Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Luigi's mansion 3
erreur2lanatura
Niveau 41
02 novembre 2019 à 16:27:43

Le 02 novembre 2019 à 13:18:07 Salem90 a écrit :
Je trouve drôle qu'on utilise la virtal boy dans le jeu. Un signe d'une sortie d'une virtual boy 2????

La sonnerie du VB est juste géniale :gni: J'ai pas envie de décrocher quand ça sonne

Knil123
Niveau 10
02 novembre 2019 à 16:38:07

On est loin de l’ambiance du 1.
Les salles sont éclairées tout le temps, les fantômes apparaissent toujours après une action et non par une apparition aléatoire comme il y en avait beaucoup dans le premier opus.
Déçu aussi que l’on ait plus d'énigme pour faire apparaître les fantômes « important »

Sinon le jeu est quand même sympa.

daftikman
Niveau 55
02 novembre 2019 à 17:01:06

Le 02 novembre 2019 à 09:47:09 elijah74 a écrit :
C'est quoi cette histoire de tableau ? Il montre quel "ancien" jeu ??? Je n'en suis pas encore a la.

Seulement des clins d'oeil mais ca rappel des souvenirs et ca donne envie forcement :hap:
Il y a un tableau pour mario strikers charged football et un pour punch out avec little mac et son entraineur dessus. Il y en a d'autres mais j'ai pas tilté les références...

Pour 2020, un mario football, un punch out et soyons fou un f-zero. Je fais un avc direct :rire:
C'est beau de rever.

pixelornot
Niveau 5
02 novembre 2019 à 17:28:35

Dommage que l'aventure soit si courte...mais quel jeu.
Pour prolonger l'aventure et pour les amoureux de luigi et des pixel :
https://youtu.be/aBDlTnbqaFU

Mauritian
Niveau 33
02 novembre 2019 à 17:37:47

C'est moi où dans l'étage du plateau de tournage y a un tease pour un nouveau Mario Smash Football ? :hap:

Mauritian
Niveau 33
02 novembre 2019 à 17:38:31

Le 02 novembre 2019 à 17:32:13 Tonitruel a écrit :
Finalement, la hype passée, vous en pensez quoi ceux qui ont un avis assez "neutre" ? J'hésite à l'acheter, mais je n'achète jamais le jour de sortie, mais j'aime bien prendre la température les jours qui suivent. C'est très parlant ! 

Le jeu a l'air joli, court, assez convenu, assez peu original sur l'ambiance, bien rythmé, avec pas mal de bonnes idées ludiques mais rien d'absolument génial. J'ai bon ?

Pour un Luigi's Mansion il a une très bonne durée de vie et l'ambiance n'a pas grand chose à voir avec le 1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2019 à 17:39:16

Finalement, la hype passée, vous en pensez quoi ceux qui ont un avis assez "neutre" ? J'hésite à l'acheter, mais je n'achète jamais le jour de sortie, mais j'aime bien prendre la température les jours qui suivent. C'est très parlant ! 

Le jeu a l'air joli, court, assez convenu, assez peu original sur l'ambiance, bien rythmé, avec pas mal de bonnes idées ludiques mais rien d'absolument génial. J'ai bon ?

Il est très bon le meilleur titre Nintendo de cette année pour moi avec FE.

Nagisae
Niveau 26
02 novembre 2019 à 17:50:46

Voilà c'est ça.
T'attends pas à avoir peur d’ailleurs. A part 2 - 3 jump scare pas folichons en tout début d'aventure y a rien à ce niveau là. Assez décevant de ce point de vue là.

erreur2lanatura
Niveau 41
02 novembre 2019 à 18:12:13

Il est vraiment génial pour ce que j’ai fais pour le moment. Le meilleur jeu Switch sorti cette année, de loin.

Dekomado
Niveau 10
02 novembre 2019 à 18:15:21

[13:14:32] <Dark_rybbane54>

Le 02 novembre 2019 à 11:23:05 Dekomado a écrit :
Je suis le seul à pas l'avoir reçu encore ?
Je l'aurais pas avant lundi merci colissimo ......

Fnac ? Moi non plus, le porte-clé est chez moi deouis le 31 octobre, mais le jeu est encore "en transit". Après c'est pas spécialement grave comme je reviens chez moi que mardi, donc le 5 novembre, mais c'est bizarre. Ou alors le truc est pas à jour.

