Se connecter

Final Fantasy : Brave Exvius

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)
Lk7zer
Niveau 2
19 février 2017 à 15:48:47

Merci beaucoup alolas-san.
Wol sera 6* dans un mois non?

Link-Senpai
Niveau 1
19 février 2017 à 17:13:18

Merci pour les conseils alolas :)

La j'économise tout mes tickets et lapis pour l'event de tidus, un des mes persos préféré tout ff confondus ^^

J'ai vue qu'il était pas mal du tout en plus niveau classement en tant que attaquant, plus cas espéré avoir de la chance à ce moment la =)

KidChameleon
Niveau 60
20 février 2017 à 12:46:54

bonjour j'ai commencé hier et en invoquant les personnages j'ai ça comme team de 5 du coup

Cécil
Mercedes
Nuage de ténèbres
Arc
Refia

c'est bien ou pas ? j'ai aucun 5 étoiles là, c'était 3 ou 4, et j'ai pas compris comment faire monter

bahbahbahmut
Niveau 10
20 février 2017 à 13:07:31

Si t un puriste acharné du reroll tu jettes. Sinon c très bien équilibré tu peux garder.

Yang450
Niveau 1
21 février 2017 à 12:43:48

Bonjour.

J'avais une petite question concernant le passage de mes unités en 6*. Actuellement ma main team est composée de :

- Cecil (lv 50; 5*)
- Xiao (lv 65; 5*)
- Noctis (lv 100; 6*)
- Ling (lv 80; 5*)
- Refia (lv55; 5*)

Le souci c'est que je n'ai les ingrédients que pour un seul passage en 6*.

Une idée de l'ordre d'évolution ? J'irai bien chercher Embolden de Refia en premier mais je sais pas si c'est le choix le plus judicieux.

Merci d'avance.

berserk13
Niveau 9
21 février 2017 à 17:51:21

Bonjour,
Je dirais priorité au soigneur puis tank car ils ne te serviront pas à grand chose si ils ne sont pas lvl 100.

imteemo
Niveau 10
22 février 2017 à 11:15:59

salut, plutot exdeath ou arc en mage ? J'ai pull les deux 3*, je sais pas lequel monter.
Plutot exdeath parce qu'il peut monter jusqu'a 6* ? (j'ai les matériaux pour, mais pas les pampas :hap: )

marcel_camo
Niveau 10
22 février 2017 à 12:21:31

Le 22 février 2017 à 11:15:59 imteemo a écrit :
salut, plutot exdeath ou arc en mage ? J'ai pull les deux 3*, je sais pas lequel monter.
Plutot exdeath parce qu'il peut monter jusqu'a 6* ? (j'ai les matériaux pour, mais pas les pampas :hap: )

exdeath de très loin . C'est le deuxieme meilleure mage du jeu derrière dark fina . Double magie noir natif / 6* / meteore qui balance des chataignes de fou... Bref Exdeath

imteemo
Niveau 10
22 février 2017 à 12:27:34

merci ! :)

Proxy21
Niveau 19
23 février 2017 à 16:09:35

Je déplace le message de sangoku_browl (Contacté via MP)

Le 23 février 2017 à 16:08:26 sangoku_browl a écrit :
Yoo !

Alors voila comme le dit le titre j'ai commencé le jeu il y'a peu de temps, je ne suis que rang 10 et j’hésite a reroll.

Avec les bannières actuel sa a l'air d’être le bon moment pour sa, étant donner mon faible temps de jeu c'est maintenant ou jamais en quelque sorte.

Sans faire une liste complète voila mes perso, qui en fouillant sur internet, m'ont l'air d’être les meilleurs
- Cécil 3*
- Luluka 4*
- Djidane 3*
- Bartz 3*
- Mercedes 4*
- Vanille 4*
- Firion 3*
- Dark Cécil 5* (que je viens d'avoir aujourd'hui avec le 10+1 gratuit, a ce que j'ai compris il est pas ouf mais c'est mon seul 5*)

J'ai aussi Luna 4* et Guy 4* mais pareil que Dark Cécil il ont pas l'air ouf, je les cites seulement parce qu'ils sont 4*

Voila voila, à mon avis je devrait reroll, mais Luluka, Cécil et Djidane me font hesiter, c'est pour sa que je vous pose la question, reroll ou pas ? :)

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider :ok:

sangoku_browl
Niveau 6
23 février 2017 à 16:30:38

Uep désoler de pas avoir poster au bonne endroit, pas trop l'habitude des forums :-)

yopela
Niveau 2
23 février 2017 à 19:48:26

Bonjour tout le monde, je reviens une nouvelle fois vers vous, pour le choix de ma team qui m'accompagnera durant le mois de mars :

ma team utilisé actuellement est cécil xiao chizuru ling refia (arc et rain en option) je suis conscient qu'il se peut que j'ai choppé de meilleur élément et c'est là que j'ai besoin de vos conseils ;))))

Dangereuse Ariana, Mercedes, Edge, Ludmilla, Locke, Djidane, Leah, Fina, Lasswell, Rain, Ling, Faris, Popoï, Refia, Arc, Jack, Rosa, Fang, Hope, Alma, Lamie, Grenat, Hayate, Chizuru, Rakshasa, Gilbert, Artemios, Xiao, Galuf, Kenyu, Paula, Sarai, Medius, Cerius, Firion, Terra, Cécil, Garland, Bédile, Luna, Anzelm, Cyan, Kain, Shadow, Vivi, Shiki, Giotto, Liza, Maxell, Gimlee, Baurg, Eldin, Tronn, Rizer, Fina Obscure, Kefka, Tarask, Sabin, Nuage de Ténèbres, Vanille, Bartz, Celes, Clyne, Guerrier de la lumiere, elle, luluka, paul, ingus, wedge, biggs, anastasis, lid, artemios cupidon, sarah, popoi, prim, ollie, Garland.

