Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
Leyomi
Niveau 9
21 avril 2017 à 01:07:57

Le 21 avril 2017 à 01:06:19 Raidvn a écrit :
Pokémon GO n'est absoluement pas canon. :hap:

Et dire que c'est un vrai débat [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2017 à 01:09:02

Bref moi je vais au dodo, bonne nuit tout le monde. :ok:

StormXirer
Niveau 10
21 avril 2017 à 01:09:36

Bye Raidvn. :)

Leyomi
Niveau 9
21 avril 2017 à 01:11:02

Bonne nuit Rai' :hap:

JaSuroh
Niveau 9
21 avril 2017 à 01:12:08

Hello aux nouveaux arrivants :hap: Pas de problème pour rejoindre le RP en cours de route :ok:

Sinon, ça n'a pas été précisé mais le RP se déroule dans les régions de Pokémon (Kanto, Johto, Alola,Sinnoh etc), donc désolé mais... eh bien on ne peut pas venir par exemple des States :siffle:

Tu peux t'amuser à faire un personnage qui parlerait, agirait et penserait comme si il venait de telle ou telle pays du monde réel, mais il faut absolument qu'il soit né dans l'univers de Pokémon.

En espérant ne pas détruire ton histoire, @storm :-(

Kais_Zoo
Niveau 9
21 avril 2017 à 01:13:57

Bonne nuit Raï ! :bravo: je n'avais encore jamais applaudi quelqu'un qui allait se coucher maintenant je peux dire que je l'ai fait virtuellement :fou:

StormXirer
Niveau 10
21 avril 2017 à 01:14:00

Le 21 avril 2017 à 01:12:08 JaSuroh a écrit :
Hello aux nouveaux arrivants :hap: Pas de problème pour rejoindre le RP en cours de route :ok:

Sinon, ça n'a pas été précisé mais le RP se déroule dans les régions de Pokémon (Kanto, Johto, Alola,Sinnoh etc), donc désolé mais... eh bien on ne peut pas venir par exemple des States :siffle:

Tu peux t'amuser à faire un personnage qui parlerait, agirait et penserait comme si il venait de telle ou telle pays du monde réel, mais il faut absolument qu'il soit né dans l'univers de Pokémon.

En espérant ne pas détruire ton histoire, @storm :-(

Je n'avais rien prévu encore, juste que c'est ce que je préfère faire, mais de toute facon je vais bien faire comprendre qu'il n'est pas de Alola. :hap:

[Kupe]
Niveau 10
21 avril 2017 à 01:14:56

Good night Raï :hap:

Vive_la_3DS
Niveau 10
21 avril 2017 à 01:53:34

[Kriss-Route 11]

Alors que Kriss s'approchait de la porte de Malié, toujours pensive à propos de l'homme qui s'était échappé en route et du présentiment qu'elle avait eu, une ombre bougea rapidement d'un buisson à l'autre.
La jeune fille n'était pas particulièrement vive d'esprit concernant les longues réflexions et n'était pas la meilleure pisteuse mais elle savait repérer les détails le plus souvent inutile.
Tandis qu'une feuille volait vers elle, elle fit un pas de côté en envoyant la Pokéball d'Aurore au sol.

Kriss : Aurore utilise Blizzard !

La Sabelette connaissait sa dresseuse et même si c'était leur premier combat, elle se doutait qu'une situation comme celle ci arriverait tôt ou tard.
Elle se décidait donc à lancer une attaque qui ne devrait pas sa dresseuse ou tout du moins le petit bloc de glace sur patte l'espérait...
L'ombre qui s'agitait quelques secondes plus tôt était désormais immobile, prise dans un léger bloc de glace qui dépassait du buisson

Buisson (?!) : Pan !

Kriss : Tu l'a eu ! Maintenant euh... Aeropique !

La Sabelette, consciente que leur adversaire ne poserait plus de problèmes, se permettait de se tourner sa dresseuse et l'apercevait dans une position identique à celle de son père devant les matchs certains soirs.

Aurore : ...

Kriss : Euh désolée, je me suis un peu emportée, je te jure de réfléchir un peu la prochaine fois...

Aurore : Lette !

Les deux partenaires s'approchait désormais du buisson, après toutes les mauvaises augures qu'avait pressentie Kriss, qui était au final son agresseur ?
Elle écarta le buisson avant de se retrouver face à un petit Pandespiegle essayant d'attraper désespérément une feuille tout en la fixant méchamment ou tout du moins essayant...
Kriss regarda sa compagne.

Kriss : Il est mignon non ?

Aurore remua la tête, sans se soucier du Pandespiegle qui commençait à paniquer devant la réaction de celles qu'il essayait d'effrayer.

Kriss : Tu peux plus bouger et tu as voulu nous attaquer c'est ça ?

Elle esquissait un sourire glaçant ce qui eu pour effet de calmer instantanément le petit Pokémon plante qui avait reçu une attaque super efficace quelques secondes auparavant, ruinant ses plans basés sur la vitesse.

Kriss : Tu veux venir avec nous ?

Le Pandespiegle cligna des...

Pouf...

Kriss : Aurore on a un nouvel ami !

Aurore : Sabelette !

Le Pandespiegle se retrouvait capturé en moins de temps qu'il avait repéré cette dresseuse débutante qui semblait la parfaite victime d'un larcin.
Kriss sortait son nouvel "ami" de sa Pokéball.

Kriss : J'espère qu'on deviendra vite copains !

Pandespiegle : Pa...

Kriss : Tu t'appelera Tekko !

