Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
Leyomi
Niveau 9
18 avril 2017 à 22:38:07

Dans la pénombre d'une nuit à moitié entamé , bercé par la seule lumière d'une lune d'une pâleur sans pareil au autres soirs de l'année d'un ciel noir de jais formidablement étoilé , une nué de fumée noir charbon trace sa route vers une station service.
Une silhouette massive se lève dans l'obscurité.Le visage livide de bête abattus surplombant ce corps d'ours se laissant entre-voire par la légère luminosité des led de la station essence.Lorsqu'un policier en ronde rompu le silences de ses pas , un dialogue à sens unique des plus révélateurs de la condition de l'homme se fit entendre , en cette nuit sombre:

"Oush monsieur l'agent , un probl..."

"Monsieur Kaloni , un seul écart de phrase et je vous jure sur la vie de tout les habitants de cette putain d'île que je vous coffre pour outrage à agent.Vôtre liberté est un crachat au visage de la démocratie et de la sécurité de nos concitoyens!"

Dans le regard de cet agent , le dénommé Maxwell retrouvait celui d'une homme meurtris , agressé.L'homme tremblait rien qu'a la vision de Maxwell , mais non plus avec peur qu'avec rage , sa mâchoire claquant sous la pression de la simple vision d'un des monstres de sont passé.Dans un simple soupir et un regard toujours aussi vide , Maxwelle se redirigea vers l'épave mobile qui lui servait de véhicule , et la tête collé au plafond , les jambe prenant la quasi-totalité des deux places avant et un avant bras se laissant sortir de la vitre , il disparut au loin vers Konikoni.

Pinkano
Niveau 46
18 avril 2017 à 22:38:28

En vrai faut que je me tape toutes les fiches à lire [[sticker:p/1kkl]]

[Kupe]
Niveau 10
18 avril 2017 à 22:46:11

Allez, je me lance :hap:

Arrivé au port d'Ula Ula, je profitais de mes derniers instants sur mon île de naissance, qui m'a vu grandir et m'épanouir
Je m'enregistrai à l'acceuil pour prendre le premier bateau en direction de Mele Mele, point de départ de mon aventure.

Une fois sur le pont du bateau, je laissais Griknot sortir de sa pokéball et flânais en regardant s'éloigner l'île désertique
Soudain, Griknot poursuivit un flyer qui s'envolait dans les airs, perdu certainement par une des personnes présentes, puis me le rapporta, afin de me montrer sa proie.

Il était indiqué qu'une compétition aurait lieu sur l'île où je me rendais, et les prix semblaient alléchants. Heureux de ma chance, je rendis le papier à Griknot qui le déchiqueta en morceaux, l'air tout penaud, puis parti courir le long du navire.

Une fois la soirée tombée, je décidai de rentrer dans ma chambre afin de me reposer, le bateau arrivant dans la matinée.
Griknot, que j'avais (malencontreusement) oublié de rentrer dans sa pokéball, se blottit contre mes pieds pour dormir, déchirant la couverture à cause de sa Peau Dure.
Bref, une nuit bien fraîche m'attendait

JaSuroh
Niveau 9
18 avril 2017 à 22:49:14

@3DS : Oui oui ! Faites le RP de votre trajet, de tout ce qu'il vous arrivera en chemin et tout :hap: L'événement est là pour vous faire faire des combats, et puis vous rassembler. On aura les premières interactions entre RPlayers là bas :ok:

Je vous posterai un pavey demain matin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:29:34

Raï - Parc Volcanique - Akala

Il était environ 14H, et un soleil de plomb s'abattait sur nos visages. La légère brise de la montagne caressait nos cheveux. Des gouttes commençaient à perler sur mon front, sans doute conséquence de la haute température de la région et la proximité du volcan. Comme tous les jours durant lequel mon ami Kiawe était libre, j'entraînais mon petit Osselait avec son Ossatueur.
Depuis que j'avais trouvé mon premier Pokémon, Kiawe, Néphie et Barbara faisaient leur possible pour m'aider. Et l'appui des capitaines de l'île était un grand plus, si bien que je m'améliorais à vitesse grand V. Mais le temps passait, il était l'heure pour moi d'effectuer mon Tour des îles !

