Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Donkey Kong Open World......en 2019!!??
MrKlakou
Niveau 10
30 janvier 2019 à 07:44:59

Non mais le futur modèle de switch sera sûrement l'équivalent d'une DS lite, Dsi ou d'une new 3DS, c'est a dire des consoles compatibles avec la switch fat.
Ils vont pas s'assoir sur des millions d'acheteurs..
Donc oui on en a encore minimum pour 3 ans si les ventes continuent.

Et pour donkey Kong OW, y'avait eu des rumeurs l'année dernière qui ne se sont pas validées, donc moi j'y crois pas trop..

Ignace-Roi
Niveau 9
30 janvier 2019 à 07:52:49

Une nouvelle Nintendo sortira au même moment que la futur play et x box. Soyez cohérent, ils ne peuvent pas ne pas en sortir, ce serait un suicide commercial.

Ignace-Roi
Niveau 9
30 janvier 2019 à 08:13:54

Et puis c'est quoi cette rumeur comme quoi retro ça sortir un jeu? C'est purement spéculatif. Ça fait depuis 2014 que des intox pullulent... Faut pas s'envoler les gars. Si luigi 3 sort cette année (et c'est pas dit) on sera déjà très chanceux

Bibusse
Niveau 9
30 janvier 2019 à 08:19:17

Le 30 janvier 2019 à 07:52:49 Ignace-Roi a écrit :
Une nouvelle Nintendo sortira au même moment que la futur play et x box. Soyez cohérent, ils ne peuvent pas ne pas en sortir, ce serait un suicide commercial.

Non rien a voir , c'est pas du tout le même marché.
La Switch c'est plus une console d'appoint ou portable.
Elle est absolument pas en concurrence avec PS/Xbox

Vafalungo
Niveau 10
30 janvier 2019 à 08:33:27

C'est reparti le délire des «consoles d'appoint» :rire:

Ignace-Roi
Niveau 9
30 janvier 2019 à 08:41:55

Le 30 janvier 2019 à 08:19:17 Bibusse a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 07:52:49 Ignace-Roi a écrit :
Une nouvelle Nintendo sortira au même moment que la futur play et x box. Soyez cohérent, ils ne peuvent pas ne pas en sortir, ce serait un suicide commercial.

Non rien a voir , c'est pas du tout le même marché.
La Switch c'est plus une console d'appoint ou portable.
Elle est absolument pas en concurrence avec PS/Xbox

Bon bah j'upperai ton topic au moment voulu...

Minh-Switch
Niveau 6
30 janvier 2019 à 08:56:58

Une console d'appoint...
De par son concept et les jeux proposés elle est de loin au dessus du lot (c'est mon avis personnel).
Nintendo est au dessus, il n'a jamais été le producteur ou le développeur d'appoint, relisez vos fiches.

SmashShulk
Niveau 10
30 janvier 2019 à 09:13:59

Le 30 janvier 2019 à 08:56:58 Minh-Switch a écrit :
Une console d'appoint...
De par son concept et les jeux proposés elle est de loin au dessus du lot (c'est mon avis personnel).
Nintendo est au dessus, il n'a jamais été le producteur ou le développeur d'appoint, relisez vos fiches.

Dans la tête de certains, c'est inconcevable car pour eux, les seuls jeux majeurs sont appelés AAA et ont des graphismes réalistes 4K sinon rien.. et la comm' doit être axé sur des budgets de centaines de millions..

Et ça me fait bien rire ceux qui pensent que la Switch n'aura que 3 ans de durée de vie.. tellement aveugles qu'ils ne voient même pas que son succès ne faibli toujours pas.. votre monde parallèle ou la Switch ne va pas durer, vous nous le jouez depuis le début de la 1ère année et vous êtes toujours autant dans le faux et le déni face à son succès..

MrKlakou
Niveau 10
30 janvier 2019 à 09:16:07

Le 30 janvier 2019 à 07:52:49 Ignace-Roi a écrit :
Une nouvelle Nintendo sortira au même moment que la futur play et x box. Soyez cohérent, ils ne peuvent pas ne pas en sortir, ce serait un suicide commercial.

