Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [Sugo-fest] OPTC: les 3 ANS ! Aide ! Quel jour choisir ?
Gamaran
Niveau 10
20 février 2018 à 09:33:48

Le 20 février 2018 à 08:45:17 saura06 a écrit :
Gamaran
Ah tu me met le doute mais je veut vraiment avoir Law QCK mais les sœurs Boa sont vraiment bien aussi je pense partir sur le jour 2 vue qu’il me sera impossible d’avoir 300 gemmes merci pour le conseil

Si tu ne peux pas avoir 300 gemmes, c'est jour 2 sans hesiter. Le seul avantage du jour 1, c'est Law V2+ garanti, c'est tout. Le jour 2 est meilleur en soi.

Le 20 février 2018 à 08:15:05 jinbei49390 a écrit :
Voila j'ai pu passer sur l'ordi :

Bon malgré les conseils avisés de Gamaran je n'ai pas réussi a poster l'image des persos ^^.
Du coup je vais essayer de faire par ecrit !

Partie 1:
Je possède Baggy le clown, Bartolomeo, Shanks et Boa en legende donc 4/14.
Au niveau des RR j'ai Elizabeth, Heracles, Rayleigh, Hyozo, Chopper QCK et STR, Nami TS, Franky TS et Marco.
Je veux mettre 450 gemmes ici car je veux le Law 6+ et je ne possède aucune legende de la 9eme multis.

Partie 2:
Je possède Law QCK, Boa PSY, Nekomamushi, Luffy STR, Jinbei, Mihawk INT, Marco QCK et sengoku donc 8/13.
Au niveau des RR J'ai Bepo, Marigold, Sandersonia, Kanjuro, Carrot, Orlumbus, Manshelly, Abdullah et Jet et Don Chinjao.
Je veux mettre 200 gemmes, meme si je possede une grande partie des RR et des legendes je veux tenter un peu pour Lucci V2 qui me fait clairement de l'oeil mais j'hesite...

Partie 3 :
Je possède Cavendish au niveau des legendes.
Au niveau des RR je possède Gecko Moria, Mr 0, Chopper STR et Nico Robin.
C'est clairement la partie ou je le moins de perso, mais aucun ne m'interesse a part Shiraoshi !
Du coup 0 gemmes ici.
J'ai un total de 650 gemmes pour ce sugo.
Vous en pensez quoi ?

Ah je n'ai peut-etre pas ete assez clair, sinon il doit y aboir des tutos pour utiliser Paint ( si tu l'as ): c'est tres simple en verite pour une utilisation basique :-)

Alors a ta place, si tu veux vraiment Law V2+ et que tu n'as aucune des 5 dernieres legendes, le jour 1 te sera benefique. Je te souhaite Lucy et Luffy TS en legende car le reste peche un peu.

Aussi, si j'etais too, je ne ferais aucun pull lors du jour 2. Tu as deja tout sauf Lucy, Lucci V2 et Akainu en gros. Pas impossible que tu les aies lors du premier jour.

Je reserverai mes gemmes pour un gros sugo ensuite.
Mais apres ca depend a quel point Lucci V2...( je peux comprendre car je vais faire quelques pulls pour Kanjuro principalement donc bon )

jinbei49390
Niveau 6
20 février 2018 à 09:35:37

Je crois que c'est plus sage de ne pas pull au jour 2 effectivement. Je vais faire un pull pour Urouge et c'est tout

Unnoirpointedor
Niveau 9
20 février 2018 à 10:53:04

Un conseil pour ceux qui sont à 20gemmes d'atteindre un palier(100/150/300/450gemme) ne tirer pas directement déjà faite les Colisée le Blitz ne donne 10gemme et vous pouvez en grattez 5 dans chaque classement

Unnoirpointedor
Niveau 9
20 février 2018 à 10:54:22

Les Colisée si vous en avez pas fait *
Nous donne *

Dsl je suis sur mobile et j'ai pas pensé à me relire

Xu-optc
Niveau 5
20 février 2018 à 11:34:05

Je maj mon message passé un peu inaperçu (page 1), les free pulls Sandersonia / Brook TS ont changé des choses !

