Le 22 septembre 2024 à 22:30:01 :
J'ai repris Tokyo Mirage Sessions. L'ambiance est pas mal cringe, même quand on apprécie les japoniaiseries, mais faut avouer que les combats sont hyper prenants
Et dire que j'espérais voir un réel crossover Shin Megaten et Fire Emblem...
Le 20 septembre 2024 à 11:29:13 :
gears of war 2
un BGE
Le 23 septembre 2024 à 00:09:59 :
J'ai repris Tokyo Mirage Sessions. L'ambiance est pas mal cringe, même quand on apprécie les japoniaiseries, mais faut avouer que les combats sont hyper prenantsEt dire que j'espérais voir un réel crossover Shin Megaten et Fire Emblem...
Ah oui effectivement, avec le temps j'ai oublié ce détail
On est quand même plus proche du délire Persona que SMT. Par contre pour FE c'est vraiment du foutage de gueule oui. Des persos osef qui sont masqués et quelques noms d'armes ou attaques et basta, honteux
J'ai repris Tokyo Mirage Sessions. L'ambiance est pas mal cringe, même quand on apprécie les japoniaiseries, mais faut avouer que les combats sont hyper prenants
il est sympa ce jeu, les combats sont bien foutu et l'ambiance assez particulaire. je l'ai fait sans devoir me forcer.
En revanche j'ai trouvé la difficulté assez corsé.
Je suis toujours sur l'interminable Persona 5R, je pense en voir la fin prochainement je suis le 26/01.
Le 23 septembre 2024 à 06:35:59 :
J'ai repris Tokyo Mirage Sessions. L'ambiance est pas mal cringe, même quand on apprécie les japoniaiseries, mais faut avouer que les combats sont hyper prenantsEt dire que j'espérais voir un réel crossover Shin Megaten et Fire Emblem...
On est quand même plus proche du délire Persona que SMT. Par contre pour FE c'est vraiment du foutage de gueule oui. Des persos osef qui sont masqués et quelques noms d'armes ou attaques et basta, honteux
Et le pire (to peer) du truc c'est que SMT a lui-même eu son spin-off SRPG (Devil Survivor sur DS) donc ça remue encore plus le couteau dans la plaie. L'avoir nommé initialement "Shin Megami Tensei x Fire Emblem" fut un énorme mensonge.
C'est le syndrome Final Fantasy X-2.
Et voilà Persona 5 R terminé et enfin arrivé au générique de fin. Il m'aura fallu 120h pour en venir à bout.
Pourtant je ne les ai pas vu passer.
Quelle grand jeu. Pas parfait sur certains points mais le genre de jeux qui te fait tout oublier et qui te donne envi de rentrer chez soit pour découvrir la suite.
Le dernier semestre est dispensable mais quand même agréable.
C'était tellement bien.
Je vais avoir du mal a trouver la motivation et de l'intérêt pour commencer un autre jeux.
Je pense également éviter les jeux atlus durant quelque temps même si j'en ai en stock.
Finalement triste que ce soit fini.
Le 23 septembre 2024 à 13:25:40 :
Le 23 septembre 2024 à 06:35:59 :
Et le pire (to peer) du truc c'est que SMT a lui-même eu son spin-off SRPG (Devil Survivor sur DS) donc ça remue encore plus le couteau dans la plaie. L'avoir nommé initialement "Shin Megami Tensei x Fire Emblem" fut un énorme mensonge.
C'est le syndrome Final Fantasy X-2.
On m'a dit à l'oreille qu'il y a eu un jeu avant Devil Survivor: Majin Tensei
https://www.youtube.com/watch?v=UsUMpiOo_uA&list=PLlJEYuAkSTYarvHaXRA9OeYNtcd5M_fkG
J'ai fini Ys Dana et Zelda EOW, je me suis lancé sur Kamen Rider Memory of Heroez et Shin Kamen Rider.
Le 25 septembre 2024 à 14:17:24 :
J'ai fini Ys Dana et Zelda EOW, je me suis lancé sur Kamen Rider Memory of Heroez et Shin Kamen Rider.
Les adaptations de toku c'est comme les anime? Les jeux sont biens?
Le 25 septembre 2024 à 14:24:45 :
Le 25 septembre 2024 à 14:17:24 :
J'ai fini Ys Dana et Zelda EOW, je me suis lancé sur Kamen Rider Memory of Heroez et Shin Kamen Rider.Les adaptations de toku c'est comme les anime? Les jeux sont biens?
Ça depend lesquels. Par exemple la serie Battride cest du musou au rabais, mais ça fait l'affaire faute de mieux. Il y a une pléthore de jeux de combats, aussi bien style 2D / 3D qu'en arène, tout aussi au rabais.
Les jeux les plus sympa c'est la serie All Kamen Rider Generation / Révolution.
Shin Kamen Rider j'en attendais rien, surtout en matant des videos, mais c'est étonnamment fun et efficace.
Memory of Heroez est le premier jeu Toku qui ressemble à un vrai jeu, il y a une vraie histoire, une mise en scène, et le gameplay est simple mais vraiment bien foutu. Je suis encore choqué qu'ils aient pondu ça.
Je suis un peu grippé du coup c'est sûrement à cause de la fièvre mais j'ai décidé de donner une deuxième chance au giga surcoté Octopath Traveler 2 là
Quoi d'autre que Zelda EoW ?
Le 28 septembre 2024 à 15:08:48 :
Des bons jeux avec un FPS stable, des combats dynamiques et un menu bien fait ?
Bah... Zelda EOW pour ma part
Le 28 septembre 2024 à 16:16:45 :
Quoi d'autre que Zelda EoW ?Des bons jeux avec un FPS stable, des combats dynamiques et un menu bien fait ?
Les combats sont dynamiques au fait.
World of final fantasy pour moi
Le dernier zelda EOW
En ce moment je me suis remis au remake d'Advance Wars. Je vais essayer de finir la campagne en expert car je m'étais arrêté à la moitié.
Le 24 septembre 2024 à 23:17:49 :
Et voilà Persona 5 R terminé et enfin arrivé au générique de fin. Il m'aura fallu 120h pour en venir à bout.Pourtant je ne les ai pas vu passer.
Quelle grand jeu. Pas parfait sur certains points mais le genre de jeux qui te fait tout oublier et qui te donne envi de rentrer chez soit pour découvrir la suite.
Le dernier semestre est dispensable mais quand même agréable.C'était tellement bien.
Je vais avoir du mal a trouver la motivation et de l'intérêt pour commencer un autre jeux.
Je pense également éviter les jeux atlus durant quelque temps même si j'en ai en stock.Finalement triste que ce soit fini.
Top 3 de mes jeux préférés de tous les temps, il est incroyable. Je comprends pas pourquoi autant de gens crachent dessus sur JVC.
Le 16 août 2024 à 21:18:02 :
J'ai craqué en traînant dans un cash aujourd'hui, j'ai repris Fire Emblem EngageJe l'ai revendu après une dizaine d'heures de jeu, cette fois j'irai au bout
Le mec est allé rachteter son jeu, personne en a voulu.