Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Tactics Ogre : Reborn annoncé officiellement sur Nintendo Switch
MK-Ridley
Niveau 63
15 octobre 2022 à 22:21:08

Le 15 octobre 2022 à 22:15:45 :
Ah ok tu es un troll, j’avais pas capté désolé.

Autrement dit, c’est beaucoup trop bavard et il y a trop peu de gameplay pour moi

kamelott[JV]
Niveau 34
15 octobre 2022 à 22:25:33

C’est ton avis, n’en reste que l’un n’est pas mieux que l’autre.

MK-Ridley
Niveau 63
15 octobre 2022 à 22:31:46

Le 15 octobre 2022 à 22:25:33 :
C’est ton avis, n’en reste que l’un n’est pas mieux que l’autre.

Bah ça dépend du critère considéré

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2022 à 01:53:44

y'a le patch fr traduit pour la version snes qui est sorti en 2021 Limite j'ai envie de dire tout ça pour rien...

kamelott[JV]
Niveau 34
20 octobre 2022 à 09:49:55

Bon pas trop de nouvelles sur ce remake alors qu’il sort dans moins d’un mois ?

Sionsuke
Niveau 30
20 octobre 2022 à 09:55:25

Le 20 octobre 2022 à 09:49:55 :
Bon pas trop de nouvelles sur ce remake alors qu’il sort dans moins d’un mois ?

C'est un jeu de niche. Seul les amateurs de Tactical rpg sont au fait de sa sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2022 à 09:59:04

Je me demandais justement quand il sortait.
Apres j'hesite entre ça et Front Mission =\

Hoxton5
Niveau 5
20 octobre 2022 à 10:54:23

J’ai hâte qu’il sorte !! Depuis le temps que j’en entend parler…

Je ne l’avais pas fait sur PSP mais là il va être entièrement traduit donc c’est cool !

Bleach97
Niveau 18
20 octobre 2022 à 11:04:59

Le 20 octobre 2022 à 09:59:04 :

Il sort le 11 novembre sur switch et playstation après c est juste un remake comme dit plus haut c est un jeu niche pas destiné à tt le monde d ou le manque de communication..
perso day one l ai preco en version collector https://www.noelshack.com/2022-42-4-1666256486-game-tactics-ogre-reborn-collectors-edition-nintendo-switch.jpg m'interresse beaucoup apparament gros classique du tactic rpg!

Comme quoi c est pas forcément les pépites qui ont le plus de visibilité préfère se jeu qu'à la future bouse de pokemon Eclatax et violetax....menfin bon les goûts et les couleurs... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2022 à 17:10:34

Le 20 octobre 2022 à 11:04:59 :

Le 20 octobre 2022 à 09:59:04 :

Il sort le 11 novembre sur switch et playstation après c est juste un remake comme dit plus haut c est un jeu niche pas destiné à tt le monde d ou le manque de communication..
perso day one l ai preco en version collector https://www.noelshack.com/2022-42-4-1666256486-game-tactics-ogre-reborn-collectors-edition-nintendo-switch.jpg m'interresse beaucoup apparament gros classique du tactic rpg!

Comme quoi c est pas forcément les pépites qui ont le plus de visibilité préfère se jeu qu'à la future bouse de pokemon Eclatax et violetax....menfin bon les goûts et les couleurs... :sarcastic:

Pour le coups sa fenêtre de sortie n'aide en rien...Square balance un peut tout c'est jeu en cette fin d'année...
Objectivement parlant Y'a persona 5 qui pop. c'est aux moins 100h et ta pas toute les fins.. (50e)
Bayo 3.(50e)....harvestella( 50e)..Pkmn bien que l'ont apprécie ou non la majorité vont le prendre et là encore t'en n'a pour un certain temps encore + avec le multi.Fire emblem fin janvier...
Là je parle que de jeux qui sorte sur switch...Tu peux rajouter Star océan...God of war...Globalement ont tourner en rond depuis un petit moment et là tout sort d'un coups.

Un moment donner les gens doivent faire des choix ne serait-ce que par leurs temps de jeux disponible.
même moi qui suit un grand fan de Trpg..je me pause la question de le prendre ou non..le jeu a une durée de vie conséquente..Mais faut t'il encore avoir le temps.

PS: ça fait un moment je suis pas venue sur le site quelle qu'un peut m'expliquer le genre de Halo autour des images de portrait? :')
PS: j'ai oublier crisis score en decembre. pour peux en plus que tu joue a certain titre autre que sur switch tu as les trophée/succès qui augmente aussi considérablement la durée de vie

Sionsuke
Niveau 30
20 octobre 2022 à 17:27:30

Sincèrement faut pas vraiment se poser la question pour Tactics Ogre, c'est un jeu considéré comme un monument dans sa catégorie.