Le Pandespiegle n'avait aucun temps de répis devant cette fille apparemment décidée à le forcer à rester avec elle elle venait de sortir une baie Willia de son sac.
Après s'être jeté dessus, il sentit Kriss lui enlever les morceaux de glace de la gellure qu'il ne sentait déjà plus.

Kriss : Alors tu te sens mieux ?

Le petit Pokémon Plante ne savait quoi penser de cette fille mais il avait plus intérêt à lui réclamer des baies qu'à croiser quelqu'un encore plus dérangé lors d'une autre attaque.

Tekko : Pan !

Kriss le pris brusquement dans ses bras ce qui le choqua un peu. Mais il avait sa baie. Il était content.
Alors qu'il se faisait serrer, Aurore lui lança un regard semblant vouloir dire qu'elle comprenait ce qu'il ressentait à ce moment. Même elle sentait l'étreinte de sa dresseuse malgré sa carapace.
Kriss posa son nouveau compagnon au sol et tout trois se mirent enfin en route vers la porte de Malié sans qu'aucun ne sache qu'en réalité, une autre ombre observait la jeune fille depuis l'autre côté de la route jusqu'à ce qu'elle passe finalement la porte.

Kriss : Mhhh ?

La jeune fille s'était retourné une dernière fois. Elle faisait fit de son pressentiment et arrivait enfin à Malié, prenant la voie vers le guichet d'information le plus proche.

Kriss : On y est !

Son équipe acquiesça avant de retourner dans leurs Pokéballs attitrée en vue de traverser la ville sans se faire écraser.
Aurore se disait qu'il aurait mieux valu une Pokéball pour sa dresseuse dans le cas présent...

Liolle
Niveau 6
21 avril 2017 à 01:54:40

Salut! J'aimerais bien rejoindre le RP aussi, ce serait mon 1er! :)

De ce que j'ai compris il manque des gens dans la team Saubohne, donc je pourrais y être, mais par contre j'ai pas trop compris ce que ça nous donnait comme pistes "d'aventures" en gros.

Parce que du coup ceux qui sont du côté des doyens, capitaines, etc, ils font leur tour des îles j'imagine, et là ils ont aussi leur tournoi ce samedi. Mais du coup ceux de la team Saubohne ils peuvent faire quoi?

Vive_la_3DS
Niveau 10
21 avril 2017 à 01:56:19

Bon je suis content de ce RP, c'est le dernier de présentation brute sur Kriss, je tenais à montrer comment elle se comporte fasse à quelqu'un qui ne la rejette pas et avec qui elle veut tisser des liens, elle est toujours gentille et attentionnée mais je voulais qu'on voit comment elle est avec les gens qu'elle apprécie vraiment.
J'aime bien aussi la relation qu'elle entretien avec Aurore ^^

Vive_la_3DS
Niveau 10
21 avril 2017 à 01:58:59

Liolle (21 avril 2017 à 01:54:40) a écrit:
Salut! J'aimerais bien rejoindre le RP aussi, ce serait mon 1er! :)

De ce que j'ai compris il manque des gens dans la team Saubohne, donc je pourrais y être, mais par contre j'ai pas trop compris ce que ça nous donnait comme pistes "d'aventures" en gros.

Parce que du coup ceux qui sont du côté des doyens, capitaines, etc, ils font leur tour des îles j'imagine, et là ils ont aussi leur tournoi ce samedi. Mais du coup ceux de la team Saubohne ils peuvent faire quoi?

Ce que tu veux, c'est juste que tu dis quel camp tu choisis pour ton personnage au début. Si au bout d'un moment un amis ou une décision rend le parcours plus logique ou plus simple dans l'autre équipe, tu en change, c'est juste pour donner un but aux gens et j'imagine justifier l'implication de certains dans de futurs évents :ok:

Leyomi
Niveau 9
21 avril 2017 à 02:05:30

Le RP qui prend réellement forme [[sticker:p/1lmh]]

Vive_la_3DS
Niveau 10
21 avril 2017 à 02:08:28

Il manque encore des mots, c'est horrible :pf:

Sinon je veux bien des retours sur ce dernier RP et sur mon personnage dans sa globalité, ce que vous en avez pensé et compris histoire de savoir si j'en ai dit assez :ange:

Leyomi
Niveau 9
21 avril 2017 à 02:11:02

Le 21 avril 2017 à 02:08:28 Vive_la_3DS a écrit :
Il manque encore des mots, c'est horrible :pf:

Sinon je veux bien des retours sur ce dernier RP et sur mon personnage dans sa globalité, ce que vous en avez pensé et compris histoire de savoir si j'en ai dit assez :ange:

Go mp? :hap:

Vive_la_3DS
Niveau 10
21 avril 2017 à 02:11:50

Comme tu veux :oui:

Skysti
Niveau 6
21 avril 2017 à 08:40:15

Vive, c'est mieux, je n'ai même pas trouvé de fautes à la première lecture °u°
Juste j'ai pas compris l'histoire du pokémon plante

Pinkano
Niveau 45
21 avril 2017 à 09:18:46

Ah oui, je suis rentré hier, je suis à vous le temps que je me rachète un tel et que je réinstalle tout [[sticker:p/1kkr]]

Kais_Zoo
Niveau 9
21 avril 2017 à 09:26:03

@Vive, Kris est excellente le fait qu'elle soit épiée constamment fait qu'on s'inquiète pour elle, on sait que son passé n'est pas très happy et qu'il peut venir lui jouer des tours. Le seul truc sur quoi je peux te rependre c'est un détail c'est juste que Pandespgle est de type combat et non pas de type plante.

axeldeo
Niveau 10
21 avril 2017 à 09:31:18

J'allais dire la même pour le WTF poké plante :hap:

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page