Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : [Fic] Pokemon S/L en roman
Benjyvee
Niveau 11
27 février 2017 à 12:38:10

Le 27 février 2017 à 11:59:09 RamPaige a écrit :
La suite arrivera en fin d'après-midi, le temps de laisser Elsa-Mina assaisonner et faire mijoter Tili, Lilie et le suspense un peu plus longtemps :noel:

N'oublie pas le citron [[sticker:p/1lm9]]

RamPaige
Niveau 9
27 février 2017 à 17:46:04

CHAPITRE 102

Dans notre course effrénée, nous n’avions aucune idée de l’endroit vers lequel nous nous dirigions, notre seule problématique étant de mettre un maximum de distance entre nous et ce moustique géant sorti de nos pires cauchemars. Mon cœur battait la chamade et ce n’était pas à cause de mes efforts physiques, alors que je pouvais presque entendre ses ailes s’approcher.

À ce moment, ma pire crainte serait de tomber sur une autre Ultra-Chimère belliqueuse et de nous faire prendre en sandwich, coincés entre deux de ces créatures d’un autre monde. Au détour d’un virage serré, Guzma trébucha sur un rocher noir qui dépassait au sol et chuta par terre. L’Ultra-Chimère, le voyant perdre du terrain, se précipita immédiatement à ses trousses, prête à l’empaler avec son dard géant pour lui aspirer tout son sang en une seule gorgée !

- « Aaaah ! Je suis foutu ! » paniqua le Boss de la Team Skull.

D’un réflexe salvateur, Guzma parvint à se rouler sur le côté une fraction de seconde avant que la trompe, aussi pointue qu’une lance, de cette Ultra-Chimère ne s’abatte sur lui ! Il se releva aussi rapidement que possible, profitant du fait que le moustique géant soit occupé à arracher son dard du sol qu’il venait de fendre, et se mit à courir comme si sa vie en dépendait, sans exagération.

- « À moi ! Luna ! paniqua-t-il.

- Bon sang ! Guzma ! » m’exclamai-je en réalisant qu’il n’était plus à mes côtés et qu’il était sur le point de se faire rattraper par l’Ultra-Chimère.

Si on m’avait dit, il y a de cela quelques jours, que Guzma m’appellerait à l’aide, jamais je n’aurais pu y croire… Sans même prendre le temps de réfléchir davantage, je me saisis d’une Pokéball et me précipitai derrière cet insecte d’horreur malgré le fait que j’étais, moi-même, terrorisée. Je me basai sur une simple réflexion pour me pousser à agir : si c’était moi qui avait été à sa place et que j’appelais au secours, j’aurai également bien voulu que quelqu’un me vienne en aide avant qu’il ne soit trop tard.

- « Tiens bon ! tentai-je de crier. Lougaroc, à attaque ! »

Mon Pokémon apparut dans un hurlement combatif, comme à son habitude. Ni une, ni deux, je lui ordonnai de lancer son attaque Crocs Feu, songeant qu’un insecte, même d’un autre monde, ne devait pas trop apprécier les flammes. Lougaroc enflamma sa mâchoire et ne montra aucun signe de peur ou d’intimidation lorsqu’il se rua sur cette Ultra-Chimère.

Occupé à poursuivre Guzma pour lui faire la peau, le moustique géant ne remarqua pas la présence de Lougaroc à ses côtés. Mon partenaire profita de l’effet de surprise pour se placer juste à côté de lui, avant de lui sauter dessus pour le mordre en plein torse. Pris au dépourvu, l’Ultra-Chimère se détourna d’un moment de Guzma pour s’agiter afin de se débarrasser de la mâchoire de Lougaroc. À en juger par sa réaction, il ne devait pas trop apprécier l’attaque Crocs Feu.

- « Ne le lâche surtout pas ! criai-je. Mords-le de totues tes forces ! »

J’espérai qu’en maintenant le Crocs Feu, cela permettrait de saper l’énergie de ce monstre cauchemardesque. Toutefois, celui-ci fit preuve d’immenses ressources puisqu’il parvint à repousser Lougaroc d’un revers du bras. Le choc coupa le souffle de mon Pokémon qui n’eut d’autre choix que de lâcher prise.

- « Fais attention ! Lame de Roc ! » ordonnai-je.

L’œil de Lougaroc brilla, alors que son sang commença à bouillir dans ses veines. Se servant de son talent Annule Garde, il se positionna près de son formidable adversaire avant de faire surgir des lames de pierre tranchantes sous ses pattes. L’Ultra-Chimère, dans un périmètre aussi étroit, ne fut pas en mesure de l’esquiver et se mit à rugir lorsque son corps fut tailladé par ces rochers aiguisés. Cependant, ses muscles énormes, aussi durs et résistants que l’acier, lui permit de tenir le choc et de riposter d’un fulgurant Dynamopoing qui s’écrasa contre la gueule de mon Lougaroc !

Mon partenaire, boxé par ce véritable colosse surpuissant, vola comme une poupée de chiffons pour s’écraser contre une colonne rocheuse qui, sous l’impact, s’écroula en arrière pour me tomber dessus et me faire, à mon tour, chuter à la renverse ! Par chance, ensevelie ainsi sous les gravats, l’Ultra-Chimère oublia ma présence. Entretemps, Guzma en avait profité pour escalader ce qui pourrait ressembler à un tronc d’arbre rocailleux, afin de se mettre à l’abri de ce monstre assoiffé de sang.

- « Au secours ! Il va me bouffer ! Va-t’en, sale bestiole ! » cria-t-il.

L’Ultra-Chimère, qui s’acharnait sur lui, le rejoignit au pied de sa colonne afin de constater qu’il était en pleine ascension. Malgré ses ailes, et heureusement pour nous, la créature n’était pas capable de voler en hauteur, ne pouvant décoller du sol que de quelques mètres au maximum, sans doute à cause de ses lourds muscles. Néanmoins, il fallait bien plus que ça pour la décourager. Démontrant toute sa force herculéenne, le gigantesque moustique banda ses muscles et commença à abattre la colonne de pierre à coups de poing pour faire tomber Guzma comme s’il n’était qu’une vulgaire pomme sur un pommier ! Les poings et la force de cette Ultra-Chimère étaient si impressionnants que même le tronc de pierre, de plusieurs mètres de diamètre, ne résista pas plus de quelques secondes et commença à se fissurer telle une coquille d’œuf, sous les yeux horrifiés de Guzma qui comprit qu’il allait bientôt servir de dîner à ce moustique géant, tout Boss de la Team Skull qu’il était !

