Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
137
Leyomi
Niveau 9
20 mai 2017 à 19:20:05

Ouais fin , kupe , on viens de spoil une bonne partie du RP malheureusement :hap:

[Kupe]
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:09:10

Delete message au pire :hap:

Skysti
Niveau 6
21 mai 2017 à 13:20:51

Ah, le rp est mort? °o°
Cela aurait une bonne expérience, même si c'est un des RPs qui s'est déroulé le plus mal pour moi ( :hap: ), les participants et les MJs sont vraiment exemplaires et matures, et tout le monde a fait de son mieux pour avoir un excellent niveau d'écriture.
Je tiens tout de même à m'excuser pour mon lâche abandon :hap: Vers la fin, je ne voulais plus prendre du temps pour écrire, mais écrire quand je m'ennuyais. Et aussi m'excuser ( un peu hein ) de mon tempérament assez instable :hap: Suroh, je te félicite pour ton réalisme, c'est vrai que le RP décédait, et que le continuer n'aurait été qu'animait un cadavre en décomposition. C'est assez brave.
Et t'inquiète pas trop, pour un premier RP tu as fait fort, la plupart du temps, ce genre de topic a du mal à dépasser les 300 posts.
En tout cas je vous remercie beaucoup, à la revoyure (°3°)/

Skysti
Niveau 6
21 mai 2017 à 13:30:10

PS : Je pense que si vous voulez réessayer de faire un RP en été, mieux vaut un nouveau topic, je sais par expérience que 138 pages, ça rebute :hap:

JaSuroh
Niveau 9
21 mai 2017 à 17:00:19

Le 21 mai 2017 à 13:20:51 Skysti a écrit :
Ah, le rp est mort? °o°
Cela aurait une bonne expérience, même si c'est un des RPs qui s'est déroulé le plus mal pour moi ( :hap: ), les participants et les MJs sont vraiment exemplaires et matures, et tout le monde a fait de son mieux pour avoir un excellent niveau d'écriture.
Je tiens tout de même à m'excuser pour mon lâche abandon :hap: Vers la fin, je ne voulais plus prendre du temps pour écrire, mais écrire quand je m'ennuyais. Et aussi m'excuser ( un peu hein ) de mon tempérament assez instable :hap: Suroh, je te félicite pour ton réalisme, c'est vrai que le RP décédait, et que le continuer n'aurait été qu'animait un cadavre en décomposition. C'est assez brave.
Et t'inquiète pas trop, pour un premier RP tu as fait fort, la plupart du temps, ce genre de topic a du mal à dépasser les 300 posts.
En tout cas je vous remercie beaucoup, à la revoyure (°3°)/

[[sticker:p/1kkr]]
Leyomi
Niveau 9
22 mai 2017 à 04:51:47

Bon , pour rendre hommage à ce RP partis trop tôt , demain en rentrant du boulot , je bosse vraiment (no fake cette fois :noel: ) sur un dessin représentant tout les personnage du RP , le tout dans le style originale de mes dessins.

#HommeAnanas [[sticker:p/1kkh]] #ElFamosoBoi[[sticker:p/1mr0]] #JaiLeKebabQuiGrille [[sticker:p/1mr1]] #MéCéKelTimeLine [[sticker:p/1jnf]] #Hashtag

Leyomi
Niveau 9
22 mai 2017 à 07:45:41

Déso(pas)déso du double post , mais j'aurais besoin de l'avis de Suroh pour mon (mes :noel:) prochain(s) RP , en effet je vais devoir discuté avec toi de quelques petites choses [[sticker:p/1rzv]]

JaSuroh
Niveau 9
22 mai 2017 à 21:19:03

On voit ça par MP si tu veux :hap:

Ouistitisex
Niveau 11
27 mai 2017 à 21:41:49

Ca peut être un mal pour un bien! Un premier jet permet de voir les défauts d'un RP et en soit, il est toujours possible de sortir une "saison 2" en essayant de corriger les défauts du premier test!
Personnellement, j'aime beaucoup le RP et j'ai malheureusement raté le début de celui-ci (je l'ai découvert quand il y avait déjà 20 pages :hap: ). L'idée serait de se recréer un RP solide, se créer des sessions hebdomadaires d'une paire d'heure à chaque fois, ça permet de prendre du recul sur l'histoire et surtout que nos emplois du temps soient compatible avec les parties!