Alors je suis entièrement d'accord avec toi, trop de jeux d'un coup et pas forcément le temps de tous les faire, ni même le budget d'ailleurs mais rien ne t'empêche de le prendre pour plus tard.
Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'exemplaires et franchement autant le prendre maintenant à 45€ que dans 6 mois à 70€.

J'ai plus ou moins la même liste de jeu en tête que toi. Déjà Persona 5R sur Switch c'est commandé, un must qui sera sûrement dur à trouver par la suite.
Puis Star Ocean, qui lui attendra clairement une grosse promo, Harvestella m'intéressé mais la démo m'a refroidi avec lea gestion du temps trop contraignante.
Valkyrie Elysium est passé à la trappe, tout comme Pokémon.

Reste encore des valeurs sur qui arrive avec Bayonetta 3, Mario lapin crétins et Tactics Ogre.
Puis ça recommence en début d'année avec Fire Emblem et Octopath Traveller 2.

Sans compter God Of War Ragnarok qui franchement me donner trop envie mais lui j'attends de le prendre en occasion.

Bref c'est littéralement une orgie de jeu pour cette fin d'année et les heures de boulot qui vont aussi augmenter et du coup les temps de jeux vont baisser 😭.

Et dire que j'ai pas encore fini Xenoblade chronicles 3.....

Bleach97
Niveau 18
20 octobre 2022 à 18:00:41

c'est vrai énormément jeu en cette fin d'année perso se sera:

• Persona 5 R switch (pas sur qu'on le retrouve en stock dans les rayons dans les prochains mois)
  • bayo 3
  • tactic ogre
  • haverstella
  • god of war ragnarock (alors lui sur que je vais le poncer :fou: )

pas pris mario sparks of hope meme pas encore fait le 1er et perso pas pressant j'attendrais baisse de prix l'éditions gold sera surement en promo dans les mois a venir

Et pokemon boycott marre de cette license qui se fou la gueule des conso si j'y joues sois c est parcequ on me l'aura preter soi de maniere pas tres conventionnelle mais donnerai pas un centimes a cette opus :sarcastic: et puis pokemon c 'est 6H-12h de jeu trame principal le post game en general se résume juste a opti pokemon pour faire du pvp en ligne

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2022 à 20:40:36

Avec cette fin d'année ont peut pas non plus en vouloir aux gens de préféré des "nouveauté" plutôt qu'un remastered vendue assez chère de surcroit

Sionsuke
Niveau 30
20 octobre 2022 à 20:44:43

Perso il me faudrait sûrement une année complète au chômage rien que pour faire tout les jeux qui attendent sur mon étagère 🤣.

Et une de plus pour faire les jeux à venir 😭

Mimolette-XS
Niveau 29
20 octobre 2022 à 21:26:51

Je le prendrai en promotion sur l'e-shop plus tard.
Trop de jeux à finir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2022 à 21:41:36

Moi les jeux c'est bientôt fini ou alors je vais devenir ultra sélectif.

C'est vraiment trop dur de tout gérer et de suivre les sorties.

L'année prochaine cest la dernière année et après je reste sur mes acquis.

Je trouve super incompatible avec loisirs autres, famille/couple et amis passé 25-30 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2022 à 22:49:12

Le 20 octobre 2022 à 21:41:36 :
Moi les jeux c'est bientôt fini ou alors je vais devenir ultra sélectif.

C'est vraiment trop dur de tout gérer et de suivre les sorties.

L'année prochaine cest la dernière année et après je reste sur mes acquis.

Je trouve super incompatible avec loisirs autres, famille/couple et amis passé 25-30 ans

C'est ce qu'il faut faire, à moins de passer son temps sur ça, faut bien se faire une raison que c'est impossible de jouer à tous les jeux qui te plaisent de toute façon.
Puis l'aspect forum / réseaux n'aide pas non plus car au final t'as envie de tester tous les jeux et tu peux vite tomber dans le syndrome du FOMO et tu ne profites de rien.
Perso ce sera Bayo 3 et Tactic's Ogre sur Switch et GOW Ragnarok sur Play pour la fin d'année, je trouve ça déjà très bien et ça va m'occuper un moment... Le reste osef c'est pas prioritaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2022 à 18:09:47

Un peu plus d'infos : https://www.gematsu.com/2022/10/tactics-ogre-reborn-details-skills-battlefield-wheel-of-fortune-chariot-tarot-world-tarot-more-classes-and-characters

Vherem
Niveau 7
21 octobre 2022 à 19:12:37

Ce jeu me fait de l'œil mais j'hésite avec triangle strategie.

Pour ceux qui ont fait les deux (je sais que tactics ogre n'est pas sortie sur switch mais une versio' antérieur)

Vous préférez lequel ?

Yoshi_Dieu_XIV
Niveau 54
29 octobre 2022 à 08:48:17

VDD Triangle Strategy à la réputation d'être plus accessible :)

Sujet : Tactics Ogre : Reborn annoncé officiellement sur Nintendo Switch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page