Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Donkey Kong Open World......en 2019!!??
4
jaeun14
Niveau 10
30 janvier 2019 à 12:37:32

vous dérivez vite n'empêche désormais le topic ca parle de switch v2.. vous êtes relou avec ca depuis 2017 n'empeche dès quoi début de l'été on avait le droit a cette rengaine et désormais on est en 2019 :noel:

en vrai faudrait faire un topic : 'Blabla le futur de la Switch' comme ça vous pouvez parler des rumeurs de jeux, de la v2 etc sur un seul topic :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2019 à 14:06:37

Le 30 janvier 2019 à 12:37:32 jaeun14 a écrit :
vous dérivez vite n'empêche désormais le topic ca parle de switch v2.. vous êtes relou avec ca depuis 2017 n'empeche dès quoi début de l'été on avait le droit a cette rengaine et désormais on est en 2019 :noel:

en vrai faudrait faire un topic : 'Blabla le futur de la Switch' comme ça vous pouvez parler des rumeurs de jeux, de la v2 etc sur un seul topic :o))

Exactement le sujet principale du Topic est. " Si il est possible de voir un Donkey Kong World pour l'année fiscale 2019-2020...." car Retro-Studio viens d'acquérir le développement de Metroid Prime 4.....
peut importe Swiitch V2 ou pas...cela resteras une Switch de la même géneration

Lawofgreenmoney
Niveau 9
03 février 2019 à 21:34:03

Le 29 janvier 2019 à 18:51:58 genfps a écrit :
Je pense pas...On toutes les grosses annonces ... Un truc énorme comme Donkey Kong on aurait normalement déjà eu un espèce de trailer comme metroid,bayo , Yoshi etc .A mon avis c'est mort.

https://m.jeuxvideo.com/news/995569/nintendo-a-des-jeux-switch-non-annonces-sous-le-coude-pour-cette-annee.htm

J'ai pas pu m'empêché de remonter le topic car au final cette annonce que "on aurait déjà du avoir un trailer" n'est pas une réponse valable.

Nintendo est encore capable de faire des surprises et ça c'est ce qui fait qu'on aime cette entreprise.

demonssouls_ss
Niveau 4
04 février 2019 à 01:46:27

C’est beau de rêver... me y’a Disney pour ça.

demonssouls_ss
Niveau 4
04 février 2019 à 01:47:00

Sinon un remake de dk2 le meilleur de tous je dit pas non.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 février 2019 à 08:06:43

Le 03 février 2019 à 21:34:03 Lawofgreenmoney a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 18:51:58 genfps a écrit :
Je pense pas...On toutes les grosses annonces ... Un truc énorme comme Donkey Kong on aurait normalement déjà eu un espèce de trailer comme metroid,bayo , Yoshi etc .A mon avis c'est mort.

https://m.jeuxvideo.com/news/995569/nintendo-a-des-jeux-switch-non-annonces-sous-le-coude-pour-cette-annee.htm

J'ai pas pu m'empêché de remonter le topic car au final cette annonce que "on aurait déjà du avoir un trailer" n'est pas une réponse valable.

Nintendo est encore capable de faire des surprises et ça c'est ce qui fait qu'on aime cette entreprise.

je cite une phrase de ton article
"Aussi, l'un des jeux non annoncés sera "parfaitement adapté aux services en ligne"." Whattt !!!! donc il y aurait 2 jeux non annoncé encore :p) un F-Zero ???

4
Sujet : Donkey Kong Open World......en 2019!!??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page