Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
Vive_la_3DS
Niveau 10
18 avril 2017 à 16:16:16

Vivement demain :bave:

JaSuroh
Niveau 9
18 avril 2017 à 16:54:40

Le 18 avril 2017 à 16:16:16 Vive_la_3DS a écrit :
Vivement demain :bave:

:bave:

Sinon, comme l'a dit Kupe, c'est vraiment cool de voir le monde que vous êtes ! [[sticker:p/1lmh]]

Ca fait plaisir ! [[sticker:p/1klb]]

Leyomi
Niveau 9
18 avril 2017 à 17:08:20

Je vais posté à minuit juste pour dire "first" [[sticker:p/1kkq]]

JaSuroh
Niveau 9
18 avril 2017 à 17:15:07

Le 18 avril 2017 à 17:08:20 Leyomi a écrit :
Je vais posté à minuit juste pour dire "first" [[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1kki]] à rappeler en temps voulu

Vive_la_3DS
Niveau 10
18 avril 2017 à 17:24:15

On commence à RP à minuit ? J'ai pas cours demain :noel:

Leyomi
Niveau 9
18 avril 2017 à 17:25:17

Le 18 avril 2017 à 17:24:15 Vive_la_3DS a écrit :
On commence à RP à minuit ? J'ai pas cours demain :noel:

RIP Sommeil.Nous ne t’oublierons jamais.

JaSuroh
Niveau 9
18 avril 2017 à 18:35:58

Nan, on postera les événeemnts qui marqueront le début du RP demain dans la journée, pas à minuit :noel:

Oramni
Niveau 11
18 avril 2017 à 18:47:22

Bon vu qu'il y a que deux personne (Deux scientifique dont un qui a des doutes) dans la Team Saubhone je me sens un peu obligé d'y rentrer :hap:
En même temps Ils sont présentés comme les méchants de l'histoire quoi :hap:

Leyomi
Niveau 9
18 avril 2017 à 18:51:41

J'avais totalement oublié Voltax , je me demande même si il va participé , car il a une inactivité flagrante [[sticker:p/1jnf]]

JaSuroh
Niveau 9
18 avril 2017 à 18:53:02

Le 18 avril 2017 à 18:47:22 Oramni a écrit :
Bon vu qu'il y a que deux personne (Deux scientifique dont un qui a des doutes) dans la Team Saubhone je me sens un peu obligé d'y rentrer :hap:
En même temps Ils sont présentés comme les méchants de l'histoire quoi :hap:

Merci pour eux :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 19:10:29

Bon du coup j'a essayé de le refaire ça ressemeble plus à ce que j'avais en tête.
Vous en pensez quoi pour le moment ?
http://imgur.com/Myms0Gy
Et oui je suis pas non plus super bon en dessin. :hap:

Leyomi
Niveau 9
18 avril 2017 à 19:27:14

Le 18 avril 2017 à 19:10:29 Raidvn a écrit :
Bon du coup j'a essayé de le refaire ça ressemeble plus à ce que j'avais en tête.
Vous en pensez quoi pour le moment ?
http://imgur.com/Myms0Gy
Et oui je suis pas non plus super bon en dessin. :hap:

Il a un air plutôt sérieux [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 20:06:37

Et au niveau du dessin t'en penses quoi ? :hap:
Et c'est juste pour le rendre un peu plus badass sur le dessin, Raï c'est un mec sympa qui sait rire mais qui sait être concentré quand y a besoin ( d'ailleurs c'est un très bon stratège). :ok:

Leyomi
Niveau 9
18 avril 2017 à 20:26:33

Le 18 avril 2017 à 20:06:37 Raidvn a écrit :
Et au niveau du dessin t'en penses quoi ? :hap:
Et c'est juste pour le rendre un peu plus badass sur le dessin, Raï c'est un mec sympa qui sait rire mais qui sait être concentré quand y a besoin ( d'ailleurs c'est un très bon stratège). :ok:

Bah niveau dessin , il est très bien , proportion respecté , pas une surcharge de détails.J'aime beaucoup [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 20:30:44

Merci ! ^^

Oramni
Niveau 11
18 avril 2017 à 21:08:46

Nom
Maoki shito

Âge
17 ans

Sexe
Homme

Physique
Cheveux courts mais mal coiffés (beaucoup d’épis), grands yeux marrons, dans la norme niveaux musculaire, Teint un peu bronzé (tahitien), 1 mètre 76, 70kg.

