Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Crash Team Racing Nitro-Fueled le 21 juin 2019
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 22:36:31

Non le sonic est très nul en effet, c'est un jeu pour les atrophiées du pad tellement c'est mou. Je l'ai ramené aussi sec que je l'ai acheté pourtant j'avais bien aimé l'épisode précédent sur Vita.

Kijink
Niveau 11
21 juin 2019 à 22:37:59

Le 21 juin 2019 à 21:38:36 jaiunefibremoi a écrit :
Le online est catastrophique !
Je vend mon jeu switch pour me le prendre sur ps4 des demain première heure
Qu’est-ce que s’est que ce bordel ?!
Les joueurs disparaissent en mode en ligne carrément

Apparemment, c'est pareil sur chaque support.

[[Xou]]
Niveau 42
21 juin 2019 à 23:06:54

Ah j'ai trouvé un autre défaut, le mode histoire n'incorpore pas les nouveaux circuits c'est d'autant plus dommage que les circuits ont bien les modes CTR et relique dans le mode arcade.
Ça aurait mérité des zones et boss en + dans l'aventure

Jean-Culasseck
Niveau 10
21 juin 2019 à 23:08:39

Je suis pas du genre tatillon mais le online est juste complètement pété. La position des ennemis est rafraîchie une fois par seconde, du coup tu peux pas utiliser les armes sur eux 🤣🤣🤣 ce truc scandaleux n’empeche :D

Sinon le mode solo est impeccable, graphismes nickels ! 23€26 sur Amazon 😎

jaeun14
Niveau 10
21 juin 2019 à 23:26:24

A demain pour vendre ta version ps4 pour la Xbox vu que c’est pareil partout :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 23:28:01

Le online est complètement naze ouais, heureusement qu'il y a le solo. Du coup je resterai sur MK8 pour jouer en ligne. :rire2:

NeoRigel71
Niveau 8
22 juin 2019 à 00:28:01

Ok le jeu est une catastrophe en online. Et l'alisaing est tres présent et on a droit a des temps de chargement trop longs.
Mais actuellement la moyenne des avis sur JVC :
Switch : 9,1
PS4 : 17,4
Et quand tu lis les avis sur Switch :ouch2: Les gens ont juste l'air de descendre CTR pour mettre en avant MK8.

Pourtant mis a part les quelques soucis techniques du jeu (online, tps ce chargement et aliasing), ce CTR a globablement presque tout, avec enormement de qualités et un super gameplay, different de MK. Les joueurs s'attendaient a un copie de MK ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 00:34:07

Perso je l'ai pris sur Switch est a part les temps de chargement un peu long dans l'ensemble je le trouve top surtout que de base je suis pas fan de MK8 du coup ce CTR me convient amplement.

J'attend que mon partage de compte le prenne sur One comme ca j'aurai aussi la version One X je fais l'impasse sur la Version PS4 je peux pas me le prendre partout ^^

TheAlex2405
Niveau 9
22 juin 2019 à 00:48:40

Objectivement c’est vrai qu’au niveau portable, y’a pas mal d’aliasing, mais bon ça me derange pas trop personnellement... Par contre en dock il est super beau je trouve !!

Mais niveau gameplay... quel travail ! J’ai retourné le jeu ps1 47 fois je pense (la derniere fois datant d’a peine 1 ans), et j’ai exactement les memes sensations !! Mieux encore, je le trouve encore plus nerveux et agressif avec tous les nouveaux effets d’explosion etc...

Petit regret simplement qu’on puisse en effet faire les niveaux de nitro kart en « ctr » et en relique mais que nulle part il ne soit indiqué « réussi » ou quelque chose du genre, finalement on a l’impression de le faire un peu pour rien...

Plasticoman085
Niveau 10
22 juin 2019 à 01:33:39

Le 22 juin 2019 à 00:28:01 NeoRigel71 a écrit :
Ok le jeu est une catastrophe en online. Et l'alisaing est tres présent et on a droit a des temps de chargement trop longs.
Et quand tu lis les avis sur Switch :ouch2: Les gens ont juste l'air de descendre CTR pour mettre en avant MK8.

Pourtant mis a part les quelques soucis techniques du jeu (online, tps ce chargement et aliasing), ce CTR a globablement presque tout, avec enormement de qualités et un super gameplay, different de MK. Les joueurs s'attendaient a un copie de MK ou quoi ?

