Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : [Fic] Pokemon S/L en roman
RamPaige
Niveau 9
25 février 2017 à 18:12:55

C'est moi qui vous remercie pour votre fidélite et écrire cette fic est toujours un plaisir :)

D'ailleurs Benjy, tu l'as sans doute remarqué, dans ce chapitre, j'ai ajouté un petit passage en référence à toi, quand tu voulais voir Zéroïd essayer de cracher son venin dans la bouche de quelqu'un :noel:

Benjyvee
Niveau 11
25 février 2017 à 18:17:05

Le 25 février 2017 à 18:12:55 RamPaige a écrit :
C'est moi qui vous remercie pour votre fidélite et écrire cette fic est toujours un plaisir :)

D'ailleurs Benjy, tu l'as sans doute remarqué, dans ce chapitre, j'ai ajouté un petit passage en référence à toi, quand tu voulais voir Zéroïd essayer de cracher son venin dans la bouche de quelqu'un :noel:

Oui j'ai vu :cute:

neo46378
Niveau 18
25 février 2017 à 18:35:58

Enfin le 100ème chapitre. :bave: Cablifère qui fait des aller-retour devant Luna. [[sticker:p/1lmb]]

Je dois avouer que la description de Elsa-Mina est vraiment terrifiante. :peur: Zéroïd qui essaye de cracher du venin dans la bouche de Lilie. :peur:

Guzma, paranoïaque professionnel depuis une dizaine d'année, entreprise de père en fils, pour vous servir. [[sticker:p/1kkr]]
Sérieusement il en a des raisons d'être paranoïaque, c'est chaud cette dimension. :peur:

Super chapitre ! :bravo:

ranaven
Niveau 9
25 février 2017 à 19:40:32

Cablifère en mode oklm qui sert à rien :rire:

Omg Elsa Mina possédée, elle fait peur :peur: et il y a Mouscoto aussi :peur:

Trop hâte de voir le combat epic, super chapitre et vivement la suite [[sticker:p/1lmh]]

Giovannyearth
Niveau 23
25 février 2017 à 21:17:48

La vache le Zéroïd qui tente de cracher du venin dans la bouche de Lili :ouch2: et Elsa-Mina véritablement un monstre d'horreur :cute:

Vivement la suite :fou:

RamPaige
Niveau 9
25 février 2017 à 21:37:59

Si vous pensez qu'Elsa-Mina est déjà une créature d'horreur, ce n'est encore rien à côté de ce qui se passera au chapitre suivant vu que j'ai essayé de lui faire battre des records de démence, pour son combat final :noel:

Rubombee
Niveau 6
25 février 2017 à 22:13:57

Oooh elle va se transformer en Mother Beast ? Elle est tellement classe en Mother Beast :cute:

neo46378
Niveau 18
25 février 2017 à 22:31:14

Le 25 février 2017 à 21:37:59 RamPaige a écrit :
Si vous pensez qu'Elsa-Mina est déjà une créature d'horreur, ce n'est encore rien à côté de ce qui se passera au chapitre suivant vu que j'ai essayé de lui faire battre des records de démence, pour son combat final :noel:

J'ai trop hâte :bave:

RamPaige
Niveau 9
26 février 2017 à 17:12:58

CHAPITRE 101

Mes jambes se bloquèrent en pleine course alors que je manquai de m’étaler au sol lorsque ce moustique colossal me fixa avec son dard, qui ressemblait plus à une lance ! Moi qui détestait, déjà à la base, la plupart des insectes, inutile de préciser que mes cheveux se dressèrent immédiatement sur ma tête devant ce cauchemar éveillé.

- « Waaaah ! C’est quoi, ce truc ? » hurla Tili.

Tel un culturiste, l’Ultra-Chimère brandit ses deux bras et se fit un devoir de nous dévoiler ses muscles absolument impressionnants, avant de soulever un immense rocher de plusieurs tonnes aussi facilement que s’il ne s’agissait que d’une boîte d’allumettes ! La démonstration faite, elle lâcha son rocher avant de s’avancer lentement vers moi, avec ses quatre pattes aussi rouges que son corps.

