Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?
Fox-Air4
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:33:19

Yo j'ai avancé un peu dans le jeu, au début j'étais dubitatif et maintenant je surkiffe le jeu bref. Je voulais savoir si il y avait un ordre pour faire les zones, j'ai fini la première zone en battant le faux chevalier et l'espèce de grosse mouche du coup je pense avoir accès à deux zones: La jungle et une zone que je ne connais pas tout à droite de la ville avec une serrure (je pense qu'on peut la débloquer en achetant la clé à 900 géo chez le marchand). Ma question est donc jungle ou zone mystère en première ? Sachant que je n'ai pas accès à la mine parce qu'il faut un double saut je pense

Ogmar
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:47:33

Le 17 juin 2018 à 20:00:04 Heinrich a écrit :
Yes j ai la boussole et la plume mais malgré ca, je vois pas trop ou aller. Pour ce qui est des compétences, j ai le saut mural, et le dash je vais donc continuer a me balader en esperant trouver quoi faire^^

j'étais comme toi, faut faire beaucoup d'aller retour et voir sur la carte ou y'a des petits renfoncement, ça veut dire que la map continue, et y'a des secrets pas marqués sur la map comme dans métroid :ok:

Ogmar
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:48:22

Le 17 juin 2018 à 20:33:19 fox-air4 a écrit :
Yo j'ai avancé un peu dans le jeu, au début j'étais dubitatif et maintenant je surkiffe le jeu bref. Je voulais savoir si il y avait un ordre pour faire les zones, j'ai fini la première zone en battant le faux chevalier et l'espèce de grosse mouche du coup je pense avoir accès à deux zones: La jungle et une zone que je ne connais pas tout à droite de la ville avec une serrure (je pense qu'on peut la débloquer en achetant la clé à 900 géo chez le marchand). Ma question est donc jungle ou zone mystère en première ? Sachant que je n'ai pas accès à la mine parce qu'il faut un double saut je pense

jungle en deuxième je dirais, après y'a pas vraiment d'ordre.

Eckles
Niveau 21
17 juin 2018 à 21:01:58

Voilà première fois que je me retrouve perdu dans le jeu x)

Jusqu’à ce que je découvre une autre fonction de l’épée :D

NierDiplomata
Niveau 7
17 juin 2018 à 21:03:29

Le 17 juin 2018 à 18:15:00 Ogmar a écrit :

Le 17 juin 2018 à 16:02:55 Stimuline a écrit :

Le 17 juin 2018 à 13:01:30 Ogmar a écrit :
Les gars comment on sait les zones qui faut faire dans l'ordre :hap: j'ai 15 heures de jeu et j'ai quasi battu aucun boss et j'ai quasi toutes les zones de débloqués :hap:

Y'a pas vraiment d'ordre, tant que tu peux avancer, c'est que t'es sur le bon chemin. Les boss sont très souvent optionnels de toute façon.

Ok merci :ok: ouais y'a très peu de boss obligatoire.
Le jeu est excellent, mention spéciale a la zone caverne de cristal, juste énorme, meilleur zone du jeu pour l'instant)

La zone Cité des Larmes est fofolle aussi, et les jardins à gauche de la première zone sont aussi magnifiques....
Sinon je suis au même niveau que toi je pense, aux cavernes de cristal, dont je viens de battre le boss (et j'ai rien chopé en lui tuant à part un banc, j'étais déçu...

Ogmar
Niveau 10
17 juin 2018 à 21:41:36

Le 17 juin 2018 à 21:03:29 NierDiplomata a écrit :

Le 17 juin 2018 à 18:15:00 Ogmar a écrit :

Le 17 juin 2018 à 16:02:55 Stimuline a écrit :

Le 17 juin 2018 à 13:01:30 Ogmar a écrit :
Les gars comment on sait les zones qui faut faire dans l'ordre :hap: j'ai 15 heures de jeu et j'ai quasi battu aucun boss et j'ai quasi toutes les zones de débloqués :hap:

Y'a pas vraiment d'ordre, tant que tu peux avancer, c'est que t'es sur le bon chemin. Les boss sont très souvent optionnels de toute façon.

