je préfère mon exdeath :p
Salut à tous, j'ai le choix entre deux comptes.
Le premier :
Sohzé
Setzer
Exdeath
Cécil
Firion
Seven
Mercedes
Zyrus
Bartz
Le second :
Aileen
Chizuru
Refia
Nuage des ténèbres
Delita
Cerius
Je n'ai mis que les potentiels 6 étoiles, j'aimerai me concentrer sur un compte en particulier mais je ne sais pas lequel, merci pour vos réponses.
le deuxieme sans hésiter
Pas de 5* natif DPS interessant sur le 1er, tu as cecil et Exdeath, deux trés bonne unités mais rien pour suivre
Sur le deuxieme tu as Aileen, DPS top tier + Refia healeuse support top tier, avec ses deux la tu sera tranquille un bon moment
En plus tu as Nuage des tenebres, un bon support DPS et Chizuru un DPS pas mauvais et qui a une bonne TM
Hey !
En voulant pull Reberta je suis tombé sur noctis... mon 2e.
Ma team actuelle :
Noctis - couteau suisse
Orlandeau - DPS
Luneth - DPS
Ling - debuff
Y'shtola - Buff / Heal
Bientôt Ramza viendra prendre la place de Ling (quand il aura ses enchant')
Et donc je voulais savoir s'il était plus interessant de remplacer luneth par mon deuxième noctis ou de laisser tel quel ?
Ca dépend du stuff que tu as a disposition ? t'as un dual wield de prêt pour Noctis ?
aprés Luneth est pas dégeu du tout, si ta des amis orlandeau pour chain avec le tiens, il fait office de finisher, je vois mal Noctis faire office de finisher donc je garderai luneth généralement
Le souci c'est que mon seul DW est sur Orlandeau, mon noctis ayant le couteau de secours avec le DW...
Un 2e noctis aurait pu etre sympa mais niveau TM j'ai rien pour lui..
Mon ami est toujours un Orlandeau effectivement.
Luneth en finisher, j'adorerais mais J'y arrive pas, j'ai pas encore le coup de main ^^
Donc pour le moment je garde mon luneth et le noctis on verra si je choppe un DW
Merci pour la réponse ;)
Salut à tous ! Bon eh bien je pense que le titre du topic va illustrer tout mon propos, j'ai commencé le jeu depuis 1 semaine tout rond si je ne dis pas de bêtises, je joue à un rythme de "salarié" (matin, midi et soir) et ne compte absolument pas mettre un seul euro dans le jeu. Ça n'est pas pour autant que je ne souhaite pas m'y investir avec une équipe qui tient la route, et étant un peu perdu au niveau de l'attribution des rôles et de qui se prête le plus à l'un ou l'autre, c'est là que j'ai besoin de vous !
Voici les persos que j'ai à ma disposition :
- 5*
- Lightning
- 4*
- Grenat
- Sozhé
- Vanille
- Hope
- Nine
- Shine
- 3*
- Kefka
- Sabin
- Shadow
- Shantotto
- Rydia
- Clyne
- Garland
- Vaan
- Duane
- Cerius
- Galuf
- Artemios
- Locke
- Léo
- Charlotte
- Fang
Voilà ! Alors, est-ce que j'ai moyen de me faire une petite équipe plutôt cool qui tiendra sur la durée avec tout ça ? Merci d'avance !
beaucoup te conseilleront de reroll
lightning est super pour un nouveau joueur mais s'essoufle rapidement en terme de dps par rapport à ce qu'on a aujourd'hui. une fois qu'on commence à opti ses persos
tu as 2 banniere aujourd'hui avec des dps bien plus perf.
ton compte ne propose pas non plus de heal, encore moins 6 étoiles ainsi que de la fameuse tm de djidanne, double maniement d'arme
ni de persos futur au top comme guerrier de la lumiere. tu n'as pas firion de badasse en 3 étoiles, cod d'utile quand a raté les event pour avoir minfilia. de cecil pour tank,
sinon
lightning
sozhe
shine
qui peuvent monter 6 étoiles et etre utile. tu as jsute charlotte qui sera top quand elle aura ça 6eme étoile mais on sait pas quand.
cerius peut dépanner en apport de resistance elementaire
mise à part ça tu as vraiment rien de bien
si tu as la patiente go reroll, sinon c'est pas la mort, faut voir comment tu veux jouer à ce jeu. je suis partit avec bien moins mais ça c'etait il y a 10 mois
Arf, c'est si la merde que ça ? Après tu sais je ne suis pas non plus (pour le moment) à la recherche de l'opti parfaite au point d'atk prêt, je veux juste pouvoir faire l'histoire tranquille et quelques event avant de me pencher sur le contenu haut-niveau.