Comprenant que j’allais passer un très mauvais quart d’heure si je ne m’éloignai pas immédiatement de cette Ultra-Chimère, je fus forcée d’abandonner Lilie pour battre en retraite. Le problème, c’est que ce moustique semblait avoir une dent contre moi puisqu’il se lança immédiatement à ma poursuite en beuglant à tue-tête !

- « Hé, c’est quoi ce zouk ! » tempêta Guzma.

Alors qu’elle me poursuivit, elle dévia soudainement de direction pour se ruer sur Guzma, dard en avant ! Le Boss de la Team Skull, qui proclamait pourtant n’avoir peur de rien, ni de personne, dut, lui aussi, prendre ses jambes à son cou avant de se faire empaler !

- « Argh ! C’est lui dont je te parlais, hurla Guzma. C’est lui que le Zéroïd a réussi à convaincre de lui servir de garde du corps !

- Tais-toi et cours ! Il est juste à cinquante centimètres derrière nous ! » coupai-je.

Je n’osai même pas me retourner alors que je pouvais entendre les battements d’ailes d’insecte juste derrière mon dos, courant aussi vite que mes jambes pouvaient me porter afin de sauver ma peau, sans savoir où aller, en compagnie de Guzma.

- « Luna ! Guzma ! » s’étrangla Tili d’une voix horrifiée.

Lorsque Guzma et moi-même, avions été mis en déroute par cette Ultra-Chimère, Tili et Lilie se retrouvèrent seuls face à une Elsa-Mina démente, à moitié transformée en véritable monstre ! Et, étant donné que Lilie était dans l’incapacité de se battre, cela signifiait que Tili allait devoir défendre leurs vies, seul ! La chose hybride, pour bien leur faire comprendre qu’elle n’avait aucune intention de les épargner, passa sa longue langue râpeuse sur ses crocs, comme si elle salivait à l’idée de les dévorer crus !

- « Mmm… De la viande fraîche, le dîner est servi… » ricana-t-elle.

Tili et Lilie étaient littéralement pétrifiés par l’horreur et la terreur à l’état pur. Du dos d’Elsa-Mina jaillirent plusieurs tentacules pourpres translucides, ressemblant à celles d’un immense Zéroïd, alors que ses longs cheveux se mirent à noircir. Comme si la Présidente d’Aether et le Zéroïd qui l’avait entraînée dans l’Ultra-Dimension avaient fusionné ensemble pour donner vie à cette chose, qui aurait sa place dans les pires films d’horreurs.

Sauf que cela n’avait rien d’un film d'épouvante, mais bel et bien l'horrible réalité… Elsa-Mina, noyée dans la démence la plus pure et la volonté de Zéroïd, s’avança vers sa propre fille et vers Tili, tout en se pourléchant les babines ! Le sang des deux malheureux s’était glacé dans leurs veines quand ils la virent s’approcher lentement.

- « Ne soyez pas aussi tendus… grogna-t-elle. Sinon, votre chair sera moins tendre et aura moins de goût ! »

Les mains de Tili tremblaient tellement qu’il dut les cacher dans ses poches. Mais à vrai dire, à moins d’être aveugle et idiot à la fois, n’importe qui aurait vu qu’il était au bord de la crise cardiaque. Il était si terrorisé qu’il se mit à balbutier la première chose qui lui était venu à l’esprit.

- « Mais vous ne pouvez pas… pas nous manger ! C’est impossible ! s’exclama-t-il d’une petite voix aigüe.

- Bien sûr que c’est possible, Tili ! » ricana Elsa-Mina.

Pour bien illustrer ses mots, elle lui montra de nouveau ses rangées de crocs, qui n’avaient plus rien à envier à ceux d’un Sharpedo, tout en les dévorant de ses yeux jaunes globuleux ! En fusionnant avec Zéroïd, elle avait perdu le peu d’humanité qui lui restait pour devenir une véritable erreur de la nature, aussi bien pour notre monde que pour l’Ultra-Dimension. Elle était devenue, tout simplement, quelque chose qui n’aurait jamais dû exister…

Terrifié jusqu’à la racine de ses cheveux, Tili lança immédiatement son Raichu quand il vit Elsa-Mina, dans ce corps de Zéroïd, s’approcher de lui avec sa gueule grande ouverte pour l’avaler.