Oui je suis de ton avis, quand j'entends que la switch a minimum 3 ans devant elle c'est en comptant les nouvelles versions possibles qui auront des jeux compatibles avec la première switch

Ignace-Roi
Niveau 9
30 janvier 2019 à 09:45:46

Le 30 janvier 2019 à 09:13:59 SmashShulk a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 08:56:58 Minh-Switch a écrit :
Une console d'appoint...
De par son concept et les jeux proposés elle est de loin au dessus du lot (c'est mon avis personnel).
Nintendo est au dessus, il n'a jamais été le producteur ou le développeur d'appoint, relisez vos fiches.

Dans la tête de certains, c'est inconcevable car pour eux, les seuls jeux majeurs sont appelés AAA et ont des graphismes réalistes 4K sinon rien.. et la comm' doit être axé sur des budgets de centaines de millions..

Et ça me fait bien rire ceux qui pensent que la Switch n'aura que 3 ans de durée de vie.. tellement aveugles qu'ils ne voient même pas que son succès ne faibli toujours pas.. votre monde parallèle ou la Switch ne va pas durer, vous nous le jouez depuis le début de la 1ère année et vous êtes toujours autant dans le faux et le déni face à son succès..

Rien à voir. Effectivement ils ne jouent pas dans la même cour, mais ils seront quand même obligé de sortir leur console next gen en même temps que les autres. C'est une logique commerciale pourtant simple à comprendre

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2019 à 10:10:54

Le 30 janvier 2019 à 09:45:46 Ignace-Roi a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 09:13:59 SmashShulk a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 08:56:58 Minh-Switch a écrit :
Une console d'appoint...
De par son concept et les jeux proposés elle est de loin au dessus du lot (c'est mon avis personnel).
Nintendo est au dessus, il n'a jamais été le producteur ou le développeur d'appoint, relisez vos fiches.

Dans la tête de certains, c'est inconcevable car pour eux, les seuls jeux majeurs sont appelés AAA et ont des graphismes réalistes 4K sinon rien.. et la comm' doit être axé sur des budgets de centaines de millions..

Et ça me fait bien rire ceux qui pensent que la Switch n'aura que 3 ans de durée de vie.. tellement aveugles qu'ils ne voient même pas que son succès ne faibli toujours pas.. votre monde parallèle ou la Switch ne va pas durer, vous nous le jouez depuis le début de la 1ère année et vous êtes toujours autant dans le faux et le déni face à son succès..

Rien à voir. Effectivement ils ne jouent pas dans la même cour, mais ils seront quand même obligé de sortir leur console next gen en même temps que les autres. C'est une logique commerciale pourtant simple à comprendre

pas vraiment, il on plus interet a continuer a soutenir la Switch encore un petit moment, et sortir une nouvelle Switch 1 ou 2 ans après la sortie des next gen
et pour ne pas se faire oublier il vont je pense garder des Grosse cartouches pour l'année ou sortiront les Next Gen, pour garder la Hype sur la Switch

ensuite la Switch resteras une alternative intéresante pour beaucoup de studio qui ne voudront pas se lancer dans des jeux à gros budget sur PS5 et Scarlett

Ignace-Roi
Niveau 9
30 janvier 2019 à 10:43:28

Le 30 janvier 2019 à 10:10:54 Actarus73 a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 09:45:46 Ignace-Roi a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 09:13:59 SmashShulk a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 08:56:58 Minh-Switch a écrit :
Une console d'appoint...
De par son concept et les jeux proposés elle est de loin au dessus du lot (c'est mon avis personnel).
Nintendo est au dessus, il n'a jamais été le producteur ou le développeur d'appoint, relisez vos fiches.

Dans la tête de certains, c'est inconcevable car pour eux, les seuls jeux majeurs sont appelés AAA et ont des graphismes réalistes 4K sinon rien.. et la comm' doit être axé sur des budgets de centaines de millions..

Et ça me fait bien rire ceux qui pensent que la Switch n'aura que 3 ans de durée de vie.. tellement aveugles qu'ils ne voient même pas que son succès ne faibli toujours pas.. votre monde parallèle ou la Switch ne va pas durer, vous nous le jouez depuis le début de la 1ère année et vous êtes toujours autant dans le faux et le déni face à son succès..

