Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Donkey Kong Open World......en 2019!!??
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2019 à 14:24:31

parlons un peu les amis,,,, sérieusement vous pensez que Nintendo à crée un Moteur pour uniquement Zelda Botw et Basta...
Non pour moi c'est impossible. toute les équipe en interne de Big-N ont aidé au développement de Botw.

alors pourquoi je parle de Donkey Kong!!!!

tous simplement Retro-Studio qui reprend le développement de Metroid Prime 4 en 2018/2019, aucune nouvelle d'eux depuis 2013....Mais qu'ont il fait???? obligé qu'il est travaillé sur un Projet ambitieux ,et comme il y a déja eu des rumeurs sur un Donkey kong en 3D, je me dit qu'il ont utilisé aussi le meme moteur graphique que celui de Zelda BOTW, pour un Donkey kong en open world......

pas possible de crée un moteur 3D et de ne plus s'en servir ensuite, Kojima utilise bien le moteur crée par Guerrilla games pour Death stranding......

Enfin je me trompe peut être,on vas me traiter de réveur, j'assume.... mais sa serait vraiment incompréhensible de la part de Nintendo

Wait and see!!!

Uzgen
Niveau 7
28 janvier 2019 à 14:27:55

Bof, y'a déja Mario en Plateformer 3D semi Open World .

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2019 à 14:34:38

Le 28 janvier 2019 à 14:27:55 Uzgen a écrit :
Bof, y'a déja Mario en Plateformer 3D semi Open World .

Je fait réfèrence a un Open World d'un Block , peut être pas une Map aussi grande que BOTW mais une iles tout en Open World ou se passerais l'action. sa me semble réalisable...
que cela plaise ou non, les joueurs veulent de l'open World, je ne vois pas Nintendo passer a coté de cette idée!!!

Gatosemoule
Niveau 30
28 janvier 2019 à 14:35:16

Les Donkey Kongs 64 étaient vraiment bien et similaire à Mario 64 donc pourquoi pas

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2019 à 14:44:07

Le 28 janvier 2019 à 14:35:16 Gatosemoule a écrit :
Les Donkey Kongs 64 étaient vraiment bien et similaire à Mario 64 donc pourquoi pas

ah oui exactement, je l'avais un peu Zappé, sa me réconforte encore plus dans mon idées comme quoi cela est possible

RainbowMoon
Niveau 10
28 janvier 2019 à 14:55:00

On espère tous que Retro Studios vont nous montrer un truc.

Ifern
Niveau 26
28 janvier 2019 à 15:25:33

Genre une jungle en open world

Methylbenzenedu
Niveau 37
28 janvier 2019 à 15:44:16

Je préférerais un troisième opus des nouveaux DKC perso.

SirHiruma
Niveau 9
28 janvier 2019 à 15:56:47

les joueurs veulent de l'open World

Ouais 'fin perso si c'est un Open World, juste pour faire un Open World non merci.

Gordon-Zola
Niveau 10
28 janvier 2019 à 16:18:16

[15:44:16] <Methylbenzenedu>
Je préférerais un troisième opus des nouveaux DKC perso.

lzaac
Niveau 10
28 janvier 2019 à 16:26:01

"!!!!????!?!" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2019 à 17:53:57

Le 28 janvier 2019 à 15:56:47 SirHiruma a écrit :

les joueurs veulent de l'open World

Ouais 'fin perso si c'est un Open World, juste pour faire un Open World non merci.

Non un Open World pour changer un peu des donkey kong en 2D, qui sont cool mais bon.....

Si il y a une bonne D.A, un bon Gameplay. Pas obligatoirement une MAP énorme, environ 1/3 de la taille de la MAP de Zelda BOTW sa peut être vraiment intéressant.

je ne suis pas de la génération Pokemon, mais je vois bien que tout les monde demande un Pokemon en open world.pas vrais??

et pourquoi pas aussi un F-zero avec le moteur de MK8 ..........ralalalalal je m'égare

GerrardMenvussa
Niveau 44
28 janvier 2019 à 17:58:44

moi ce que j'aimerais c un starfox en open world. On pourrait se balader avec ses vaisseaux et vivre une aventure comme l'episode GC.