D'ailleurs c'est marrant, j'ai eu ce matin Guerrier de la Lumière en invocation gratuite et Firion en invoc' quotidienne, je dois donc les inclure dans mon équipe si je comprends bien ? À quel poste ? Quant au heal, c'est vrai que je pense que c'est mon principal soucis, Grenat ne me semble pas folle... Vanille à la limite, non ?
En tout cas merci de ton temps pour la réponse et s'il y a d'autres avis je suis bien évidemment preneur.
Hello! Sur ffbe depuis maintenant 2 mois, je me demandais comment optimiser ma team au mieux, notamment en terme de dégats (chain combo)
Ma compo actuelle:
Luneth*2 (500+)
Yshtola
Marie
Ramza
J'ai en stock:
Cecil (max limit burst)
CoD
Refia
Exdeath
Orlandeau (drop aujd )
et quasi tous les persos 4* ( Chizuru Leon Wol Firion Mercedes Luluka Shine Setzer Ling etc etc, en plusieurs exemplaires pour certains)
Merci d'avance
Le 16 mai 2017 à 13:51:48 Guster a écrit :
Arf, c'est si la merde que ça ? Après tu sais je ne suis pas non plus (pour le moment) à la recherche de l'opti parfaite au point d'atk prêt, je veux juste pouvoir faire l'histoire tranquille et quelques event avant de me pencher sur le contenu haut-niveau.D'ailleurs c'est marrant, j'ai eu ce matin Guerrier de la Lumière en invocation gratuite et Firion en invoc' quotidienne, je dois donc les inclure dans mon équipe si je comprends bien ? À quel poste ? Quant au heal, c'est vrai que je pense que c'est mon principal soucis, Grenat ne me semble pas folle... Vanille à la limite, non ?
En tout cas merci de ton temps pour la réponse et s'il y a d'autres avis je suis bien évidemment preneur.
je t'ai proposé mon reroll en mp, à de voir si ça vaut le coup^^
il garde le defaut de pas avoir de véritable heal, mais par contre il a eileen, setzer, firion garland, le tout avec 10 tiquets et toute l'histoire à faire
lapis lapis
l'avantage du debut avec les reroll, c'est qu'au moins tu peux assurer un bon départ
persos j'ai mis 6 mois à choper vraimet du lourd en unités, et c’était vraiment de la chance.
si tu veux jouer pour le fun, sans vraiment jouer x mois, lightning est meilleurs.
si tu veux percer et continué pendant des mois, eileen par exemple est meilleurs(car tu vas finir par avoir le stuff pour qu'elle envois bien plus que light)
Salut tout le monde j'ai reçu de nouveaux persos et je me demande si ya moyen d'améliorer ma team: fina, Réberta, Firion, Cécil et Zyrus
Mes autres unités:
Nine
Vaan
Exdeath
Aiden
Kaïn
Feyja
Terra
Tarask
Heltich
Est-ce qu'une compo double mage Exdeath et Zyrus est intéressante ? Et ça vaut la peine de monter une Fina/Terra qui sont bien que à partir de la 5* ?
Merci d'avance pour vos réponses
Terra a un raise , ca peut etre plus utile que fina a mon gout
elle peut monter 6* ce qu'il la rendra nettement plus endurante et efficace que fina
et pour le soin elle en a un petit certe mais cecil pourra comblé si nécessaire
je parle de tout ça quand tes persos seront 6*, c'est loin surtout quand on débute
je te souhaite de tirer un healeur/support top tier assez vite pour ne plus avoir de soucis a ce niveau la !
la compo double mage marche bien mais trés peu utile en event, a ta place je n'en prendrai qu'un seul dans ma team
pour comparé exdeath et Zyrus
Exdeath necessite sa 6* étoile pour avoir dualcast alors que zyrus l'a en 5* donc il sera efficace plus vite que exdeath
Zyrus est un vrai mage qui peut porter robe et chapeau, exdeath est coincé avec armure et casque donc zyrus plus simple a stuffer
Exdeath a les sorts de magie basique feu/glace/foudre X , Zyrus posséde terre/eau X et feu via le Flare ça peut joué sur certains combat contre ennemi resistant aux éléments
Exdeath météore en 6* maxer , Zyrus sort de comete de base , accés donc a un sort non élémentaire puissant plus rapidement ( monocible et moins puissant que météore bien sur )
voila
Bonjour
Entre eileen et roberta qui est le plus intéressant dans une équipe ?