Ok merci :ok: ouais y'a très peu de boss obligatoire.
Le jeu est excellent, mention spéciale a la zone caverne de cristal, juste énorme, meilleur zone du jeu pour l'instant)

La zone Cité des Larmes est fofolle aussi, et les jardins à gauche de la première zone sont aussi magnifiques....
Sinon je suis au même niveau que toi je pense, aux cavernes de cristal, dont je viens de battre le boss (et j'ai rien chopé en lui tuant à part un banc, j'étais déçu...

Ouais très bonne zones, je te spoil pas la caverne de cristal mais j'ai trouvais autre chose quand on débloque des capacités :ok:

ren06800
Niveau 56
17 juin 2018 à 21:47:15

J'adore ce jeu et j'en suis accroc un truc de malade comme j'adore et que je le conseil, mais c'est horrible de perdre quand meme trop d'argent a chaque fois (là aujourd'hui j'ai du perdre plus de 1500 facile), je suis le type de joueur une fois qu'il a bon pactol va se bloquer dans une zone ou je sais meme plus ou je suis mort car comme par hasard j'ai pas encore la carte, et ou je remeurt !! Le pire c'est quand j'ai revendu des objets et que j'avais une masse de thune et ou je suis mort 2 fois sans récuperer mon ame... xD mais c'était hier. J'arrive quand meme a acheté les trucs les plus cher dont la lanterne à1800 mais c'est pas sans mal xD

(j'en suis au tramwais et au niveau de la ruche et j'ai débloqué en plus du saut mural, la charge façon link de zelda ou ca tourbillone, j'ai vue le forgeron, j'ai 6 de vie, 5 pour les badges, ect...)

NierDiplomata
Niveau 7
17 juin 2018 à 21:49:52

Le 17 juin 2018 à 21:41:36 Ogmar a écrit :

Le 17 juin 2018 à 21:03:29 NierDiplomata a écrit :

Le 17 juin 2018 à 18:15:00 Ogmar a écrit :

Le 17 juin 2018 à 16:02:55 Stimuline a écrit :

Le 17 juin 2018 à 13:01:30 Ogmar a écrit :
Les gars comment on sait les zones qui faut faire dans l'ordre :hap: j'ai 15 heures de jeu et j'ai quasi battu aucun boss et j'ai quasi toutes les zones de débloqués :hap:

Y'a pas vraiment d'ordre, tant que tu peux avancer, c'est que t'es sur le bon chemin. Les boss sont très souvent optionnels de toute façon.

Ok merci :ok: ouais y'a très peu de boss obligatoire.
Le jeu est excellent, mention spéciale a la zone caverne de cristal, juste énorme, meilleur zone du jeu pour l'instant)

La zone Cité des Larmes est fofolle aussi, et les jardins à gauche de la première zone sont aussi magnifiques....
Sinon je suis au même niveau que toi je pense, aux cavernes de cristal, dont je viens de battre le boss (et j'ai rien chopé en lui tuant à part un banc, j'étais déçu...

Ouais très bonne zones, je te spoil pas la caverne de cristal mais j'ai trouvais autre chose quand on débloque des capacités :ok:

Tu parles du Dash ? je l'ai eu avant d'affronter le boss

Raphouu
Niveau 56
17 juin 2018 à 22:11:28

Petite question:

A partir de quand l’histoire se développe?
J’ai bien compris qu’il était question de repeupler la ville, enfin je crois , je suis actuellement dans la jungle et hormis quelques pierres me parlant D’un dieu je n’ai rien trouvé

En tout cas superbe jeu :coeur:

Fox-Air4
Niveau 10
17 juin 2018 à 22:31:31

Il y a que moi qui trouve l'escargot trop stylé ? :hap:
Sa voix et son apparence sont géniale, je pensais qu'un jour j'allais trouver un escargot cool :rire:

Ogmar
Niveau 10
17 juin 2018 à 22:34:58

Le 17 juin 2018 à 21:49:52 NierDiplomata a écrit :