- « Scarabrute ! Débarrasse-moi de lui ! » tenta-t-il de réagir.

Guzma n’eut d’autre choix que de se battre pour repousser ce monstre avant que son perchoir ne cède. Malheureusement, il comprit rapidement qu’affronter une Ultra-Chimère n’avait strictement rien à voir avec le fait de terroriser des citoyens d’Alola innocents. Il y avait, comme qui dirait, beaucoup plus de répondant du côté de ces créatures d’un autre monde ! Son Scarabrute n’eut à peine le temps de sortir de sa Pokéball qu’il fut accueilli par un titanesque Poing-Éclair qui lui fracassa les dents et le portrait !

- « Luna ! À l’aide, vite ! Me laisse pas tomber ! »

Encore désorientée par le choc d’avoir reçu en pleine poire des morceaux de gravats, je rappelai mon Lougaroc dans les vapes avant de courir aider Guzma, dont l’abri en hauteur était sur le point de s’effondrer. L’Ultra-Chimère, me voyant approcher, détourna son attention du Boss de la Team Skull pour me foncer dessus. La mâchoire serrée pour empêcher mes dents de claquer, je fis appel à mon Métalosse, mon plus puissant Pokémon en termes de force physique pure, en espérant qu’elle soit suffisante pour rivaliser avec cette montagne de muscle.

- « Concentre-toi, Métalosse ! Psykoud’Boul ! » ordonnai-je.

Malgré la peur aux entrailles, je me forçai à garder la tête froide afin de prendre les décisions optimales, sans me laisser envahir par la panique. Métalosse concentra sa volonté dans la zone de son crâne et chargea en direction de la créature qui, de son côté, leva son bras droit pour un nouveau Dynamopoing. La collision frontale fut d’une violence inouïe, comme si deux immenses camions poids-lourds, lancés à pleine vitesse sur une autoroute, venaient de se percuter dans un choc frontal ! Mon Pokémon acier planta ses pattes métalliques dans le sol afin de s’en servir d’appui, et tenta de repousser à coups de boule psychiques son vis-à-vis en arrière.

- « Allez ! Pousse-le ! encourageai-je. Montre-lui qu’il n’est pas le seul à être fort ! »

Malheureusement, dans ce bras de fer, l’Ultra-Chimère prouva qu’elle était beaucoup plus puissante physiquement que Métalosse ! Sa force herculéenne dépassa tout ce que l’on pouvait trouver dans notre monde et mon Pokémon, malgré toute sa volonté, perdit pied et se fit plaquer en arrière lorsque le moustique géant le poussa avec ses deux bras costauds !

Métalosse tomba à la renverse et se retrouva les quatre fers en l’air, comme un Tortank qui se serait retourné sur sa carapace. Son adversaire, comprenant qu’il avait l’avantage, commença à le marteler à coups de poing, si dévastateurs que l’armure métallique de mon Pokémon fut mise à rude épreuve.

- « Oratoria, Pouvoir Lunaire ! »

Voyant Métalosse en grande difficulté, j’appelai du renfort pour venir l’épauler. Oratoria parvint à attirer l’attention de l’Ultra-Chimère en lui envoyant sa boule d’énergie rose dessus… ce qui ne fit que l’enrager davantage. Celle-ci se frappa, à plusieurs reprises, le torse pour se motiver avant de nous foncer dessus, dard en avant !

- « Aïe, aïe, aïe, ça va mal ! » glapis-je.

Je me dépêchai de rappeler Oratoria et de prendre la fuite, alors que l’Ultra-Chimère fut, de nouveau, à mes trousses. Dans ma course, j’eus soudainement une idée lumineuse et me faufilai au milieu de deux colonnes de pierres noires flottantes. Et j’obtins ce que j’espérai. Lancée derrière moi, l’Ultra-Chimère, d’une corpulence beaucoup plus grosse et imposante que moi, se retrouva bloquée entre ces deux colonnes lorsqu’elle leur rentra dedans !

- « C’est le moment où jamais, Métalosse ! »

Gonflant ses muscles titanesques, l’Ultra-Chimère se dégagea de ces rochers en les fracassant de ses terrifiants coups de poing et d’avant-bras. Mais durant les quelques secondes de répit, j’en avais profité pour aider Métalosse à se remettre sur ses pattes, avant de porter mon index à mon serre-tête en or, placé dans mes cheveux.

- « C’est parti, libère toute ta force intérieure ! Méga-Évolution ! »

Pour la première fois, j’activai la Gemme Sésame incrustée dans mon diadème. Un rayon de lumière éclaira l’Ultra-Dimension et entra en résonnance avec la Métalossite de mon partenaire. Métalosse se mit alors à briller alors que son corps se mit en lévitation. Ses quatre pattes se positionnèrent devant sa tête alors que quatre nouveaux membres, plus petits, avaient fait leur apparition à l’arrière de son corps.

- « Waouh… Méga-Métalosse… Poing Météore ! »

Je n’eus pas le temps de m’extasier devant notre première Méga-Évolution réussie puisque l’Ultra-Chimère avait poursuivi son assaut. Mais cette fois, renforcé par sa nouvelle forme et par son talent Griffe Dure, Méga-Métalosse fut de taille à rivaliser avec le Dynamopoing de cette gigantesque créature. Un nouveau bras de fer, plus équilibré, se relança entre les deux combattants qui se rendirent coup pour coup.

Pendant que mon Méga-Métalosse était en train d’en découdre, je mis ce laps de temps à contribution en aidant Guzma à descendre de son perchoir. Le Boss de la Team Skull, bien que secoué, se remobilisa rapidement afin de sortir une nouvelle Pokéball, prêt à se venger de cette Ultra-Chimère, qui lui avait fait passer un très mauvais moment.

Toutefois, il n’eut pas le temps d’appeler du renfort que le duel entre Méga-Métalosse et l’Ultra-Chimère arriva à un tournant. Cette dernière démontra qu’elle avait également un cerveau en plus de ses muscles, sauta par-dessus la tête de mon Pokémon pour s’éloigner de ses quatre immenses griffes métalliques avant. Puis, levant ses deux bras colossaux au-dessus de sa tête, le moustique géant fracassa le sol grâce à sa force titanesque pour une attaque Séisme !

Horrifiée, je perdis, à l’instar de Guzma, l’équilibre lorsque le sol tout entier de disloqua sous mes pieds ! Mon cœur remonta dans ma gorge quand je commençai à me sentir tomber dans le vide intersidéral, avant que, d’un ultime réflexe salvateur, je parvins à me raccrocher in-extremis à un rebord du bout des doigts ! Ce que ne parvint pas à faire Guzma, qui chuta dans les ténèbres en hurlant à la mort !