<< - Bien Osselait ! Encore un peu et t'y arriveras !, encourageai-je l'Osselait.

- Effectivement, si tu veux mon avis, dans moins d'une semaine, il maîtrisera ce Poing de Feu, précisa Kiawe.

- T'as entendu Osselait ? On relâche pas les efforts, on y est presque, dis-je en lui souriant, sourire qui fut renvoyé.

- Bon c'est pas pour dire, mais la pause s'impose !, s'écria Barbara qui accourut vers nous, un panier de pique-nique à la main.

- Je pensais pas trouver quelqu'un de plus mauvais en jeux de mots que moi, confessai-je.

- Enfin !, avoua Néphie.

- Vous savez, l'entraînement est la clé du succès. C'est comme gravir le mont Lanakila, c'est fastidieux et éprouvant, mais à la fin de ce périple se trouve la victoire. La réussite est la clé du travail, et..., s'arrêta Kiawe quand il vut que nous étions tous déjà en train de manger quelques mètres plus loin. >>

Déçu, il s'assit à nos côtés. Les sandwiches de Barbara étaient succulents, ce n'est pas pour rien qu'elle cuisine elle-même pour ses parents. Mais ce goût m'était maintenant familier, cela faisait plusieurs semaines que nous déjeunions tous ensemble. Cette sensation provoqua comme une mélancolie en moi, une envie de nouveau. Et je savais que mon petit Osselait ressentait la même chose, même s'il ne le laissait pas transparaître, s'empiffrant près de moi. Je réfléchissais doucement à ce que j'allais faire plus tard, quand Barbara m'extirpa de mes pensées.

<< - Eh oh ! Raï ! Je te parle là !, articula Barbara en gesticulant.

- Alors, tu vois ce que ça fait quand personne ne t'écoute ?, ajouta Kiawe, non sans une pointe de sarcasme.

- Ah euh pardon, je t'écoute, annoncai-je.

- Oui donc je disais, tu comptes partir faire ton Tour des îles quand ?, me questionna la capitaine de type plante.

- Justement, j'y pensais, je vais pas tarder à lever la voile, déclarai-je, accompagné d'un cri de joie de mon Pokémon.

- T'es sûr ?, s'écrièrent mes trois amis en choeur.

- Bah oui, j'ai pas de temps à perdre. D'ailleurs le ferry pour Ekaeka passe demain, et maman m'a déjà passé les sous à l'occasion.

- Je vois. Je sentais que t'étais bizarre ces temps-ci. On se reverra peut-être là-bas, affirma Kiawe.

- Hein ? Comment ça se pourrait ?

- Tu verras bien !, confirma Barbara avec un clin d'oeil.

En effet, cela faisait maintenant plusieurs jours que je pensais activement à quitter l'île. Comme ma mère dans ses jeunes années, je devais écrire moi aussi ma propre histoire et mes propres aventures. Sinon comment mettre à profit tous ces jours d'entraînement ?

- D'ici là, fais attention à toi Raï, m'avertit Néphie.

- T'inquiète !

Je rappelai Osselait, puis nous rangeâmes nos affaires et prîmes la route pour rentrer dans nos habitations respectives. Le trio de capitaines me contèrent les merveilles de Mele-Mele, Ula-Ula ou encore Poni, ce qui raviva de plus belle la soif d'aventure en moi.
Un grand voyage m'attend !