Oui Fnac aussi.
C'est presque pareil sauf que colissimo n'a pas voulu me livrer le jeu je dois attendre lundi pour le retiré à mon bureau de poste par contre bizarrement le porte clé ils ont réussi à me le livrer :hap:

Mauritian
Niveau 33
02 novembre 2019 à 18:15:24

Le 02 novembre 2019 à 17:50:46 Nagisae a écrit :

Voilà c'est ça.
T'attends pas à avoir peur d’ailleurs. A part 2 - 3 jump scare pas folichons en tout début d'aventure y a rien à ce niveau là. Assez décevant de ce point de vue là.

Luigi's Mansion n'a jamais eu pour but de faire peur :(

tirlibibi14
Niveau 47
02 novembre 2019 à 18:25:08

Une fois la hype passée :
J’ai 10h de jeu je le trouve toujours aussi génial
Et je suis toujours stupéfaite par les décors et le niveau accru de détails

Absolument génial
Pour moi c’est un 18/20 largement mérité voire même 18,5

19 parce que je trouve que c’est pas pratique parfois de manier les 2 luigi en même temps
Et la maniabilité de la lampe torche / aspi aurait pu être plus aisée, mais c’est vraiment pour chipoter et pour trouver des défauts

tirlibibi14
Niveau 47
02 novembre 2019 à 18:25:54

18 pas 19*

Methylbenzenedu
Niveau 37
02 novembre 2019 à 18:58:24

T'y t'attendais vraiment à avoir peur dans Luigi's Mansion 3?? :rire: C'est pas comme si les deux épisodes précédents n'avaient pas du tout cette vocation... :o))

Ce sont des jeux pour tous publics

nyu-chan
Niveau 10
02 novembre 2019 à 19:08:48

Peur? Avec Luigi's Mansion? Tu t'es trompé de licence gars :hap:
Perso j'en suis à 4h30 de jeu et j'aime beaucoup le niveau de détails. Le fait que chaque étage ait sa particularité est cool également, ça permet de varier les environnements. Je n'ai rien à dire sur le gameplay en soi, les graphismes sont beaux, c'est pas la révélation de l'année pour moi mais je suis contente du résultat. Quant à ceux qui font sans arrêt référence au 1, je leur conseille d'y rejouer avant de dire que le 3 est loin du niveau du 1... C'est pas parce que les salles sont moins sombres que le premier opus était mieux, il avait un TAS de défauts que le 2 et le 3 ont clairement corrigé.

tirlibibi14
Niveau 47
02 novembre 2019 à 19:30:37

Moi je suis d’accord avec nyu chan

Vous mettez toujours le 1er sur un piédestal parce que le genre était inédit et complètement nouveau en terme de gameplay

Le 3 est largement le meilleur, et heureusement j’ai envie de dire, c’est pas difficile de faire un jeu avec une réalisation plus poussée sur une console plus puissante

Knil123
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:13:57

Le 1er avait une meilleure ambiance, les salles étaient très obscur quand on avait pas nettoyer les fantômes à l’intérieur. Les fantômes apparaissaient d’un coup en sursaut.
Là on se balade assez sereinement c’est clair, après 2 ouverture de placard je savais à quoi m’attendre à tout les autres placard, c’est la même chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:34:26

Le 02 novembre 2019 à 20:13:57 Knil123 a écrit :
Le 1er avait une meilleure ambiance, les salles étaient très obscur quand on avait pas nettoyer les fantômes à l’intérieur. Les fantômes apparaissaient d’un coup en sursaut.
Là on se balade assez sereinement c’est clair, après 2 ouverture de placard je savais à quoi m’attendre à tout les autres placard, c’est la même chose

Donc répétitif le jeu?

Sheryne
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:38:02

[20:34:26] <raspatec7>

Donc répétitif le jeu?

C'est vrai que le jeu se résume à ouvrir des placards. :hap:
Non, il ne l'est pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2019 à 20:43:27

Le 02 novembre 2019 à 20:38:02 Sheryne a écrit :

[20:34:26] <raspatec7>

Donc répétitif le jeu?

C'est vrai que le jeu se résume à ouvrir des placards. :hap:
Non, il ne l'est pas.

Lol.
On merci

Sujet : [Officiel] Luigi's mansion 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page