- « Nom de… Attrape, vite ! » m’écriai-je.

De ma main libre, je me saisis d’une de mes Cordes Sorties et la lançai aveuglément vers le bas, tout en retenant une extrémité. Deux secondes plus tard, je sentis un choc immense et un lourd poids tirer sur mon bras et sur la corde, preuve que le Boss de la Team Skull était parvenu à s’accrocher à l’autre bout. Toutefois, nous étions encore très loin de nous tirer d’affaire, dans cette position plus qu’inconfortable et périlleuse.

Je commençai à hurler de douleur quand la corde me brûlait la main. J’avais beau être endurante et beaucoup plus forte que les autres adolescentes de mon âge, je me sentais incapable de maintenir ainsi le poids d’un homme adulte, au bout d’une seule main. Mes bras et mes muscles tremblaient et tétanisaient, alors que j’essayai de me raccrocher à la paroi d’une main, tout en retenant un Guzma suspendu dans le vide de l’autre !

- « Gamine, écoute-moi, me fit la voix de Guzma. Il faut que tu me laisses !

- Qu… Quoi ? m’étranglai-je.

- T’as bien entendu ! On va mourir tous les deux sinon ! Toi, tu peux encore te sauver mais pour ça, il faut que tu me lâches ! »

La douleur dans mes bras et mon corps écartelé me fit souffrir le martyre, au point que je dus me mordre les lèvres. Je tentai de remonter Guzma mais impossible à faire d’un seul bras. Sans même compter le fait que je devais retenir mon propre poids à la corniche.

- « Essaye de grimper à la corde, tentai-je d’articuler. Je ne peux pas te remonter. »

Guzma tenta, un moment, de faire selon mes ordres mais, au moindre mouvement de sa part, la corde s’enfonça dans ma chair, m’arrachant un cri de douleur et risquant de me faire lâcher prise.

- « C’est inutile, Luna ! fit le Boss de la Team Skull. Lâche-moi et tire-toi de là ! Lâche-moi ou je me détache moi-même ! Mieux vaut une victime que deux ! »

Jusqu’à ce jour, j’ignorai que Guzma possédait un tel sens de l’honneur, du courage et du devoir. Même en face de la mort, le Boss de la Team Skull demeurait fier et refusait de m’entraîner dans sa chute. Je le vis porter sa main gauche au nœud de la corde autour de son poignet droit, avant d’entreprendre de le défaire.

J’avais beau réfléchir à toute vitesse, je ne voyais absolument pas comment je pourrais le sauver alors que mes forces se vidèrent. Mais, alors que je pensais que la situation ne pouvait pas être pire, l’Ultra-Chimère me prouva le contraire lorsqu’elle se pencha sur moi, au bord de la falaise !

RamPaige
Niveau 9
27 février 2017 à 17:46:17

CHAPITRE 102 (Suite)

J’eus alors un terrible haut-le-cœur. Dans une telle position, écartelée sur place, je fus dans la parfaite incapacité de me défendre et à la merci du dard mortel de ce moustique géant. Le fixant droit dans les yeux, sans cligner, je refusai néanmoins de lui donner le plaisir de me voir trembler de peur.

- « Tu veux savoir à quel point je peux être folle ? le défiai-je. Métalosse, Séisme à ton tour ! Brise le sol sous nos pieds à tous ! »

Si je devais chuter dans le vide, alors cette Ultra-Chimère tombera avec moi ! Obéissant à mon ordre complètement fou, Méga-Métalosse abattit ses pattes contre ce qui restait de l’îlot flottant, le réduisant en pièces détachées ! Un terrible éboulement se déclencha, alors que nous chutâmes, Guzma, Méga-Métalosse, l’Ultra-Chimère et moi, tous ensemble, dans les ténèbres de l’Ultra-Dimension.

- « Métalosse, plante tes griffes sur une paroi verticale, vite ! » criai-je.

Alors que nous tombâmes à côté d’une nouvelle île flottante, légèrement placée en dessous de celle qui venait de se désintégrer, Méga-Métalosse passa devant moi et enfonça ses pattes avant dans la roche afin de stopper sa chute, alors que je me rattrapai de justesse sur sa tête. Seul Guzma, toujours ballotté au bout de ma corde, hurla de douleur quand son bras s’étira sous le choc, mais je parvins à ne pas le lâcher.

Dans une situation plus que précaire, nous étions très loin d’être sauvés, maintenus uniquement par les griffes de Méga-Métalosse, qui nous empêchaient de plonger dans le vide sidéral. J’ouvris un œil, tout en m’accrochant fermement à la corde qui retenait Guzma à la vie, alors que je Boss de la Team Skull pendouillait presque inconscient à l’autre bout, en bas. Je savais que si je lâchai prise, c’en serait fini de lui… or mes mains, qui commençaient à saigner à cause de la friction de la corde, commencèrent à manquer de forces pour la maintenir…

neo46378
Niveau 18
27 février 2017 à 17:57:48

- « Tu veux savoir à quel point je peux être folle ? le défiai-je. Métalosse, Séisme à ton tour ! Brise le sol sous nos pieds à tous ! »

:rire: J'avoue que j'ai rigolé. :noel: La Méga-Evolution de Métalosse était prévisible, mais tellement cool. :bave: Ce combat titanesque contre Mouscoto, il est chiant ce moustique ! [[sticker:p/1jne]] Comme quoi même dans Pokémon ils peuvent nous faire ch nous énerver. :noel:

Je ne pense pas que Luna lâchera Guzma, mais que se passera-t-il ? [[sticker:p/1jnh]] Réponse dans la prochaine suite. [[sticker:p/1lmk]]

Excellent chapitre ! :bravo: J'ai tellement hâte d'avoir la suite. :bave:

Victory_fire
Niveau 10
27 février 2017 à 18:06:36

Métalosse va apprendre Vol magnétique et les sauvera. :oui:

Non en vrai j'en doute, super chapitre sinon. :noel:

Giovannyearth
Niveau 23
27 février 2017 à 18:09:22

Là ça va vraiment de mal en pis.Il me semble que jusqu'à présent,jamais Luna et ses amis ne se sont retrouvés en telle mauvaise posture!(excepté contre Zeroïd à Aether :noel: ) :peur: Comment vont-ils s'en sortir?

