Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Donkey Kong Open World......en 2019!!??
Ignace-Roi
Niveau 9
29 janvier 2019 à 16:56:02

T'es fêlé l'op. Ça n'arrivera jamais. Il y aurait déjà eu des trailers.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2019 à 17:11:13

Le 29 janvier 2019 à 16:27:46 SirHiruma a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 17:53:57 Actarus73 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 15:56:47 SirHiruma a écrit :

les joueurs veulent de l'open World

Ouais 'fin perso si c'est un Open World, juste pour faire un Open World non merci.

Non un Open World pour changer un peu des donkey kong en 2D, qui sont cool mais bon.....

Si il y a une bonne D.A, un bon Gameplay. Pas obligatoirement une MAP énorme, environ 1/3 de la taille de la MAP de Zelda BOTW sa peut être vraiment intéressant.

je ne suis pas de la génération Pokemon, mais je vois bien que tout les monde demande un Pokemon en open world.pas vrais??

et pourquoi pas aussi un F-zero avec le moteur de MK8 ..........ralalalalal je m'égare

Justement personnellement j'ai beau être fan de Pokémon, cette idée d'un épisode façon BotW me fait absolument pas rêver en l'état.

Un Open-World ça demande des ressources, en développeurs et en temps, ainsi qu'une expertise dans la manière de gérer le rythme du jeu avec le fait de concilier le tout en suivant les bases de telle ou telle licence. Zelda ça a été une réussite surtout grâce à 5 ans de travail et aux 500 employés derrière le jeu. Un studio comme Game Freak pour Pokémon peut pas se permettre de faire ça :

1. Parce qu'il sont pas aussi bons développeurs que ceux de chez Nintendo et sont largement moins nombreux.
2. Parce que le calendrier de sortie mis en place avec Nintendo a été fait pour assurer un renouvellement de génération, et un maintient en vie de la licence optimal. Donc attendre 5 ans entre 2 épisodes seraient un projet risqué pour eux et pour une licence qui fonctionnent encore parfaitement bien.

Nintendo galère déjà à remplir un calendrier avec ses sorties parce qu'ils sont globalement les seuls à sortir des 'gros' jeux originaux sur leur plate-forme ( Indés mis à part ), si il en plus il faut que toutes leur licences deviennent des Open World ils sont dans la m*rde. Surtout si c'est pour avoir un résultat pas si fou à la fin.

d'ou m'on raisonnement d'utiliser le moteur de Zelda Botw. une fois que le moteur 3D est opérationnel . en 2 ans ils peuvent te sortir un open world . pas forcement un open world immense.
par exemple un MAP qui fait 3 ou 4 fois la grandeur d'un monde de mario odyssé
et justement pour retro studio 2013-2019 sa fait un bon 5 ans de dvellopement

justement si Nintendo galere, c'est que justement il on peut être quelque licence open world dans les carton qui arrive

pour info Xenoblade 2 a été développé par 40 personne de chez monolythe. en moins de 3 ans avec un peu de sous traitance tu dit n'importe quoi

Lawofgreenmoney
Niveau 9
29 janvier 2019 à 17:56:17

J'ai un fait qui peut aller dans ton sens l'auteur.

Je trouve que désormais, chaque Super smash bros est une vitrine pour la console qui le supporte.

Et dans ce nouvel opus, Ken l'a rejoint référence à street fighter sortie sur switch, Ridley référence au nouveau street fighter métroïd 4, Félinferno référence à pokémon let's go (puis il y a toujours un nouveau pokémon à chaque super smash bros), Simon et Richter pourrait faire référence à un Castlevania en préparation pour la Switch, Marie en référence au nouvel Animal Crossing Switch, Daisy ne compte pas, il n'y a presque rien qui change pour ce perso.