Le 17 juin 2018 à 21:41:36 Ogmar a écrit :

Le 17 juin 2018 à 21:03:29 NierDiplomata a écrit :

Le 17 juin 2018 à 18:15:00 Ogmar a écrit :

Le 17 juin 2018 à 16:02:55 Stimuline a écrit :

> Le 17 juin 2018 à 13:01:30 Ogmar a écrit :

>Les gars comment on sait les zones qui faut faire dans l'ordre :hap: j'ai 15 heures de jeu et j'ai quasi battu aucun boss et j'ai quasi toutes les zones de débloqués :hap:

Y'a pas vraiment d'ordre, tant que tu peux avancer, c'est que t'es sur le bon chemin. Les boss sont très souvent optionnels de toute façon.

Ok merci :ok: ouais y'a très peu de boss obligatoire.
Le jeu est excellent, mention spéciale a la zone caverne de cristal, juste énorme, meilleur zone du jeu pour l'instant)

La zone Cité des Larmes est fofolle aussi, et les jardins à gauche de la première zone sont aussi magnifiques....
Sinon je suis au même niveau que toi je pense, aux cavernes de cristal, dont je viens de battre le boss (et j'ai rien chopé en lui tuant à part un banc, j'étais déçu...

Ouais très bonne zones, je te spoil pas la caverne de cristal mais j'ai trouvais autre chose quand on débloque des capacités :ok:

Tu parles du Dash ? je l'ai eu avant d'affronter le boss

Nop :hap:, y'a un autre secret dans cette zone quand tu auras débloquer une autre capacité pour pouvoir y accédr (tu l'as pas encore je pense).

jaeun
Niveau 47
17 juin 2018 à 22:38:25

C'est l'heure du dududuel.. Celeste vs Hollow Knight :hap:
Qui sera le meilleur indé Switch de 2018

Raphouu
Niveau 56
17 juin 2018 à 22:39:32

Hollow Knight et de loin :hap:

Concernant ma question j’ai eu ma réponse la « Guerrière rouge » Était à quelques pas :)

Raphouu
Niveau 56
17 juin 2018 à 22:41:07

Ps : je parle de Hornet

Elle est stylée soit dit en passant

ParcDuPrince
Niveau 10
17 juin 2018 à 22:43:57

Premier plantage au bout de 10h de jeu, j'vais dans l'inventaire et plus rien ne réponds, évidemment la dernière sauvegarde auto me fait perdre 30min de jeu :(

Raphouu
Niveau 56
17 juin 2018 à 22:45:46

Mince...

Il y a un moyen de sauvegarder?
Quand je quitte le jeu je me retrouve au dernier banc, autant dire parfois très loin :-(

[[Xou]]
Niveau 42
17 juin 2018 à 22:47:15

C'est les bancs les points de sauvegarde.

Shampoo_
Niveau 48
17 juin 2018 à 22:48:18

Le 17 juin 2018 à 22:38:25 jaeun a écrit :
C'est l'heure du dududuel.. Celeste vs Hollow Knight :hap:
Qui sera le meilleur indé Switch de 2018

C’est vrai que c’est un peu dur, j’ai beaucoup aimé Celeste mais je pense que je vais préférer Hollow Knight. :oui:

Ogmar
Niveau 10
17 juin 2018 à 22:49:16

Le 17 juin 2018 à 22:45:46 Raphouu a écrit :
Mince...

Il y a un moyen de sauvegarder?
Quand je quitte le jeu je me retrouve au dernier banc, autant dire parfois très loin :-(

C'est pas comme dans les souls ou dés que tu quittes on te remet au même endroit la on te remet au banc, c'est pour ça faut mieux quitter la partie au niveau d'un banc ou alors quand t'as décidé d'aller explorer une autre partie d'une zone en pensant qu'avec tes nouvelles capacités tu pourrais débloquer un chemin, et tu te rends compte que non, mieux faut quitter pour pas refaire tous le chemin en sens inverse.

Raphouu
Niveau 56
17 juin 2018 à 22:50:03

Merci d’accord :)

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page