Réponse dans le prochain épisode[[sticker:p/1lm9]]Tout de suite je le veux![[sticker:p/1jng]]

Super chapitre :bravo:

Rubombee
Niveau 6
27 février 2017 à 19:10:30

Dire que dans le jeu tout ce qu'on voit de l'Ultra-Dimension c'est un minuscule couloir :rire:
Le suspense est insoutenable :cute:
La suite vite :bave:

neo46378
Niveau 18
27 février 2017 à 19:11:21

Le 27 février 2017 à 19:10:30 Rubombee a écrit :
Dire que dans le jeu tout ce qu'on voit de l'Ultra-Dimension c'est un minuscule couloir :rire:
Le suspense est insoutenable :cute:
La suite vite :bave:

J'avoue ! :rire:

ranaven
Niveau 9
27 février 2017 à 20:09:56

Je ne sais pas qui est le plus dans la merde, Tili et Lilie ou bien Guzma :peur:

La suite vite [[sticker:p/1lmh]]

RamPaige
Niveau 9
28 février 2017 à 17:42:08

CHAPITRE 104

Rebroussant chemin, nous essayâmes d’ignorer nos blessures afin de retrouver Tili et Lilie, que nous avions délaissés lorsque nous avions dû prendre nos jambes à nos cous pour fuir l’Ultra-Chimère. La dernière fois que je les avais vus, ils étaient aux prises avec Elsa-Mina, plus menaçante et inhumaine que jamais. Au vu de la forme hybride qu’elle avait adopté en fusionnant son corps et ses cellules avec ceux de Zéroïd, je pouvais déjà craindre le pire.

- « Ils ont dû être mêlés à tous ces problèmes, eux aussi, » me fit Guzma.

Je ne compris pas trop ce que le Boss de la Team Skull essayait de me dire, et n’avais pas le temps d’y réfléchir plus longtemps. Dans cette Ultra-Dimension, tous les paysages se ressemblaient à peu près et rendaient notre orientation des plus difficiles. D’autant plus que, dans notre fuite, nous n’avions pas pris le temps de remarquer par quels endroits nous étions passés.

- « Bon sang, il faut les retrouver avant qu’il ne soit pas trop tard… murmurai-je. Je crois que c’est par-là. »

Quelques passages me semblèrent relativement familiers, me procurant l’intuition d’être sur la bonne direction. J’arrêtai net ma course quand, en me penchant, je découvris sur le sol des traces de lutte et de combat. Des rochers avaient été brisés comme s’ils avaient reçus des chocs non-naturels et on y trouvait également des traces d’acide corrosif ou encore de flammes. Le doute n’était plus possible, one s’était battu, à cet endroit.

- « L’acide doit être celui de Zéroïd et les flammes, ceux du Félinferno de Tili, » supposai-je.

Je n’avais pas assisté au combat mais, en voyant la disparition de mes deux amis, je pouvais deviner qui avait remporté la victoire… Tili s’était défendu comme un beau diable pour sauver Lilie et lui-même, sans succès.

- « Oh, oh… Ça sent mauvais, ça… balbutiai-je. Elle a dû les enlever… Que peut bien leur vouloir Elsa-Mina ?

- Euh… J’ai une petite idée mais je ne pense pas que cela va te plaire… » m’avoua Guzma.

Telle une détective, j’examinai de près le sol en quête d’indices, de quelque chose susceptible de m’indiquer par où Elsa-Mina avait pu entraîner ses prisonniers. Je découvris alors quelques traînées d’acide qui s’étalaient vers le nord et supposai que la Présidente d’Aether avait du prendre cette direction. L’extrême urgence de la situation avait réussi à me procurer une nouvelle bouffée grisante d’adrénaline pour m’autoriser à ignorer la fatigue qui se propageait dans mon corps, suite à ce combat plus qu’éreintant contre l’Ultra-Chimère. Malgré quelques crampes persistantes qui mettaient mes jambes à rude épreuve, je courus après les traces d’acide au sol, avec Guzma sur mes talons.

- « C’est… Ce n’est pas la peine, Luna… souffla-t-il. Ils ont déjà dû se faire dévorer !

- Ce n’est pas dit ! refusai-je d’abandonner. Peut-être pouvons-nous encore les sauver.

- Attention ! Cache-toi, vite ! »

Tout à coup, Guzma m’attrapa le bras et me tira pour me plaquer contre une paroi rocheuse. À la seconde d’après, je vis avec horreur un immense tentacule apparaître à quelques mètres de nous. Juste derrière notre cachette, Elsa-Mina, dans une forme complètement inhumaine et terrifiante, dotée d’innombrables tentacules pourpres translucides, passa juste à côté de nous, sans nous apercevoir.

Nous nous fîmes les plus petits et discrets possibles afin de l’empêcher de nous surprendre. J’en profitai pour observer la créature abominable qu’elle était devenue. En plus des tentacules de Zéroïd, ses lèvres retroussées laissaient voir des crocs jaunes et luisants, alors que sa peau semblait s’être nécrosée sous les effets des toxines de son hôte chimérique.

- « Elle ne transporte plus les deux gamins, me fit remarquer Guzma. Je te dis qu’elle les a déjà mangés. »

Je devais bien avouer que les craintes de Guzma étaient contagieuses, et la plus terrible des hypothèses, celle dans laquelle Tili et Lilie s’étaient déjà fait dévorés par ce monstre qu’est devenu Elsa-Mina, commença à se faire de plus en plus crédible ! Mais je refusai néanmoins d’y croire, m’essayant à l’auto-persuasion, afin de me raccrocher à un espoir.

- « Viens, il faut la suivre discrètement, chuchotai-je. Elle va peut-être nous mener à eux… »

À ma grande surprise, Elsa-Mina déplia ses tentacules et entreprit d’abattre ce qui semblait être un tronc d’arbre mort. Elle le fit, par la suite, fondre avec son acide afin d’en faire des copaux, avant de les ramasser et de rebrousser chemin. Nous attendîmes un moment le temps qu’elle se soit légèrement éloignée, avant de la prendre en filature.

- « Mais qu’est-ce qu’elle fabrique ? murmurai-je. Pourquoi elle a pris tout ce bois ?

- Luna… Regarde… »

Guzma me montra du doigt un objet étrange qui reposait au détour d’un carrefour de chemins et je ne tardai pas à reconnaître de quoi il s’agissait. Ma gorge se bloqua alors que j’eus toutes les peines du monde pour ne pas sombrer dans la panique.

- « C’est… C’est le sac de Lilie… m’étranglai-je, horrifiée.

