Si le jeu a été traduit en japonais, c'est par honnêteté intellectuelle envers la série Mother, son créateur, et par extension parce que les japonais adorent cette série, et les RPG en général.
Toby Fox n'a aucun compte à rendre à la France
https://www.fangamer.com/products/undertale-game-switch-ps4-vita
Le collector en preco chez les US
Faites vite pour la version switch
69$ + 10$ livraison = 79$
Le collector est super beau
Si jamais ça sort en Europe, on pourra annuler + remboursement.
Mais vaut mieux assurer le coup pour ce jeu.
Honnêtement, mettre 79$ dans Undertale ça me ferait mal
T'as vu le collector ?
Si le collector ne sort pas en Europe, tu vas rigoler sur les 79$ quand il vaudra 199$ voir + apres
surtout les versions switch, c'est celles qui devinnent vite les plus rares.
Apres moi c'est pour le garder à vie.
J'ai pas envie de le payer plus cher apres quand ça sera trop tard. J'ai deja les nerfs d'avoir raté le collector de Thimbleweed park sur switch (jamais sorti chez nous en europe) aujourdhui il est hors de prix.
Degouté.
79€ c'est le prix que j'ai mis dans la collector de Xenoblade 2, c'est à dire un jeu avec 300h de durée de vie, un artbook sublime de 220 pages, un steelbook, la boîte normale du jeu, et un CD de 13 pistes
Puis vu la fanbase du jeu, ça serait pas étonnant .
Le 13 août 2018 à 20:16:53 Jostophe_ a écrit :
79€ c'est le prix que j'ai mis dans la collector de Xenoblade 2, c'est à dire un jeu avec 300h de durée de vie, un artbook sublime de 220 pages, un steelbook, la boîte normale du jeu, et un CD de 13 pistes
Je l'ai aussi celui de Xeno 2
Mais celui de Undertale franchement je kiffe. Ya un espece de bouquin, le coeur couleur Or qui fait de la musique et les autres trucs.
Et le jeu en physique. Sachant que le jeu de base est à 30€, je trouve ça correct pour un collector.
Moi tant que ça depasse pas les 100€ pour un collector, ça va.
Au dessus de 100€ je prends jamais
Le 13 août 2018 à 20:17:04 Kwarnzounet a écrit :
Puis vu la fanbase du jeu, ça serait pas étonnant .
Raconte, elle est comment la fanbase du jeu ?
Moi je vais le decouvrir pour la premiere fois donc je ne suis pas au courant
Le 13 août 2018 à 20:28:33 Prince-Noctis a écrit :
Puis vu la fanbase du jeu, ça serait pas étonnant .Raconte, elle est comment la fanbase du jeu ?
Je tiens à la vie, je ne peux rien dire .
Puis vu la fanbase du jeu, ça serait pas étonnant .Raconte, elle est comment la fanbase du jeu ?
C'est une foule de gosses de 12 ans sans culture qui déifient Toby Fox, qui spamment leurs fan-fictions sur Internet, qui théorisent le moindre mot dans le jeu, et qui piétinent le jeu en inventant des persos/histoires alternatives en les incluant dans leurs discussions sur le vrai jeu
Comme Stardew : si trad un jour, je prends les yeux fermés. En attendant non. (Et j'ai pas besoin qu'on me réponde que c'est de l'anglais de base ou que sais-je, je ne veux pas jouer en anglais point).
Le 13 août 2018 à 20:32:29 Jostophe_ a écrit :
C'est une foule de gosses de 12 ans sans culture qui déifient Toby Fox, qui spamment leurs fan-fictions sur Internet, qui théorisent le moindre mot dans le jeu, et qui piétinent le jeu en inventant des persos/histoires alternatives en les incluant dans leurs discussions sur le vrai jeu
WTF
C'est quoi cette secte ?
Le 13 août 2018 à 20:32:43 Honee a écrit :
Comme Stardew : si trad un jour, je prends les yeux fermés. En attendant non. (Et j'ai pas besoin qu'on me réponde que c'est de l'anglais de base ou que sais-je, je ne veux pas jouer en anglais point).
La trad FR de stardew valley est confirmé. J'attends aussi qu'elle sorte pour le faire
La undertale c'est surtout pour pas rater le collector
Jostophe_ et au fait, 79$ = 69€
C'est quand meme 10€ de moins que ce que t'as ecrit plus haut
J'ai pas pris en compte la conversion, comme les éditeurs
Je me suis fait spoiler la fin du jeu ou plutôt les fins . Vaudra t-il quand même le coup?
Pour moi il faudra quand même le coup.
Undertale c'est pas qu'une histoire, c'est un V-O-Y-A-G-E
J'ai trop hâte de le refaire sur Switch.
Je l'ai fait sur PC en premier, mais je sens que là il va révéler tout son potentiel. Je vais pouvoir jouer dans mon pieu comme quand j'avais 12 piges, ça sera le jeu parfait pour ça. C'est déjà une madeleine de Proust alors qu'il n'est pas sorti. Je vous ai dit que j'avais hâte ?
(Bon du coup KickVictim, pour un avis objectif, tu repasseras stp )
Joue à Earthbound, VDD, si t'as déjà fait Undertale
Eh bien je le ferais avec plaisir mais il n’est pas sorti sur Switch !! (Quel scandale !!! )
Après c’est l’occasion de ressortir la Wii U peut être
(Je suis pas fan des émulateurs - pas que j’aime pas le principe mais sur PC je sais pas pourquoi j’accroche pas
Annoncé à l'instant pendant le Nindies, sortie le 18 septembre !