Ifern
Niveau 26
28 janvier 2019 à 18:00:12

Le 28 janvier 2019 à 17:58:44 GerrardMenvussa a écrit :
moi ce que j'aimerais c un starfox en open world. On pourrait se balader avec ses vaisseaux et vivre une aventure comme l'episode GC.

Ca s’appelle Starlink

Drakkari02
Niveau 15
28 janvier 2019 à 18:00:39

[17:53:57] <Actarus73>

Le 28 janvier 2019 à 15:56:47 SirHiruma a écrit :

les joueurs veulent de l'open World

Ouais 'fin perso si c'est un Open World, juste pour faire un Open World non merci.

Non un Open World pour changer un peu des donkey kong en 2D, qui sont cool mais bon.....

Si il y a une bonne D.A, un bon Gameplay. Pas obligatoirement une MAP énorme, environ 1/3 de la taille de la MAP de Zelda BOTW sa peut être vraiment intéressant.

je ne suis pas de la génération Pokemon, mais je vois bien que tout les monde demande un Pokemon en open world.pas vrais??

et pourquoi pas aussi un F-zero avec le moteur de MK8 ..........ralalalalal je m'égare

Pokémon c'est un open World... Un peu

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2019 à 18:00:54

Le 28 janvier 2019 à 17:58:44 GerrardMenvussa a écrit :
moi ce que j'aimerais c un starfox en open world. On pourrait se balader avec ses vaisseaux et vivre une aventure comme l'episode GC.

oui le kiffe ... sa me fait penser a la version de Starlink sur Switch. une bonne alternative ou pas?pour moi c'est un Starfox !!!!!

GerrardMenvussa
Niveau 44
28 janvier 2019 à 18:22:47

oui mais starlink ya pas de phase a pied je crois alors que moi jaimerais avoir des phases en vaisseau et a pied

Ifern
Niveau 26
28 janvier 2019 à 18:28:04

Attends peut etre daemon x machina du coup

Aladabara
Niveau 7
28 janvier 2019 à 18:45:16

Je veux une putain de jungle en open world bordel :bave:

SirHiruma
Niveau 9
29 janvier 2019 à 16:27:46

Le 28 janvier 2019 à 17:53:57 Actarus73 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 15:56:47 SirHiruma a écrit :

les joueurs veulent de l'open World

Ouais 'fin perso si c'est un Open World, juste pour faire un Open World non merci.

Non un Open World pour changer un peu des donkey kong en 2D, qui sont cool mais bon.....

Si il y a une bonne D.A, un bon Gameplay. Pas obligatoirement une MAP énorme, environ 1/3 de la taille de la MAP de Zelda BOTW sa peut être vraiment intéressant.

je ne suis pas de la génération Pokemon, mais je vois bien que tout les monde demande un Pokemon en open world.pas vrais??

et pourquoi pas aussi un F-zero avec le moteur de MK8 ..........ralalalalal je m'égare

Justement personnellement j'ai beau être fan de Pokémon, cette idée d'un épisode façon BotW me fait absolument pas rêver en l'état.

Un Open-World ça demande des ressources, en développeurs et en temps, ainsi qu'une expertise dans la manière de gérer le rythme du jeu avec le fait de concilier le tout en suivant les bases de telle ou telle licence. Zelda ça a été une réussite surtout grâce à 5 ans de travail et aux 500 employés derrière le jeu. Un studio comme Game Freak pour Pokémon peut pas se permettre de faire ça :

1. Parce qu'il sont pas aussi bons développeurs que ceux de chez Nintendo et sont largement moins nombreux.
2. Parce que le calendrier de sortie mis en place avec Nintendo a été fait pour assurer un renouvellement de génération, et un maintient en vie de la licence optimal. Donc attendre 5 ans entre 2 épisodes seraient un projet risqué pour eux et pour une licence qui fonctionnent encore parfaitement bien.

Nintendo galère déjà à remplir un calendrier avec ses sorties parce qu'ils sont globalement les seuls à sortir des 'gros' jeux originaux sur leur plate-forme ( Indés mis à part ), si il en plus il faut que toutes leur licences deviennent des Open World ils sont dans la m*rde. Surtout si c'est pour avoir un résultat pas si fou à la fin.

1
Sujet : Donkey Kong Open World......en 2019!!??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page