- C’est affreux ! Voilà tout ce qui reste d’elle ! » s’exclama Guzma en se prenant la tête.

Mon cœur battait à tout rompre alors que je pouvais déjà m’attendre au pire, malgré tous mes efforts de me persuader du contraire. Et si Elsa-Mina avait déjà commis l’irréparable ? Je fermai un instant les yeux et ne pus empêcher mon esprit en panique de dériver… Je pouvais imaginer Tili et Lilie, se faire dévorer tout crus par ce monstre d’épouvante, résultat de la fusion entre Elsa-Mina et Zéroïd… Les crocs luisants que je venais d’apercevoir s’enfoncer dans leurs chairs, alors qu’ils hurlaient de terreur et de douleur… Le sang qui giclait de partout alors que leurs entrailles débordaient de leurs corps sectionnés… Cette créature mâcher avidement leurs membres avant de les avaler… Sans pouvoir me retenir davantage, je me courbai et vomis au sol, devant ces pensées macabres.

- « J’suis désolé… mais je crains qu’il faille s’attendre au pire… me dit Guzma.

- Il… Il n’y a pas de traces de sang… tentai-je de me rassurer tout en balayant de ma tête ces horribles pensées. Ce n’est peut-être pas trop tard… »

Nous suivîmes Elsa-Mina qui marchait devant, sans se rendre compte de notre présence, alors qu’elle nous conduisit à son repaire, à son insu. Ce fut alors que je commençai à sentir une forte odeur de brûlé, comme si un incendie avait pris quelque part dans l’Ultra-Dimension. Non, plutôt une odeur âcre d’un bûcher… mes yeux s’écarquillèrent aussitôt quand une hypothèse horrible me vint à l’esprit.

- « Oh non… Ne me dites pas que c’est ce dont à quoi je pense… » glapis-je.

Je ne me trompai malheureusement pas lorsque je découvris une scène complètement surréaliste, au point que j’en fus réduite à me frotter les yeux. Au cœur d’une clairière vide, Tili et Lilie avaient été attachés à un support horizontal, tandis qu’un début de feu brûlait, juste en-dessous d’eux ! Exactement comme deux vulgaires poulets, prêts à être rôtis à la broche !

- « Gargl… Non mais c’est une blague ? » étouffa Guzma qui, lui non plus, n’en croyait pas ses petits yeux.

J’eus également la réponse à ma précédente question. Elsa-Mina déposa le bois qu’elle venait de ramener sur les flammes afin de les intensifier et augmenter la cadence de cuisson de ses deux victimes !

- « J’ignorai que ce cher Zéroïd m’aurait tant ouvert l’appétit, saliva Elsa-Mina. Oui, ma fille, j’ai un désir insatiable de te dévorer rôtie ! Ah oui, un peu de sauge pour le goût… »

La fumée du bûcher commença à faire étouffer les malheureux sur leur broche, alors que la Présidente d’Aether, qui était devenue un vrai monstre dépourvu d’humanité, les saupoudra de quelques aromates et autres épices, tel un gastronome !

- « Dis-moi que je rêve… S’il te plaît, dis-moi que je rêve… balbutiai-je.

- Si tu fais un cauchemar, alors on est en train de faire le même, » me répondit Guzma.

Reprenant enfin le contrôle de mon corps, je savais que j’avais intérêt à intervenir le plus rapidement possible, avant que Tili et Lilie ne soient cuits, au sens propre comme au figuré. Poussée par l’adrénaline, je bondis hors de ma cachette et interpella Elsa-Mina en lui criant dessus.

La créature hybride fit volte-face, d’abord surprise de se faire apostropher de la sorte. Mais la colère remplaça rapidement l’étonnement quand elle me découvrit, une nouvelle fois, tenter de lui mettre des bâtons dans les roues.

- « Encore toi ? Mais qu’est-ce qu’il faut faire pour se débarrasser de toi, sale parasite ? Même Mouscoto est aussi un incapable ou quoi ? »

Mouscoto ? Était-ce le nom de l’Ultra-Chimère que nous venions d’affronter ? Elsa-Mina avait dû le convaincre de m’éliminer et fulminait de rage en découvrant que, lui aussi, avait failli à sa tâche. Et sa colère ne fit que décupler quand elle découvrit également la présence de Guzma.

- « Et toi aussi, sale traître ? C’est un festival de nuisibles ou quoi ? Dans mon monde à moi ! Peu importe, je vais vous expédier moi-même en enfer, et puis je vais pouvoir manger mon délicieux dîner qui est presque cuit ! »

Elle passa immédiatement à l’offensive, cherchant à nous éliminer au plus vite. Guzma était paralysé par l'horreur en voyant un des tentacules se diriger à toute vitesse vers lui ! En l'espace d'une seconde, sa vie défila sous ses yeux et il pensa que c'en était fini pour lui. Il n'eut même pas le temps de hurler. Mais une grosse explosion accueillit le tentacule alors que celui-ci n'était plus qu'à trois mètres de lui ! Le monstre poussa un hurlement et le rétracta par réflexe. Le Boss de la Team Skull se tourna vers moi et comprit qu’il me devait, une deuxième fois, la vie quand il découvrit une grenade aveuglante dans ma main.

Cela ne fit qu’enrager davantage Elsa-Mina, dont la priorité absolue devait être de m’écrabouiller. Elle leva l’intégralité de ses tentacules et chercha à m’aplatir avec, comme on écraserait un insecte inopportun, pour se venger. Je fus forcée d’effectuer plusieurs esquives et roulades pour échapper à la mort, avant de me saisir de la Pokéball de Cancrelove.

- « Pied Voltige ! »

Un autre tentacule s’abattit sur un recoin rocheux, brisant la pierre comme une coquille d’œuf. Je m’échappai en glissant dessous, frôlant au passage un jet d’acide qui atterrit à quelques centimètres de moi, avant de libérer mon Ultra-Chimère hors de sa Pokéball. Celle-ci apparut juste en-dessous d’Elsa-Mina et lui expédia un immense coup de genou sauté qui la fit décoller du sol ! La créature hybride poussa un cri inhumain lorsque ce fut à son tour de se faire envoyer valdinguer dans les airs, avant de retomber lourdement au sol.

- « Si tu me cherches, alors viens me trouver ! Je suis juste là ! » la défiai-je d’un ton rendu plus dur.
La colère avait remplacé la peur dans mon esprit, alors que j’invectivais Elsa-Mina de se relever.

Cancrelove, en position de combat, incita également son adversaire à se battre, en lui faisant signe d’approcher de la main. Celle-ci poussa un cri rageur et se redressa sur ses tentacules, le regard globuleux plus haineux que jamais.

