Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Crash Team Racing Nitro-Fueled le 21 juin 2019
Charly159
Niveau 5
25 juin 2019 à 23:09:46

Perso je trouve les graphismes super ! C’est jolie et fluide. J’ai jamais vu les versions PS4/ONE peut être pour ça. Mais sur la switch il est top je m’éclate.
Seul truc pour le moment. Les temps de chargement.

Pseudo supprimé
Niveau 43
25 juin 2019 à 23:56:57

Je n'arrives pas à piger le délire de certains avec les graphismes, soit c'est moins beau que sur les autres supports, mais ils sont vraiment bien quand même, loin du côté low spec de certains jeux comme Mortal kombat ou plus récement Bloodstained, du coup je pige pas si cest des gens qui trollent la switch ou les fans de BigN qui trollent le jeu parce que c'est un jeu Sony, qui plus est qui marche sur les sacros saintes platebandes de Mario Kart :question:

alec0907
Niveau 6
26 juin 2019 à 07:13:52

Sur TV 3D en 3D virtuelle, le jeu parait aussi fin que Mario Kart et la fluidité semble aussi meilleure. Si vous pouvez, je vous recommande de le tester.

Yuuichi49
Niveau 10
26 juin 2019 à 08:01:00

Le jeu est magnifique, mais il y aura encore et toujours de l'abus dans la critique. Comment on faisait à l'époque avec les gros polygones et les pixels voyants ? Ça fait vraiment petite nature (ou diva si vous préférez) les gens qui se plaignent du visuel.

J'ai l'impression d'avoir affaire à des gens qui se plaignent d'un bon foie gras en disant que c'est du pâté, alors que non.

Le seul gros défaut que l'on ne peut nier sur la version Switch, ce sont les chargements honteusement longs.

tirlibibi14
Niveau 47
26 juin 2019 à 19:05:43

Les temps de chargement limite m’empêchent de me dire allez je fais une petite partie vite fait

Et le mode en ligne sert à quoi ?
Y’a aucun classement, y’a rien en fait
J’aime pas quand y’a pas d’objectif

C’est vraiment dommage ces 2 points pour moi

C’est ce qui me fera arrêter d’y jouer

Narustorm
Niveau 10
26 juin 2019 à 20:35:05

J'ai un pote qui a la version one et c'est pareil pour les chargements que ce long

Patou2b-
Niveau 51
26 juin 2019 à 21:03:17

Le pire c'est quand tu gagnes une coupe en local, a la fin de la coupe, 40 secondes de chargement pour en suite 20 secondesde remise de la coupe puis 40 secondes de chargement pour revenir au menu titre..

Tit38
Niveau 19
26 juin 2019 à 21:18:01

Le 25 juin 2019 à 23:56:57 TheBigNul a écrit :
Je n'arrives pas à piger le délire de certains avec les graphismes, soit c'est moins beau que sur les autres supports, mais ils sont vraiment bien quand même, loin du côté low spec de certains jeux comme Mortal kombat ou plus récement Bloodstained, du coup je pige pas si cest des gens qui trollent la switch ou les fans de BigN qui trollent le jeu parce que c'est un jeu Sony, qui plus est qui marche sur les sacros saintes platebandes de Mario Kart :question:

Cyr est loin des ventes de mk8 qui se vend sur une console alors que ctr se vend sur tous les supports inimaginables, bref, il n'y a aucunes craintes la dessus, et même au niveau techniques, même si je n'ai pad touché à Cyr, je sais qu'il y a encore bcp de progrès à faire pour ctr...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2019 à 21:32:37

Bonsoir!
Question un peu ridicule mais est-ce qu'il y a des stats (Poids/Vitesse/Accélération/etc...) sur les différents karts/persos ou c'est juste héstétique? Je n'en vois nulle part ou j'ai raté un truc.

eolian
Niveau 6
26 juin 2019 à 21:33:04

Hello tout le monde.
Vous savez comment modifier le mapping des touches de la manette du joueur 2 ?

Celine_Paolini
Niveau 4
27 juin 2019 à 03:33:59

Merci pour ton avis "Big N switch" :rire:

thetoramizu
Niveau 9
27 juin 2019 à 06:18:42

Le 26 juin 2019 à 21:32:37 deadly-boo a écrit :
Bonsoir!
Question un peu ridicule mais est-ce qu'il y a des stats (Poids/Vitesse/Accélération/etc...) sur les différents karts/persos ou c'est juste héstétique? Je n'en vois nulle part ou j'ai raté un truc.

Chaque perso a des stats qui diffèrent, elles sont visibles dans le petit encadré en haut à gauche dans la sélection de personnages (appuyer sur X si ce bandeau n'est pas déplié )
Pour les différents karts, je pense que c'est seulement esthétique, à confirmer.

[[Xou]]
Niveau 42
27 juin 2019 à 13:25:49

Bon j'arrive le difficile j'ai step up mon gameplay en attendant bien que la jauge de turbo soit au dernier palier pour faire les boost, quand tu les enchaîne tu vas vraiment a une vitesse fumée

vauditour
Niveau 6
29 juin 2019 à 14:40:31

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis, il m'est impossible de me connecter au obline pour ce jeu alors que ça fonctionne bien pour tous mes autres.. y'a t'il d'autre gens dans ce cas de figure ? Si oui y'a t'il une solution ? Merci à vous !!

[[Xou]]
Niveau 42
29 juin 2019 à 18:20:41

Moi j'y joue sans pb la

[[Xou]]
Niveau 42
03 juillet 2019 à 23:10:05

Très bien cette nouvelle mise a jour, classement en ligne, genre de battle pass (gratuit) avec des défis quotidiens hebdo etc... nouveau circuit.

Pas d'amélioration technique sur le online ou les chargements par contre. J'ai l'impression que les serveurs ont du mal avec le pic de joueur qui revient pour la maj

Yggdrasill
Niveau 17
03 juillet 2019 à 23:29:08

Bonne mise à jour avec pas mal de nouveautés, j'aime beaucoup le nouveau circuit inspiré de CB3 Warped. :)
Ça donne un regain d'intérêt au jeu tous ces défis et récompenses !

Borneo
Niveau 10
04 juillet 2019 à 11:48:43

Il y a les trophées à l’intérieur du jeu ?

[[Xou]]
Niveau 42
04 juillet 2019 à 13:28:24

Oui y a des objectifs de types trophées maintenant qui se renouvellent en fonction des événements saisonniers

Pseudo supprimé
Niveau 12
04 juillet 2019 à 15:27:44

Une âme bien aimable pourrait-il laisser le numéro de version après la maj :-)

Sujet : Crash Team Racing Nitro-Fueled le 21 juin 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page