Le 08 février 2018 à 16:41:25 fabinio77 a écrit :
Salut les gars!Voilà j'ai fait une petite single et j'ai eu nyx.
Je voulais savoir si il avait sa place dans ma team et à la place de qui .
Cloud 6*
Lunera 6*
Loren 6*
Ayaka 6*
Mystea 6*
Merci pour votre réponse !
Sa dépend .... quoi qu'il arrive il y'à aucune synergie, donc ton équipe restera Bof Nyx ou pas Nyx.
Maintenant en terme de rentabilité / Coût.
Lunera la plus cher à stuff / Puis Nyx et enfin Loren trés facile à stuff. DONC si tu n'as pas beaucoup de stuff dispo, il y'à de forte chance que tu puisses mieux stuff ton Nyx par rapport à ta Lunera.
Ta Lunera te sert de dps ou de support ?
Actuellement tu dois debuff avec Loren ... qui se trouve être bien meilleure debuffeur que Nyx, du coup bon, à part le fait que tu pourras mieux stufff ton Nyx y'à pas grand chose à dire en vrai ... en tirant vraiment par les cheveux si t'as une arme feu sur ton Cloud .... peux etre que le débuff fire de Nyx peux être évoqué ... voila voila voila ... .
Du coup si j'étais toi je met Nyx à la place de Lunera pour Up mon dmg direct et avoir un doublon debuff, histoire de pouvoir varié de frappeur CEPENDANT ... quoi qu'il arrive ton équipe manque de Polyvalence / Synergie pour faire les gros trials, donc au final Nyx / Lunera sa change pas grand chose que tu rouleras sur l'histoire, sur les premiers trials puis tu seras stopper net arrivé au robot.
Bonne chance
Ok je voit. Après J essaye de faire avec les moyens du bord lol .
Merci en tous cas pour ton aide 👍
Salut à tous, je joue au jeu depuis le début (avec quelques pauses), sans avoir déboursé 1 seul centime et je suis plutôt satisfait de ce que j'ai réussi à accomplir jusqu'a présent. Sauf que là je me retrouve bloqué face à Sol (après avoir galéré contre Behemoth) et les boss sont quasi impossible à passer pour moi. Je voulais donc vous demander de l'aide sur comment optimiser ma team ou quelle est la meilleure stratégie à adopter
Je vous ai mis les screen de ma main team, ainsi que mes deux teams "secondaires" et quelques persos 5* et 6*. Merci d'avance
Tout d’abord bonjour, je viens ici pour avoir une éventuelle team polyvalente, j’ai pull dv aujourd’hui mais j’ai Pas eu le temps de le monter et unau beaucoup d’units mais en joue très peu. Voici les screens :
ma future team « polyvalente » (je remplace WoL par mystea et je viens d’obtenir luluka, sinon je jouais ashe en healeuse avec son celestial ire)
ma team pour mettre des patates
Voilà merci d’avance
généralement dans les team polyvalentes tu as :
Tank Heal Support 1 Support 2 Dps
Tank : WoL de très loin, enchante le, c'est pour moi de loin un des meilleurs persos du jeu pour son ranking
Healer : Luluka est très bien ! Ses enchantements la rende encore plus puissantes t'aura 0 soucis pour faire le jeu avec je pense
Support 1 : la, le bas blesse, t'as aucun perso qui pourrait jouer le rôle de Barde/buffer parmi tous ces persos, t'as bien Crowe, ou Verun si tu peux le stuffer LB, mais sinon, c'est pas fou, il te manque Soleil/Ramza/Lunera/Roy/Zarga voir Minfilla
Support 2 : réfléchi pas, t'as juste Marie, qui est un des meilleurs supports défensif du jeu, et qui peut permettre à elle seule de faire un trial comme Morbol par exemple, et qui est vraiment une bête une fois enchantée
DPS : T'as 2B qui est ton meilleur dps, mais si tu veux plus de polyvalence, DV est un meilleur choix, il chain avec plus de monde, a accès à 2 éléments différents lorsque tu chain, des breaks très puissants, c'est un excellent perso
Après t'as quand même Double Orlando + DV + 2B + Balthier, en soit comme team qui casse des fions, t'es plutôt servi
Le 10 février 2018 à 18:10:19 theluckyone92 a écrit :
Salut à tous, je joue au jeu depuis le début (avec quelques pauses), sans avoir déboursé 1 seul centime et je suis plutôt satisfait de ce que j'ai réussi à accomplir jusqu'a présent. Sauf que là je me retrouve bloqué face à Sol (après avoir galéré contre Behemoth) et les boss sont quasi impossible à passer pour moi. Je voulais donc vous demander de l'aide sur comment optimiser ma team ou quelle est la meilleure stratégie à adopter
Je vous ai mis les screen de ma main team, ainsi que mes deux teams "secondaires" et quelques persos 5* et 6*. Merci d'avance
quelqu'un svp ?