- « Rai… Raichu, attaque Tonnerre, vite ! paniqua-t-il.

- Toute résistance est inutile ! » rugit la créature.

Elsa-Mina leva l’un de ses tentacules et para sans difficulté le choc électrique de Raichu qui s’écrasa dessus, sans causer de dégâts. Puis, enchaînant parfaitement suite à cette parade, elle fit jaillir un deuxième tentacule pour se saisir du Pokémon de Tili avant que celui-ci ne puisse revenir en garde ou tenter d’esquiver.

- « Raichu, non ! glapit Tili. Vite, Psyko pour te sortir de là ! »

Malheureusement, Elsa-Mina fut bien plus rapide que le Pokémon électrique. Elle ouvrit la bouche et se servit, elle-même, de l’attaque Cradovague de Zéroïd ! L’assaut empoisonné ne laissa aucune chance au pauvre Raichu qui, foudroyé de plein fouet par une vague de déchets toxiques, retomba au sol, KO.

- « Ha ! Ha ! Ha ! rugit la créature dans un éclat de rire cruel. Alors… Par qui de vous deux je vais commencer ? Qui va me servir d’apéritif ?

- Mère, non ! Je vous en supplie ! implora Lilie. Revenez à vous !

- Ugh… Tu m’ennuies avec tes pleurnicheries et tes jérémiades, et cela depuis trop longtemps ! gronda Elsa-Mina. Je vais donc prendre plaisir à te voir disparaître, et pas plus tard que tout de suite ! »

Sur ces mots, Elsa-Mina déplia l’un de ses tentacules et le projeta sur Lilie ! Celle-ci poussa un cri d’effroi tout en plaçant ses bras devant son visage, un réflexe aussi désespéré que futile pour se protéger de la folie de sa propre mère, contrôlée par le Zéroïd. Mais, au dernier moment, le Félinferno de Tili jaillit de sa Pokéball et plongea sur elle pour la dégager de ce tentacule.

- « Toi, comment oses-tu me toucher avec tes sales pattes ? »

La fusion entre Elsa-Mina et Zéroïd entra dans une frénésie folle, levant l’intégralité de ses tentacules afin d’écraser Félinferno. Le Pokémon feu fut forcé d’effectuer des roulades avant, afin de se mettre hors de portée de cette crise de démence. Néanmoins, la Présidente d’Aether n’était pas du genre à laisser passer un tel crime de lèse-majesté, à ses yeux.

Injectant les toxines mortelles de Zéroïd à son propre corps, Elsa-Mina se mit à vomir une marée de Cradovague, qui submergea tout le périmètre autour d’elle. Félinferno, mais aussi Tili et Lilie, furent forcés de s’éloigner en courant pour sauver leurs vies, alors que les rochers noirs des alentours, touchés par ce poison corrosif, se mirent à fondre comme neige au soleil !

- « Ce monde est à moi ! À moi et à Zéroïd ! rugit-elle. Vous n’avez rien à y faire ! Je fais vous étriper ! Je vais vous fraaaaaaacasser ! »

Ivre de colère et de démence, Elsa-Mina enchaîna les Cradovagues sans discernement. Son cerveau, rempli de toxines chimériques, n’avait plus qu’une seule fonction en état de marche : celle de tout détruire ! Plaquant deux tentacules au sol pour s’en servir comme jambes, elle plongea sur Tili et sur Lilie.

- « Le cadavre du premier me servira à démolir l’autre ! » aboya-t-elle.

Voyant cette monstruosité se jeter sur son Dresseur, les crocs en avant comme pour le déchiqueter d’un coup de mâchoire, Félinferno s’interposa courageusement pour défendre Tili. Il chargea sur Elsa-Mina avec un violent coup d'épaule qui projeta la créature hybride sur plusieurs mètres au loin. Cette dernière eut à peine le temps de se relever qu'elle reçut un puissant Dark Lariat sur le crâne de Zéroïd qui ornait sa propre tête, lui servant de heaume.

