Bin plus ou moins même question enfaite (même si c'est déjà en parti répondu)
Je commence à avoir une team sympa:
Wol 5*
Tilith 5*
Dark Fina 6*
Chizuru 6*
Exdeath 6*
J'ai le matériel pour évoluer bientôt une 6* et je voulais savoir si je devais évoluer Bartz, Firion, COD ou investir pour chopper Orlandeau (prêt à mettre un peu de cash mais pas me ruiner non plus, je cherche avant tout une team viable, pas la plus opti possible).
J'ai 3 zidane + 2 cécile en stock pour les TM
je compte commencer à m'investir un peu dans le jeu.
Voila merci d'avance
Yo petite question également :
Actuellement en 6* dans ma team j'ai Cecil Ysthola et Noctis.
Minfilia qui attends gentillement les éclats de génie afin de up
Et agrias 5* ( qui elle aussi attends sa 6*)
Étant un joueur récent et exclusivement f2p
J'ai uniquement : Bartz Mercedes Firion et Exdeath qui peuvent passer 6*, ces gars la étant uniquement 3 et 4*.
Question est il intéressant que je remplace agrias qui sert surtout a fullbreak par un de ceux la ou j'attends de pull quelquechose de mieux ? En event j'ai quand même l'impression qu'avec seulement Noctis (sans compter l'ami) je lack vraiment en dps
Vous me conseillez quoi comme team ?
Chizuru-Orlandu-Cecil/WoL-Ysthola-Minfilia/Marie
ma team actuel Refia/Cecil/COD/Chizuru et Exdeath.
Après avoir fini les enchants je pensais en team pure dps mettre Refia/Cecil/double Chizuru et Olive(dh).
En autre dps j'ai Ace(j'attend ses enchants),Agrias 5*x2,Firion,Garland et Mercedes.
A long terme je prevois d'upgrade Agrias ma team semble correcte ou vous avez d'autres suggestion.
Bonsoir !
Pour une healeuse, faut il lui mettre comme chimère shiva ou carbuncle ?
Le 31 mars 2017 à 20:46:32 Elliot16 a écrit :
Bonsoir !
Pour une healeuse, faut il lui mettre comme chimère shiva ou carbuncle ?
Carbuncle
Bonjour,
Je me dirige vers vous pour svoir quels unités en priorité.
J'ai presque fini ma 1er team:
Du coup que me conseillez vous a up pour la suite?
Au passage, en team 100% magie, avec mes unités, c'est quoi la meilleur option?
Merci d'avance.
Merci de la réponse
Bonjour ici ;)
Je sollicite l'avis et l'expérience de joueurs plus expérimentés que moi du fait que je sois nouveau sur le jeu.
Alors voilà çà fait quelques jours que je joue et j'ai fait quelques tirages par ci par là ( quelques tickets rares, quelques tirages gratuits quotidiens et 1x tirage 10+1) et j'aurai aimé avoir des conseils sur qui lvl up, qui évoluer, quelle team composer etc
Mes persos :
- Exdeath x2 (3* et 4*)
- Xiao 4*
- Chizuru x2 (4*)
- Snow 4*
- Refia 4*
- Mercedes x2 (4*)
- Soleil 4*
- Rain 3*
- Lasswell 2*
- CoD 3*
- Nine 4*
- Minfilia 4*
Je pense vouloir faire une team "all around", capable d'un peu tout faire, pour ne pas trop me disperser et monter trop d'units du fait que je suis assez nouveau, manque d'expérience, etc.
Merci d'avance pour votre aide ;)
au vue de l'avancé, il te sera conseillé de reroll, pour partir sur une meilleursd base. tu trouveras les infos dans le forum
sinon
refia heal
exdeath dps magique
chizuru dps physique
rain pour tank
cod et minfilia
Yo les gens.
Je viens de chopper Dark Knight Cecil en invocation rainbow. Est ce que ce personnage vaut le coup ?
Ma team était composée de Xiao(+tmr) , Rain, Chizuru, exdeath et Roselia de l'hiver. Pensez vous que je doive l'intégrer ?
