Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [GUIDE] Shanks Le Roux
osefdupsedo
Niveau 9
08 mars 2017 à 01:20:13

Je partage ma petite team avec vous.

https://www.noelshack.com/2017-10-1488932147-screenshot-20170308-011511.png

Sabo peux être remplacé par n'importe quel perso psy mais essayez de prendre un perso du style momonga qui boost les dégâts des classes.

Sinon on peut aussi prendre ussop marteau à la place de impact si le boss n'est pas invulnérable.

osefdupsedo
Niveau 9
08 mars 2017 à 01:21:57

Ha et pour ceux qui auraient pas Franky TS, raid dofla le remplace parfaitement

Chaos6284
Niveau 58
08 mars 2017 à 01:22:34

C'est le rêve absolue d'avoir ce Franky quand on a un Shanks... [[sticker:p/1nua]]

Buck-Fandai
Niveau 14
08 mars 2017 à 02:07:36

Et l'autre qui raconte sa vie de A à Z alors qu'on s'en fout
Et qui dans le même message dit que Shanks sert 1x sur 1000

Avoir 20 légendes et jouer ” souvent ” avec Shanks, chaud...

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2017 à 06:33:53

Le 08 mars 2017 à 02:07:36 Buck-Fandai a écrit :
Et l'autre qui raconte sa vie de A à Z alors qu'on s'en fout
Et qui dans le même message dit que Shanks sert 1x sur 1000

Avoir 20 légendes et jouer ” souvent ” avec Shanks, chaud...

[[sticker:p/1jnh]]

Shanks est forcément situationnel puisque c'est un capitaine couleur. Et il reste SEULEMENT le Slasher PSY avec le plus d'attaque et 5 socket.

Après je suis totalement d'accord avec toi, Marco PSY est meilleur, on peut pas stall du tout et son spé prend 20 tours à charger. :hap:

Alors qu'avec Shanks SW on peut stall, on est quasi full orbes tous les tours et on ne peut pas descendre en dessous de x2 Attaque de sa cap ability. Tellement de la chiasse... :hap:

Yabokudesous
Niveau 7
08 mars 2017 à 06:48:30

Le slasher psy qui a le plus d'attaque c'est Kizaru leg Nafy :hap: C'est aussi l'une des meilleures attaque psy, la troisième exactement derrière YWB et Sabo 6*+

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2017 à 07:20:01

Le 08 mars 2017 à 06:48:30 YabokuDeSous a écrit :
Le slasher psy qui a le plus d'attaque c'est Kizaru leg Nafy :hap: C'est aussi l'une des meilleures attaque psy, la troisième exactement derrière YWB et Sabo 6*+

Kizaru compte pas, il est top tier de chez top tier. :gni:

Yabokudesous
Niveau 7
08 mars 2017 à 09:52:43

Ultra utile ^^

Buck-Fandai
Niveau 14
08 mars 2017 à 14:50:36

Full orbe = pas de rcv = stall limité
Si t'es pas full life ça pue la merde, et pour le jouer bien faut une opti maximum, là où les autres 6* sont efficaces sans forcément être full socket
Faire une team psy avec Shanks pour passer... aokiji :rire:

osefdupsedo
Niveau 9
08 mars 2017 à 16:56:41

Sa se voit que t'as jamais avec shanks :rire:. Bizarrement, quand on a pas d'Orbe psy c'est quasiment tous le temps des orbes rcv qu'on a. Mais bon encore faut-il avoir joué avec pour le savoir :oui:

Buck-Fandai
Niveau 14
08 mars 2017 à 17:17:39

Mec, t'as en moyenne 3 orbe/6 avec Shanks :rire:

osefdupsedo
Niveau 9
08 mars 2017 à 17:21:00

3/6 ? Tu dois être l'homme le plus malchanceux du monde. J'ai 4/6 mini et 5/6 en moyenne

Buck-Fandai
Niveau 14
08 mars 2017 à 17:45:29

Oui je suis le joueur le plus malchanceux du jeu

merengue_optc
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:52:14

En même temps avec ce caractère de merde le Karma a raison de te foutre la poisse dans le jeu.

Buck-Fandai
Niveau 14
08 mars 2017 à 20:22:27

C'est sûr vu comment j'ai été déçu du personnage, même en le pullant j'étais déçu :rire:

greed_bzh
Niveau 5
08 mars 2017 à 21:30:04

Le 07 mars 2017 à 23:56:28 Grischnackh a écrit :
Hello, merci Merenge pour ton guide!

