Bon bah on va gentiment attendre que le jeu passe à une vingtaine d'euros DLC inclus avant de le prendre. Si tant est qu'ils arrêtent un jour d'en pondre, hein Xenoverse 2 ?
Tout est catastrophique dans ces annonces hormis la confirmation du 2v2 en local (ce qui devrait juste être une évidence mais bon...).
Ma hype est définitivement achevée ce coup-ci. Quand je vois tout le monde qui s'astique à chaque trailer ou nouvelle info juste parce que le jeu s'appelle Sparking, franchement...
Ah, et j'ai pas fait attention s'ils précisent qu'elles sont temporaires ou si c'est la version définitive, mais les jaquettes (stealbook compris) sont absolument ignobles.
Le 08 juin 2024 à 07:23:34 :
Le 07 juin 2024 à 23:55:39 :
Daima en DLC mais c'était sûrAnnoncer un DLC sur un produit qui n'existe même pas encore officiellement en dehors de trailer (on ne connaît toujours pas la date de sortie d'ailleurs même si j'imagine qu'ils vont sortir ça avant le contenu du jeu).
Ils sont forts
C'est fou de râler pour le plaisir de le faire la date de sortie est littéralement à la fin du trailer, qui lui même a pour nom "Sparking Zero release date" (quelque chose comme ça)
Il parle de Daima, pas du jeu.
Rien de bizarre, pleins de jeux se vendant Day One avec un season pass.
Je me demande quel est le personnage mystère. Ça pourrait être C-21, à moins qu’il ne soit lié au film DBS Broly : Broly (enfant) ? Baddack ?
Le 08 juin 2024 à 08:07:09 :
J'espère juste qu'on débloque les personnages au fur et à mesure de l'histoire et que tout ne soit pas fourni d'entrée.
Je pense (et j'espère également) qu'on va pouvoir en débloquer une bonne partie. Ce qui me fait dire ça c'est l'accès "en avance" aux formes de Gogeta et Broly en bonus de préco, pour moi ça veut dire qu'on les débloque plus tard sinon
Le 08 juin 2024 à 08:26:44 :
Daima en DLC mais c'était sûrAnnoncer un DLC sur un produit qui n'existe même pas encore officiellement en dehors de trailer (on ne connaît toujours pas la date de sortie d'ailleurs même si j'imagine qu'ils vont sortir ça avant le contenu du jeu).
Ils sont forts
C'est fou de râler pour le plaisir de le faire la date de sortie est littéralement à la fin du trailer, qui lui même a pour nom "Sparking Zero release date" (quelque chose comme ça)
Ah MB alors
Le 08 juin 2024 à 08:28:40 :
Rien de bizarre, pleins de jeux se vendant Day One avec un season pass.Je me demande quel est le personnage mystère. Ça pourrait être C-21, à moins qu’il ne soit lié au film DBS Broly : Broly (enfant) ? Baddack ?
Bardock est déjà montré dans sa forme TV Special, même si c'est mon personnage préféré, il montre rien de tellement différent au point d'en faire deux persos.
Rien de bizarre, pleins de jeux se vendant Day One avec un season pass.Je me demande quel est le personnage mystère. Ça pourrait être C-21, à moins qu’il ne soit lié au film DBS Broly : Broly (enfant) ? Baddack ?
J'espère que c-21 ne restera pas cantonner à fighter Z. En tout cas elle a été rendu canon dans DBS super hero. Y'a peut être moyen de la voir mais dans le saison Pass lié a super hero justement
Sinon oui bardock on l'a pas encore vu je crois..
Le 08 juin 2024 à 08:31:09 :
Le 08 juin 2024 à 08:07:09 :
J'espère juste qu'on débloque les personnages au fur et à mesure de l'histoire et que tout ne soit pas fourni d'entrée.Je pense (et j'espère également) qu'on va pouvoir en débloquer une bonne partie. Ce qui me fait dire ça c'est l'accès "en avance" aux formes de Gogeta et Broly en bonus de préco, pour moi ça veut dire qu'on les débloque plus tard sinon
Oui, ça c'est pratiquement sûr, et tant mieux effectivement. Aucun intérêt d'acheter un jeu dont le contenu est déjà entièrement débloqué.