Mais alors pourquoi King K rool a rejoint le roster alors qu'on ne l'a pas vu dans un DK depuis des lustres ? Car il sera le prochain Boss final du prochain DK. De là à dire que ce sera un Open World je n'y crois pas, mais pour que King k Rool soit de nouveau mis sous les projecteurs, il y a un truc. Que ce soit un remake ou un nouveau jeu, ce qui est sûr, c'est qu'on va bientôt revoir King K Rool dans un jeu DK.

Genfps
Niveau 8
29 janvier 2019 à 18:51:58

Je pense pas...On toutes les grosses annonces ... Un truc énorme comme Donkey Kong on aurait normalement déjà eu un espèce de trailer comme metroid,bayo , Yoshi etc .A mon avis c'est mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2019 à 18:58:47

Les "on aurait déjà eu qqc, c'est mort", vous êtes conscients que la console n'a même pas 2 ans et que tout ce qui va sortir dessus est loin d'avoir été annoncé j'espère ?

Genfps
Niveau 8
29 janvier 2019 à 19:20:32

Le 29 janvier 2019 à 18:58:47 Honee a écrit :
Les "on aurait déjà eu qqc, c'est mort", vous êtes conscients que la console n'a même pas 2 ans et que tout ce qui va sortir dessus est loin d'avoir été annoncé j'espère ?

Ça aurait eu une valeur ajoutée un trailer . Retro vient de prendre en mains metroid. Ce qui veut dire que si retro avait eu un projet "Switch" , je pense qu'on en aurait déjà entendu parler par le biais d'un trailer.
Personnellement je suis inquiet pour cette année 2019 qui s'annonce pas top top (c'est perso).

SmashShulk
Niveau 10
29 janvier 2019 à 19:23:22

La console n'a que deux ans et possède encore 3 à 4 ans de durée de vie..

A en entendre certains, tout est déjà sorti et y aura plus rien.. c'est d'un ridicule d'être autant pessimiste..

Ifern
Niveau 26
29 janvier 2019 à 19:24:08

Si ils balancent AC, Pokemon et Fire emblem, ce sera deja bien meilleur que 2018

jaeun14
Niveau 10
29 janvier 2019 à 19:25:54

:rire:

les anciens vous vous souvenez qu'on a déjà lu les mêmes truc en janvier 2018?

'wé mé la swich el va bidé mintenan ke zelda é mario son sorti ct just de la chance'

résultat 2018 : switch console la plus vendu, smash record de vente pour une exclu etc

'wé 2019 la swich c fini'

:o))

[Pharah]
Niveau 10
29 janvier 2019 à 19:29:29

El famoso Donkey Kong open world annoncé à l'E3 2018 avec Star Fox Grand Prix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539268713-julienchiasse1.jpg

Lawofgreenmoney
Niveau 9
29 janvier 2019 à 19:37:18

Le 29 janvier 2019 à 19:20:32 genfps a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 18:58:47 Honee a écrit :
Les "on aurait déjà eu qqc, c'est mort", vous êtes conscients que la console n'a même pas 2 ans et que tout ce qui va sortir dessus est loin d'avoir été annoncé j'espère ?

Ça aurait eu une valeur ajoutée un trailer . Retro vient de prendre en mains metroid. Ce qui veut dire que si retro avait eu un projet "Switch" , je pense qu'on en aurait déjà entendu parler par le biais d'un trailer.
Personnellement je suis inquiet pour cette année 2019 qui s'annonce pas top top (c'est perso).

Et la surprise là dedans ? Si ils devaient annoncer tout ce qui se trame, il n'y aurait plus aucune surprise, hors j'ai espoir d'avoir au moins une grosse annonce surprise cette année. La console serait au point mort je comprendrai qu'ils auraient déjà annoncé tout ce qu'ils avaient sous le coude mais c'est pas le cas alors ils peuvent très bien en avoir garder sous le coude en cas de coup dur, comme par exemple un report d'un gros jeux annoncé depuis le début de la switch :pacg:

Rukawa-5
Niveau 10
29 janvier 2019 à 19:41:49

Le 29 janvier 2019 à 18:51:58 genfps a écrit :
Je pense pas...On toutes les grosses annonces ... Un truc énorme comme Donkey Kong on aurait normalement déjà eu un espèce de trailer comme metroid,bayo , Yoshi etc .A mon avis c'est mort.