Le 11 février 2018 à 13:07:04 necrozmamasta a écrit :
Tout d’abord bonjour, je viens ici pour avoir une éventuelle team polyvalente, j’ai pull dv aujourd’hui mais j’ai Pas eu le temps de le monter et unau beaucoup d’units mais en joue très peu. Voici les screens :
Bon je reprends pas le début du message précédent qui pose les bases.
Là actuellement le plus polyvalent tu as : Wol / Marie / Luluka / DV / Orlandu.
Là actuellement en plus puissant tu as : Wol / Orlandu*2 / Balthier / 2B
La actuellement en puissant tu as : Wol / Reberta *2 / Balthier - Victoria / Luluka
Là Actuellement en fun tu as : Wol / Marie / Ashe *2 / Rikku
Là actuellement en fun tu as : Cagnazzo / Balthier / Victoria / Ashe*2
Là actuellement en fun 4* tu as : Cagnazzo / Refia / Rikku*2 / Glauca
J'ai cru comprendre que tu étais blasé d'utiliser toujours les mêmes units, du coup je me suis forcé de te proposer d'autres équipes, notamment des 4* histoire de redonner un peu de piment au jeu ! Si t'en veux d'autres avec un inventaire comme le tiens y'à moyen d'en faire au moins 150 X) !
PS : Je te dé conseil fortement d'enchant autre chose que des Top tiers tel que Marie, DV. Mais c'est ton compte tu en fait ce que tu veux.
Le 12 février 2018 à 16:26:52 theluckyone92 a écrit :
quelqu'un svp ?
Actuellement tu as pleins de bonnes choses, mais il faut que tu nous en montre plus, notamment les 4* pas lvl up.
Si c'est juste pour battre Sol, Tu prends Wol / Ayaka / Exdeath / Cloud ou Olive et un perso qui chain, tu équipes tout ce jolie monde d'arme NON élémentaire ou Dark et de Tueur, si tu a peur qu'Ayaka doivent heal chaque tour tu mets Bushido sur Wol lorsqu'il faudra dispell. Tu cherches un Ami qui à le même chainer que toi et tu l'ajoutes, et en combat sa donne :
T1 Protection / Buff / Chain + Finish Finish
T2 Débuff Atm-Magie / Heal / Chain + Finish Finish
T3 Dispell / Heal / Chain + Finish Finish, et je pense qu'il devrait être mort ... je ne connais pas le stuff de ton Exdeath.
Bonne baston
Le 12 février 2018 à 16:26:52 theluckyone92 a écrit :
quelqu'un svp ?
Pour Sol : enlève toutes tes armes lumières/ténèbres.
Pour les personnages hybrides comme Fryevia, il vaut mieux se concentrer soit sur l'attaque soit sur la magie, dans le cas présent, son kit favorise des builds magies. En essayant d'équilibrer les deux stats, tu perds en dégats.
Je retirerais au choix Olive ou Cloud pour ajouter un support / buffer comme Rikku ou Minfilla. Minfilla a de bons buff de protection élémentaires qui pourraient t'aider pour tomber Sol.
Merci pour vos réponses, j'en prend note
Salut, merci pour vos réponses. Depuis mon post j'ai focus Fryevia en magie et j'ai réussi à la faire monter à 470.
Je pense que mon problème est que j'ai peu de TM et pas beaucoup de stuff intéressant. Je vais quand même suivre vos conseils
Et pour répondre à Omniowl voici mes 4*
Le 12 février 2018 à 17:18:33 theluckyone92 a écrit :
Salut, merci pour vos réponses. Depuis mon post j'ai focus Fryevia en magie et j'ai réussi à la faire monter à 470.
Je pense que mon problème est que j'ai peu de TM et pas beaucoup de stuff intéressant. Je vais quand même suivre vos conseils
Et pour répondre à Omniowl voici mes 4*
Belle collec, mais malheureusement peux de synergie.
Ceci dit tu m'as fait bien rire ^^ ! Avec les invocs non native notamment le Bédile et Shadow 4* #CommentOntC'estFaitEntubé ! Mon premier 5* ... c'était Golbetz ^^ !
Du coup tente avec Exdeath + La masse Antonnella + Diabolos = +130% vs Humain, spam Meteor, si tu joues depuis le début tu as donc reçus assez de TM pour build ton Exdeath AU moins à +/- 500mag.
Tu dois avoir au moins des +20% Mag et des 30% Mag qu'ont à reçus lords d'event comme Halooween, ou au moins des Pagina du sage sur ta Papalymo, bref jte fais confiance.
