Je sais que j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose, mais vraiment c'était mon ressenti à l'époque même si c'était novateur, vraiment je n'accrochais pas du tout.
Soit je n'étais pas prêt pour le passage à la 3d, soit ce n'était pas encore mon truc.
Mais vraiment, pour la personne qui dit que mario 64 est un des jeux qui a le mieux vieilli, il ne faut pas abusé quand même, là je pense que c'est la nostalgie qui parle.
Le 02 juin 2021 à 19:18:13 :
Je sais que j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose, mais vraiment c'était mon ressenti à l'époque même si c'était novateur, vraiment je n'accrochais pas du tout.
Soit je n'étais pas prêt pour le passage à la 3d, soit ce n'était pas encore mon truc.Mais vraiment, pour la personne qui dit que mario 64 est un des jeux qui a le mieux vieilli, il ne faut pas abusé quand même, là je pense que c'est la nostalgie qui parle.
Nous allons faire simple.
Lequel entre SM64 et Tomb Raider est encore aujourd'hui le plus agréable à prendre en main ?
Ahah oui très bon exemple mon vdd, là c'est vrai que ça pique beaucoup plus
Le 02 juin 2021 à 13:21:28 :
Je déteste Mario 64 pour des tas de raisons (Vide, chara design bofbof et ambiance fadasse) mais critiquer sa caméra ou son gameplay, faut pas avoir peur.
Je ne critique pas le jeu en lui-même, je dis juste que la caméra me donne des nausées ce qui m’empêche d’y jouer plus de 5 minutes (je ne joue qu’en portable) et donc de vraiment connaître le jeu. Or, même si j’ai parfois le mal des transports, c’est la première fois que j’ai des nausées en jouant à un jeu donc je veux juste savoir si d’autres gens sont dans le même cas
Je ne sais pas si c'est normal mais sur le site de Fnac le jeu est à 44,99 euros .
Sur Amazon plus chère et chez les revendeurs tiers encore plus chère.
Je passe l'information si jamais.
Personnellement je m'étais juré de ne pas la prendre vu le peu de boulot mais bon l'idée de faire sunshine (jamais fait ) et refaire galaxie a été plus forte.
Surtout quand je vois les prix sur internet qui spécule trop a mon goût pour lui même en occasion.
Le 19 décembre 2021 à 18:07:13 :
Je ne sais pas si c'est normal mais sur le site de Fnac le jeu est à 44,99 euros .Sur Amazon plus chère et chez les revendeurs tiers encore plus chère.
Je passe l'information si jamais.
Personnellement je m'étais juré de ne pas la prendre vu le peu de boulot mais bon l'idée de faire sunshine (jamais fait ) et refaire galaxie a été plus forte.
Surtout quand je vois les prix sur internet qui spécule trop a mon goût pour lui même en occasion.
Normal,
le jeux était produit en durée limité.
En gros le 31 mars 2021 Nintendo a arrêté de produire des cartouches et de les expédier.
Et le même jour le jeu a été retiré de l'eshop (si tu l'as acheté tu peux toujours le retélécharger mais tu ne peux plus l'acheter).
Donc maintenant qu'il n'en reste plus beaucoup en physique dans les magasins (j'en ai vu encore le mois dernier il me semble), les scalpers vont essayer de revendre leur stock minimum au prix ou ils l'ont acheté.
Y'a des annonces sur les marketplace fnac ou amazon à 100€ pour ce jeu.
Oui j'avais entendu ça. Mais je me disais que peut être c'était revenu à la normal.
Du coup je l'ai pris à 44,99 euros .
Il est encore dispo partout à 45€...
Non pas partout vdd.
Là où je le trouve Micromania ,Fnac, Leclerc, carrefour, hyper u pas un seul exemplaire.
Et sur le bon coin quelques offre a 40 euros d'occasion.
Le 21 décembre 2021 à 11:28:48 :
Non pas partout vdd.Là où je le trouve Micromania ,Fnac, Leclerc, carrefour, hyper u pas un seul exemplaire.
Et sur le bon coin quelques offre a 40 euros d'occasion.
Il commence petit à petit à se raréfier. Mais il prend son temps :D
Hier j'était à la Fnac val d'europe, et il y en avait une trentaine j'était choquer
Le 30 décembre 2021 à 15:31:04 :
Hier j'était à la Fnac val d'europe, et il y en avait une trentaine j'était choquer
Pour fréquenter régulièrement cette FNAC, crois-moi, cela fait des semaines qu'ils y sont aussi nombreux et il doit leur rester du stock. En plus, le jeu est super facilement trouvable ailleurs en occasion donc à quoi bon l'acheter en neuf ?
C'est trouvable assez facilement à 30€ sur vinted
En plus ils c'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires et c'est pas fini, donc c'est un jeu qui ne prendra jamais de valeurs et c'est une très bonne chose.
Il a prit énormément de valeur.
Sur Le boncoin c'est entre 60/100 euros. Et 119 euros neuf sur Amazon.
Je l'avais revendu il y a 6 mois et là je l'ai retrouvé sur le boncoin a 20 euros une maman pas consciente de la valeur.
Le 31 décembre 2021 à 21:00:10 :
En plus ils c'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires et c'est pas fini, donc c'est un jeu qui ne prendra jamais de valeurs et c'est une très bonne chose.
Sous blister il va vite prendre de la valeur post-switch, 10M pour mario ça fera peu d’exemplaires scellés au bout de 10 ans.
[21:00:10] <Playmariochat>
Tu veux qu'on parle des jeux Pokemon ? HG/SS vendus à quasiment 13 millions d'exemplaires et qui se trouvent quasiment au double du prix de base de l'époque ?
Acheté 49€ en boutique la semaine dernière, j’en avais marre de spammer les annonces du jeu qui partent à 40€ en 5mn sur le bon coin
Je l'avais acheté des la sortie, je ne l'ai jamais revendu, je trouve ça cool d'avoir des compil
acheté 58€ pour espérer jouer à mario sunshine hors émulateur/hors gamecube la valeur fait que flamber