Smash bros en mars l'an dernier :(

Lawofgreenmoney
Niveau 9
29 janvier 2019 à 20:37:20

Le 29 janvier 2019 à 19:41:49 Rukawa-5 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 18:51:58 genfps a écrit :
Je pense pas...On toutes les grosses annonces ... Un truc énorme comme Donkey Kong on aurait normalement déjà eu un espèce de trailer comme metroid,bayo , Yoshi etc .A mon avis c'est mort.

Smash bros en mars l'an dernier :(

Smash bros c'était clairement la tête d'affiche destiné à nous faire patienter. On verra bien peut être qu'ils n'ont rien, moi je veux croire en mon Dk surprise, ou mon Paper mario surprise

Ignace-Roi
Niveau 9
29 janvier 2019 à 21:12:06

Le 29 janvier 2019 à 18:58:47 Honee a écrit :
Les "on aurait déjà eu qqc, c'est mort", vous êtes conscients que la console n'a même pas 2 ans et que tout ce qui va sortir dessus est loin d'avoir été annoncé j'espère ?

T'es au courant que Nintendo va sortir une nouvelle console quand sortiront la ps5 et la nouvelle Xbox n'est ce pas? Rassure moi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2019 à 21:16:40

Mais oui, c'est ça *tapote la tête*

Ignace-Roi
Niveau 9
29 janvier 2019 à 21:16:51

Le 29 janvier 2019 à 19:23:22 SmashShulk a écrit :
La console n'a que deux ans et possède encore 3 à 4 ans de durée de vie..

A en entendre certains, tout est déjà sorti et y aura plus rien.. c'est d'un ridicule d'être autant pessimiste..

Mais bien sur, ils vont pas resortir une nouvelle Nintendo avec la prochaine gen... Les mecs ils sortent la switch parce que la Wii u fait un bide, mais la prochaine génération ils vont rien sortir hein. Mais Oui. "Oh ils ont rien annoncé". Pfff

G-soul
Niveau 25
29 janvier 2019 à 21:24:41

Je sais pas si ce sera un DK open world mais bon, je pense que Retro est sur une fin de projet et qu'ils sont assez gros pour terminer le premier et démarrer MP4 simultanément. Je ne serais pas surpris si ils sortaient un jeu inattendu cette année ou en début d'année prochaine. Je pense qu'on entendra parler d'eux à l'E3 cette année.

Psyro-90
Niveau 6
30 janvier 2019 à 02:19:15

Le 28 janvier 2019 à 15:44:16 Methylbenzenedu a écrit :
Je préférerais un troisième opus des nouveaux DKC perso.

Pareil
avec le retour de King K Rool et les Kremlings :cool:

Skyrim-Benzema
Niveau 13
30 janvier 2019 à 05:02:18

Le 29 janvier 2019 à 19:29:29 [Pharah] a écrit :
El famoso Donkey Kong open world annoncé à l'E3 2018 avec Star Fox Grand Prix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539268713-julienchiasse1.jpg

:rire:

En vrai un DK OW ça me hype vraiment pas du tout. Après j'ai jamais été fan de cet univers donc c'est vraiment personnel.
Mais quoi qu'il en soit j'espère aussi qu'on découvrira avec admiration que Rare a bossé sur un projet de dingue et qu'on en prendra plein les mirettes à sa révélation :cool:

Genfps
Niveau 8
30 janvier 2019 à 07:25:31

Il me font rire les gens qui croient que la Switch va durer 5/6 ans 😁 avant la nouvelle génération.
Mais bon , ne gâchons pas les espoirs meme les plus fous...

Sujet : Donkey Kong Open World......en 2019!!??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page