Vous avez remarqué que quand vous changez de skin, si vous prenez un missile ou une bombe, le perso reprend son skin original pendant l'animation et ça repasse à votre skin après, j'ai remarqué ça avec Crash tout à l'heure. C'est très bizarre, ils se sont vraiment pas foulés sur ce jeu, je l'aime bien mais ya beaucoup de choses qui me déçoivent quand même..
Le 22 juin 2019 à 11:13:09 Matricule_77_ a écrit :
Ou comment se ridiculisé en 1 phrase.
Genre le online de l'âge de pierre de Nintendo peut rivaliser avec la ps4/xbox one ?
A 60€ pour avoir 2 jeux qui valent 5€ pièce encore heureux que ça tienne et encore, je me rappelle de l'époque des DDOS sur le online Sony qui était la pire passoire jamais vu alors que chez la concurrence ça durait ou n'existait pas.
De toute façon le jeu est lock à 30 fps sur toutes les consoles donc le mode portable a largement plus de valeurs que 3 pixels en plus.
C'est vrai que sur switch le jeu est honteux ?
Le 22 juin 2019 à 11:22:07 XboxChanel a écrit :
C'est vrai que sur switch le jeu est honteux ?
C'est honteux pour les pro 4k ultra ( qui feraient bien d'acheter des blu-ray 4 K au lieu de jouer aux jeux vidéo ). Sinon le portage est bien. Pas ouf techniquement mais pas honteux non plus. On se fait plaisir dessus.
J'ai reçu le jeu ce matin. Pour l'instant je trouve que accéléré avec b cest horrible, les touches Zl et Zr pour la caméra ? C'est sérieux ça.. j'ai fait 3 circuits et je les trouves assez petits pour l'instant.
Et bordel c'est les 60 pages des droits de Activision à lire au début quand on lance le jeu la première fois?
A part ça, je le trouve jolie.
Tu peux changer les commandes avec Zr pour accélérer
Le 22 juin 2019 à 11:41:15 patou2b- a écrit :
J'ai reçu le jeu ce matin. Pour l'instant je trouve que accéléré avec b cest horrible, les touches Zl et Zr pour la caméra ? C'est sérieux ça.. j'ai fait 3 circuits et je les trouves assez petits pour l'instant.Et bordel c'est les 60 pages des droits de Activision à lire au début quand on lance le jeu la première fois?
J'attends ta vidéo avec impatience alors, parce-que difficile de ce retrouvé sur les avis ici... Un coup un mec dit que c'est bien sûr Switch et un autre dira l'inverse juste après, tu ne sais plus qui croire.
flixx flixx
22 juin 2019 à 11:45:43
Alerte
Tu peux changer les commandes avec Zr pour accélérer
Oki merci ;)
Pour la vidéo ça sera pas avant un moment. J'ai pas le temps actuellement mdr
Le 22 juin 2019 à 11:13:09 Matricule_77_ a écrit :
Ou comment se ridiculisé en 1 phrase.
Genre le online de l'âge de pierre de Nintendo peut rivaliser avec la ps4/xbox one ?
Pour un jeu de course ça change rien franchement.
Autant le online Smash Bros on aurait vu une différence s'il était sortit sur one/ps4, autant le online de Mario Kart 8 y aurait eu aucune différence.
Pas assez de config de commandes différentes
Mais je préfère celle avec B pour accélérer
L’autre config me tue les mains
La difficulté hyper est mal gérée quand même, impossible de gagner en difficile alors que la sur les nouvelles map que j'ai jamais fait ou quasiment jamais tellement j'ai insta revendu cnk à l'époque je mets 30 seconde à l'ia en first try en mode moyen.
Même si CTR est très bon cela montre que le king du jeu de kart EST et RESTERA Mario Kart qui est indétrônable.
Le 22 juin 2019 à 11:50:07 patou2b- a écrit :
flixx flixx
22 juin 2019 à 11:45:43
Alerte
Tu peux changer les commandes avec Zr pour accélérerOki merci ;)
Pour la vidéo ça sera pas avant un moment. J'ai pas le temps actuellement mdr
Arf ok. x)
Je n'ai pas reçu mon exemplaire encore, donc pour donné tes 1er retours sur la version, tu dirais quoi pour le moment ?