- « Misérable larve ! Prépare-toi à mourir ! » tempêta-t-elle.

Les coups reçus n’avaient fait que décupler sa rage et sa folie. D’un tentacule démoniaque, elle arrêta le deuxième Dark Lariat qui lui tomba dessus. Dépliant immédiatement un autre, elle saisit Félinferno au niveau du cou, le souleva comme un fétu de paille avant de l’écraser, avec toute la violence dont elle se sentait capable, tête première, contre le sol !

- « Félinferno, je t’en prie, tiens bon ! » supplia Tili.

Le Pokémon feu et ténèbres tenta alors plusieurs coups de poings à la base du tentacule pour la forcer à lâcher prise mais cela ne sembla pas très efficace. Elsa-Mina montra ses crocs, leva un troisième tentacule en direction du ciel noir et l’abattit tel un tomahawk en visant le haut du crâne de Félinferno. Mais soudainement, alors que tout semblait perdu pour le partenaire de Tili, celui-ci parvint, dans un sursaut d’orgueil, à stopper la chute du tentacule géant avec ses mains !

- « Maudit Pokémon ! Ne comprends-tu donc pas que toute résistance est inutile ? Il n’y a pas de place pour toi dans mon monde, alors disparaît ! » rugit la fusion entre Elsa-Mina et Zéroïd.

Malgré ses muscles qui tétanisaient sous la pression exercée par ce monstre hybride, Félinferno refusait d’abandonner, souhaitant prouver sa valeur et défendre son Dresseur jusqu’à son dernier souffle. Dans un ultime cri de guerre, il réussit l’exploit de repousser le tentacule qui lui serrait la gorge et expédia un Coup-Croix dans le torse de Zéroïd, qui recouvrait celui d’Elsa-Mina, la forçant à reculer sous l’impact.

- « Courage, Félinferno ! Coup-Croix, encore une fois ! »

Obéissant aux ordres de Tili, Félinferno se projeta dans les airs en croisant ses bras musclés, prêt à envoyer un second Coup-Croix d’affilée. Sauf que, cette fois, Elsa-Mina ne se laissa plus surprendre. Noyée dans sa démence, elle ouvrit sa gueule inhumaine hérissée de crocs et referma sa mâchoire sur le bras droit du Pokémon feu !

Tels des poignards impardonnables, les crocs d’Elsa-Mina, obtenus lors de sa fusion avec l’Ultra-Chimère, s’enfoncèrent dans les muscles de Félinferno qui hurla de douleur. Sans la moindre pitié, elle déplia non moins de trois tentacules pour immobiliser le valeureux Pokémon, déjà blessé, avant de l’achever d’une attaque Rayon Gemme, à bout portant, qui lui explosa en pleine face !

- « Souffre pour moi ! Et meurs pour moi ! »

Enivrée par la folie, Elsa-Mina ramassa le corps déjà inerte de Félinferno et le balança à travers l’Ultra-Dimension comme un vulgaire sac poubelle. Le Pokémon de Tili s’envola et s’écrasa avec force contre un rocher noir flottant, avant de retomber au sol, tel un pantin désarticulé dont on aurait coupé les fils ! Terrorisé jusqu’à la moelle des os, le pauvre Tili envoya ses trois derniers Pokémon en même temps, Phyllali, Dodoala et Crabominable, alors que Lilie tenta toujours d’implorer sa mère de revenir à la raison, mais celle-ci demeura sourde à ses suppliques.

- « Mère, je vous en conjure ! sanglota Lilie.

- Tu peux pleurer et crier autant que tu veux ! Ici, personne ne peut t’entendre ! Viens ici que je te dévore ! »

Elsa-Mina ouvrit sa gueule et libéra une nouvelle Cradovague en se servant des toxines de Zéroïd. Courageusement, le Dodoala de Tili se sacrifia en se plaçant entre Lilie et la vague toxique. Ce qui fit entrer la Présidente d’Aether dans une nouvelle crise de frénésie incontrôlable. Elle serra l’un de ses tentacules et boxa violemment le petit Pokémon, déjà grièvement blessé par la Cradovague, pour l’envoyer directement dans le vide alors que Tili plongea pour rattraper son partenaire avant qu’il ne disparaisse dans le néant de l’Ultra-Dimension.