- « Débarrassez-vous d’elle ! Tuez-la ! Tuez le traître ! Tuez-les tous ! » aboya Elsa-Mina, complètement hystérique.

Sur ces mots, un Chelours, un Milobellus, un Magirêve et un Mélodelfe surgirent des rochers, leurs regards vides comme s’ils étaient possédés, et commencèrent à nous encercler, Guzma et moi. Profitant du fait que ses Pokémon nous tenaient à distance et se chargeaient de nous, Elsa-Mina se retourna pour se focaliser, de nouveau, sur Tili et Lilie, toujours en train de rôtir sur leurs broches !

- « Ah… Le repas est servi, ma très chère et délicieuse fille… Tu vas voir ce qu’il en coûte de te dresser contre moi ! »

Le monstre souleva la broche de Lilie, toujours attachée dessus, avant de l’approcher lentement de ses terribles crocs, cherchant à faire durer son calvaire le plus longtemps possible. Impuissante car trop occupée à me battre contre Chelours et Magirêve, je fus, bien malgré moi, aux premières loges pour assister à la mise à mort de Lilie, dévorée par sa propre mère ! Celle-ci ferma les yeux tout en hurlant comme une possédée à travers son bâillon lorsqu’Elsa-Mina la rapprocha de sa gueule grande ouverte, comprenant qu’elle allait mourir de la plus horrible des manières : dévorée vivante.

Mais, au moment où la mâchoire d’Elsa-Mina fut sur le point de se refermer sur Lilie, Lunala surgit des ténèbres de l’Ultra-Dimension, sans crier gare, et chargea sur la Présidente d’Aether !

neo46378
Niveau 18
28 février 2017 à 17:56:19

Y'a eu le moment où :

Mon cœur battait à tout rompre alors que je pouvais déjà m’attendre au pire, malgré tous mes efforts de me persuader du contraire. Et si Elsa-Mina avait déjà commis l’irréparable ? Je fermai un instant les yeux et ne pus empêcher mon esprit en panique de dériver… Je pouvais imaginer Tili et Lilie, se faire dévorer tout crus par ce monstre d’épouvante, résultat de la fusion entre Elsa-Mina et Zéroïd… Les crocs luisants que je venais d’apercevoir s’enfoncer dans leurs chairs, alors qu’ils hurlaient de terreur et de douleur… Le sang qui giclait de partout alors que leurs entrailles débordaient de leurs corps sectionnés… Cette créature mâcher avidement leurs membres avant de les avaler… Sans pouvoir me retenir davantage, je me courbai et vomis au sol, devant ces pensées macabres.

J'ai eu un peu de nausées. :noel:

Et le moment où :

- « J’ignorai que ce cher Zéroïd m’aurait tant ouvert l’appétit, saliva Elsa-Mina. Oui, ma fille, j’ai un désir insatiable de te dévorer rôtie ! Ah oui, un peu de sauge pour le goût… »

La fumée du bûcher commença à faire étouffer les malheureux sur leur broche, alors que la Présidente d’Aether, qui était devenue un vrai monstre dépourvu d’humanité, les saupoudra de quelques aromates et autres épices, tel un gastronome !

J'ai rigolé comme un dingue. :noel:

_______________________________

Les actions sont magnifiquement racontés, j'adore quand Luna coupe la corde. :noel: C'est vraiment chaud, tu parviens bien à nous faire ressentir l'angoisse de Luna. :peur:

Excellent chapitre ! :bravo: Je me demande où Elsa-Mina a eu le temps de trouver de la sauge. :rire:

Victory_fire
Niveau 10
28 février 2017 à 18:21:49

Ces derniers chapitres sont géniaux, hâte de lire la suite. :noel:

Giovannyearth
Niveau 23
28 février 2017 à 18:29:53

La pauvre Lilie qui a été torturé,prise en otage,s'est faite maintenant cuisiné avec son petit ami et a failli finir dévorer vivante par sa propre mère :rire:

Bon je sais c'est pas drôle mais bon dieu ce niveau de sadisme :fou: ce surréalisme et ces détails :rire: [[sticker:p/1jnd]]

Très bons chapitres :bravo: Par contre oû sont passés les pokemon de Tili?

Benjyvee
Niveau 11
28 février 2017 à 18:40:09

Moi je veux bien croquer Lilie
Wowo on se calme, trop d'action là :noel:
Super chapitres !

RamPaige
Niveau 9
28 février 2017 à 21:00:44

Quoi de mieux pour représenter la folie d'Elsa-Mina qu'en s'en prenant à sa propre fille. Et puis, le fait de rôtir Lilie permet de faire intervenir Doudou presque comme un symbole, avec plus d'impact :noel:

Pour les Pokémon de Tili, ils sont actuellement KO quelque part dans l'Ultra-Dimension, mais au moins, ils sont encore vivants.

Je me demande où Elsa-Mina a eu le temps de trouver de la sauge. :rire:

Avec un peu de sauge, les plats sont meilleurs, vous pouvez tester au prochain repas :noel:

Rubombee
Niveau 6
28 février 2017 à 22:51:02

Wow :cute: C'est tellement... épique :cute:

Excellent chapitre ! :bravo: Je me demande où Elsa-Mina a eu le temps de trouver de la sauge. :rire:

Bonne question :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:04:45

J'ai hurlé au barbecue improvisé putain [[sticker:p/1lmb]]

RamPaige
Niveau 9
01 mars 2017 à 17:42:37

CHAPITRE 105

Elsa-Mina se mit à rugir, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Jusqu’à présent, toutes les créatures, humaines ou bien Ultra-Chimères, grandes ou petites, la craignaient, voire la fuyaient. Elle était, en quelque sorte, au sommet de la chaîne alimentaire… Alors, d’où provenait cette espèce de chauve-souris géante, aux ailes aussi noires que la lune, qui osait foncer droit sur elle et s’en prendre directement à elle, de la sorte ?

La surprise et le choc passés, la Présidente d’Aether se remobilisa afin de contre-attaquer, battant les airs furieusement avec ses tentacules, afin de chasser cet agresseur inopportun. Malgré les coups de Lunala, la créature hybride combattait avec vigueur et rage. Ses tentacules étaient plus durs que de l’acier et le Pokémon Légendaire ne parvenait pas à les entailler, même en mordant dedans. Mais il continua à l’assaillir de toutes parts.