Merci par avance

SeulSurLeSable
Niveau 10
23 février 2017 à 21:27:23

Bonsoir.

Étant rang 60 présentement je pense commencé à macro pour les TM maintenant.

Ma team de TM est pour le moment :

- X2 Djidane
- X2 Chizuru
- X1 Dark Fina

Sauf que maintenant j'ai pu avoir miyuki pour son katana et j'ai aussi farm pour acheté les haches du dernier évent roi Mog ainsi que la hache de l'évent avec le dragon à deux tête à la fin je m'en souviens un évent d'il ya deux semaines bref...

Et je possède aussi Mercedes, donc je me disais n'ayant qu'un seul Miyuki pour sa TM du katana je compte mettre dual wield de djidane et le katana sur mon Noctis.

Ma Chizuru aurai pu avoir avoir dual wield et katana masteries mais pas de katana de miyuki pour elle....

Alors que si je met Mercedes dans ma liste de TM je pourrai récup sa hache + avec dual wield lui faire équipé une des haches de l'évent qui ont de très bonne stats...

Bref je fais quoi ?

Je garde X2 Djidane X2 Chizuru X1 Dark Fina

Ou

Je fais X2 Djidane X1 Chizuru X1 Miyuki X1 Mercedes

J'ai vraiment besoin de conseil les copains :-(

son-souci
Niveau 22
23 février 2017 à 23:08:09

Je viens de pull Marie en 5 étoiles je sais pas si elle est bien :hap:

Sinon j'ai:

5 étoiles:
-Marie
-Lightning

4 étoiles:
-Prim
-Edge
-Luluka x2
-Grenat
-Rosa x2
-Garland
-Chizuru
-Mercedes
-Golbez

Après pas mal de 3 étoiles.

Vous me conseillez quoi comme compo? J'ai débuté il y a peu, merci.

Khazzard
Niveau 10
24 février 2017 à 01:10:02

j'ai looter Olive ma premiere 5* native

Ma team actuel j'ai CoD,Chizuru,Cecil ,Refia et Exdeath
Je compter remplacer Exdeath par Olive mais j'aimerai votre avis pour faire une team physique optimisé.

En personnage hors team que j'ai up ou non j'ai: Firion 6*,deux Agrias 5*(en attente de l'upgrade et des enchants),Wol 5* (en attente de la 6*)Rain 6* une autre Chizuru 6* un Arc non monté

Macavel
Niveau 4
24 février 2017 à 10:25:39

Bonjour,

Rang 30, voilà ma team actuelle :
Chizuru (6*, niv 77)
Rain (6*, niv 56)
Randy (6* niv 78)
Exdeath (4*, niv 43)
Refia (5*, niv 80)

Or, je viens de loot Cecil, excellent tank, mais je remplace qui ? Plutôt Randy qui est pourtant mon meilleur dps pour l'instant ? J'ai peur de beaucoup perdre en puissance de frappe.

Sinon, en 6* j'ai aussi Marie (mage vert), Nuage de ténèbres, Firion et Luluka (j'ai déjà Refia, ça ne sert à rien de la up n'est-ce pas ?) Mais je ne sais pas s'il faut leur faire de la place ou non.

Merci d'avance pour les conseils !

devilclad
Niveau 7
24 février 2017 à 12:40:50

Bonjour,

J'avais déjà demandé de l'aide il y a un mois de ça, mais dame chance étant avec moi je reviens pour demander de nouveaux conseils.

Ma team actuelle est composée de :
- Luneth (5* native)
- Chizuru (3 ou 4* native)
- Cecil (3* native)
- Exdeath (5* native)
- Luluka (5* natif)

Et je viens d'avoir Olive en 5* native.
Vaut t'il mieux que je remplace Exdeath ou Chizuru par Olive ? (pour savoir si je farm rapidement la TM de Djidan ou si ça peut attendre).

Le défaut de ma team est de ne pas avoir de débuffer correct (je n'ai pour l'instant que Rain et Seven) mais je ne vois pas qui je pourrai remplacer ...

Bonne journée et merci d'avance :)

chantomas
Niveau 10
24 février 2017 à 14:20:55

Yo :(

J'ai commencé le jeu hier et j'ai ça pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487942331-img-0340.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487942350-img-0341.png

Vu que je vais avoir 5000 lapis bientôt vous me conseillez de faire un pull à 5k ou de me focus sur les quotidiennes?

Le_Lige
Niveau 9
24 février 2017 à 14:46:24

tu as déjà l'unité 5* de la bannière, je ne pense pas que ca vaille le coup de pull en quotidienne sur cette bannière, attend la prochaine,normalement une bannière "choix des joueurs" ne devrait aps tarder, là ca vaudra peut être le coup de claquer un tirage à 5 000

sangoku_browl
Niveau 6
24 février 2017 à 17:11:04

Yo, suite a ma question reroll ou pas reroll j'ai décider de ne pas reroll ayant pull Olive 5*

Ma question désormais concerne ma team actuel

- Bartz 4*
- Olive 5*
- Cecil 3*
- Vanille 4*
- Luluka 4*

Elle ma l'air pas trop mal mais je suis preneur de conseil étant donner que je débute. J'ai en stock:

- Mercedes 4*
- Dark Cécil 5*
- Djidane 3*
- Firion 3*

Et d'autre, mais qui d’après internet sont pas ouf du tout.

Voila voila, avec tout sa j'aimerai savoir quoi faire comme team :)

Merci d'avance a ceux qui m'aideront :ok:

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page