Bonjour je suis actuellement rang 30 donc jeune joueur et j'aimerai avoir votre avis sur les personnages que je devrai monter en priorité et sur une possible team qui soit la plus opti possible par rapport à ce que j'ai ( cecil, zyrus, reberta, randy,refia). .
Mes personnages:
-Firion
-Refia
-Zyrus
-Randy ( 6* lv83 )
-Reberta ( 6* max car je pense qu'elle vaut le coup pour un nouveau joueur )
-Nuage de ténèbres
-Terra
-Cerius
-Medius
-Xiao
-Kefka
-Exdeath
-Chizuru
-Seven
-Prim
-Nine
-Shine
-Shoze
-Xon
-Cecil
J'ai aussi des 5 étoiles qui semble intéréssant mais je suppose qu'il est préférable au début de monter les perso 6*.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Le 17 mai 2017 à 11:43:33 Elliot16 a écrit :
Bonjour
Entre eileen et roberta qui est le plus intéressant dans une équipe ?
C'est quasiment équivalent je dirais
Reberta pour le coup avec son jump , sa capacité a se heal et survivre peut être plus intéressant dans un event un peu coriace
Aileen est surtout bien si tu veux combo chain, suivant tes amis dispo
Aprés je connais pas Reberta en sois, je pourrais pas te dire laquelle fait plus de DPS actuellement, mais je suis certain que plus tard Aileen avec ses enchantements sera excellente
Le 17 mai 2017 à 14:43:56 galor a écrit :
Bonjour je suis actuellement rang 30 donc jeune joueur et j'aimerai avoir votre avis sur les personnages que je devrai monter en priorité et sur une possible team qui soit la plus opti possible par rapport à ce que j'ai ( cecil, zyrus, reberta, randy,refia). .Mes personnages:
-Firion
-Refia
-Zyrus
-Randy ( 6* lv83 )
-Reberta ( 6* max car je pense qu'elle vaut le coup pour un nouveau joueur )
-Nuage de ténèbres
-Terra
-Cerius
-Medius
-Xiao
-Kefka
-Exdeath
-Chizuru
-Seven
-Prim
-Nine
-Shine
-Shoze
-Xon
-CecilJ'ai aussi des 5 étoiles qui semble intéréssant mais je suppose qu'il est préférable au début de monter les perso 6*.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Cecil en tank support et Refia en heal support ça c'est sur, pour une team généralement opti pour toute situation
Reberta pour le DPS niquel
Zyrus en mage, plus simple a optimiser que exdeath mais te sépare pas de lui il est trés bien aussi !
Randi est pas mal pour break l'ennemi et rajouter un peu de DPS mais je suis pas convaincu particulièrement de lui, tout a fait remplaçable par Firion, Chizuru ou Nuage des Tenebre
Ok merci Tyrant gamer c'est ce que je pensait je vais finir de up Randy mais je sais que je le changerai plus tard.
Merci de ta réponse 😊
Le 17 mai 2017 à 16:44:02 Tyrant_Gamer a écrit :
Le 17 mai 2017 à 11:43:33
Cecil en tank support et Refia en heal support ça c'est sur, pour une team généralement opti pour toute situation
Reberta pour le DPS niquel
Zyrus en mage, plus simple a optimiser que exdeath mais te sépare pas de lui il est trés bien aussi !
Randi est pas mal pour break l'ennemi et rajouter un peu de DPS mais je suis pas convaincu particulièrement de lui, tout a fait remplaçable par Firion, Chizuru ou Nuage des Tenebre
Une dernière question Tyrant je viens d'avoir Setzer sur un ticket , c'est moi ou le perso est broken?
Il est pas plus intéressant que Firion, Chizuru ou Nuage des Tenebre que tu me conseillait? ( j'ai vue qu'il fallait lui mettre dual wielding mais je n'ai pas encore la tm ) .
Comme je n'ai pas encore beaucoup de compo pour xp toute mes unités j'aimerai bien savoir si Setzer n'est pas plus intéressant a up que les autres perso cité plus haut.
Un grand merci d'avance.
Le perso est broken mais est trés lié a la chance
Son spell avec les dés lance des degats fixe peut importe ton équipement, c'est une source de dégats trés forte quand tu n'a pas trop d'item
Mais c'est pas toujours un chiffre élevé donc aléatoire
Sinon en général Setzer est pas dégeu, son prisme et sa carte maudite est trés utile , ainsi que son sort lapin de mysidia pour heal de groupe si besoin
Un perso recommandé pour les joueurs qui n'ont pas beaucoup d'équipement, on va dire qu'avec dual wield tu as deux fois plus de chance de sortir un gros dégât via les dés