Le 23 juillet 2016 à 22:10:00 tautauman a écrit :
Vichot, Bonnet et Roux prolongent jusqu'en 2018 avec la FDJ
grosse ambition,ca va gagner toutes les courses de merde en france,mais rien de +
Bennett a prolongé de 2 ans chez Lotto NL
Lukasz Wisniowski vers Sky
Rudy Barbier signe 2 ans chez AG2R
Jacopo Mosca (Italien), Piet Allegaert (Belge) et Jose Luis Rodriguez (Chilien) stagiaires chez Trek
Nicola Bagioli (Italien), Marino Kobayashi (Japonais), David Gaona Vazquez (Mexicain) stagiaires chez Nippo.
Kobayashi champion du Japon U23 en ligne et ITT. Les deux autres, jamais entendu parler.
Sep Vanmarcke ne rejoindra pas Etixx-Quick Step puisque Gilbert aurait signé dans l'équipe.
Kreuziger se dirigerait chez Katusha
Jochem Hoekstra ( il est chez Valkenburg Parkhotel et donc est Hollandais) stagiaire chez Giant
Le 25 juillet 2016 à 12:49:52 ]Orodreth[ a écrit :
Lukasz Wisniowski vers Sky
Rudy Barbier signe 2 ans chez AG2R
Jacopo Mosca (Italien), Piet Allegaert (Belge) et Jose Luis Rodriguez (Chilien) stagiaires chez Trek
Nicola Bagioli (Italien), Marino Kobayashi (Japonais), David Gaona Vazquez (Mexicain) stagiaires chez Nippo.
Kobayashi champion du Japon U23 en ligne et ITT. Les deux autres, jamais entendu parler.
Sep Vanmarcke ne rejoindra pas Etixx-Quick Step puisque Gilbert aurait signé dans l'équipe.
Kreuziger se dirigerait chez Katusha
Jochem Hoekstra ( il est chez Valkenburg Parkhotel et donc est Hollandais) stagiaire chez Giant
Le mexicain a l'air d'être un random total PCS a même pas son age
J'ai vu ça. Même sur Internet, je ne trouve rien. Je ne sais pas du tout d'où il sort.
Gilbert chez Etixx au secours.
Nicolas Roche pourrait rejoindre BMC
Burghardt pas conservé par BMC
La team Stolting recrute 3 stagiares : Willi Willwohl, Morits Backofen et Alexander Weifenbach.
Bon Gaona est de 1997. Il est dans une équipe amateur US et a remporté l'étape reine du Tour of Gila amateur.
Taylor Eisenhart et Fabian Lienhard stagiaires chez BMC
Xandro Meurisse stagiaire chez Wanty
Tony Martin irait chez Katusha en fait.
Tony Martin
Martin chez Katusha
Ça va faire bizarre
Il a peur de moi
Martin chez Bora ça serait top, pas Katusha.
Roche il est parti en mauvais terme avec AG2R ? Parce que ça pourrait faire un bon équipier pour Bardet je trouve Et il pourrait avoir carte blanche sur certaines courses peut-être parce que la chez BMC il va aller faire équipier de Porte/TVG après avoir fait Contador et Froome, il va tous les faire
Martin chez Katusha
J'imaginais déjà Martin, Sagan et Majka chez Bora en plus
Moi aussi
Nicola Bagioli sera aussi néo pro en 2017 chez Nippo
Le Molvade Cristian Raileanu chez Wilier Southeast.
Le 27 juillet 2016 à 00:42:59 Michael[7]Owen a écrit :
Roche il est parti en mauvais terme avec AG2R ? Parce que ça pourrait faire un bon équipier pour Bardet je trouve Et il pourrait avoir carte blanche sur certaines courses peut-être parce que la chez BMC il va aller faire équipier de Porte/TVG après avoir fait Contador et Froome, il va tous les faire
Le problème c'est qu'il demande probablement un gros salaire et que AG2R a des coureurs un peu moins bons mais beaucoup moins cher type Gastauer
Les 3 stagiaires d'Etixx sont Adrien Costa, Ivan Garcia Cortina et Hamish Schreurs.
Adrien non, pas dans cette équipe.
Le 27 juillet 2016 à 15:07:03 ChrisPoland a écrit :
Les 3 stagiaires d'Etixx sont Adrien Costa, Ivan Garcia Cortina et Hamish Schreurs.Adrien non, pas dans cette équipe.
Il va s'enterrer là bas trop de bons coureurs Il aurait pu aller à AG2R ils ont perdu un rouleur en plus!