Pour le MJ, c'est vrai que c'est un boulot de dingue (bien connaître l'histoire, les personnages etc)! C'est pas forcément facile d'allier le boulot du MJ avec la vie pro/perso. Du coups, je n'ai pas vérifié mais j'imagine qu'il doit y avoir un forum sur le RP sur ce site et peut-être qu'on pourrait débusquer un MJ déjà expérimenté (qui a déjà géré un RP de Pokemon!).

Je balance des idées comme ça, je dis simplement que c'est un projet très intéressant qu'il serait dommage de le laisser couler!

Et si vous le relancez, je compte sur vous pour me tenir au courant! :hap:

Leyomi
Niveau 9
28 mai 2017 à 01:46:01

Re!Petit UP pour dire que j'ai entamé les dessins de fin de RP , donc , voici Maxwell , et sans masques pour l'occasion :hap: :
https://www.noelshack.com/2017-21-1495928596-18745360-796025257230897-1652354284-o.jpg

Le prochain sera Lupus' [[sticker:p/1lm9]]

Lt-Surge
Niveau 10
28 mai 2017 à 09:49:40

Les RPs Pokemon qui tombent à l'eau c'est commun vous en faites pas :hap:

Carnavalia
Niveau 8
28 mai 2017 à 13:56:15

+1 Lt-Surge

Pour le MJ, c'est vrai que c'est un boulot de dingue (bien connaître l'histoire, les personnages etc)! C'est pas forcément facile d'allier le boulot du MJ avec la vie pro/perso. Du coups, je n'ai pas vérifié mais j'imagine qu'il doit y avoir un forum sur le RP sur ce site et peut-être qu'on pourrait débusquer un MJ déjà expérimenté (qui a déjà géré un RP de Pokemon!).

Quelqu'un a demandé un MJ expérimenté dans les RP Pokémon ? :hap:

Coïncidence assez amusante car j'avais vraiment pensé à créer un RP Pokémon y'a quelques jours mais lorsque je suis arrivé sur le forum, j'ai vu qu'il y avait déjà celui-ci mais du coup j'ai abandonné l'idée. Sinon, je me considérais pas tellement comme un expert mais j'ai essayé assez de RP pour être familier avec certains de leurs problèmes et j'ai même commencé à penser à plusieurs systèmes de jeu pour les résoudre. Mais si l'ancien MJ est déjà en préparation d'un nouveau RP, je pense que ce sera pas nécessaire. :oui:

C'est vraiment dommage que le RP est coulé, j'avais vraiment songé à m'inscrire durant les grandes vacances. Ce serait avec plaisir que je rejoindrais si vous faites une nouvelle édition. :oui:

.... Voilà, voilà. :hap:

https://www.noelshack.com/2017-21-1495972384-f39.gif

JaSuroh
Niveau 9
28 mai 2017 à 14:36:31

Le 28 mai 2017 à 13:56:15 Carnavalia a écrit :
+1 Lt-Surge

Pour le MJ, c'est vrai que c'est un boulot de dingue (bien connaître l'histoire, les personnages etc)! C'est pas forcément facile d'allier le boulot du MJ avec la vie pro/perso. Du coups, je n'ai pas vérifié mais j'imagine qu'il doit y avoir un forum sur le RP sur ce site et peut-être qu'on pourrait débusquer un MJ déjà expérimenté (qui a déjà géré un RP de Pokemon!).