En fait j'ai l'impression que les gens qui dénigrent shanks, sont pour le 90% des gens qui ne l'ont pas... car avant de l'avoir j'avais aussi plus ou moins la même impression, mais quand je l'ai pull et que j'ai décidé d'apprendre à jouer avec, ben j'ai vite compris que j'avais eu tort. Double shanks pour une équipe psy c'est le feu, le 90% des tours tu as minimum 4 orbes psy sur 6, donc ca tape fort... sa condition par rapport aux hp ne m'a jamais handicapé, c'est si puissant que tu peux éviter de prendre des dégâts... Après j'avoue que j'ai une très grosse box, du coup j'ai des subs qui me facilitent aussi la tâche... 😜

Après oui il est occasionnel car on a pas toujours des adversaires int... après en sub il passe crème dans une équipe sabreur, il y a moyen de le socketer et son spe, même si il paraît nul, peut vous rendre d'énorme service dans quelques occasions... même si elles sont plus ou moins rare...

Mais bon en même temps les gens qui critiquent certaines légendes, c'est qu'ils ne l'ont pas et donc qu'ils n'ont pas encore compris les subtilités du perso... j'ai maintenant 20 légendes 😅 et à vrai dire je les trouvent toutes bien cool, certaines semblent mauvaises sur le papier mais quand tu t'adapte à leur gameplay tu découvres leur force... après certains gameplay ne conviendront pas à certaines personnes, moi par exemple j'ai beaucoup de peine avec les cap qui boost à -30% (oui... je suis un peu chiard, j'aime pas prendre des risqes), bon j'avoue que si je pull croco j'essaierai de m'adapter à son gameplay... Après vu que j'ai le choix, je me passe de wb. Mais tout Ca c'est personnel, chacun aura son propre avis, mais s'il-vous-plaît n'imposer pas votre avis et pas besoin de chier sur une légende que vous ne connaissez pas! Quelques légendes sont bien cheaté mais ont un gameplay parfois bien compliqué qui nous poussent à les éviter, mais cela ne veut pas dire qu'elles sont nul...

En gros sur toutes mes légendes Shanks est un perso que j'utilise bien souvent... Plus souvent qu'un rayleigh... et plus je l'utilise, plus je l'apprécie... j'aime pas craché sur mes légendes mais si je devrais en citer une en dessous des autres c'est quand même boa, après c'est aussi parce que j'ai déjà Marco qui, à mon goût, est meilleur en cap.

Bon sur ce, bonne nuit et les anti-shanks avouez que vous ne l'avez pas et que les seuls infos que vous avez sur lui provient de optc database 😜

Nan mais déjà t'es complètement hors catégorie, comme ça à déjà été préciser, le principal défaut de shanks est son manque de polyvalence. Quand t'es un mec lambda, FTP, qui galère à faire la partie la plus difficile du contenu et que tu vois une red card qui tombe, tu espères un perso qui va te permettre de faire plus de contenu. Hors pull Shanks ne te permettra de faire qu'une toute petite partie du contenu, donc à moins d'être un débutant ou presque et d'avoir très peu avancé il ne t'offrira pas grand chose à ce niveau là.

Toi tu t'en fous de ne pas pouvoir faire grand chose avec lui puisque avec 19 autres légendes tu dois être capable de faire tout le jeu avec au minimum 5/6 teams différentes à chaque fois.

En terme de gameplay il est sympas à jouer c'est clair, être presque full gemme à chaque fois, ça brille, en plus il a une animation sympas et c'est un des persos les plus classes du manga.

Mais en terme de puissance il est simplement loin derrière les autres.

C'est vrai que je n'ai pas le perso, par contre j'ai de très bons subs psy et je l'ai souvent utilisé en capitaine allié pour faire les parties int du jeu. Cependant à l'heure actuelle il est bien plus efficace et safe que je prenne une team shooter, tenace ou driven pour passer le contenu int.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2017 à 09:37:19

Le 08 mars 2017 à 21:30:04 greed_bzh a écrit :

Le 07 mars 2017 à 23:56:28 Grischnackh a écrit :
Hello, merci Merenge pour ton guide!

