Salut, bon en ce moment je crois avoir trouvé une team un peu passe partout axée hyper défense à savoir : Wilhelm(amélioré) , Chow, Lunera(améliorée), Dark Veritas, Marie(améliorée).
En stock 5 étoiles Nat j'ai Luneth, DKC, Reberta *3, Laswell FG, Ramza, bref pas grand chose
Vous pensez qu'il y a des arrangements à faire ?
(je ne bot pas et je joue f2p donc niveau TM je suis limité )
J'aurais remplacé un de tes deux tanks par Lasswel FG :
C'est très rare d'avoir besoin de deux tanks et si tu as des amis DV ou Orlandeau, Lasswel te permettra de conclure tes chaines.
Salut à tous.
Depuis un moment je me connecte au jeu juste pour les invoks et les events limités mais j'ai décidé de me remettre plus sérieusement au jeu.
Depuis le 3% j'ai choppé pas mal de 5* et du coup je ne sais plus trop quel genre de tram faire.
Je me demandais donc si vous pouviez me conseiller des teams fortes avec bonne synergie.
Voici les 6* que je possède:
Voilà, en vous remerciant par avance.
Salut à tous !
J ai eu avec des pulls ticket une Freiya. Je pensais monter mon tiddus 6 étoiles pour remplacer mon Gilgamesh mais du coup après avoir regardé le classement des meilleurs persos sur le net il semble que freiya soit mieux placée . Pour ceux qui ont les deux et qui ont joué avec pouvez vous me flairer ? Tout en sachant que je n ai pas leur TM. Je souhaite un dmg dealer .
Ma team actuelle : Basch Olive Aranea/Ang CG Sakura et Marie/Ayaka
Qui dépote le plus entre freiya et tiddus ?
Merci
J arrive pas à edit : flairer : m aider hehe
Me demande bien comment tu arrives à mettre Aranea/Ang dans ta team, pi avec CG Sakura quoi en plus, et Olive >> ; ça fait beaucoup de finisher, pas beaucoup de buffs/chainers. Même sans les 2 que tu as en réserve, je changerais ta team actuelle. Pi l'hésitation entre Marie/Ayaka, c'est particulier aussi. 'fin bref.
Fryevia et Tidus, les 2, sont des dmg dealers et font le café. Ce sont de très bons chaineurs qui t'apporteront ce qu'il te manque. A savoir que je pense que Tidus sera plus simple à stuff que Fryevia. Pi les enchant' de Tidus vont pas tarder, et si comme JP (et on voit pas bien pourquoi ça ne le serait pas), il enverra du pâté. Fryevia les enchant' vont pas tarder non plus (ptêtre en même temps que Tidus en fait x'D), mais pour elle on a pas la vision de la JP, forcément. Mais ça risque d'être très sympa aussi.
A terme, monte les 2, chacun a sa spé', Fryevia en glace y'a guère mieux (et en hybride ;) ). Ca chaine bien avec elle-même, comme Tidus. Tidus est plus versatile côté élément, mais a quand même une prédilection pour l'eau.
Reste que les 2 ont besoin de DW (Tidus peut se jouer FD, mais comme déjà dit, pour ça tu as largement assez de finisher...). Bref, je partirai sur Tidus à ta place (surtout que niveau chaineur, avec ses enchant' ça sera le top).
Ok merci ! Je garde freyvia au chaud
J ai eu que des finisseurs pratiquement dans mes pull hehe
pas vraiment une raison de les mettre, parce que du coup tu perds énormément d'intérêt à côté (tu as au moins un buffeur/un mec capable de chainer avec un ami, à côté...). De même que suivant les cas où ça passe, j'aurais mis un débuffeur, si possible. ça commence à faire beaucoup (sachant que les finishers, d'hab' c'est plutôt la place dans la team qui leur manque, avec tous les autres jobs)
J'en appelle à la tendresse à vos lumières pour savoir si avec mes unités 5-6* que voici, je peux tenter Bahamut, Leviathan 2*, Orthros & Typhon, Glacial et Aigaion.
J'ai bien sur d'autres persos (3 et 4*) capables d'aller en 6* mais je ne pense pas qu'ils soient très intéressants.