Il y a une question que je me pose depuis des années, peut-être que certains ont la réponse...
Pourquoi les éditeurs font redoubler chaque nouveau jeu par les seiyuu ? Sauf exception genre les what-if, l'histoire est la même à chaque fois, ce qui vaut donc pour les répliques des personnages. Donc pourquoi ne pas réutiliser l'audio des jeux précédents, ou encore mieux, de l'animé de l'époque ? Ca leur ferait faire des économies car pas (ou peu) d'enregistrements studio à faire, et surtout, ça nous permettrait d'avoir les voix jeunes des personnages.
Non parce que là, les voix de vieillards de Goku et Végéta, je sais pas vous mais moi ça brise un peu mon immersion... en plus d'être pas franchement agréables à écouter. Les pauvres seiyuu n'y sont évidemment pour rien, mais faut avouer que le poids des années se fait clairement sentir maintenant. Ce qui d'ailleurs fait partie de mes arguments pour arrêter définitivement les séries animées Dragon Ball et laisser l'oeuvre reposer en paix, mais c'est un autre sujet.
Le 08 juin 2024 à 08:26:13 :
Bon bah on va gentiment attendre que le jeu passe à une vingtaine d'euros DLC inclus avant de le prendre. Si tant est qu'ils arrêtent un jour d'en pondre, hein Xenoverse 2 ?Tout est catastrophique dans ces annonces hormis la confirmation du 2v2 en local (ce qui devrait juste être une évidence mais bon...).
T’emballes pas, le vs 2 se fera uniquement dans la Salle de l’Esprit et du Temps. Une destruction de décors incroyable, la possibilité de se libérer de l’autolock de l’adversaire en se cachant pour reprendre l’avantage ? Perdu, vous pourrez vous bastonner dans un espace vide, et on est bien gentils de mettre de la vaseline avant de vous enfoncer, on avait parlé de verre pilé à la réunion de lundi matin.
Le 08 juin 2024 à 08:33:33 :
Le 08 juin 2024 à 08:26:44 :
Ils sont forts
Ah MB alors
Bardock est déjà montré dans sa forme TV Special, même si c'est mon personnage préféré, il montre rien de tellement différent au point d'en faire deux persos.
Ben ouais ça ferait costume alternatif, mais au final ça rentre bien dans la case « bonus de préco ». Je les voit mal sortir un perso majeur.
Le 08 juin 2024 à 08:34:33 :
J'espère que c-21 ne restera pas cantonner à fighter Z. En tout cas elle a été rendu canon dans DBS super hero. Y'a peut être moyen de la voir mais dans le saison Pass lié a super hero justement
Ah mais elle est aussi dans Kakarot donc ce ne serait pas déconnant.
Moyennement hypé pour les raisons citées plus tôt ...
J'ai surtout l'impression qu'ils veulent à mort notre fric, encore plus qu'habituellement. Ils annoncent déjà les DLC alors que le jeu n'est même pas encore sortie ? Encore mieux, ils annoncent le DLC de Daima alors que la série n'est pas encore sortie non plus. J'ai rarement vu ça (peut-être que je me trompe et que ça se fait souvent, dans ce cas my bad).
2 joueurs uniquement dans la salle de l'esprit et du temps + BMG payantes pour nous et pas pour les jap...
J'achèterai surement l'édition de base après la sortie, et je kifferai surement le jeu mais je reste vraiment mitigé.
J'espère me tromper et pouvoir retourner ma veste cependant
Oui comme prévu, des dlc payants pour acheter « les musiques officielles de votre animé préféré »
Allez hop hop hop, 20 euros le pack de musique (et encore, je suis peut-être optimiste sur les tarifs).
