Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [Sugo-fest] OPTC: les 3 ANS ! Aide ! Quel jour choisir ?
NatsuZone
Niveau 10
20 février 2018 à 16:19:20

Teds à ta place je prendrai le risque d'invoquer part 2

Oublie pas que c'est leg x3

de plus tu peux obtenir law qck en partie 2

Gamaran
Niveau 10
20 février 2018 à 16:22:58

Pareil que mon VDD.
Law a un FN pour le socket qui arrive demain, si tu as de la place / du temps et que tu veux faire des copies pour le socket plus tard.
Autrement, l'île de Luffy revient dans une dizaine ou quinzaine de jours donc tu peux avoir ses sockets à ce moment là.

Le jour 2 est bien plus cohérent, avec un peu de chance tu auras une team faite à 80% au moins :-d

katenkyoktsu
Niveau 7
20 février 2018 à 16:24:57

Moi au contraire je lui conseillerai pas. En faite j'estime que a 300 gemmes mieux vaut jouer la sécurité, tu peux tellement avoir 4 ou 5 légende, mais des mihawk, sengoku ect .... Fin ses trop hasardeux en faite. Je trouve qu'a partir de 450 gemmes la le jours 2 est a choisir, car au pire des cas, tu aura un des 5 meilleurs capitaine du jeu, même dans la jap ils sont top tier.

Alors qu'avec 300 gemmes au moins il a la garanti d'un top tier comme law, tout en étant déja max et socket se qui economise des heures de farm.

Après chacun fait comme il le souhaite, mais se basé sur le hasard ses la pire chose a faire je trouve :).

SkyZz_MaxX
Niveau 3
20 février 2018 à 16:26:41

J'en vois beaucoup dire que la partie 2 es mieux mais j'ai du mal a voir en quoi? Je trouve la 1 plus attractive pourtant :/
J'ai peut de gemme aussi.. 150 si je me débrouille bien.. donc la 1 me semble plus logique pour moi, après j'éspère pas me trompé ^^

jinbei49390
Niveau 6
20 février 2018 à 16:41:38

Skyzz enfait la 1 devient interessante si tu as au moins 300 gemmes.
La 2 est enorme parce que il y a tout les meilleurs sub et capitaine du jeu tout simplement

Tess93160
Niveau 7
20 février 2018 à 16:54:44

Natsu gamaran et katen merci des conseils je ne sais toujours pas ou pull je suis tiraillé je pense voir un peu les pulls des nakamas.
Law 6+ est intellectuel et jai de bon subs (je crois) comme wanda scicilion pedro robin nami ts et j'ai vu que les intellectuel auront un up assez important avec nami et shirahoshi valentine

Tess93160
Niveau 7
20 février 2018 à 16:57:37

Skyzz la 2 est attractive car en leg boosté tu as les meilleurs capitaine law qck et neko pour les ravageurs boa v2 pour les tireurs lucci pour les tenace.
En plus des rr comme les soeurs boa qui sont super forte ensemble et de kanjuro et manshelly qui a un gros heal

katenkyoktsu
Niveau 7
20 février 2018 à 17:05:17

Le 20 février 2018 à 16:54:44 Tess93160 a écrit :
Natsu gamaran et katen merci des conseils je ne sais toujours pas ou pull je suis tiraillé je pense voir un peu les pulls des nakamas.
Law 6+ est intellectuel et jai de bon subs (je crois) comme wanda scicilion pedro robin nami ts et j'ai vu que les intellectuel auront un up assez important avec nami et shirahoshi valentine

N'oublie pas que tu peux le désévoluer, et avoir law QCK ravageur qui est bien mieux :). Après on a tous raison, la partie 2 est très bonne ( la meilleure ) si tu a un peu de chance, car sur 300 gemmes qui te dis que tu vas avoir les god tier forcément ? personne, donc sa reste du hasard, ses toi et ta chance.

La partie 1 est plus safe si tu veux être sure de rentabiliser 300 gemmes. Personellement je visé la partie 1 au début, puis maintenant je sais que je vais tiré sur la 2, car ya des subs extra et des leg craqué, mais ses parce-que j'ai 450 gemmes que je peux me permettre ceci :). Dans tous les cas je vais raflé du lourd.

Gamaran
Niveau 10
20 février 2018 à 17:14:03

Le jour 2 intrinsèquement est meilleur et plus cohérent.
Voici comment tu peux les comparer:

Jour 1:

5 légendes lors du 9ème multi.
Ener: spécial, niche. Sanji: pareil qu'Ener mais davantage utilisé.
Zoro TS: très belle légende mais pas mal de légendes lui sont préférées désormais. ( ça ne change pas le fait qu'il soit bon hein )
Luffy TS: excellent, rien à redire. Meilleur capitaine Libre.