- « Grrr… Qui es-tu pour oser te dresser sur mon chemin ? Attends un peu… Tu es l’un des Pokémon Légendaires de la région ? aboya-t-elle. Légendaire ou non, je ne tolèrerai aucun affront dans mon monde ! »

Elle fut forcée de lâcher Lilie pour pouvoir se battre plus convenablement. Cette dernière couina derrière son bâillon en voyant Lunala, autrement dit son ancien Doudou, venir à son secours au moment le plus crucial. Elle qui l’avait tant protégée, tant couverte à l’époque où elle n’était encore qu’un petit Cosmog… Cette fois, ce fut au tour de Lunala de lui sauver la vie.

Lunala évita la série de frappes de tentacules de Zéroïd, qui fouettaient l’air rageusement, avant de s’approcher de son vis-à-vis d’un coup d’aile pour la fusiller à bout portant avec une Ball’Ombre qui lui explosa en plein crâne. Toutefois, Elsa-Mina parvint à se rétablir en plantant deux tentacules en arrière afin de se maintenir debout, avant de retenir le Pokémon Légendaire en enroulant un troisième autour de son cou.

Injectant de nouveau les toxines de Zéroïd à l’intérieur de son propre corps, elle commença à vomir une Cradovague qui s’abattit sur Lunala, ainsi que sur tout le périmètre autour d’elle. Constatant que cela pourrait être dangereux pour Lilie que le combat se déroule près d’elle, Lunala commença à battre des ailes pour prendre de la hauteur, tout en entraînant avec elle la créature hybride qui était toujours en train d’essayer de l’étrangler en vomissant, en même temps, de la Cradovague, mélangée à des insultes.

Au sol, Lilie essayait de se débattre afin de se détacher des liens qui la retenaient toujours à sa broche. À court terme, sa vie n’était plus en danger puisque Lunala l’avait sortie des flammes, ce qui ne fut pas le cas de Tili ! Le pauvre garçon, à moitié rôti, hurlait à la mort alors qu’il était toujours attaché au-dessus du feu !
Lilie s’agitait comme une forcenée pour user ses nœuds afin de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard. La corde qui la retenait prisonnière lâcha un peu de lest, lui permettant de se remettre debout. Un coup d'œil autour d’elle, en quête de quelque chose d’assez tranchant pour couper les liens autour de ses poignets était sa priorité absolue.

Dans l’Ultra-Dimension, il n'y avait rien. Elle se mit à réfléchir méthodiquement afin de trouver une solution. Des courants d'air passaient par les trous d’une des falaises, au bord de l’île flottante. Ce qui lui donna une idée lumineuse. Elle avança en sautillant, puisque ses chevilles demeuraient ligotées, et en regardant où elle posait les pieds, malgré le vertige qui lui serrait les entrailles, jusqu'à ce qu'elle atteigne le mur externe. Lilie se mit ensuite de dos et tâtonna à la recherche d'une brèche.

Il y en avait beaucoup. Elle finit par en dénicher une à hauteur de taille, avec un bord rocheux et rigide. Ça fera l'affaire. Elle trouva une pointe bien saillante, posa ses poignets dessus et frotta la corde qui la retenait de haut en bas, aussi fort et aussi vite que possible.

Les muscles de ses épaules et de ses bras, peu habitués aux efforts intenses, ainsi que son corps chauffé à vif par les flammes lors de sa cuisson, la faisaient souffrir le martyre mais Lilie ne ralentit pas la cadence. Elle devait se libérer pour pouvoir voler au secours du pauvre Tili avant qu’il ne soit intégralement cuit et rôti. La corde autour de ses poignets commença à céder, ce qui l'encouragea à frotter davantage, ignorant la douleur jusqu'à ce que ses liens cèdent.

Sa main droite libre, Lilie tomba au sol à genoux après l’effort, pantelante avant d’arracher le bâillon sur sa bouche afin de reprendre une grosse bouffée d’air qui lui avait manqué depuis de trop longues minutes. Toutefois, elle n’était pas encore totalement libérée et devait, à présent se débarrasser de l’épaisse corde qui entravait son corps.

- « Tili, tiens bon, j’arrive ! » cria-t-elle.

Se remettant debout, elle employa de nouveau la même technique pour tenter de trancher la corde autour de son torse. Néanmoins, celle-ci fut plus épaisse que les liens de ses poignets et elle dut s’acharner avec plus de vigueur pour avoir une chance de se libérer définitivement. Mais le temps lui était compté… Tili suffoquait déjà sur sa broche, presque cuit à point, alors que ses poumons s’étaient remplis de gaz carbonique et de monoxyde de carbone ! Une vague de terreur et de désespoir l’envahit quand elle réalisa qu’elle ne pourra pas lui venir en aide à temps !

De notre côté, Guzma et moi étions toujours en train d’en découdre avec les Pokémon d’Elsa-Mina, qui nous avaient pris pour cibles. J’avais envoyé mon Ékaïser et ma Cancrelove faire face au Chelours et au Magirêve, tandis que Guzma se chargeait de Milobellus et de Mélodelfe, avec son Cizayox et son Migalos.

- « Vibrécaille ! » criai-je.

Ékaïser fit un pas de côté afin d’esquiver l’Ultimawashi de Chelours quand celui-ci lui courut dessus pour tenter de lui envoyer un saut chassé en pleine figure, avant de faire vibrer toutes ses écailles et produire un son des plus désagréables, porteur d’ondes de choc, qui sonnèrent le Pokémon normal et combat. Enchaînant parfaitement, mon dragon se déporta derrière son adversaire, le saisit à la taille, puis le souleva pour lui porter une souplesse arrière, qui le fit retomber brutalement sur la nuque, l’assommant sur le coup.

Cancrelove, quant à elle, dans son élément, ne fit qu’une bouchée de Magirêve. Son Furie-Bond, d’une vitesse supersonique, prit la forme de tailles fulgurantes du tranchant du bras ou des jambes qui sifflèrent à travers l’Ultra-Dimension. Magirêve avait beau être un spectre, mon Ultra-Chimère était capable de tailler en pièces aussi facilement les fantômes que les vivants ! Si rapide au point qu’elle en devint invisible, elle asséna cinq fentes foudroyantes qui démembrèrent le Pokémon spectre avant même qu’il ne puisse toucher le sol. Néanmoins, en parlant de bouchée, Guzma me fit une remarque qui me fit frémir.

- « Euh… C’est moi où ça commence à sentir bon le rôti à la sauge ? demanda le Boss de la Team Skull en reniflant l’air.

- Tu peux répéter ça ? » m’étranglai-je en écarquillant les yeux d’horreur en me rappelant de la situation plus qu’alarmante de Tili et de Lilie.