- « D’autres idiots sont pressés de passer dans l’au-delà ? rugit-elle en se tournant vers Phyllali et Crabominable. Je peux vous soulager immédiatement de ce lourd fardeau qu’est la vie ! »

Les deux derniers Pokémon de Tili, bien qu’effrayés par ces menaces et la créature cauchemardesque qui les proférait, refusaient pourtant d’abandonner leur Dresseur, en danger de mort. Ils s’entreregardèrent et décidèrent de lancer un assaut combiné, en essayant de profiter leur surnombre. Jouant sur sa vitesse supérieure, Phyllali courut pour se placer derrière la créature hybride, alors que Crabominable chargea l’énergie du froid autour de son poing pour préparer un Marteau de Glace. Cherchant à surprendre Elsa-Mina et Zéroïd, Phyllali déclencha sa Lame-Feuille en tenant de la surprendre de derrière, alors que son partenaire faisait diversion devant.

Malheureusement, leur stratégie tomba à l’eau quand le monstre devina leurs intentions. La fente en avant de Phyllali fut stoppée nette, lorsque Zéroïd attrapa la feuille sur sa tête avec un de ses puissants tentacules pour écraser son crâne directement contre le sol.

Ne montrant aucune pitié, ni aucun remords, Elsa-Mina écarquilla ses yeux globuleux, injectés de sang, tout en riant cruellement, lorsqu’elle martela la tête de Phyllali contre un rocher, à plusieurs reprises ! Malgré le fait que le Pokémon plante ne bougea déjà plus, la Présidente d’Aether ne cessa pas pour autant son assaut barbare. Crabominable se hâta de venir en aide à son ami avant qu’il ne soit trop tard en levant son Marteau de Glace, mais le monstre ne le laissa pas faire.

Serrant les crocs de rage, Elsa-Mina souleva le corps immobile et couvert de plaies de Phyllali et le jeta avec violence sur Crabominable, telle une boule de bowling. Les deux Pokémon de Tili se télescopèrent, bien malgré eux, sous les yeux à la fois impuissants et horrifiés de leur Dresseur. Puis, se redressant de toute sa hauteur en s’appuyant sur ses tentacules, elle leur porta le coup de grâce d’une ultime attaque Rayon Gemme qui les foudroyèrent en plein torse.

N’ayant plus de Pokémon en état de se battre pour les défendre, Tili tremblait comme une feuille au beau milieu d’une tempête, alors que Lilie sanglotait et suppliait sa mère, qui se délectait de leur détresse. En voyant ce monstre d’horreur s’avancer vers eux, les rangées de crocs dévoilés, Tili saisit le bras de Lilie et l’entraîna avec lui afin de prendre la fuite. Elsa-Mina, étrangement, ne se lança pas immédiatement à leur poursuite et ils comprirent rapidement pourquoi. De derrière les rochers noirs qui surplombaient l’îlot flottant, un Chelours, un Milobellus et un Magirêve surgirent pour leur barrer la route !

- « Je vous en supplie ! implora Lilie en reconnaissant trois des Pokémon de sa mère. Ma mère n’est plus dans son état normal, vous ne devez pas lui obéir ! »

Toutefois, sa voix se bloqua dans sa gorge quand elle découvrit l’horrible vérité. Chelours, Milobellus et Magirêve avaient le regard vide, exactement comme Elsa-Mina, comme s’ils étaient, eux aussi, tombés sous la contrôle de ce Zéroïd. Toute retraite étant coupée, Tili et Lilie n’avaient plus aucun endroit où fuir, plus aucun endroit où se cacher, alors que la bête hybride s’avança vers eux, ses tentacules levés, prenant soin de faire durer leur calvaire le plus longtemps possible.

- « Par lequel de vous deux vais-je commencer… » ricana Elsa-Mina en passant sa langue sur ses crocs.