Skysti
Niveau 6
18 avril 2017 à 23:59:57

J'apprécie le fait que les participants aient hâte de commencer ! °u°
Je commencerais à RP demain.
Et dommage qu'il n'y ai pas droit aux CTs, j'aurai bien volé certains items avec Larcin, comme la Masse Os par exemple °v°

[Kupe]
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:05:25

Au fait, je sais pas si ça a été précisé, mais les teams SD se feront en format Anything Goes :ok:

Vive_la_3DS
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:13:26

[Kriss - Zone résidentielle de la Ligue Pokémon]

Tout les dresseurs qui passaient devant Kriss l'intimidaient, elle n'était pas habituée aux voyageurs accompagnés de pokémons, là où elle avait résidé pendant deux ans, les gens ne prenaient pas part aux combats sans doutes à cause de la proximité avec la Ligue qui concentrait l'action. Il n'y avait d'ailleurs pas beaucoup de personnes originaires de l'archipel près de chez elle... Mais au moins elle s'y était fait des amis qui avaient préféré rester chez eux.
En effet, contrairement à elle, ses amis tenaient à continuer leurs études puisqu'ils voulaient quitter Alola le plus vite possible au vu des réactions des locaux ces dernières années.
Kriss quand à elle était bien décidée à tracer sa propre voie dans cette région, elle ne voulait la quitter sous aucuns prétextes, ailleurs il restait froid et...
Elle se tapa les mains devant le visage pour se reconcentrer sur son premier pas dans ce monde qu'elle comptait bien dresser, enfin au sens figuré sauf les pokémons ! Là, au sens propre...
La sentant à nouveau dans son monde, Aurore lui poussa la cheville.

Kriss : Ah ! Oui désolé... En route !

Pour éviter d'être prise dans la foule, la Sabelette rentra dans sa Pokéball.
Kriss s'avançait désormais à contre courant. On lui avait expliqué qu'il valait mieux prendre une navette jusqu'à la plage et partir vers Malié cependant elle savait que l'arrêt le plus proche se situait en direction de la Ligue. Inconsciemment, elle se dirigea dans l'autre sens, un arrêt allait bien se trouver dans ce sens aussi après tout !... Peut-être ?

Inconnu : Excusez moi mademoiselle, où allez vous ?

Sachant qu'on l'appelait, Kriss fessait un demi tour... déjà...

Kriss : Oui ?

L'homme semblait assez grand quoiqu'elle n'était pas la meilleure juge là dessus... Il portait un débardeur à rayures bleues et une casquette noire arborée d'une Pokéball. Un badge pendait sur sa poitrine.

Membre du staff: Bonjour ! Je suis un membre du staff de la Ligue et comme vous alliez sortir de l'enceinte de la zone, je pensais que vous alliez partir en contrebas de l'île ?

Kriss ne savait en réalité pas où aller, elle voulait juste suivre un chemin pour aller à Malié, l'homme semblait de confiance bien qu'il soit un parfait inconnu mais la candeur naturelle de la jeune fille la poussait à répondre franchement à la personne en face d'elle.

Kriss : Oui ! Je compte en effet prendre cette route jusqu'à...

Elle regardait la carte qu'elle avait par hasard gardé dans sa main, elle marque un léger blanc en jetant un coup d'oeil au papier et repris

Kriss : Au vestiges du village Toko.

Elle souriait bêtement de manière à ce que n'importe qui puisse instantanément comprendre qu'elle n'était pas sûre d'elle.
Aurore tapait sa tête contre sa capsule de désespoir.

Membre du staff : Mmh... Il n'y a pas grand chose par là bas, vous voulez peut être parler de la ville à côté ?

Kriss ne se sentait pas du tout bien, elle venait tout juste d'apprendre qu'il y avait une ville là bas... et qu'elle devait acheter une nouvelle carte...
Elle s'efforçait de réagir au tac au tac.

Kriss : Oui ! C'est là bas que je vais... Enfin vers Malié !

Membre du staff : Ah si vous allez vers Malié, vous faites partie des gens que l'on cherche !

Kriss : Hein ? Comment ça ?!

Qu'allait il encore lui arriver avant de pouvoir partir, elle était un frein à sa propre progression, pas besoin d'aide de ce côté...

