Non j'avais pas vraiment l'intention de reroll, l'objectif n'est pas d'avoir un compte super opti....
Je voulais simplement avoir un avis pour pouvoir commencer sur de bonnes bases.
Merci pour la réponse en tout cas
T'es pas obliger de reoll c'est une question simple pour savoir si tu va t'investir dans le jeu plus que la normal
Ta team est correct, te manque un healeur et un gros DPS
Cecil est le meilleur tank, il va meme te servir de healeur en attendant d'en avoir un correct a mettre dans ta team
Setzer et une bonne unité pour les free to play, il peut taper trés fort sans stuff de fou et a de bonne compétence, meme un soin all
Firion a de bons dégats, mais il est surtout trés bon en 6*
Sozhe est pas mal non plus, spé feu
Exdeath meilleur mage qui n'est pas 5* natif
mercedes et Seven sont assez moyen, garde les sous la main si tu veux commencer a famrer les TM
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce FFBE, je connais déjà les mécaniques de gatcha games j'ai donc rerol et fait attention au pull. Cependant il est vrai qu'en terme de liens entre perso ou priorité du up je n'ai pas tout capté.
Je vous laisse donc mon roster et me conseiller si possible.
Aileen *6 (rerol expres + eveil)
Zyrus *4
Ovelia *3
Rain*2
Laswell*2
Kain *3
Clyne *3
Firion *3
Galuf*3
Mustadio *3
Ingus 3
Ulrica 3
Tronn *2
Baurg *2
Merci d'avance, et si vous avez quelques conseils sur le focus des choses à faire pour un nouveau joueur je suis preneur .
Eileen
Firion
Zyrus
Rain ( full break en 6 étoile )
Ovelia est un mauvais healer mais c le seul que tu ais.
Voilà
Tu commences fort qd m . Tu vas rouler sur le début du jeu
Dac merci bahbahbahmut !
Ouaip j'ai fais le rerol pour aileen et j'ai eu rapidement Zyrus et Firion sur l'invoc des tueurs de dragons donc j'ai pas eu besoin de claquer beaucoup de ticket =).
Alors tu as eu Aileen, c'est un personnage top tier, gros dégats physique et de type terre c'est pas mal du tout
par contre tu n'as que ça qui sort du lot, sur toutes tes unité a coté, tu n'as pas de Tank, pas de Healeur, un mage pas mal mais rien d'exceptionnel Zyrus
Firion est passable, mais sur un reroll ya beaucoup mieux a avoir
Si tu a l'intention de beaucoup jouer a FFBE, t'investir pour reussir les event chaque semaine et jouer regulierement, je t'invite a continuer de re roll
Le top a avoir c'est un bon healeur accompagné d'un DPS 5* natif
Exemple Refia, luluka, Santa rosélia pour heal, accompagné de Luneth, Noctis, Lightning, orlandeau, Aileen ou Olive
Si tu as l'intention de partir avec cette équipe, je t'invite d'abord a avancer dans l'histoire, puis de faire le colisée quotidiennement pour obtenir de bon équipement de base
Farm egalement le niveau maximum que tu puisse faire sur l'event de raid en cours avec Bahamut, ca t'apportera beaucoup d'xp de rang et des items pratique pour débuter voir +
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Euhhhhhh tyrant t sur la ?
Eileen qd m.
Il est au début.
Pas besoin de healer ni de tank au début
@Tyrant
Pourquoi pas re reroll, cependant je n'arrive pas à savoir dans quel bannieres invoquer pour pull ses persos ^^.
Et merci pour les petits tips =)
Dans ce cas la, au début meme avec Chizuru tu peux tout faire hein ^^
Aileen c'est bien, mais je suis désolé il a rien pour suivre a coté si il veut vraiment allez jusqu'au bout de l'aventure
C'est au choix de la personne, il peut commencer dans l'aventure et espérez choper une refia ou une Luluka dans une invoc journaliere, sauf que si il n'en a pas, les event et trials seront limité à soit il peut otk, soit il peut pas
Mon avis est dans l'optimisation du potentiel de début de partie, il dit qu'il connait les jeux gasha donc autant lui dire qu'il peut espérer largement plus complet comme starter avec un reroll et je pense qu'un DPS 5* natif + un healeur top tier c'est le minimum a avoir pour expérimenté le jeu un maximum tout en restant relativement F2P
encore une fois ca reste au choix, j'ai pas dit qu'il allait avoir du souci a se faire avec une Aileen dans sa team non non, je pense juste au futur c'est tout il est encore au début, il perd rien a reroll , la banniere avec Aileen est toujours active ya moyen de la ressortir avec un meilleur accompagnement
Puisqu'on n'est pas encore certain de la puissance et l'utilité dans le futur de Reberta je partirai sur la banniere Aileen pour reroll
Donc il faut que je choppe quel healeur dans la banniere d'Aileen ?