Merci !
@ sword of mana
Reroll c perdre minfilia
Sauf si t'as pas de quoi la faire grimper 6 * ( les composants violets de l'event)
Sinon c pas degueu loin de là. Mais pas top.
Le 02 avril 2017 à 11:04:30 promethee47 a écrit :
Yo les gens.Je viens de chopper Dark Knight Cecil en invocation rainbow. Est ce que ce personnage vaut le coup ?
Ma team était composée de Xiao(+tmr) , Rain, Chizuru, exdeath et Roselia de l'hiver. Pensez vous que je doive l'intégrer ?
Merci !
, pour DKC je crois que tu as ouvert un topic dessus non ? La réponse tu la connais le perso est trés trés moyen jusqu'à l'arrivé de ces enchants dans +/- 3 mois. ( Batch 3 de mémoire ).
Sa TM quand elle vaux le coup si tu penses saigner le jeu, car il te faudra un set minimum de 2 GS pour ne pas bloquer sur un boss immune à l'élément de ton premier set. ( PS : Farm un set de Justicière n'est pas exclu non plus hein :D ! )
Perso je ne l'intégrerais pas car, trop peux de polyvalence dans ton équipe et surtout trop peu de soin pour une équipe sans Tank. Du coup la DKC se mettrais en danger toute seule.
Aprés cela reste une unité 5* dans un jeu ou l'histoire est faisable par du perso lvl 60/80.
Mais si j'étais toi je n'utiliserais aucune ressources pour elle au cas où la chance te retouche une fois de plus et que tu chopes une unité valable de nos jours comme dans les 6 prochains mois.
Je n'ai parlé que de l'histoire car quelque chose me dit que tu dois avoir du mal côté trial à partir du Dragon à Deux tête, donc inutile de parler de Trial ^^.
En espérant avoir pu aider.
Le 30 mars 2017 à 22:20:05 EdnaTheBeast a écrit :
http://hpics.li/3cd0f93 Ma team aprés 2 semaines , des avis ? Des conseils pour les débutants ? Je pourrai mettre un peu de thunes dans le futur+ mes farms de TM : ( http://hpics.li/eb3dfe4 ) et ( http://hpics.li/74fd2e7 )!
Team excellente pour 2 semaines de jeu.
Pour le moment n'up que Cecil, Dark Fina, et Y'shtola.
Concernant Chizuru actuellement seule sa TM est à prendre car dépassé par tous les multi hiters qui arrivent.
Minfilia est une unité tec sur boss élémentaire, donc loin d'être prioritaire.
En soit le temps d'up les 3 premiers perso essayent de choper 2 Top tiers DPS, une fois fait reprend l'xp des persos tec.
Pour les TM je te déconseil fortement de t'y mettre avant ton niveau 70 sous peine de gaspiller un grand nombre de lapis. J'irais même à dire que le lvl 80 n'est pas de trop.
Si tu veux quand même faire les TM, enlève Réfia, Lawrence et Ovelia.
Réfia --> La TM ne fournis pas d'HP donc attends de choper une TM Psy / HP
Lawrence --> A farmer uniquement si tu en à 5 en one shot, sa TM n'apporte que 4 d'attaque et 26 def par rapport à une ceinture noire ce qui est négligeable pour un FARM TM. Ont parlerait de Ramza j'aurais réagis autrement.
Ovelia --> Pareil le bonus apporté est négligeable par rapport à un Golden staff, c'est juste 6 magie, 1 d'esprit et 15% MP ... bien en dessous de ce que l'ont attend pour une TM.
Les Shantoto --> Tu peux garder mais si j'étais toi j'attendrais de choper des Matéria HP / Magie, ou alors du +50% mag.
Cependant j'ai vu que tu avais Chizuru qui apporte Blade mastery que tu pourra couplé à ton Sakurafubuki de la Miyuki.Pour le reste je connais pas ton pull d'unité je peux pas trop en parlé.
En espérant avoir pu aider.