-> 6ème multi Law V2+, max skill, max socket. ( le point fort du jour 1, ni plus ni moins ).
Légende énorme garantie ( en Ravageur une fois dévolué, en Intellectuels sur la Globale ce sera un peu plus tendu mais si tu as une team Intellectuelle ça passe aussi )

-> 2ème multi: légende garantie parmi un pool pré-déterminé. Dans 95% tu auras une " vieille légende ". Alors si tu es nouveau, pourquoi pas, mais si tu as déjà du temps de jeu, tu as à priori pas mal de légendes dedans et ça ne t'excite pas. ( sauf 5ks au shop )

-> Les RR notables ? Nami Int, Sanji TS. D'autres sont intéressants: Franky Psy, Heracles Str, Elizabello II en team zombie principalement. Donc ça va sans être vraiment fou.

Conclusion: SURTOUT une énorme légende garantie, des RR sympas mais pas transcendants et de très bonnes légendes mais il y en a des " meilleures ".

Jour 2:

-> 9ème multi: 5 légendes...5 ENORMES légendes. La " moins bonne " de manière générale par rapport aux subs etc, c'est Boa V2 la meilleure capitaine Tireur du jeu...C'est dire. Les autres roulent sur le jeu.

-> Pas de légende particulière garantie...oups !
-> Pas de légende pré-déterminée garantie non plus...oups, pas de vieille légende :-(

-> Positif ou négatif ? Les 2 derniers pulls des 2 premiers multis seront forcément Urouge et Vivi. Donc sûr à 100% de pas avoir de légende à ce moment. Si les persos t'intéressent, ça va, si ce n'est pas le cas, c'est un peu plus négatif.
Toutefois, ces persos seront boostés plus tard lors d'un event donc ça rattrape le coup.

-> Les RR notables ? Marigold / Sandersonia. Meilleur duo annoncé du jeu. Parfaites en Ravageurs ET Tenaces donc deux classes pour le prix d'une.
Kanjuro: meilleur bloqueur de multiplicateur de combo du jeu sur la Globale.( 2ème après Ray V2 sur la Jap' )
Se combine parfaitement avec Sandersonia si tu n'as pas Marigold. Ravageur aussi ! ( il te réduit aussi le Lien / Desespoir de 5 tours mais ça c'est quand il a fini de faire le café :-p )
Egalement: Margaret, excellente pour Boa V2, Manshelly healeuse énorme pour les Ravageurs et les Libres. A noter: Pedro, Don Chin Jao principalement.

Résumé: légendes...E-NOR-MES...subs....E-NOR-MES..en taux de légendes X3.
En clair, avec ce sugo uniquement tu peux choper des légendes qui sont au top du top...avec leurs meilleurs subs !

Petit bonus sympathique: d'autres légendes boostées ce jour-là rentrent parfaitement dans pas mal de teams Ravageurs / Tenaces: Akainu en Tenace, Aokiji ( surtout en 6+ ) en Ravageur ET Tireur, Marco healer en Tenace.

Autrement dit, le jour 2 voit toutes les étoiles être alignées !

Alors jour 1 ou jour 2 ??? :question:

Le PRINCIPAL atout ( hors coup de coeur du joueur ou box déjà full en Ravageur / Tenace ), c'est Law V2+ au bout de 6 multis.
Le jour 1 a d'excellentes légendes qui peuvent clear énormément de contenus mais les légendes du jour 2 roulent plus facilement dessus et auront toujours un avenir tranquille dans les prochains temps.

Le jour 2 est plus risqué car aucune garantie d'avoir une énorme légende en 6 multis, c'est vrai.
Cependant, 6 multis taux de légendes X3...au moins 6 légendes énormes ( en comptant Akainu ) boostées + tous les RR qui vont avec pour constituer 80~100% de ta team dans ce sugo...

CONCLUSION:

J1 safe mais pas vraiment de RR autour et une excellente légende si vous faites 9 multis ( donc 2 belles légendes minimum ).
Pour moi, si vous allez chercher Law V2+ c'est soit pour une team Intellectuelle et vous avez déjà votre team prête ou pas loin, soit pour le désevoluer et le mettre en Ravageur pour 2 raisons différentes: vous avez un peu ou rien en ravageurs et vu les F2P qu'il y a, ça vous fera déjà une excellente team soit vous avez déjà énormément en Ravageurs et il vous manque principalement Law V2.

J2: plus risqué...mais à moins de pas avoir de cul, vos risques ont de très bonnes chances d'être particulièrement payants.

Petite chose à ne pas oublier: vous pouvez tout avoir n'importe quel jour. ( sauf Law V2+ )
Le jour 1 peut-être particulièrement payant...si vous chopez des RR / légendes du jour 2.