En fait j'ai l'impression que les gens qui dénigrent shanks, sont pour le 90% des gens qui ne l'ont pas... car avant de l'avoir j'avais aussi plus ou moins la même impression, mais quand je l'ai pull et que j'ai décidé d'apprendre à jouer avec, ben j'ai vite compris que j'avais eu tort. Double shanks pour une équipe psy c'est le feu, le 90% des tours tu as minimum 4 orbes psy sur 6, donc ca tape fort... sa condition par rapport aux hp ne m'a jamais handicapé, c'est si puissant que tu peux éviter de prendre des dégâts... Après j'avoue que j'ai une très grosse box, du coup j'ai des subs qui me facilitent aussi la tâche... 😜

Après oui il est occasionnel car on a pas toujours des adversaires int... après en sub il passe crème dans une équipe sabreur, il y a moyen de le socketer et son spe, même si il paraît nul, peut vous rendre d'énorme service dans quelques occasions... même si elles sont plus ou moins rare...

Mais bon en même temps les gens qui critiquent certaines légendes, c'est qu'ils ne l'ont pas et donc qu'ils n'ont pas encore compris les subtilités du perso... j'ai maintenant 20 légendes 😅 et à vrai dire je les trouvent toutes bien cool, certaines semblent mauvaises sur le papier mais quand tu t'adapte à leur gameplay tu découvres leur force... après certains gameplay ne conviendront pas à certaines personnes, moi par exemple j'ai beaucoup de peine avec les cap qui boost à -30% (oui... je suis un peu chiard, j'aime pas prendre des risqes), bon j'avoue que si je pull croco j'essaierai de m'adapter à son gameplay... Après vu que j'ai le choix, je me passe de wb. Mais tout Ca c'est personnel, chacun aura son propre avis, mais s'il-vous-plaît n'imposer pas votre avis et pas besoin de chier sur une légende que vous ne connaissez pas! Quelques légendes sont bien cheaté mais ont un gameplay parfois bien compliqué qui nous poussent à les éviter, mais cela ne veut pas dire qu'elles sont nul...

En gros sur toutes mes légendes Shanks est un perso que j'utilise bien souvent... Plus souvent qu'un rayleigh... et plus je l'utilise, plus je l'apprécie... j'aime pas craché sur mes légendes mais si je devrais en citer une en dessous des autres c'est quand même boa, après c'est aussi parce que j'ai déjà Marco qui, à mon goût, est meilleur en cap.

Bon sur ce, bonne nuit et les anti-shanks avouez que vous ne l'avez pas et que les seuls infos que vous avez sur lui provient de optc database 😜

Nan mais déjà t'es complètement hors catégorie, comme ça à déjà été préciser, le principal défaut de shanks est son manque de polyvalence. Quand t'es un mec lambda, FTP, qui galère à faire la partie la plus difficile du contenu et que tu vois une red card qui tombe, tu espères un perso qui va te permettre de faire plus de contenu. Hors pull Shanks ne te permettra de faire qu'une toute petite partie du contenu, donc à moins d'être un débutant ou presque et d'avoir très peu avancé il ne t'offrira pas grand chose à ce niveau là.

Toi tu t'en fous de ne pas pouvoir faire grand chose avec lui puisque avec 19 autres légendes tu dois être capable de faire tout le jeu avec au minimum 5/6 teams différentes à chaque fois.

En terme de gameplay il est sympas à jouer c'est clair, être presque full gemme à chaque fois, ça brille, en plus il a une animation sympas et c'est un des persos les plus classes du manga.

Mais en terme de puissance il est simplement loin derrière les autres.

C'est vrai que je n'ai pas le perso, par contre j'ai de très bons subs psy et je l'ai souvent utilisé en capitaine allié pour faire les parties int du jeu. Cependant à l'heure actuelle il est bien plus efficace et safe que je prenne une team shooter, tenace ou driven pour passer le contenu int.

Sinon quand vous parlez de quelque chose ça serait bien de préciser les circonstances, quand t'as pas de légendes Shanks / Boa / Baggy c'est vraiment pas génial, mais quand t'en as beaucoup -ou suffisamment- c'est super cool (je pense notamment a Baggy pour le farm de FN ou les petites îles faisable par tout le monde)...

FamosoPepito
Niveau 4
09 mars 2017 à 09:49:50

Sa va m'être très utile vu que je l'ai merci :)

Chaos6284
Niveau 58
09 mars 2017 à 12:05:10

Est ce que Senor Pink est meilleur que Coby dans une team double shanks ? Au niveau du boost je veux dire ?

Buck-Fandai
Niveau 14
09 mars 2017 à 12:49:05

Oui

Sujet : [GUIDE] Shanks Le Roux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page