Guzma n’eut pas le temps de me répondre, et encore moins d’intervenir, puisqu’il était trop occupé à contrer l’Hydrocanon du Milobellus d’Elsa-Mina en ordonnant à son Cizayox d’attaquer avec sa Plaie-Croix. L’espace d’un instant, je songeai à le laisser se charger de ces Pokémon pour aller interrompre d’urgence le dîner qui se profilait non loin de nous. Mais, une Fragilady, sans doute un autre Pokémon d’Elsa-Mina, ne me laissa pas faire et surgit devant moi pour me barrer la route, avant de déclencher une attaque Tempête Florale !

- « Cancrelove, à toi ! » criai-je.

Mon Ultra-Chimère fit de nouveau étalage de sa vitesse supersonique en se plaçant devant moi, avant de repousser la tornade de pétales en plaçant ses bras et sa chevelure de manière défensive. Avant même que Fragilady n’eut le temps de poursuivre son attaque ou bien de revenir en garde, les jambes de Cancrelove clignotèrent d’une lueur verte de nouveau. Un second Furie-Bond partit dans la foulée !

- « Tu ne sauras même pas ce qui t’a touchée ! » murmurai-je.

Cinq tailles si rapides qu’il fut impossible de les voir à l’œil nu. L’air siffla, une nouvelle fois, à plusieurs reprises alors que l’Ultra-Chimère croisa les bras négligemment autour de sa poitrine. Quelques secondes passèrent avant que Fragilady ne pousse finalement un râle d’agonie avant de s’écrouler inerte au sol, le masque de la stupeur sur le visage, comme si elle n’avait pas compris ce qui venait de lui arriver.

Entretemps, Lilie s’acharnait toujours sur ses liens, refusant d’abandonner l’espoir de sauver Tili, même si les chances étaient minces. Le malheureux, sur sa broche, avait déjà perdu connaissance et ses yeux s’étaient fermés, alors qu’il ne bougea plus ! Paniquée, Lilie se mit à crier, lui ordonnant de ne pas s’endormir et d’essayer de rester conscient pour ne pas mourir. Mais ses maudits liens autour de son corps étaient beaucoup trop épais et, s’ils avaient commencé à céder, demeuraient encore assez solides pour l’empêcher d’aller secourir Tili.

Alors que le cœur de Lilie commença à sombrer, l’Œuf d’Otaquin, qu’Oléa et moi, nous lui avions offert et qu’elle gardait toujours contre elle, se mit à briller au sol. Ses yeux s’écarquillèrent quand la coquille de l’Œuf craquela et se fissura, afin d’éclore. Enfin, un bébé Otaquin sortit de l’Œuf, clignant des yeux et regardant autour de lui, avant de pousser un petit cri. Lilie, voyant cela comme un signe du destin, ne laissa pas passer l’occasion.

- « Je t’en supplie, Otaquin, aide-nous ! cria-t-elle. Utilise ton Pistolet à O pour éteindre les flammes en dessous de Tili ! »

Le bébé Otaquin eut d’abord un air surpris. Il venait à peine d’éclore qu’il se retrouvait déjà dans une situation des plus alarmantes. Mais, au grand soulagement de Lilie qu’il considérait être sa Dresseuse, il se tourna vers le bûcher qui rôtissait Tili afin de l’éteindre avec son Pistolet à O.

- « Merci… Merci Otaquin… » souffla Lilie.

Le feu éteint, Tili ne risquait plus de cuire mais était-ce déjà trop tard ? Le garçon ne bougeait plus depuis déjà quelques minutes. Otaquin se jeta sur Lilie et l’aida à défaire ses liens en mordant dessus, alors que celle-ci ne pouvait détacher ses yeux du pauvre Tili, guettant un mouvement qui pourrait indiquer qu’il vivait encore. Malheureusement, rien de cela ne lui vint…

À peine libérée, Lilie se précipita immédiatement sur Tili pour le délivrer de cette broche. Elle constata avec horreur que son corps était brûlant à cause de la cuisson et qu’il ne respirait plus. Elle le déposa au sol, sur le dos, avant d’alterner un massage cardiaque et un bouche-à-bouche afin de tenter de le ranimer. Otaquin, quant à lui, mouilla doucement et lentement le corps de Tili afin de le rafraîchir, sans pour autant lui causer de choc thermique.

- « Allez… respire… tiens bon, je t’en prie… » supplia-t-elle en forçant sur son massage cardiaque.

Au bout de plusieurs minutes d’efforts interminables, durant lesquelles Lilie n’avait pas songé un instant à abandonner, Tili finit par éclater dans une violente quinte de toux, signe que ses poumons bloqués s’étaient remis à fonctionner. Celui-ci avait les yeux complètement écarquillés par le manque d’oxygène, alors qu’il respira bruyamment tout en hoquetant, afin d’alimenter ses poumons en feu.

- « Tili, tu es vivant ! » s’exclama-t-elle, les larmes aux yeux, ne cherchant pas à cacher son soulagement.

Tout en râlant et en toussant violemment pour reprendre son souffle, Tili s’accrocha à Lilie tel un noyé à sa bouée, alors qu’il comprit enfin qu’il était passé à deux doigts de la mort et qu’elle venait de lui sauver la vie.

- « Gargl… Gasp… hoqueta Tili entre deux respirations. Mer… Merci… Lilie… Tu… Tu m’as… »

Malgré le combat qui faisait encore rage tout autour d’eux, Lilie sembla pétrifiée et respirait violemment, elle aussi, les yeux aussi écarquillés que ceux de Tili. Elle ne parvint pas à articuler le moindre mot alors que Tili la serra dans ses bras, aussi fort que son état de fatigue et de blessure le lui permit, avant que des larmes de soulagement ne jaillissent en flots.

Leurs larmes à tous les deux.

ranaven
Niveau 9
01 mars 2017 à 20:15:43

J'ai explosé lorsque Elsa Mina a assaisonné oklm Lilie avec de la sauge :rire: [[sticker:p/1jnc]]

Lunala qui sauve Lilie, Lilie qui sauve Tili, c'est trop mignon :cute: [[sticker:p/1lmh]]

Rubombee
Niveau 6
01 mars 2017 à 20:36:52

On change un peu de PDV, c'est cool :noel:
L'équipe de Lusamine a l'air en mauvaise posture :rire:
Hâte d'avoir la suite du combat entre Lunala et Mother Beast :cute:

Sujet : [Fic] Pokemon S/L en roman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page