Je suis un peu dans le même cas que Chichariito, j'ai la version Switch qui arrive le 26 via Amazon a 23 balles, mais comme je vais beaucoup plus joué en Dock, que je vais avoir le online grâce a SMM2 aussi et que pas mal de pote le prendront sur Switch, cette version me tente plus, mais ici tu sais pas, un coup un mec dit "le jeu est propre" et après un autre dira "non ça aliase trop" puis au finale ils rajouteront "Surtout en nomade, moins en Dock" donc pas simple de ce retrouver.
Le jeu est-il fluide sur switch en portable ? CàD ok ce n'est pas aussi beau qu' MK ou la version PS4 de CTR mais le framerate est il au moins stable ?
J'ai pas vu de chutes de framerates que ça soit en nomade ou en docké, aucun problème à ce niveau
Le gameplay et les sensations sont ils/elles les mêmes que sur PS4 ?
Oui, pas de différences à ce niveau, le framerate étant le même, pas de différence au niveau des sensations avec la PS4
Le online c'est vraiment de la full TP où c'est juste rarement que ça arrive ?
J'ai fait qu'une partie online et c'était avant la MaJ du online, c'était très bizarre : tout le monde qui se TP, j'étais premier toute la course, je me prenais des trucs bizarres sans raison (vous savez quand on se fait écraser sur certains circuits) et j'ai même pas pu finir la course, ça s'est fini tout seul alors que j'étais à mon second tour
Mais il paraît qu'après la MAJ c'est mieux
Le 22 juin 2019 à 12:20:38 Chichariito a écrit :
YopJe ne sais toujours pas quelle version prendre ..
C'est acté que la version PS4 est haut dessus MAIS le côté portable de la Switch change vraiment la donne pour moi et ce type de jeu en particulier. Avoir un jeu moins beau ne me dérange pas si l'essentiel est préservé:
Le jeu est-il fluide sur switch en portable ? CàD ok ce n'est pas aussi beau qu' MK ou la version PS4 de CTR mais le framerate est il au moins stable ?
merci
Le jeu c'est du 30 FPS constant comme sur PS4 ou même une x . La seule chose qui change c'est la résolution et le niveau de détails mais entre jouer en portable où je veux et être obligé d'être sur ma TV le choix est vite fait.
Il y a une mise à jour mais je ne sais pas ce qu'elle apporte
Le 22 juin 2019 à 12:20:38 Chichariito a écrit :
YopJe ne sais toujours pas quelle version prendre ..
C'est acté que la version PS4 est haut dessus MAIS le côté portable de la Switch change vraiment la donne pour moi et ce type de jeu en particulier. Avoir un jeu moins beau ne me dérange pas si l'essentiel est préservé:
merci
Salut!
J'ai le jeu depuis hier (logique, puisqu'il est sorti hier), avec un pote qui est venu à la maison avec sa PS4 et qui a le jeu aussi, on a joué toute la journée et on s'est bien éclaté. On a pu faire la comparaison entre les deux versions.
Je précise que le bonhomme est un pro-S dans l'âme, il ne jure que par Sony depuis tout petit, et il est assez tatillon (pour ne pas dire autre chose) sur la question des graphismes et des performances.
Eh bien force lui a été de constater que la différence n'était pas bien grande. Quelques effets d'ombres enlevés, absence de fourrure sur les personnages, et un léger aliasing (bien plus prononcé en mode portable, mais je n'ai pas trouvé ça gênant).
C'est du 30 fps sur toutes les versions, et sur Switch je n'ai constaté qu'une seule petite chute de framerate dans le niveau de Papu Papu (3 explosions de bombes d'un coup, ça peut se comprendre).
Au niveau des sensations, du gameplay, c'est EXACTEMENT la même chose que sur PS4. On a même fait des courses en même temps pour comparer (lui sur la télé, moi en mode portable).
Pour le online on a pas testé, alors je ne peux pas me prononcer.
En espérant avoir pu être utile! Pour ma part je suis vraiment satisfait, je n'ai à me plaindre de rien du tout. Je recommande vivement ce jeu qui, pour moi, dépasse Mario Kart 8, en terme de contenu et d'innovation (je sais que c'est un vieux jeu, tapez pas, c'est mon opinion!)
Comme dit VDD, c'est juste une question de graphisme.
Tu veux la plus belle version, go PS4/Xbox One.
Tu veux une version on the go, prends la version Switch.
Les TP que ce soit sur ps4, switch, xbox c'était hier et avant hier, depuis ca a été patché et c'est fluide partout sinon oui la seul différence c'est un jeu moins beau que ailleurs mais c'est 'clean' d'ailleurs c'est pas comme si y'a 3 jours je vous avais mis une vidéo en hands on de youtube pour voir si le mode portable vous convenez