Giovannyearth
Niveau 23
26 février 2017 à 17:32:52

Mon dieu ce chapitre :ouch2: Elsa-Mina qui a massacré à elle seule toute l'équipe de Tili :peur: Pauvre Félinferno :snif2:
Là Tili et Lilie sont vraiment mals :peur:

Super chapitre :bravo: La suite vite!le suspense est trop insoutenable :fou:

Benjyvee
Niveau 11
26 février 2017 à 18:20:47

La suite, la suite :bave:

neo46378
Niveau 18
26 février 2017 à 19:09:25

Elsa-Mina est vraiment terrifiante. :peur: L'équipe de Tili qui s'est faite détruire, le pauvre. :(

Elsa-Mina doit vraiment avoir faim. [[sticker:p/1jnh]]

Excellent chapitre ! :bravo: J'attends la suite avec impatience. :oui:

Rubombee
Niveau 6
26 février 2017 à 19:37:01

Mother Beeeeeaaaaaast :cute: :cute:
R.I.P l'équipe de Tili :peur:
La suite la suite :bravo:

ranaven
Niveau 9
26 février 2017 à 20:36:09

Elsa Mina qui massacre tout le monde cette tarée :peur:

Tili et Lilie sont trop dans la merde, j'ai peur pour eux :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 21:12:53

Le 26 février 2017 à 18:20:47 Benjyvee a écrit :
La suite, la suite :bave:

Je dirais même plus: la suite! La suite! La suite !

RamPaige
Niveau 9
27 février 2017 à 11:04:20

Merci pour les compliments, ça me fait plaisir de voir que vous appréciez autant la fic que moi, j'aime l'écrire :)

Eh oui, on arrive bientôt vers la fin de l'aventure en pré-ligue (puisqu'après l'arc Ultra-Dimension, c'est la ligue) mais il y aura encore le post-ligue donc encore quelques chapitres supplémentaires avant l'épilogue final. En tout cas, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout de cette fic et jamais il m'était venu l'idée d'abandonner en cours de route :noel:

Benjyvee
Niveau 11
27 février 2017 à 11:10:00

Le 27 février 2017 à 11:04:20 RamPaige a écrit :
Merci pour les compliments, ça me fait plaisir de voir que vous appréciez autant la fic que moi, j'aime l'écrire :)

Eh oui, on arrive bientôt vers la fin de l'aventure en pré-ligue (puisqu'après l'arc Ultra-Dimension, c'est la ligue) mais il y aura encore le post-ligue donc encore quelques chapitres supplémentaires avant l'épilogue final. En tout cas, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout de cette fic et jamais il m'était venu l'idée d'abandonner en cours de route :noel:

Maintenant que t'es là, aboule la suite :noel:

neo46378
Niveau 18
27 février 2017 à 11:15:53

Le 27 février 2017 à 11:10:00 Benjyvee a écrit :

Le 27 février 2017 à 11:04:20 RamPaige a écrit :
Merci pour les compliments, ça me fait plaisir de voir que vous appréciez autant la fic que moi, j'aime l'écrire :)

Eh oui, on arrive bientôt vers la fin de l'aventure en pré-ligue (puisqu'après l'arc Ultra-Dimension, c'est la ligue) mais il y aura encore le post-ligue donc encore quelques chapitres supplémentaires avant l'épilogue final. En tout cas, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout de cette fic et jamais il m'était venu l'idée d'abandonner en cours de route :noel:

Maintenant que t'es là, aboule la suite :noel:

Tu viens de casser l'ambiance. [[sticker:p/1kki]]

RamPaige
Niveau 9
27 février 2017 à 11:59:09

La suite arrivera en fin d'après-midi, le temps de laisser Elsa-Mina assaisonner et faire mijoter Tili, Lilie et le suspense un peu plus longtemps :noel:

neo46378
Niveau 18
27 février 2017 à 12:09:02

Le 27 février 2017 à 11:59:09 RamPaige a écrit :
La suite arrivera en fin d'après-midi, le temps de laisser Elsa-Mina assaisonner et faire mijoter Tili, Lilie et le suspense un peu plus longtemps :noel:

Il faut toujours du sel sur de la viande. [[sticker:p/1lm9]]

Non, pas le suspense. [[sticker:p/1lmk]]

Sujet : [Fic] Pokemon S/L en roman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page