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519122100-dp40xve-xu.jpg

Je suis un peu deg, je suis à 430 gemmes, je pourrai atteindre les 440 d'ici vendredi mais pas les 450 je pense, donc je vais payer le pack débutant avec légende offerte. @Unnoirpointedor : je suis d'accord avec toi, mais je pars au ski (et je suis hyper content), du coup je n'aurai pas le temps de faire le blitz.

Jour 1 : Dans les RR il n'y a que Elizabello qui m'intéresse vraiment. Dans les légendes boostées c'est là où j'en ai le plus (4/14) mais aucune du 9eme multi. Et il y a Law 6+ garanti.

Jour 2 : 2/13 légendes. Quasi toutes les leg boostées me feraient bien plaisir. Dans les RR Sandersonia et Mansherry seraient hyper cool.

Jour 3: 2/13 légendes. 4 ou 5 leg que j'aimerai bien avoir, et aucun RR qui me semble indispensable.

Bilan : je pense que je mettrai tout le jour 1, mais je suis de plus en plus partagé avec un 6 multis jour 1 / 3 multis jour 2. A voir avec mes 6 premiers multis au jour 1 aussi. Mon objectif rêvé ça reste Lucy !

Unnoirpointedor
Niveau 9
20 février 2018 à 11:39:32

Tu gagne 10 gemme automatiquement il y a 10 gemme à gagner grave au récompense de toute la communauté

Xu-optc
Niveau 5
20 février 2018 à 11:51:12

Pas bête, j'avais zappé les récompenses communautaires !

Gamaran
Niveau 10
20 février 2018 à 12:05:08

Le 20 février 2018 à 11:34:05 Xu-optc a écrit :
Je maj mon message passé un peu inaperçu (page 1), les free pulls Sandersonia / Brook TS ont changé des choses !

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519122100-dp40xve-xu.jpg

Je suis un peu deg, je suis à 430 gemmes, je pourrai atteindre les 440 d'ici vendredi mais pas les 450 je pense, donc je vais payer le pack débutant avec légende offerte. @Unnoirpointedor : je suis d'accord avec toi, mais je pars au ski (et je suis hyper content), du coup je n'aurai pas le temps de faire le blitz.

Jour 1 : Dans les RR il n'y a que Elizabello qui m'intéresse vraiment. Dans les légendes boostées c'est là où j'en ai le plus (4/14) mais aucune du 9eme multi. Et il y a Law 6+ garanti.

Jour 2 : 2/13 légendes. Quasi toutes les leg boostées me feraient bien plaisir. Dans les RR Sandersonia et Mansherry seraient hyper cool.

Jour 3: 2/13 légendes. 4 ou 5 leg que j'aimerai bien avoir, et aucun RR qui me semble indispensable.

Bilan : je pense que je mettrai tout le jour 1, mais je suis de plus en plus partagé avec un 6 multis jour 1 / 3 multis jour 2. A voir avec mes 6 premiers multis au jour 1 aussi. Mon objectif rêvé ça reste Lucy !

A toi de voir si tu veux la solution " safe " ( jour 1 avec Law V2+ garanti ) ou la solution " risquee mais jackpot possible " ( jour 2 )

Jour 2: Neko, Law V2, Lucci V2, Akainu et au passage Aokijk et/ou Marco te seraient profitable pour creer une team monstrueuse qui fonctionnera pendant un bon moment !

Il n'y a que Boa V2 qui ne profiterait pas de tout ca. ( mais c'est la meilleure capitaine Tireur du jeu ). Cependant, en 9 multis, taux de legendes X3, il devrait y avoir de moyen de pull du lourd !