Dans tes 4* t as juste soleil qui est un peu la wonderwoman de la meta en vrai
Bon de tout ce que j ai vu :
Tu peux faire une team avec Wol Ayaka Soleil(T2) MInfilia Chainer (cloud et olive c est pas fou pour les trials)
Si tu veux une team forte défensivement et qui tienne la route
(Monte vraiment soleil ça change une vie)
Merci pour tout vos conseils je vais améliorer tout ça (j'ai réussi à passer Sol pfiou)
Bonsoir à tous, j'aimerai bien votre avis sur mes personnages.
J'ai une team que j'utilise depuis 1 mois maintenant
J'ai que le trust de Cloud à 100%, je monte en priorité celui du chevalier oignon (bon choix ?)
Voici les autres perso que j'ai :
J'aimerai votre opinion car je suis à la fin du mode histoire (du 1er acte si j'ai compris) et je galère à battre Sol.
Je sais que seul les dégâts de ténèbres passent plutôt bien, mais je n'ai pas de personnage pour retirer les malus que lance Sol au début du combat. Je peux retirer les améliorations de Sol grâce à la compétence "Pression" de Loren. Mais c'est clairement pas suffisant Sol me fait trop de dégâts.
Avez vous des conseils sur des perso à monter en priorité par conséquent ?
Merci !
Pour Sol, je te conseillerais de up Zarga qui a un excellent dispel, ca oblige Sol à se remettre ses buffs souvent et à perdre du temps sur son dps. Ensuite un tank magique te sert à rien ici, la clé c'est comme dit au dessus, le debuff. Par contre il se rebuffera pas à coup sur, donc si après avoir dispell le boss, tu vois qu'il se rebuff pas, avec Zarga justement tu lance lumière archadienne et burst le plus possible.
Sinon idéalement il te faudrait aussi double sort pour ta heal afin de pouvoir correctement remonter ton équipe après les patetes qu'il met.
En logique, si tu as debuff le boss, tu peux en logique encaisser même son sort ultima.
Courage car il est dur. Mais les boss suivants seront plus simple, même la seconde battle avec lui sera easy ^^
Merci pour tes explications bien détaillées.
Au Niveau des persos que je conseille de level up:
Zargabaath, Soleil+Enchant, Tidus, DV, VerDeTerre, Luluka + Enchant
Les TM à Farmer en prio :
OK, DV, VerDeTerre, Tidus, Cecil, Hayate
Tu manque crucialementd un tank et d un meilleur healer
Niveau tank, tu peux jouer Noctis/Zarga avec Golem au début, ça fait l affaire, mais VerDeTerre deviendra vite utile
Si j ai un conseil monte vite DV et Tidus, leurs enchantements les rendent hyper fort
Un perso un peu inutile dans ta team c est cloud
Un des erreurs classiques de joueurs récent est de monter cloud à fond alors qu il demande beaucoup de stuff et il est pas hyper flexible
Un nouveau joueur devrait plutot se concentrer sur des persos comme Ok ou DV ou tidus, bien plus avantageux (surtout ok)
Pareil si tu as Soleil Améliore la des que possible
Elle augmente tes stats par 120% une fois à fond, c est ouf !
Zarga est bien meilleur que rikku si tu ne joue qu avec 1 support (Il fait tout comme elle en mieux sauf pour Auréole et mega phenix ! Et autant dire que t en a pas trop besoin à ce niveau du jeu)
Dernier truc, si t as pas fait Gilgamesh (Si tu galere à Sol, normalement tu l as pas fait) Monte Noctis, il permet de Vérouiller 2 éléments voir 3 si tu lui met 2 Armes
Bref sur ce je pose ma question d ultra Whale ftp
J ai A2 x 2, Ok x2, DV, Orlandeau, Ace, Agrias t2 en chainer
En soit est ce que pull sur des dps peut etre interessant pour moi ?
Et de plus est ce que je peux OTK du monde avec tout ça ?
Sachant que j ai en finisher
Firion (T1) DKC (T2) Olive(T0) Ang Balthiers, Noctis, Emperor en temps que Finisher
Et j ai Roy Soleil Zarga I nichol
Pour finir j ai besoin d une team Magique mais j ai que : Dark Fina x2, Exdeath x2, Emperor, Ace, Zyrus, I nichol, Ashe, William Victoria
Si je dois dps sur un trial genre Bloody moon je prend qui ?
Vous pouvez me donner un avis sur mes unités et lesquelles utilisées
Merci d'avance !
ta team est plutôt sympa actuellement, tu manque juste d'un tank physique comme WoL ou ver de terre
t'as aucun perso plus intéressant que ceux dans ton équipe
monte les niveaux max
enchant Soleil en prio
reviens quand t'as fait de la campagne et que t'as plus d'unités, la pour l'instant il te manque un healer plus défensif que rem, et un tank