J'ai lu les tests et c'est juste car c'est pas Mario kart qu'ils le notent comme ça :hap:

D'ailleurs les seuls qui ont ratio positif ce sont ceux qui ont dit en quoi Nintendo était merveilleux, inégalable et que c'est pour ça que CTR est un mauvais jeu, faut pas prendre leurs avis en compte :hap:

Les avis des 12/20 par contre, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas comment se servir de façon optimisée des différents boosts car on peut presque être sans cesse en mode boost et là on la sent la vitesse :hap:

Ça montre cependant que c'est pas un jeu aussi grand public que Mario kart :(

jaeun14
Niveau 10
22 juin 2019 à 02:06:07

Le 22 juin 2019 à 00:28:01 NeoRigel71 a écrit :

C’est normal MK8D c’est la référence du genre ainsi que pour les possesseurs de Switch et énormément de gens(troll) qui ne sont pas des joueurs de MK (car Nintendo c’est pour les enfants etc) ont survendu le jeu original en plus de joueurs normaux connaissant les 2 qui préfèrent CTR et malheureusement ben le jeu n’est pas à la hauteur sur ps4 le seul jeu de kart c’est un truc vr tout moche et nul donc logique, je rappelle que sur le forum ps4 des mec disaient que Knack c’était mieux que Mario :fou:

C’est pour ça aussi que j’encourage toujours à avoir plusieurs consoles/plateformes de jeux au lieu d’être un pro machin truc qui du coup crache sur tout le reste.

alec0907
Niveau 6
22 juin 2019 à 09:41:48

Salut, le online a été corrigé ce matin par une MAJ, il fonctionne parfaitement à présent, c'est vrai qu'hier c'était catastrophique.
Le jeu est très beau sur switch en mode TV, très fluide, plus fluide que Sonic, en mode portable il fait le job, j'ai juste un peu de mal avec les dérapages, sauter avant de déraper me gêne un peu et ça vire un peu trop sec (on dirait les motos dans MK8). Globalement pour le prix ça vaut le coup, je n'aime pas les remakes mais la c'est un vrai remaster!

jaiunefibremoi
Niveau 6
22 juin 2019 à 09:43:00

Le 21 juin 2019 à 23:26:24 jaeun14 a écrit :

A demain pour vendre ta version ps4 pour la Xbox vu que c’est pareil partout :rire:

Je viens de le prendre sur ps4 et je peux te confirmer que déjà c’est beaucoup plus net et le online ne bug pas contrairement a la version switch , honnêtement normalement je me plains pas beaucoup pour ce genre de chosesb( j’ai mk11 sur switch pour dire) mais la c’est surtout le mode online qui m’a refroidi

shikamaru_2007
Niveau 47
22 juin 2019 à 10:31:40

Le 22 juin 2019 à 09:43:00 jaiunefibremoi a écrit :

Je viens de le prendre sur ps4 et je peux te confirmer que déjà c’est beaucoup plus net et le online ne bug pas contrairement a la version switch , honnêtement normalement je me plains pas beaucoup pour ce genre de chosesb( j’ai mk11 sur switch pour dire) mais la c’est surtout le mode online qui m’a refroidi

Apparemment ça a été corrigé ce matin par une maj donc c'est peut-être la maj qui fait ça, pas la console :hap:
Le fait que c'est beaucoup plus net c'est logique.

Le 21 juin 2019 à 19:43:12 darkfalcon66 a écrit :
C'est moi ou le mode difficile est juste impossible ? Le premier circuit je dépasse pas le 5e...

Tant mieux, c'est difficile, le jeu est sortit depuis hier :hap:
Tu va t'améliorer, perso actuellement dans Mario Kart je bat de 15 secondes mes contre la montre que j'avais établis quand j'ai eu le jeu il y a 2 mois :noel:

PS : quel dommage les mauvaises notes de la version Switch, ça n'encouragera pas les gens alors que c'est un super jeu, espérons que ça se lisse avec le temps :(

tirlibibi14
Niveau 47
22 juin 2019 à 10:33:41

Le online a été corrigé sur switch ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 10:41:34

J'ai reçu mon jeu, je vais pouvoir le redécouvrir :coeur:

alec0907
Niveau 6
22 juin 2019 à 10:50:01

Oui, le online est corrigé et fonctionne parfaitement suite à la MAJ de ce matin

jaeun14
Niveau 10
22 juin 2019 à 11:00:05

@jaiunefibremoi dommage vu que maintenant le online marche parfaitement :hap:

reçu a l'instant sinon en portable ca passe bien mais BIEN SUR c'est pas équivalent a MK8D, mais pour 22€ c'est largement ok pour moi, quasiment du -50% vu que de base c'est 40€.

coolback01
Niveau 8
22 juin 2019 à 11:04:57

Le 22 juin 2019 à 09:43:00 jaiunefibremoi a écrit :

Je viens de le prendre sur ps4 et je peux te confirmer que déjà c’est beaucoup plus net et le online ne bug pas contrairement a la version switch.

Ou comment se ridiculisé en 1 phrase. :rire:

Matricule_77_
Niveau 42
22 juin 2019 à 11:13:09

Ou comment se ridiculisé en 1 phrase.

Genre le online de l'âge de pierre de Nintendo peut rivaliser avec la ps4/xbox one ?

Sujet : Crash Team Racing Nitro-Fueled le 21 juin 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page