Le 06 mai 2017 à 13:59:46 Raidvn a écrit :
Bacabouh alors ?
OUI .o/ !
Okay, c'est un peu moins classe disons.
Personne a trouvé un seul Pokémon de mon énigme au fait.
Le 06 mai 2017 à 13:58:17 Kais_Zoo a écrit :
Rai > Nop ^^Storm > Tu ne connais pas mon perso je suis triste
En soit c'est possible mais c'est vraiment post scenar et t'auras pas de Showdown.
J'avoue mais bon c'est le tirage au sort :/
Qu'elle était l'énigme ?
Ça:
- 50 étoiles
- Démon caché.
- Dieu antique.
- 360°.
- Paire de lunettes.
Au fait ça te dit un match OU ? Je dois tester une team.
Avec plaisir Rai laisse moi juste quelques secondes pour build un truc solide
Je suis Raidxn sur la room OU. ^^
ça marche !
Ah, moi qui pensais que je serais la seule à avoir un Bacabouh
Bon, je vais dire ma team ducoup
Insècateur
Sucreine
Aquali
Absol
Trépassable
Malamandre
Team très haut tier
Sympa comme team. ^^
Bon bah on aura un pokemon en commun Skystie
Rai > Je vais vite faire faire une course je te challenge à mon retour
Okay Kaïs.
En vrai, j'ai galéré à faire une team acceptable avec Sucreine, Insècateur et Absol
Merci ^^
Perso j'adore ma Team elle changera pas.
J'ai déjà prévu où et comment je vais les attraper, leurs caractères et cetera.
Cléa - Plage d'EkaEka - 23 Avril Fin d'après midi
Add annonça finalement les pokémons qu'il comptait prendre dans son équipe et passa a autre chose, continuant leur jeu.
Il s’amusait a essayer de l'embrouiller, mais meme si elle ne voyait pas clair en lui, elle n'était pas non plus idiote au point de ne pas voir ce qui semblait évident pour elle.
-"Je t'ai rencontré a une période ou tu étais différent Add, ne crois pas que tu arrives a savoir qui tu es."
Elle le regardait avec plus d'insistance, voyant le coté cynique du personnage en face d'elle.
"J'aimerais bien voir quelles sont tes autres personnalités."
Cléa lui ressemblait assez finalement dans le principe, ils avaient tout les deux changés dans leur vie, et leur caractère était en constante évolution, elle savait que ce qu'elle était ne pouvait être due qu'au passé et qu’elle finirait peut être un jour par changer également, elle avait juste l'impression que Add n'en avait pas conscience, elle l'avait connu dans une autre de ses vies elle.
Cléa était passé par plusieurs phases dans sa vie, mais arriver a cette conclusion n'était arrivé qu'il y a peu, le monde l'a crée telle qu'elle et tant qu’elle était ce qu’elle croyait il n'y avait pas de problèmes pour elle.
"En parlant de l'amitié, il semblerait que tu en sois pas aussi clairvoyant pour me dire ça... on diffère et se ressemblent trop, c'est assez étonnant, mais au moins je n'ai plus a garder un masque avec toi c'est déjà cela alors un bon conseil, évite de trop compter sur moi ou tu finira comme il y a 5 ans."
Add - EkaEka - 23 Avril
Elle n'avait pas tort, elle l'avait rencontré alors qu'il était l'opposé de ce qu'il est aujourd'hui, mais les gens changent, certains s’adoucissent, d'autre s'endurcissent, Add à choisis l'endurcissement, et c'est beaucoup mieux comme cela.
- "Je n'ai pas besoin de savoir qui je suis, peu importe les changements, je suis et je resterai toujours Add." Il lui rendit son regard, preuve qu'il n'était pas du tout décontenancer par leur discussion pour le moins atypique.
Elle souhaitait voir ses autres personnalités, celles qu'il n'avait plus montrer depuis des années maintenant, malheureusement, il ne lui ferait pas se plaisir là.
- "Je ne suis pas schizophrène tu sais ?" Il dit cela sur le ton de la plaisanterie, bien qu'elle semblait réellement le croire.
La dernière phrase de la jeune fille eut le mérite de le faire rire, elle semblait croire qu'il se faisait encore de faux espoirs à propos d'elle, c'était il y a cinq ans, depuis le temps, il était largement passé à autre chose, s'attacher à quelqu'un était devenu une tâche extrêmement compliquer pour lui, qui était rester seul pendant pas mal de temps.
- "Je ne suis plus celui que j'étais il y a cinq ans, je ne compte que sur moi même et je parviendra à atteindre mes objectifs, que je sois seul ou accompagné n'y changera rien. Il avait été extrêmement ferme et froid dans ses paroles, comme pour faire comprendre à la rouquine qu'elle ne savait rien de lui, et que ce qu'il s'était passé entre eux il y a cinq ans n'avait plus aucune importance. " Et tu as beau donner des leçons de moral à propos du mensonge, n'oublie pas que toi aussi tu portes un masque." Le garçon aux cheveux argentés semblait assez remonté, après tout, elle n'était pas si différente de lui, et lui donner des leçons ne reviendrait qu'à ce voiler la face.