Membre du staff : Et bien nous cherchons des personnes pour tester une nouvelle ligne de navette jusqu'à Malié justement, nous ne sommes pas certains du meilleur itinéraire concernant la rapidité et le confort des passagers. C'est gratuit, on vous demandera juste de remplir un formulaire et puisque je vois que vous êtes une dresseuse, on vous donnera 1000$ en guise de dédommagement pour ce que vous auriez trouver en chemin.

Kriss était restée bloquée au montant que l'on souhaitait lui donner... En tant que débutante, elle préférait effectivement rester proche de la civilisation jusqu'à Malié mais ne pas payer son billet lui semblait inconcevable, encore moins recevoir le double de ce qu'elle avait emporté en liquide...

Kriss : Eh bien je suis effectivement intéressée mais je ne peut pas accepter vos conditions, même si c'est un test, je ne suis qu'une débutante et au lieu de découvertes, vous m'éviteriez plutôt des blessures...

Membre du staff : Ne vous inquiétez pas ! Il nous faut juste des personnes qui ont du temps et n'ont pas besoin du retour ! La navette est là bas, vous n'avez qu'à présenter ce ticket et signer un papier à l'intérieur... Nous avons besoin de gens comme vous !

C'était désormais ce mot qui focalisait l'attention de la demoiselle, elle se sentait obligée, après tant de demandes d'aider cet homme et sa compagnie... En réalité s'il avait formulé sa première demande comme un service, elle aurait déjà pénétré dans le bus depuis longtemps.

Kriss : Et bien si vous avez besoin de moi, je ne vais pas refuser, je vous remercie infiniment pour votre générosité et j'accepte avec joie !

Elle pris le ticket que lui tendait l'homme, et se courbait respectueusement avant de traverser la route que tout les dresseurs empruntaient sans qu'elle ne sache pourquoi tant de monde se dirigeait dans cette direction pour finalement prendre place dans la navette en toute confiance. Du côté qu'elle avait quitté quelques secondes plus tôt, l'homme souriait.

Membre du staff : Eh bien, si tout le monde était comme elle, je ne mériterais pas mon salaire !

Vive_la_3DS
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:14:11

J'ai menti :hap:

[Kupe]
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:30:47

Balek, c'est cool x)
Premiers pavés sortis, pour l'instant tout le monde à l'air d'aller
Aucune interaction atm :hap:

Vive_la_3DS
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:44:34

Avec les dialogues, ça fait moins bloc, c'est comme ça que j'aime écrire :oui:

JaSuroh
Niveau 9
19 avril 2017 à 09:08:21
Sur la Route 2, le lendemain de l'annonce du cambriolage et du tournoi.

– Que les étoiles sont belles, ce soir... murmura Lupusänghren.

Comme à son habitude, il était sorti de chez lui pour admirer les tâches lumineuses des étoiles sur l'immense toile noire de l'espace. Il les connaissais toutes, ainsi que les fabuleuses constellations qu'elles formaient. La grande Ursaring, la constellation d'Arceus et toutes celles qui dansaient au rythme léger de la rotation de la terre sur laquelle il somnolait ; n'avaient plus de secret pour lui. À dire vrai, à force de le regarder, chaque soir depuis ses plus jeunes années, il considérait ce magnifique ciel comme un ami.

C'était en songeant à ces pures idées, dans un silence parfois brisé par le hulument d'un Hoothoot, qu'il vit arriver vers lui une lettre cachetée. Elle descendait du ciel de manière gracile et la douce lueur bleutée qu'elle émettait permettait à Lupusänghren de suivre son cheminement avec facilité.

Il se leva douloureusement, les articulations engoudries par la position assise, s'éloignant de l'arbre contre lequel il était adossé pour ceuillir au vol cet étrange bout de papier. Il lui était manifestement destiné, puisque était écrit sur l'une des faces son adresse. En la retournant, il remarqua que les coordonnées de l'expéditeur n'avaient pas été inscrites. Seul le S vert sur le sceau révélait qui avait écrit la lettre.

