Mais pourquoi ils ont virés le multi ces abrutis?
Le multi de Jedi Outcast était une tuerie. T'avais même un mode arène pour des combats au sabre.
Ça m'énerve d'une force ces remakes au rabais.
Le 25 septembre 2019 à 03:38:18 Isfana a écrit :
Mais pourquoi ils ont virés le multi ces abrutis?Le multi de Jedi Outcast était une tuerie. T'avais même un mode arène pour des combats au sabre.
Le 25 septembre 2019 à 03:38:18 Isfana a écrit :
Mais pourquoi ils ont virés le multi ces abrutis?Le multi de Jedi Outcast était une tuerie. T'avais même un mode arène pour des combats au sabre.
Jedi academy aura le multi heureusement. Il est dit d'ailleurs que ce sera son atout. Mais déjà qu'on n'a pas de sabre de suite dans outcast, si en plus y a pas de multi et une aim pourrie c'est un portage baclé.
Le jeu est INJOUABLE c'est une catastrophe
https://www.youtube.com/watch?v=AWPLSYICwp0
Regardez ce gameplay il passe 2 HEURES sur la première mission et il arrive même pas jusqu'au bout il abandonne
L'achetez SURTOUT PAS
https://www.youtube.com/watch?v=U5k2m7BMbbc
La maniabilité est HORRIBLE
[10:38:01] <CAPTAINROLEX>
https://www.youtube.com/watch?v=U5k2m7BMbbcLa maniabilité est HORRIBLE
J'avoue j'ai galéré mais j'ai réussi à faire 3 missions
Après EMB est une bite , c'est pas nouveau
J'espère que les devs sont au courants et vont nous patcher ça
D'un côté on est vraiment dans le côté simulation de star wars avec les impériaux qui savent pas viser.
Les deux premières missions finies avec une précision de 30%
J'ai pas encore eu l'occase de le tester
Après faut espérer, en effet, qu'ils patch ça voir rajoute une visée assistée. Après, qu'ils ne fassent pas la même erreur que sur red faction guerilla car si il est top, la visée est assez compliquée également et le pire, c'est qu'il y a une option visée assistée....mais qui ne fonctionne pas
Le 25 septembre 2019 à 10:32:04 CAPTAINROLEX a écrit :
Le jeu est INJOUABLE c'est une catastrophehttps://www.youtube.com/watch?v=AWPLSYICwp0
Regardez ce gameplay il passe 2 HEURES sur la première mission et il arrive même pas jusqu'au bout il abandonne
L'achetez SURTOUT PAS
Il m'a fallu presque autant de temps, avec une 20aines de mort
Mon enfance tabassée aux chaussures de sécu, sur Gamecube limite je le speed run le jeu là je speed run l'ennui
A 9 euros faut pas s'étonner que le portage est été bâclé, sinon le jeu aurais été à 19,99e
Perso j'aimerais bien un remasters de Kotor I & II
Petit up pour confirmer qu’il ne faut absolument pas prendre ce SW!
Mon Dieu quelle purge la maniabilité, j’ai beau changer la sensibilité, jouer avec le gyro etc, bah c’est de la merde!!
Si ils ne font pas une MAJ pour régler tout ça bah j’aurai claqué 9€ juste pour y jouer 40min.
Une arnaque pure et dure, même à ce prix, passez votre chemin, mais vraiment.
Je l’ai pris par nostalgie et cet etron a ruiné tous mes souvenirs.
Le jeu de base est très bon que ce soit sur GameCube , Xbox ou PC
C'est juste ce Portage qui est moisi, je me demande s'ils ont pas directement porté la version PC en oubliant bêtement de rajouter l'aide à la visée et autre ajouts spécifiques aux consoles
vs avez réussi à rentrer des cheat codes?
il y a une manip à faire pour activer le menu extra pour les cheat code
En tout cas il a l'air de bien se vendre sur Switch car il est dans le top des ventes sur l'eshop
[08:44:00] <hericendre5>
il y a une manip à faire pour activer le menu extra pour les cheat code
C'est quoi la manip ?
Aller dans le menu principale ou il y’a sauvegarde charger etc
Appuie haut puis bas avec La Croix direction sur le joy con gauche puis on clique sur le pad joy con gauche puis clique sur le pad jiycon droite puis de nouveau sur le pad joy con gauche
Le 26 septembre 2019 à 09:54:44 hericendre5 a écrit :
Aller dans le menu principale ou il y’a sauvegarde charger etc
Appuie haut puis bas avec La Croix direction sur le joy con gauche puis on clique sur le pad joy con gauche puis clique sur le pad jiycon droite puis de nouveau sur le pad joy con gauche
J’ai rien compris
Sur le menu de pause tu appuies sur haut et bas (les boutons sous le stick gauche) puis tu cliques sur le stick gauche puis sur le stick droit puis sur le stick gauche à nouveau. Ça t'amène dans le menu "extra" où tu peux activer le god mode, le noclip, désactiver l'IA, remettre ta vie et ta force à 100%, avoir toutes les armes et tous les pouvoirs, changer la couleur du sabre et te TP au niveau de ton choix
Bon, j'avoue que c'est une cata niveau contrôle. J'ai l'impression d'être un attardé qui arrive pas à toucher un mec à 10m de lui et qui bouge dans tous les sens pour éviter d'être touché.
Le pire c'est que parfois le tir traverse le bras ou la jambe du mec mais sans faire de dégâts. Comme si les contrôle de mer des ne suffisaient pas...
En un mots: catastrophique.