Rien à voir. Effectivement ils ne jouent pas dans la même cour, mais ils seront quand même obligé de sortir leur console next gen en même temps que les autres. C'est une logique commerciale pourtant simple à comprendre

pas vraiment, il on plus interet a continuer a soutenir la Switch encore un petit moment, et sortir une nouvelle Switch 1 ou 2 ans après la sortie des next gen
et pour ne pas se faire oublier il vont je pense garder des Grosse cartouches pour l'année ou sortiront les Next Gen, pour garder la Hype sur la Switch

ensuite la Switch resteras une alternative intéresante pour beaucoup de studio qui ne voudront pas se lancer dans des jeux à gros budget sur PS5 et Scarlett

Tu verras bien. Essaye de ne pas trop te leurrer pour éviter la déception. Courage mon ami

GastonLaBaffe
Niveau 6
30 janvier 2019 à 10:54:27

Là dessus, Nintendo pourrait prendre aussi le contrepied et revenir vers les consoles portables, soit une mini switch complètement portable (un peu moins lourde avec un écran un peu + petit), moins chère et full compatible avec les jeux switch (à base de micro sd) d'ici 2 ans, pour se positionner vs les PS5 et consort.

En attendant de proposer la switch 2.0, vers 2023...

Minh-Switch
Niveau 6
30 janvier 2019 à 11:03:25

Il n'y a aucune concurrence à la Switch.
Nintendo n'a pas besoin de sortir une nouvelle console en même temps que Sony et Microsoft.
Tant qu'ils sortent des jeux de bonne qualité qui se vendent bien a intervalle régulier, c'est tout ce qu'on demande.
De toute façon on sait que Nintendo ne prend pas le parti de la performance technique.

Ignace-Roi
Niveau 9
30 janvier 2019 à 11:06:35

C'est pas comme s'ils avaient sorties une wii u, à l'approche de ps4 et one, malgré le succès colossal de la Wii hein

SmashShulk
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:11:43

Le 30 janvier 2019 à 11:06:35 Ignace-Roi a écrit :
C'est pas comme s'ils avaient sorties une wii u, à l'approche de ps4 et one, malgré le succès colossal de la Wii hein

Raconte pas n'importe quoi.. la Wii n'avait pas deux ans d'existence lors de la sortie de la WiiU.. c'est d'un ridicule tes trolls..

Ignace-Roi
Niveau 9
30 janvier 2019 à 11:22:03

Le 30 janvier 2019 à 11:11:43 SmashShulk a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 11:06:35 Ignace-Roi a écrit :
C'est pas comme s'ils avaient sorties une wii u, à l'approche de ps4 et one, malgré le succès colossal de la Wii hein

Raconte pas n'importe quoi.. la Wii n'avait pas deux ans d'existence lors de la sortie de la WiiU.. c'est d'un ridicule tes trolls..

Regarde sur le forum de metroid 4 ou je disais déjà que metroid 4 ne sortirait pas. J'avais raison. J'upperai ce topic à l'annonce de la nouvelle Nintendo (fin 2020, début 2021).

J'imagine que tu ne seras plus là mais bon... Allez courage mon ami

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2019 à 11:39:45

Le 30 janvier 2019 à 11:22:03 Ignace-Roi a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 11:11:43 SmashShulk a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 11:06:35 Ignace-Roi a écrit :
C'est pas comme s'ils avaient sorties une wii u, à l'approche de ps4 et one, malgré le succès colossal de la Wii hein

Raconte pas n'importe quoi.. la Wii n'avait pas deux ans d'existence lors de la sortie de la WiiU.. c'est d'un ridicule tes trolls..

Regarde sur le forum de metroid 4 ou je disais déjà que metroid 4 ne sortirait pas. J'avais raison. J'upperai ce topic à l'annonce de la nouvelle Nintendo (fin 2020, début 2021).

J'imagine que tu ne seras plus là mais bon... Allez courage mon ami

et bien quelque part cela fait 5 ans de vie pour la Switch, se qui me semble logique, a mon avis les cartouches de jeu Switch pourront être compatible sur la futur Switch,ainsi que l'eshop. se qui serait un très bon avantage d'avoir une catalogue unifié.

Ignace-Roi
Niveau 9
30 janvier 2019 à 12:09:36

Vous êtes bien optimistes. L'avenir donnera raison à l'un de nous

Ignace-Roi
Niveau 9
30 janvier 2019 à 12:22:52

C'était déjà une rumeur en janvier 2018...donkey kong planet... Et le futur jeu de retro aussi que des rumeurs depuis 2014...

Les gars, faut apprendre de ses erreurs au bout d'un moment

Sujet : Donkey Kong Open World......en 2019!!??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page