Team Saubohne

Starter
Fenua, à prononcer Fénoua, un Tiboudet

Histoire

Maoki vit au Ranch Ohana avec ses deux parents. Comme la majorité des gens vivant ici, ils étaient éleveurs de Tauros, d’Ecremeuh et de Bourrinos. Une nuit, alors qu’il n’avait que 13 ans (Quelque temps avant les évènements de la fondation Aether), il allait se coucher, quand il entendit des cris d’un Bourrinos. Ses parents dormaient déjà, il alla donc voit ce qu’il se passait. Il y vit des membres de la team skull en train de voler le pokémon. Ceux-ci s’enfuirent alors dès qu’il virent le jeune homme, malheureusement avec le Bourrinos. Il prévint alors ses parents qui alertèrent la police. Les officiers fouillèrent l’enclos où il se trouvait pour trouver des traces des voleurs, et trouvèrent un œuf : C’était celui du pokémon. Les parents de Maoki étant allés vérifier les autres enclos pour savoir si Bourrinos était le seul pokémon qu’ils avaient eu le temps de voler ; ce qui était le cas ; ils confièrent cet œuf a Maoki, qui, après en avoir parler avec ses parents, décida de le garder.

Il prit alors soin de l’œuf chaque jour, jusqu’à ce que le jour de ses 14 ans, l’œuf éclose. Sans surprise un Tiboudet en sortit, qui fut nommé Fenua. Les parents se mirent d’accord avec Maoki pour qu’il le garde comme son pokémon. Ainsi leur amitié commença, Maoki ne l’entrainant pas, ne voyant pas l’intérêt à ça.

D’ailleurs, il ne fit jamais son tour des îles, car il trouvait ça ridicule, et pensait que les visiteurs ne voyaient pas ça comme quelque chose de culturel mais comme un système d’un ancien temps, comme un spectacle. Et puis, peut-être que la culture c’est important, mais elle est déjà omniprésente a Alola ! Faire des arènes ne ferait aucun mal… En bref, de son point de vue, le tour des îles ne faisait que ridiculiser les habitants d’Alola. C’est alors que, peu après la naissance de Fenua, le projet de créer une ligue commença. Enfin une bonne idée qui allait rehausser le niveau d’Alola par rapport aux autres régions ! Mais il fallait d’abord passer le tour des îles pour y arriver… dommage, se disait-il.

Plusieurs années passèrent quand tout à coup, le projet de remplacer les arènes vit le jour grâce au docteur Saubhone. Après tant d’années, Alola allait devenir une région comme les autres ! Et puis, ça lui donnerait l’envie d’entrainer Fenua et d’en faire un partenaire de combat en plus d’un partenaire dans la vie ! Mais il comprit rapidement que ce projet ne faisait pas l’unanimité…

Note 1 : J’ai essayé de faire que la Team Saubhone soit pas juste remplie de scientifique et de gros capitalistes qui veulent rouler sur la culture d’Alola :hap:
Note 2 : Je donne un paquet de cookie à celui qui trouve l’origine des noms du Tiboudet et du perso :hap:
Note 3 : Faudrait pas faire un Document regroupant les fiches de personnages pour mieux s’y retrouver ?
Note 4 : On fait comment si quelqu’un a un pokémon qui évolue après le niveau 50 ? Showdown accepte pas je crois…

[Kupe]
Niveau 10
18 avril 2017 à 21:15:06

1) Bon point :ok:

2) Passe, je sais pas :hap:

3) Pinkano devait s'en occuper, je verrai si j'ai le temps mais je promet rien (Suroh pls :cute:)

4) Showdown l'accepte, t'inquiète :ok:
Mon Griknot va bien :hap:

Vous pourriez juste marquer «présent» après ce post histoire qu'on sache combien sont là pour le début :hap:

[Kupe]
Niveau 10
18 avril 2017 à 21:15:22

Svp :hap:

Oramni
Niveau 11
18 avril 2017 à 21:21:01

Présent, je mangeais :hap:
Wait Pinka est là aussi ? :cute:

Leyomi
Niveau 9
18 avril 2017 à 21:28:41

Présent [[sticker:p/1ljr]]

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page