Voici mes équipements et aptitudes:
Et j'ai toutes les Chimères lv 40, sauf Bahamut bien sur. Et Lakshmi et Fenrir pas encore lv 40. Leviathan 1*.
Franchement ce qu'il s'est passé ?
regarde les images des unités
trouve ça un peu bordélique, compliqué, et avec des unités qui n'ont rien à voir
regarde les "équipements-aptitudes" !?!
abandonne
Voilà. A un moment donné, faut se rendre compte et de la lisibilité du truc, et que ceux qui viennent aider, leur mettre leur bordel sans nom sur la table, c'est rarement comme ça qu'ils vont venir aider. Fais une liste efficace. Ou n'en fais pas. There is no try.
C'est vrai que je m'attendais à un résultat plus lisible
Hello !
Je voulais une idée de compo pour ma team,si je dois la changer ou pas
Cloud 6*
Cécil 6*
Emperor 6*
CoD 6*
Ayaka 6*
J'ai WoL a monter,Ace en 6*,Firion en 6* Rem en 5*
J'aimerais des avis sur cette compo,ce qu'il y a a changer niveau unités tout ça.
Merci encore !
CoD totalement dépassé, Cécil dépassé. Emperor si enchant' ça va, Ayaka très bien. Cloud, finisher, ok (sera mieux que Firion). Te manque : support, chaineur, tank pour remplacer Cécil (WoL quoi). Ace t'apporterait beaucoup aussi, en effet. Mais faudra veiller à l'enchanter. Et avoir des amis Ace pour chain. Et tu as quoi d'autres à part ça ? Notamment pour ce qui va concerner les chains/buffs ?
Le 27 février 2018 à 12:15:54 Angel580 a écrit :
Hello !
Cloud 6*
Cécil 6*
Emperor 6*
CoD 6*
Ayaka 6*J'ai WoL a monter,Ace en 6*,Firion en 6* Rem en 5*
J'aimerais des avis sur cette compo,ce qu'il y a a changer niveau unités tout ça.
Merci encore !
Possible d'avoir un screen des units que tu as si ça ne dérange pas ? ça serait bien plus pratique pour t'aider dans la compo de team.
Salut tout le monde,
Joueur day one, j'avais complètement arrêté à la sortie de Tidus (trop de sel). Le temps guérissant les blessures, je décide de m'y remettre mais me rends compte que je suis un peu rouillé. Du coup besoin de votre avis pour savoir si j'ai des unités encore viables aujourd'hui, et si des compo intéressantes s'y cachent. Ci-dessous mes 5* et 6*.
Beaucoup de 4* également. Presque tout (jusqu'à + ou - la bannière Tidus pour ceux qui suivent) souvent en plusieurs exemplaires. Trop pour en faire des captures.
Plusieurs TM également. En voici quelques-unes :
D'ailleurs j'ai un mog 100%, si vous avez un conseil de TM à monter en priorité je suis aussi preneur.
Merci d'avance ;)
Trop de sel pour moi ce topic, avant je venais pour voir les compo dérisoires des joueurs débutant, le manque de 5* apaisant mon petit cœur, maintenant c'est des screens remplies de 5*
La palme d'or revient quand meme au gas qui demande s'il peut faire Typhon avec ses unites, gros t'as Ayaka ! T'as fini le jeu c'est bon
Sinon VDD :
-Wilhelm, Wol = Super tank
-Tilith en heal (Perso j'utilise Marie)
-Lunera viens d'avoir ses enchantements = Super chainer
-Rikku, Marie, Soleil (enchant) , Zarbatruc en support
-Olive (enchant), Luneth(enchant), DKC (enchant),CG Sakura... en finisher
Voila, Cloud et Elfreeda je dirai pour les Tms
Le 27 février 2018 à 12:43:05 Zeyh a écrit :
Le 27 février 2018 à 12:15:54 Angel580 a écrit :
Hello !
Cloud 6*
Cécil 6*
Emperor 6*
CoD 6*
Ayaka 6*J'ai WoL a monter,Ace en 6*,Firion en 6* Rem en 5*
Merci encore !Possible d'avoir un screen des units que tu as si ça ne dérange pas ? ça serait bien plus pratique pour t'aider dans la compo de team.