Saubohne.

Une fois qu'il l'eut en main, Lupusänghren constata que la douce lumière que la missive émettait s'était éteinte, graduellement. Il marcha jusqu'à la porte d'entrée de sa maison, frotta machinalement ses pieds contre le paillasson, et pénétra à l'intérieur de sa demeure.

Quand la porte d'entrée fut fermée, il ressentit tout de suite un sentiment de bien-être. Il veillait à ce que sa maison soit en permanence chauffée à une température de 20°C. Il était maintenant dans la pièce d'entrée de sa maison. A sa droite se tenaient plusieurs paires de chaussures, et il se délaissa de celles qu'il avait mises en les posant à côté de celles-ci. Puis, il s'avança de quelques pas avant de bifurquer à gauche pour traverser un très long couloir qui avait la forme de la moitié d'une demi-lune. Des baies vitrées formaient tout le côté droit du hall et offraient une vue sur un bâtiment qui, indépendant, trônait fièrement au milieu du jardin. Le long du couloir, des portes donnant sur différentes pièces se succédaient quand, enfin, il s'arrêta.

Une nouvelle porte lui faisait face. Elle était fabriquée dans du bois de Desseliande, extrêmement rare. Il fallait attendre que le Pokémon, par un malheureux concourt de circonstance, perde une partie de son corps, pour avoir la chance de travailler ce noble bois réputé indestructible.

Il traversa donc cette nouvelle porte, et, perdu dans ses pensées, sursauta violemment en voyant devant lui une paire d'yeux magentas.

– Mais que fais-tu là ! Je t'avais dit de te reposer dans le Labo, s'exclama Lupusänghren, une fois remis de sa surprise. Bon, ça va pour cette fois mais même toi, tu dois dormir la nuit, que tu sois un spectre n'y change rien...

Son petit Fantominus lui fit son plus grand sourire, et, comme pour se faire pardonner, utilisa sa capacité Psyko pour faire voler quelques allumettes crées à base du feu des Galopa, pour allumer des bougies partout dans la bibliothèque, donnant une atmosphère douillette à la pièce. Lupusänghren était d'ailleurs fier de la trouvaille que représentait le feu de Galopa. En effet, on avait remarqué que la fourrure de ces Pokémon ne brûlait que les indésirables, ce qui expliquait que leurs dresseurs pouvaient les chevaucher. Ainsi, Lupusänghren avait eu l'idée de créer des allumettes capables de créer un feu qui ne pouvait brûler que sur des bougies. Si, par malheur, l'une des bougies venait à tomber sur le sol en parquet de la bibliothèque, le feu ne se propagerait pas.

Mais Lupusänghren n'avait pas le cœur à s'extasier devant son invention. Il ne félicita pas non plus Izanagi, qui une fois à nouveau, montrait sa grande maitrise de l'attaque Psyko malgré son jeune âge. Non, il préféra aller s’asseoir sur l'un des fauteuils qui étaient accoudés aux immenses étagères remplies de livres, pour observer attentivement la lettre qu'il avait reçue.

– Izanagi, mon brave, puisque tu es là, viens donc me donner un coup de main...

Il présenta la lettre à son Pokémon qui, d'une Léchouille bien maîtrisée, détacha le seau. Lupusänghren le remercia brièvement, posa l'enveloppe sur ses genoux et en sortit la lettre. Izanagi vint se poser sur son épaule, essayant de comprendre les caractères qui y étaient inscrits. Magnanimement, son dresseur lui en fit la lecture à voix haute :

« Mon cher Lupusänghren,

L'instrument permettant d'ouvrir n'importe quelle serrure nous a été vraiment utile, la nuit dernière. Au vu de l'application que tu mets à nous créer des objets plus sophistiqués les uns que les autres, je me permets d'ailleurs de te mettre dans la confidence. Comme tu t'en doutes sûrement, c'est moi qui ait mené les perquisitions dans les différents bâtiments d'Ho-ohale. Il nous fallait au moins une Ultra-Ball pour pouvoir continuer nos projets.