Quelqu'un a demandé un MJ expérimenté dans les RP Pokémon ? :hap:

Coïncidence assez amusante car j'avais vraiment pensé à créer un RP Pokémon y'a quelques jours mais lorsque je suis arrivé sur le forum, j'ai vu qu'il y avait déjà celui-ci mais du coup j'ai abandonné l'idée. Sinon, je me considérais pas tellement comme un expert mais j'ai essayé assez de RP pour être familier avec certains de leurs problèmes et j'ai même commencé à penser à plusieurs systèmes de jeu pour les résoudre. Mais si l'ancien MJ est déjà en préparation d'un nouveau RP, je pense que ce sera pas nécessaire. :oui:

C'est vraiment dommage que le RP est coulé, j'avais vraiment songé à m'inscrire durant les grandes vacances. Ce serait avec plaisir que je rejoindrais si vous faites une nouvelle édition. :oui:

.... Voilà, voilà. :hap:

https://www.noelshack.com/2017-21-1495972384-f39.gif

Personnellement, je n'ai pas pour projet de relancer le RP moi-même, dans les semaines à venir. Je pense que je pourrais, dans le sens où je sais maintenant où sont les coquilles et ce qu'il faudra préciser/corriger... mais c'est une belle masse de travail.

En fait, ce qui m'a le plus "découragé" sur notre RP, ça a été la quantité de textes à s'enfiler. A la fin, je n'avais plus la force de lire :hap:

Peut-être que je relancerai un RP, plus tard, mais pour le moment je préfère me consacrer au bac' et à d'autres petits textes/fics que je poste sur Bip.

Carnavalia
Niveau 8
28 mai 2017 à 15:05:32

Le 28 mai 2017 à 14:36:31 JaSuroh a écrit :

Le 28 mai 2017 à 13:56:15 Carnavalia a écrit :
+1 Lt-Surge

Pour le MJ, c'est vrai que c'est un boulot de dingue (bien connaître l'histoire, les personnages etc)! C'est pas forcément facile d'allier le boulot du MJ avec la vie pro/perso. Du coups, je n'ai pas vérifié mais j'imagine qu'il doit y avoir un forum sur le RP sur ce site et peut-être qu'on pourrait débusquer un MJ déjà expérimenté (qui a déjà géré un RP de Pokemon!).

Quelqu'un a demandé un MJ expérimenté dans les RP Pokémon ? :hap:

Coïncidence assez amusante car j'avais vraiment pensé à créer un RP Pokémon y'a quelques jours mais lorsque je suis arrivé sur le forum, j'ai vu qu'il y avait déjà celui-ci mais du coup j'ai abandonné l'idée. Sinon, je me considérais pas tellement comme un expert mais j'ai essayé assez de RP pour être familier avec certains de leurs problèmes et j'ai même commencé à penser à plusieurs systèmes de jeu pour les résoudre. Mais si l'ancien MJ est déjà en préparation d'un nouveau RP, je pense que ce sera pas nécessaire. :oui:

C'est vraiment dommage que le RP est coulé, j'avais vraiment songé à m'inscrire durant les grandes vacances. Ce serait avec plaisir que je rejoindrais si vous faites une nouvelle édition. :oui:

.... Voilà, voilà. :hap:

https://www.noelshack.com/2017-21-1495972384-f39.gif

Personnellement, je n'ai pas pour projet de relancer le RP moi-même, dans les semaines à venir. Je pense que je pourrais, dans le sens où je sais maintenant où sont les coquilles et ce qu'il faudra préciser/corriger... mais c'est une belle masse de travail.

En fait, ce qui m'a le plus "découragé" sur notre RP, ça a été la quantité de textes à s'enfiler. A la fin, je n'avais plus la force de lire :hap:

Peut-être que je relancerai un RP, plus tard, mais pour le moment je préfère me consacrer au bac' et à d'autres petits textes/fics que je poste sur Bip.

Ouais, je sais que c'est... Etre MJ, c'est terriblement dur et le nombre de travail que t'as à faire... :malade:
Mais avec le temps, t'apprends quelques petites astuces qui te permettent d'économiser du temps (ne pas créer de personnages, répondre en faisant des messages brefs etc...).

Honnêtement, je comprends vraiment pourquoi t'es réticent à l'idée de recommencer pour le moment. En tout cas, je me répète mais si finalement tu te décides à en refaire, j'adorerais y participer. :-p

137
Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page