Je pose ça là :
J'ai d'autres unités en 5* Comme Rem & Garland
Le 27 février 2018 à 12:39:58 azerwolf a écrit :
CoD totalement dépassé, Cécil dépassé. Emperor si enchant' ça va, Ayaka très bien. Cloud, finisher, ok (sera mieux que Firion). Te manque : support, chaineur, tank pour remplacer Cécil (WoL quoi). Ace t'apporterait beaucoup aussi, en effet. Mais faudra veiller à l'enchanter. Et avoir des amis Ace pour chain. Et tu as quoi d'autres à part ça ? Notamment pour ce qui va concerner les chains/buffs ?
Remplace Cecil par WoL ou Rain halloween (très bon tank si enchant', et encore plus si tu as Nichol Illusionniste). Trouve de quoi faire une place à Ace (je pense dire qu'il peut remplacer très facilement CoD). Enchante-le. C'est ton chainer, donc trouve des amis avec des partage Ace (enchant' ). Te manque ton support. Dans tes 4* tu n'as pas une ptite Soleil, Rikku, Yan ? Ou un autre chainer moins compliqué à trouver que Ace (tu as Agrias, enchant' ça chain avec la Orlandou-family, mais bon...)
Bonjour à tous.
Joueur depuis le debut, j'aimerai quelques conseils pour peaufiner ma/mes teams.
Avant toute chose, je préfère préciser que je suis conscient d'avoir beaucoup de bons, voir très bons persos. Et c'est justement la qu'est le problème, j'ai du mal à voir ce qui serai le plus optimisé.
Ma team principale actuelle ce compose de luneth en finisheur, wol ou wilhelm en tank, rikku ou ramza en support, ayaka en heal et A2 en chaineur avec un A2 ami dans 90% des cas.
En stock, je dispose de ceci (liste des unités ayant un minimum d'utilité à mon goût):
A2 fois 3
Yun
Orlandeau
2B
Tidus
Dark veritas
Agrias
Victoria
Reberta
Veritas des flammes
Nyx
Noctis
Luneth
TT
Rem
Empereur
Ashe
William
Ayaka
Nichol illusionniste
Wilhelm
Wol
Veritas des terres
Mystea
Ramza
Soleil
Rikku
Zagarbaath
Minfilia
Ling
Crowe
Aranea
Désolé du pavé 😁
Niveau équipement et TM je suis plutôt bien fourni, et il m'est possible de bien équiper plusieurs DPS, support ou autres. Et j'ai également possibilité de monter full pot et limite des persos si besoin.
Il y à t'il une team potentiel qui ce démarque avec cette liste d'unité?
Jouer avec 3 A2 (deux dans ma team et un ami) peut-il être intéressant, au détriment d'un finisheur?
Ai-je des persos suffisamment bons et compatibles pour faire deux teams différentes répondant à une grande majorité des trials?
D'avance merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, et surtout de me répondre.
Le 28 février 2018 à 21:39:50 azerwolf a écrit :
Le 27 février 2018 à 12:39:58 azerwolf a écrit :
CoD totalement dépassé, Cécil dépassé. Emperor si enchant' ça va, Ayaka très bien. Cloud, finisher, ok (sera mieux que Firion). Te manque : support, chaineur, tank pour remplacer Cécil (WoL quoi). Ace t'apporterait beaucoup aussi, en effet. Mais faudra veiller à l'enchanter. Et avoir des amis Ace pour chain. Et tu as quoi d'autres à part ça ? Notamment pour ce qui va concerner les chains/buffs ?Remplace Cecil par WoL ou Rain halloween (très bon tank si enchant', et encore plus si tu as Nichol Illusionniste). Trouve de quoi faire une place à Ace (je pense dire qu'il peut remplacer très facilement CoD). Enchante-le. C'est ton chainer, donc trouve des amis avec des partage Ace (enchant' ). Te manque ton support. Dans tes 4* tu n'as pas une ptite Soleil, Rikku, Yan ? Ou un autre chainer moins compliqué à trouver que Ace (tu as Agrias, enchant' ça chain avec la Orlandou-family, mais bon...)
J'ai une Soleil qu'il faut que je monte,oui
Donc en Gros ma team je garde Cloud,WoL (que j'ai monté maintenant),Ace,Ayaka et donc Soleil ?