Je suis profondément satisfait du travail que tu mènes pour nous, et j'espère sincèrement qu'un jour prochain, tu accepteras de nous soutenir publiquement. Ton aide nous est précieuse.

D'ailleurs, pourrais-tu nous produire de nouveaux Ouvre-tout ? Les attaques de ce matin n'étaient que le commencement, et nous allons bientôt avoir besoin d'une grande quantité de ces objets.

Tu trouveras la rémunération de ton travail au dos de cette lettre,

Saubohne »

Lupusänghren prit le temps de réfléchir à ce que cette lettre signifiait. Il avait en effet ce matin lu dans le Alola Hebdo que des crimes avaient été perpétrés sur l'île d'Akala, et il avait tout de suite su de quoi il retournait. Mais cette lettre bouleversait quelque peu ses plans. Il ne voulait pas s'impliquer dans le conflit qui naissait à Alola, et là Saubohne lui demandait clairement de choisir son camp.

Maintenant qu'il y pensait, il avait aussi lu qu'une compétition était organisée près d'Ekaeka. Peut-être y ferait-il un tour, non pas pour se battre mais pour voir les nouveaux gamins qui allaient tenter le Tour des Îles.

Il se leva, éteignit les bougies, retourna dans le couloir qu'il traversa en sens inverse pour retourner dans l'entrée de la maison, puis pour aller dans un couloir du même type allant dans le sens opposé au premier. Il était trop tard pour s'adonner à la réflexion de sujets si pointus. La nuit lui porterait conseil.

Lupusänghren ne marcha pas longtemps dans le couloir, puisque sa chambre était la première porte à sa droite. Il y pénétra, posa sa lettre sur une table de chevet et se coucha. Izanagi traversa la porte qu'il venait de refermer pour se poser sur un coussin douillet en face du lit de Lupusänghren. Le spectre laissa la brume violette qui entoure d'habitude son corps se dissiper pour que sa seule sombre tête sphérique puisse reposer tranquillement sur la couche. Ses yeux se fermèrent et il s'endormit profondément.

S'installant confortablement dans les agréables draps de son lit, Lupusänghren ne tarda pas lui aussi à rejoindre le pays des rêves…

Puisque je ne suis pas sûr d'avoir été bien clair dans ma description de la maison, voilà un petit dessin : https://www.noelshack.com/2017-16-1492585653-plan-maison-lupus.jpeg et puis elle se situe ici : https://www.noelshack.com/2017-16-1492585610-endroit-de-la-maison.jpg

[Kupe]
Niveau 10
19 avril 2017 à 10:14:20

Après réflexion je modifie juste l'âge de mon perso, la vingtaine me paraît un peu trop pour démarrer le tour des iles, je change juste pour plutôt 18~19 ans :hap:

JaSuroh
Niveau 9
19 avril 2017 à 10:20:53

Note 3 : Faudrait pas faire un Document regroupant les fiches de personnages pour mieux s’y retrouver ?

3) Pinkano devait s'en occuper, je verrai si j'ai le temps mais je promet rien (Suroh pls :cute:)

Je suis en train de le faire un forum regroupant des topics avec tout ça :ok: Puisqu'on n'a pas mis le lien dans la page de présentation et qu'on ne peut plus l'edit (Jvc :pf:), je pense qu'on mettra le lien dans nos signatures le temps du RP :hap:

axeldeo
Niveau 10
19 avril 2017 à 10:37:08

~EkaEka(cao)~

À peine sorti, je décidais de visiter EkaEka, histoire de découvrir un peu l’environnement local. À peine sorti, on voulu me voler mon brindibou. Ils étaient 2, sapés en noir et avec une bonne tête de con. Mon pokémon n’ayant aucune chance de remporter le combat, je cherchais la meilleure solution, tandis qu'il s’approchaient de moi, menaçants. Aucun passant ne semblait bouger, comme si les agressions étaient normales ici. Finalement, je sortit mon tube en métal, et surpris, j’envoyais les deux voleurs ridicules par le fond. Ces mêmes passant n’avaient pas l'air de trouver ça banal vu leurs têtes. Enfin bon, dans l'eau , ils faisaient moins les fiers ces abrutis.
-La team Skull se vengera, hurlèrent-ils avant de fuite
-Ils sont drôlement rigolos dans ce pays les gens. Bon, continuons la visite
EkaEka était une belle ville, avec une mairie, un port et plein d’autres bâtiments que je visitais ardemment. Mais j’avais également un tour des îles à accomplir, je devais m'y mettre rapidement. En évitant le regard de certaines personnes qui apparemment n’avaient jamais vu d’écharpe, je sorti de la ville livrer mes premiers combats, sur la route 1. Nous nous étions suffisamment entraînés sur des pokémon sauvages comme ça.Un dresseur me défia directement, il s'appelait Ali. Tout petit, Pokéball à la main, il semblait vraiment vouloir se battre contre moi.
-Viens te battre si t'es homme !
-Comme tu voudras , répondis-je en haussant les épaules
Le combat opposait brindibou à picassaut. C’était notre premier combat contre un dresseur. Il commença le combat avec picpic, que brindibou bloqua avec ses puissantes serres, avant de répliquer avec un feuillage à bout pourtant. Je voulu enchaîner avec charge, qu'il esquiva, et me tapa avec picpic. Le combat durait depuis plusieurs minutes, personne ne voulait perdre son premier combat. Alors que j’organise charge à son brindibou, son bec s’illumina et il fonça sur son ennemi. Ce fut un bataille de picpic en 1 coup. Brindibou en sorti vainqueur, mais salement amoché. Après avoir félicité mon adversaire, je me hâtais de retourner au centre pokémon pour le faire soigner. J’étais inquiet mais brindibou guérit suffisamment vite, heureusement. Et c’est en sortant, lui sur mon épaule que nous vîmes une affiche d'un certain Althéo, ces affiches étaient collées un peu partout dans la ville, ils avaient fait vite pendant notre absence.Enfin c'était étrange, j'étais plein d’herbe, et il semblait que la nuit tombait alors qu'il fait jour. Après tout , je me suis peut-être endormi comme une merde après le combat sans le remarquer, avant de venir au centre… l’affiche parlais d'un tournoi en l'honneur des participants du tour des îles, certainement pour leur souhaiter la bienvenue. Nous avons peu de chance de le remporter vu notre niveau, mais ça pourrait être intéressant, autant niveau entrainement qu'amusement.
-Brindibou ?
-Rooooowl, roooooowl !
-Bien, alors c’est décidé, on y va !

JaSuroh
Niveau 9
19 avril 2017 à 10:45:54

Le Tube en Métal Brun :bravo: :rire:

Skysti
Niveau 6
19 avril 2017 à 10:48:40

Donc je serais présente avec mon Insécateur.
Sinon j'aime bien comment ce tournoi est claqué, Osselait ne peut même pas me toucher xD

axeldeo
Niveau 10
19 avril 2017 à 10:52:06

Le 19 avril 2017 à 10:48:40 Skysti a écrit :
Sinon j'aime bien comment ce tournoi est claqué, Osselait ne peut même pas me toucher xD

Attaque picpic :hap::snif:

Le 19 avril 2017 à 10:45:54 JaSuroh a écrit :
Le Tube en Métal Brun :bravo: :rire:

Trop de puissance :cool::rire:

JaSuroh
Niveau 9
19 avril 2017 à 10:57:39

Le 19 avril 2017 à 10:48:40 Skysti a écrit :

On fera une exception et on lui laissera Coup d'boule :hap:

Skysti
Niveau 6
19 avril 2017 à 11:02:05

Dommage, j'aurais aimé faire un combat à la lutte.

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page