Salut a tous alors comme beaucoup de monde ici j'aimerai avoir un peu d'aide puisque je viens de commencer le jeu, j'ai reroll en lisant les conseils donné sur le forum jusqu'a avoir:
Minfilia 4*
Refia 4*
Noctis 5*
Guerrier de lumiere 4*
Seven 4* x2
Xiao 3*
Faris 3*
Nuage de tenebre 3*
Alma 3*
Elle 3*
Rosa 4*
Lamie 3*
Grenat 4*
Ludmilla 3*
Thancred 3*
Guy 3*
Roselia 3*
Leon 4*
Tarask 3*
Voila voila, jespere ne pas avoir a reroll encore et qu'une team puisse se dessiner un minimum.
Merci pour vos réponses, et j'aimerai aussi savoir comment mettre 2 armes a Noctis, je n'ai pas tout piger dessus
Le 05 avril 2017 à 00:11:26 XghostX71 a écrit :
Salut a tous alors comme beaucoup de monde ici j'aimerai avoir un peu d'aide puisque je viens de commencer le jeu, j'ai reroll en lisant les conseils donné sur le forum jusqu'a avoir:Minfilia 4*
Refia 4*
Noctis 5*
Guerrier de lumiere 4*
Seven 4* x2
Xiao 3*
Faris 3*
Nuage de tenebre 3*
Alma 3*
Elle 3*
Rosa 4*
Lamie 3*
Grenat 4*
Ludmilla 3*
Thancred 3*
Guy 3*
Roselia 3*
Leon 4*
Tarask 3*Voila voila, jespere ne pas avoir a reroll encore et qu'une team puisse se dessiner un minimum.
Merci pour vos réponses, et j'aimerai aussi savoir comment mettre 2 armes a Noctis, je n'ai pas tout piger dessus
A voir ce que tu as, tu n'as pas besoin de Reroll à nouveau.
Tu peux partir sur une team qui comporte Noctis / Refia / Warrior of Light / Cloud of Darknes / Minfilia (si tu as les équipements et ce qu'il faut pour l'éveil 6* de cette dernière).
Pour avoir deux armes sur Noctis, il te faut la capacité Ambidextrie qui n'est disponible qu'en récompense de confiance actuellement via Djidane (Capacité) et Gilgamesh (Accessoire), à savoir que jeudi, une nouvelle arme donnera la capacité en question.
Merci pour ta réponse
Je vais faire avec ce que tu m'as conseillé alors mais je n'ai pas encore ce qu'il faut pour eveil Minfilia, c'était ce qu'il y a a gagner dans le raid ? Si oui je doit la remplacer ou attendre de pouvoir l'éveil plus tard ?
Encore merci pour les précision sur Noctis
Le 05 avril 2017 à 00:38:04 XghostX71 a écrit :
Merci pour ta réponseJe vais faire avec ce que tu m'as conseillé alors mais je n'ai pas encore ce qu'il faut pour eveil Minfilia, c'était ce qu'il y a a gagner dans le raid ? Si oui je doit la remplacer ou attendre de pouvoir l'éveil plus tard ?
Encore merci pour les précision sur Noctis
Pour ta team : Noctis Refia à up et équiper en priorité.
Puis : Guerrier de la lumière, Rain ( ton perso principal ).
Enfin : Nuage des ténèbres ou Xiao.
Minfilia, ne te sert à rien dans ton équipe car c'est un buffeur élémentaire, hors tu as déjà Nuage des ténébres et sont Omni Viel. ( En plus de certainement pas avoir craft ces équipements exclusif + ne pas avoir ces matériaux pour l'up 6 ).
Le reste Zeyh à bien répondu, j'ajoute que pour le farm TM, essaye de t'y mettre assez tard dans la partie vers ton lvl 70/80 histoire de pas consommer trop de Lapis si tu utilises le principe de macro auto refill.
Merci pour vos réponse je vais suivre vos conseil du coup, merci. Vous me conseiller d'essayer d'avoir la dague de la prochaine bannière pour l'équiper a Noctis ?