En vrai, je sais qu'ils font toujours ça, mais franchement, c'est fatiguant.
Sincèrement, je vais bien attendre les premiers retours et tests pour juger, hors de question de preco quoi que ce soit.
20 persos en DLC, c'est énorme....
Je vais aussi attendre un peu. Franchement les BGM payantes, merde quoi. Si je dois prendre UN DLC pour le jeu de base c’est les musiques, donc on va tranquillement attendre hein.
Je rejoins la team abstinence pour le moment
Je vais probablement me le procurer mais plus tard
D'habitude les jeux console manga ne m'attirent pas à part les Storm et les Tenkaichi Budokai donc je suivrai le pas si le jeu vaut vraiment la chandelle
Le 08 juin 2024 à 11:52:48 :
Je sais pas si ils parlent de 20 persos issus de Super Heroes + Daima (vu que c'est sur la même image) ou alors 20 persos DLC en + de ces 2 là.
Dans le premier cas, on peut s'attendre à 3 voir 4 variantes de Gohan, idem Piccolo, Cell Max, les Gamma, et pourquoi pas Trunks et Goten ado. Ça laisserait une petite dizaine de persos à Daima.
Sinon, les persos films. Et encore 20 ça paraît faible pour tous les couvrir (pour l'essentiel c'est suffisant cependant)
Edit: de toutes façons, les 2 finiront par arriver
Le 08 juin 2024 à 14:31:45 :
20 persos en DLC, c'est énorme....Je sais pas si ils parlent de 20 persos issus de Super Heroes + Daima (vu que c'est sur la même image) ou alors 20 persos DLC en + de ces 2 là.
Dans le premier cas, on peut s'attendre à 3 voir 4 variantes de Gohan, idem Piccolo, Cell Max, les Gamma, et pourquoi pas Trunks et Goten ado. Ça laisserait une petite dizaine de persos à Daima.Sinon, les persos films. Et encore 20 ça paraît faible pour tous les couvrir (pour l'essentiel c'est suffisant cependant)
Edit: de toutes façons, les 2 finiront par arriver
Moi ce qui me choque et m'énerve c'est que le jeu n'est même pas encore sorti qu'ils ont déjà prévu / codé 20 personnages en DLC au lieu de les sortir à la sortie / plus tard mais gratuit
Donc à quelques mois de la sortie t'as au moins 20 personnages DLC. Après 2-3 mois, on en aura 40. Après 6 mois possiblement 60...
20 persos en DLC c’est jamais que 7 persos (un à 6) par DLC. À voir en suite leur originalité, ou si c’est essentiellement des clones.
20 persos c’est les transfos compris dedans je pense comme pour le roster de base donc au final c’est pas si énorme Pour le DLC de DB Hero ça va sûrement être :
Gohan base / Gohan Ultimate / Gohan Beast - Picolo base / Picolo Orange - Pan - Gamma 1 - Gamma 2 - Cell Max
Le 08 juin 2024 à 16:27:42 :
20 persos en DLC, c'est énorme....20 persos c’est les transfos compris dedans je pense comme pour le roster de base donc au final c’est pas si énorme Pour le DLC de DB Hero ça va sûrement être :
Gohan base / Gohan Ultimate / Gohan Beast - Picolo base / Picolo Orange - Pan - Gamma 1 - Gamma 2 - Cell Max
Retire même Pan pour mettre Piccolo Orange (Géant).
Ecran de sélection des personnages (C20 jouable lol) :
1 vs 1 en local dispo que dans la salle de l’esprit et du temps :
L’histoire commence à Radditz et finit au Tournoi du Pouvoir (pas de monde ouvert) :
8 pov dispo pour le mode histoire :
https://www.youtube.com/watch?v=AMr263jya8U
Un youtubeur qui joue au jeu : https://youtu.be/Zqkw8neJPiQ?si=immFPWkioD0YbDvV