Toutefois, tu as plus de preferences si j'en crois ton image sur les legendes du jour 1. A savoir qu'Enel et Sanji, meme s'ils sont excellents, font plus office de " niche " qu'autre chose. Zoro TS est en-dessous des legendes du jour 2 a mon sens ( enfin il doit etre en competition avec Boa V2 ou dans le genre )

maxath17
Niveau 7
20 février 2018 à 12:51:20

Moi qui me dis depuis le début même avec vos conseils que je vais pull À la première partie avec tous vos messages maintenant j’hésite

C’est vrai que pour la première partie je n’ai qu’une seule légende sur toutes celles boosté (luffy ts) donc c’est quand même intéressant mais les RR sont pas fou c’est vrai et puis j’ai déjà law qck

D’un autre côté la partie deux est plus intéressante au niveau des légendes et des RR mais j’en possède déjà quatre sur toutes celles qui sont boosté parmi les plus puissante (akainu, aokiji, law v2, sengoku) mais c’est vrai que neko, lucci v2 et marco notamment sont très intéressants

Que faire s’il vous plaît help Me

maxath17
Niveau 7
20 février 2018 à 12:56:51

J’ai oublié de préciser que j’avais 330 gemmes

Kanade-Neko
Niveau 10
20 février 2018 à 13:11:33

Moi aussi j'ai Law V2 mais les RR rate boosted sont vraiment très bonnes, Kanjuro, les soeurs Boa, et même le batch Dressrosa qui est bien.
Ne pull pas uniquement que pour viser les légendes mais surtout les RR qui vont importer un gros + sur ta team.
Moi je n'ai pas les soeurs Boa ni Kinemon, le choix est vite décidé. Et en + elles seront très utiles au blitz de Samedi

WhiteChase
Niveau 9
20 février 2018 à 13:13:51

ils les ont pas déjà données les 10 gemmes ?

Kanade-Neko
Niveau 10
20 février 2018 à 13:26:44

Si moi j'ai reçu hier déjà

Unnoirpointedor
Niveau 9
20 février 2018 à 13:36:09

À chaque Blitz il y a une récompense communautaire de 10gemme quand toute la communauté fait un certain nombre de rien je parle de ça

--dridri--
Niveau 10
20 février 2018 à 13:39:27

idem avec le mail de la légende que j ai verrouiller au cas ou une fausse manip et c'est la corde

Xu-optc
Niveau 5
20 février 2018 à 13:41:35

Oui, mais il y en aura 10 autres si on passe un certains nombre de victoire au blitz il me semble !

Merci pour ton avis Gamaran ! Il me reste 3 jours pour me décider ! 😊

SkyZz_MaxX
Niveau 3
20 février 2018 à 13:49:04

Pour une Nouvelle Game toute récentes, avec quelque bon perso et seulement Luffy G4 en Leg, avec 100 voir si je rush bien 150 gemme, qu'elle partie du sugo vous conseillez?
Je penche pour la premières histoires de récup leg au multi 2 et voir 3 plus lui offert sa ferait un bon petit comptes pour commencer non?

maxath17
Niveau 7
20 février 2018 à 15:19:54

Bon je verrai le jour J selon ce que les gens qui pull obtiendrons

Gamaran
Niveau 10
20 février 2018 à 16:00:43

Tu peux voir les rates des persos en attendant la vague du premier jour de chaque part même si ça ne changera pas ta propre chance :-d

Tess93160
Niveau 7
20 février 2018 à 16:03:11

Je me tate un peu entre le jour 1 et 2 jai pas mal de legende du jour 1 (ener, bb, zoro, lucci, corazon) et pas mal des rr booster (marco, perona, heracles, elizabelo, rayleigh, nami)
En jour 2 (aokiji, sengoku, jimbe) et quasi rien en rr sauf medro, abdullah et orlumbus
Ce qui me fait hesiter c'est surtout le law 6+ garanti avec level, socket et special maxé et aussi que je n'ai pas luffy ts
J'ai 301 gemmes

Sujet : [Sugo-fest] OPTC: les 3 ANS ! Aide ! Quel jour choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page