Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Parmi tous les jeux nintendo de la switch, lequel vous a le plus déçu ?
toobigpingas
Niveau 32
11 novembre 2024 à 22:46:41

Mario Strickers Battle League : aucun contenu, des terrains minuscules, trois animations différentes pour les personnages...

icewinddaleIII
Niveau 45
12 novembre 2024 à 09:12:13

Mario Kart 8 Deluxe ? Vu quil nedt pas inédit

Ambrecoute
Niveau 7
12 novembre 2024 à 10:14:50

Presque tout en fait, sauf BOTW qui avait du sang neuf.

KheySpotted
Niveau 26
12 novembre 2024 à 18:04:33

Je pensais à pokemon d/p ou même à animal crossing

Mais franchement mario strickers remporte haut la main la plus grande arnaque de la décennie

Iudicael
Niveau 6
12 novembre 2024 à 18:21:40

Pokémon Ecarlate.

Y a déjà suffisamment de critiques dessus, pas la peine d'en rajouter :hap:

nopussnowork5
Niveau 5
13 novembre 2024 à 17:21:23

Three house , une infâme bouse sur côté

shikamaru_2007
Niveau 48
13 novembre 2024 à 17:26:38

Pas Mario Football vu que, avec toutes les critiques, je l'ai pas acheté :hap:
Limite je dirais même plus les remakes de Diamant/Perle plutôt que Ecarlate. Pour ce dernier on pouvait le voir venir, Epée/Bouclier étaient moyen et on voyait qu'ils avaient du mal techniquement. Toutefois je m'attendais quand même à mieux pour des remakes d'excellents opus et ça commence à devenir une habitude les remakes sans les améliorations de la version complémentaire.

Le 13 novembre 2024 à 17:21:23 :

Les gens toujours aussi modérés :hap:
Je suis curieux de savoir en quoi.

nopussnowork5
Niveau 5
13 novembre 2024 à 17:33:15

Le 13 novembre 2024 à 17:26:38 :
Limite je dirais même plus les remakes de Diamant/Perle plutôt que Ecarlate. Pour ce dernier on pouvait le voir venir, Epée/Bouclier étaient moyen et on voyait qu'ils avaient du mal techniquement. Toutefois je m'attendais quand même à mieux pour des remakes d'excellents opus et ça commence à devenir une habitude les remakes sans les améliorations de la version complémentaire.

Graphiques dégueulasses, gameplay indigne de la license, histoire qui se veut prétentieuse et surcote par les normies

Gerudorf
Niveau 9
13 novembre 2024 à 18:25:19

Tout les pokémons qui ont été que des étrons ou au mieux des jeux tout juste passable.

Une honte.

Gerudorf
Niveau 9
13 novembre 2024 à 18:27:13

Three houses est l'un des meilleurs fire emblem ( et je serai super heureux de le refaire avec des graphismes propres et une fluidité exemplaire ).

Engage a probablement le meilleur gameplay de la license.
Malgré son scenar et son casting moyen.

morbolbisou
Niveau 32
13 novembre 2024 à 20:59:35

Le plus déçu? Comme tout le monde, the wind wakers

LanPottay
Niveau 7
13 novembre 2024 à 21:39:41

Asstral Chain.

]-[arpagon
Niveau 64
13 novembre 2024 à 22:10:03

Mario Foot, pourtant c’était que la démo.

SnakePat
Niveau 35
13 novembre 2024 à 22:25:14

Super Mario RPG

Quel désillusion le jeu est ultra surcôté le forcing ahurissant pour Geno dans Smash n'a aucun sens.

TheSwitcherBack
Niveau 2
13 novembre 2024 à 22:56:08

Mario foot 3

Le 1 était génial, le 2 fallait aimer le motion gaming, le 3 je l'attendais vraiment...

icewinddaleIII
Niveau 45
14 novembre 2024 à 08:36:41

Par contre si on faisait un sondage Mario Strikers prendrait très très cher c'est hallucinant.

VerbvmSaturni
Niveau 4
14 novembre 2024 à 12:58:31

Botw et Totk (Quoique Botw au final n'est pas si décevant quand on a fait TOTK)

Paper Mario Origami King

Pokemon E/B

KidChameleon
Niveau 60
14 novembre 2024 à 14:11:32

Le 13 novembre 2024 à 18:25:19 :
Tout les pokémons qui ont été que des étrons ou au mieux des jeux tout juste passable.

Une honte.

on peut pas être déçu par Pokemon
Pour être déçu il faut avoir des attentes
Si tu as des attentes sur Pokemon alors que la planète entière sait que Game Freak est incompétent c'est ta faute :rire:

Mais je rejoins beaucoup de monde pour la déception d'animal crossing new horizon, fan de la licence mais là ils se sont quand même vraiment trop contenté du strict minimum

et l'incompréhension face à l'arrêt soudain de mise à jour

shikamaru_2007
Niveau 48
14 novembre 2024 à 17:44:26

Le 13 novembre 2024 à 17:33:15 :

Le 13 novembre 2024 à 17:26:38 :

Graphiques dégueulasses, gameplay indigne de la license, histoire qui se veut prétentieuse et surcote par les normies

Graphismes Dégelasses ok
Gameplay indigne de la licence par contre je vois pas en quoi, c'est justement un des meilleurs (à part pour les recrutements que j'ai pas apprécié)
Histoire oui peut-être un peu surcoté mais les personnages sont excellents.

Le 13 novembre 2024 à 22:25:14 :
Super Mario RPG

Quel désillusion le jeu est ultra surcoté le forcing ahurissant pour Geno dans Smash n'a aucun sens.

Ah oui je l'ai oublié.
Bon, j'ai passé un bon moment sur ce jeu mais j'avoue que je m'attendais à mieux pour le jeu dont j'entendais dire depuis des années que c'était le meilleur Mario RPG :hap:
Moi non plus j'ai pas compris le soudain intêret pour Geno :( (il y'a déjà tellement de persos qui mériteraient d'être dans Smash sans y être...)

Gogeta25
Niveau 28
15 novembre 2024 à 10:40:57

Sans hésiter TOTK.
Fan de Zelda, j'avais beaucoup aimé BOTW, mais TOTK restera un des plus grands mystères de cette planète pour moi.
Je comprends pas comment autant de gens peuvent l'aimer, comment il a peu recevoir autant de bonnes notes, et un metacritic pareil.
Vraiment, 6 ans pour un BOTW 1.5, si un studio comme Ubi ou EA avait fait ça ça aurait crié au scandale, mais comme c'est Nintendo les gens ont criés au génie.

Et le remaster de Mario RPG est absolument magnifique, mais il faut probablement avoir connu l'original à l'époque pour comprendre la hype.

Pokémon Ecarlate au délà de tous ses problèmes techniques et de ses graphismes honteux, le jeu restait fun à faire, j'ai personnellement pris du bon temps.
J'ai vu aussi quelqu'un citer les derniers Fire Emblem, totalement d'accord, les Fire Emblem ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes depuis quelques années.
On a un gameplay très fun mais tout le reste est d'une nullité abyssale... que ça soit les personnages, les dialogues, ou l'histoire, on est tellement loin des anciens opus, et encore plus loin d'un PoR/RD.
Personnellement j'ai plus vraiment d'espoir en la licence, qui est pourtant l'une de mes préférés :/

Sujet : Parmi tous les jeux nintendo de la switch, lequel vous a le plus déçu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page