Le top serait d'avoir refia ou luluka accompagné d'un 5* natif, du genre de Aileen, Luneth, Olive, lightning, Noctis , orlandeau, gilgamesh, fryevia
Connaitre aussi les unités sympa ou importante, comme Cecil, Exdeath, Djidane , Nuage des tenebres, Marie, Chizuru, ce sont des bonnes unités, ou ils ont une TM importante
Si tu reroll et que ta un doute si tu dois garder ou pas, demande
PS: crée un faux compte Facebook est une bonne idée aussi, pour pouvoir ajouter autant de monde que tu veux dans ta liste d'amis et ainsi toujours avoir de bonnes unité pour t'aider
D'accord merci beaucoup pour toutes ses infos =)
Re/ bonjour
Suite aux conseils donnés plus haut, j'ai claqué mes tickets or.
J'ai loot Lenna pour le heal, j'ai vu sur certains sujets qu'elle était forte mais ils datent d'aout 2016, est ce toujours le cas ?
J'ai loot aussi Cecil en tank, je me vois donc partir avec cette compo :
Tank + assist heal : Cecil
DPS : Aileen Rain
DPS magique ; Exdeath
Heal : Lenna
Je vous remercie d'avance de votre patience et de votre gentillesse.
lenna est coincé 5 étoiles
donc c'est bof, avec le temps du devrais avoir des chances d'obtenir luluka ou refia, patiente.
il y aura des futurs opportunité de heal
natif4 et 5
Lenna était top tier effectivement avant l'arrivé de Refia, elle manque cruellement d'une 6eme étoile pour être de nouveau au top de nos jour, mais ca reste sympa comme haleur pour débuter
Cecil suivra pour le heal en appoint
Exdeath trés bon mage général, Tu as Zyrus qui est efficace aussi mais qui n'as pas les sorts élémentaire de base comme foudre X feu X et glace X mais qui reste trés bon quand meme
Bonne chance pour la suite
Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de votre aide, je suis rang 47 sur la JAP et j'aimerai savoir quelle serait la team la plus optimisée avec les personnages que je possède:
6*:Luneth
Gilgamesh
Refia
Dark Fina
Noctis
Nyx
Cecil
Rain
Rikku
5*:
Lasswel
Fina
Kefka
Chizuru
Ace
Setzer
Sky Veritas
Water Veritas
Marie
Hunter Lasswel
9S
Lulu
Gladio
4*:
Exdeath,Kuja, CoD, WoL,Bartz, Djidane, Golbez, Hope, Snow, Firion, Jake, Minfillia,Glaucaz, Earth Veritas, Cor, Steiner, Seymour, Terra et quelques autres plus anecdotiques
Merci pour votre aide ! :D (non je n'ai pas réussi à upload sur Noelshack :p )
impossible de te répondre, je joue pas sur la jap
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005852-49275224-1-0-1-0-c-est-cool-la-jap.htm
demande par ici tu auras plus de réponse
impossible de te répondre, je joue pas sur la jap
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005852-49275224-1-0-1-0-c-est-cool-la-jap.htm
demande par ici tu auras plus de réponse
Merci bien, je vais poster là alors ^^
bonsoir c'est encore moi je viens redemander de l'aide pour une nouvelle compo pour ma team je suis arriver à Dirnado et je voudrais une compo pour ma team je vous liste ce que j'ai comme unité
Firion 4* lvl 26
Lasswell 4* lvl 24
Fina 4* lvl 55
Exdeath 6*lvl 100
Rain 3* lvl max
Chizuru 4* lvl max
Xon 3* lvl max
Anzelm 3* lvl 21
Léon 4* lvl 18
Zyrus 4* lvl 1
Nuage de ténèbres 3* lvl 1
Sozhé 4* lvl 1
Mercedes 4* lvl max
Setzer 4* lvl 1
Luluka 4* lvl 1
Nine 4* lvl 1
Kefka 3* lvl 1
Snow 4* lvl 1
Seven 4* lvl 1
Xiao 4* lvl 1
Terra 3* lvl max
Tarask 3* lvl 1
Bartz 3* lvl 1
Medius 3* lvl max
Voila merci beaucoup de vos futurs réponse.
ps: que me conseille vous a max en éveiller et maxe comme unité en premiers merci beaucoup
Exdeath mage
Chizuru Dps
Luluka Support heal
Firion Dps ou / Snow tank
Setzer Dps
va falloir eveiller et XP tes unités ! Commence par Luluka pour etre tranquille en soin
tu as deja exdeath max c'est bien
Chizuru je suppose est ton meilleur dps general mais Setzer est pas mal non plus, a toi de voir lequel tu va eveiller en 1er