Le jour 3 je le mets de côté puisque le sujet n'est pas là mais il est intéressant hein xD

Bien entendu, cela n'est que mon point de vue. ( probablement biaisé car j'ai pas mal de Ravageurs / Tenaces...et que je me régale :coeur: )
Psst...Psst...viens Kanjuro, viens Kanjuro. Je pull pour toi et des cookies t'attendent à la maison :bave:

Tess93160
Niveau 7
20 février 2018 à 17:19:39

De base je partais sur la partie 1 avec dans l'espoir de pull luffy ts et/ou lucy plus le law garanti et bien évidemment d'autres leg pourquoi pas de bonne surprise :-)
Alors deja que j'en peux plus d'attendre avec 300 gemmes j'imagine pas avec 450 y en a qui vont se mettre plus que bien

Unnoirpointedor
Niveau 9
20 février 2018 à 17:19:53

N'oubliez pas que sengoku est Booster le 2eme jour :hap:

NatsuZone
Niveau 10
20 février 2018 à 17:43:50

Le 20 février 2018 à 17:19:39 Tess93160 a écrit :
De base je partais sur la partie 1 avec dans l'espoir de pull luffy ts et/ou lucy plus le law garanti et bien évidemment d'autres leg pourquoi pas de bonne surprise :-)
Alors deja que j'en peux plus d'attendre avec 300 gemmes j'imagine pas avec 450 y en a qui vont se mettre plus que bien

Gama à tout dit !
Il suffit que tu choppe 1 des 5 légendes top tiers entre
- Akainu
-Neko
-Law qck
Boa V2
Lucci V2

+ les soeurs boa et le sugo est réussi
Juste ça et ton sugo est déjà réussi

Vraiment fonce mec sur la partie 2 ! tu regretteras pas je pense
Leg x 3 + gold only
Le risque en vaut vraiment la peine :ok:

Laclos
Niveau 10
20 février 2018 à 17:45:34

Zoro is the planni

WhiteChase
Niveau 9
20 février 2018 à 17:47:22

Le 20 février 2018 à 17:19:53 Unnoirpointedor a écrit :
N'oubliez pas que sengoku est Booster le 2eme jour :hap:

Haha déjà qu'il est à 20% en temps normal :rire:

NatsuZone
Niveau 10
20 février 2018 à 17:48:40

D'ailleurs le plus gros soucis de la part 1 c'est qu'il y'a BEAUCOUP de légendes anciennes
- 6 légendes anciennes :
-Shanks
- Boa
- Lucci
- Ace
-Corazon
-Barto

Mais également BEAUCOUP de légendes de niches :
- Ener
- Sanji
- Baggy ( utile que pour les fn et les event entre autres )
- Zoro TS
- Fujitora

Les seules qui valent la peine au final sont luffy TS ( mais bon beaucoup ont déjà GEAR 4 )
Barbe noire ( ma légende préféré , rien à dire )
Et Lucy
Les subs sont très moyens

shishisonson72
Niveau 6
20 février 2018 à 17:57:13

Trop le seum si je pull un doublon de lucci v2

Gamaran
Niveau 10
20 février 2018 à 18:07:42

On connait pas encore sa V2+ donc si c'est comme Law V2, ce ne sera pas un mauvais pull.
Si je me chope un triplon Law V2, ce sera spécial :-d:-(

kikov2
Niveau 7
20 février 2018 à 18:13:12

En vrai on m'a conseillé le jour 2 pour booster ma team Tenace, mais je me demande si le jour 1 serait pas mieux pour avoir genre TS Luffy/Zoro. C'est des coups de coeurs et ça pourrait me perlettre de créer de nouvelles teams sachant que j'ai Sabo qui iraitbien avec luffy ts ( apres faur que je le pull)...

Hirosenin
Niveau 2
20 février 2018 à 18:32:58

J'ai besoin de votre conseil aussi svp. Je n'ai que barbe noire et ai commencé il y a un mois sans jamais tirer.
J'aurais à peu près 400 gemmes et j'hésite à faire soit :
- 300 gems part 1 + 100 part 1 trois jours après pour assurer sur le 2eme multi à nouveau
- 300 part 1 + 100 part 2 car tout le monde dit que part 2 c'est mieux.
Merci d'avance pour votre aide ^^

gabrielgdn
Niveau 9
20 février 2018 à 18:37:31

Personnellement je vais tirer à la part 3 car je ne jure que par shirahoshi :coeur: il me l'a faut absolument pour jouer avec mon ener et mon law qck. Du coup avec 350 gemmes je vais tirer à la part 3 jusqu'à la voir arriver ( et j'espère vraiment l'avoir.. Jserai vraiment deg sinon hahaha 😂) et ensuite jour 2 le reste de mes gemmes je pense garder 50 gemmes pour être dans le top 1000 de pica pour la blitz battle. Ce qui fera 3 leg en plus.
Honnêtement je ne pense pas que ce soit le choix de la raison mais celui du cœur pour la part 3.
Soit dis en passant j'aimerais trop avoir magellan et borsalino aussi.
J'espère qu'après ce week-end je ne regretterai rien !

Sujet : [Sugo-fest] OPTC: les 3 ANS ! Aide ! Quel jour choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page