Cléa - Plage d'EkaEka - 23 Avril Fin d'après midi
La jeune rouquine n'avait pas spécialement prévu une telle réaction, pour elle ses paroles semblaient claires, mais il semblait tout de même assez plaisantin, il estimait être Add pour toujours, ce qui est globalement ce qu'elle pensait avoir dit, que malgré tous nos changements, nous restons un mélange de tout ce que l'on a été. Seulement il parlait de schizophrénie, certes sur un ton léger mais elle pensait qu'il aurait compris la subtilité".
-"Je n'ai jamais dit que tu l'étais, tu es juste le reflet de ce que tu étais.
En réalité elle n'en avait rien a faire de cette discussion, ce qu'il était avant et ce qu'il sera après l'indifférait, même ce qu'il était maintenant n'avait aucune importance réelle.
Seulement son petit monologue finale lui fit lâcher un petit rire, il n'avait décidément rien compris, elle tentait néanmoins de calmer le jeu en expliquant le quiproquo.
-"Je sais très bien que tu t'en fiches, je l'ai remarqué des la première minute ou je t'ai reconnu, seulement, même si je en le sais pas, tu as du avoir une certaine haine envers moi, je te dis ça car la plupart des personnes que j'ai connu ont fini par me détester des que je partais, il semblerait que je sache partir avec gloire. Tu disais que je portais un masque, c'est ce que j'essayais de te dire effectivement, j'ai vécu dans une vie ou je n'ai presque aucun sentiment particulier envers les personnes qui m'entourent, autant j'aime bien parler a des gens et m’amuser, pour autant jamais je ne prendrais les sentiments des autres en compte avant de faire ce que je veux, tu en a potentiellement été la victime a l'époque et je n'ai jamais eu de remords..."
Tenefix qui était évidement sorti depuis le début s'amusait dans le sable en sautillant, Cléa le regardait avec attention, souriante.
"Je n'ai pu m’attacher qu'avec mes pokémons et même les pokémons en général, et c'est justement ainsi que j'ai pu voir ce que tu étais, tu me ressemble car toi aussi tu ne regrettes rien, n'en ayant nier a faire des relations humaines, mais même si tu n'es pas aussi fou que moi leur concernant, tu as une relation spéciale avec les pokémons, c'est ainsi que par exemple, j'ai pu savoir que la froide liste de pokémon que tu m'as cité est au moins en partie fausse et que tu as dit ça pour t'en débarrasser, tout simplement car tu t'en fiches des relations humaines."
Elle sourit a nouveau.
"-Remmontons donc dans le temps... tu cherches a capturer qui prochainement?"
Add - EkaEka - 23 Avril
D'après la rouquine, il n'était plus que le reflet de lui même, ce qu'il ne pensait pas du tout, l'expérience qu'il avait acquise de son passé lui avait servit à ne pas commettre plusieurs fois les mêmes erreurs, cela à forger son caractère actuel et ses émotions enfouis au plus profond de lui même.
- "Je n'ai rien perdu de ce que j'étais, il n'y a juste personne qui mérite de le voir." Son visage était fermé et ne reflétait rien, comme si cette discussion l'ennuyait de plus en plus.
La jeune fille aux cheveux de flamme se lança dans un long monologue décrivant sa manière de pensé, chose dont Add se contrefichait, mais visiblement, elle n'était pas douée du tout pour les sous-entendus, cacher des informations à travers des reproches ou des critiques n'a jamais été une très bonne idée, donnant souvent lieu à des conflits.
Quoiqu'il en soit, ils se ressemblaient sur beaucoup de point, même si sur d'autre ils étaient totalement l'opposé.
- "Nous sommes similaire sur beaucoup de points on dirait. Mais nous sommes différents, je ne suis pas toi et je ne cherche pas à me faire des amis de vacances, j'ai un but et je ne reculerai devant rien pour l'atteindre, y compris blesser des gens." Dit-il en se levant et en frottant le sable sur ses vêtements, la position assise devenant trop inconfortable.
- "Tu ne sais pas ce que je suis. Je ne suis pas aussi attaché aux Pokémons que tu le crois, je les supportes, ils me supportent, c'est ainsi que cela doit fonctionné, la synergie entre un Pokémon et son dresseur est la pièce maîtresse dans les grands combats. Quoiqu'il en soit je n'avais pas prévu de constituer mon équipe dans une région aussi pauvre qu'Alola, mais je vais devoir faire avec on dirait."
Il marqua une pause avant d’enchaîner, déterminer.
- "Tentacruel Airmure Pandarbare Cizayox, et en dernier, je verrai bien un Dragon." Encore une fois, la véracité de son équipe était à vérifié, mais il ne se sentait pas de dévoiler sa future équipe à une inconnue, qui plus est quelqu'un qui croyait le connaître mieux que lui même.
Je vais finir de construire ma team tiens et je vous concocte une petite énigme
Pourquoi Kupe et moi ne sommes jamais co au même moment?