Ce troll.
Le 04 août 2016 à 15:37:26 ChrisPoland a écrit :
Un moldave, plutôt rare.Jeannesson cette déchéance, j'espère qu'il se relancera.
Tvetcov d'Androni est Moldave à la base. Il a pris la nationalité roumaine pour que ça soit plus facile pour les déplacements, un truc comme ça.
D'ailleurs la Southeast et leurs recrutements... Quand on sait que des coureurs d'équipes italiennes payent pour courir.
J'ai pas compris le truc sur Elissonde
Sur le fait qu'il ait attaqué sur Burgos ?
Le 04 août 2016 à 21:20:38 huitzi88_ a écrit :
Sur le fait qu'il ait attaqué sur Burgos ?
Non le tweet de Dombrowski page précédente
Oui mais il l'aime car il a attaqué ?
Ah bah je sais pas justement je comprend pas le rapport avec le message de Vaughters auquel il répond...
Orodreth, tu na pas envie de faire une league de natation? Qui possède sa propre page Wikipedia ?:bave:
Limite juste inscrire tes coureurs avant minuit, et puis tu n'est pas obliger de passer souvent
Le 04 août 2016 à 21:32:34 Michael[7]Owen a écrit :
Ah bah je sais pas justement je comprend pas le rapport avec le message de Vaughters auquel il répond...
Vaughters tease en énonçant le fait qu'il vient de recruter un coureur capable de gagner Paris-Roubaix. Ce à quoi Dombrowski répond qu'il adore Elissonde en trollant sur ses capacités sur les pavés.
Les deux sont amis, roulent souvent ensemble et habitent à côté près de Nice-Monaco.
Les deux sont amis, roulent souvent ensemble et habitent à côté près de Nice-Monaco.
Ah je savais pas ça
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression que les coureurs étrangers n'aiment pas les français alors que si (enfin après ça dépend des cas mais bon)
Boswell, Eiking roulent avec eux aussi. Il y en a d'autres, mais faut que je farfouille le Twitter de Dombrowski pour m'en souvenir.
Sinon Frank s'en va rejoindre son frère Andy à la pèche en fin de saison : https://twitter.com/TrekSegafredo/status/761306682567917572?ref_src=twsrc%5Etfw
Andy avait besoin d'un vendeur dans sa boutique
Non sérieux Andy j'en avais rien a foutre mais Frank je l'aime bien c'est dommage Puis le voir rouler pour Contador chez Trek ça aurait été marrant
Le 04 août 2016 à 21:40:57 PavelBrutt a écrit :
Orodreth, tu na pas envie de faire une league de natation? Qui possède sa propre page Wikipedia ?:bave:
Limite juste inscrire tes coureurs avant minuit, et puis tu n'est pas obliger de passer souvent
Comment ça une ligue de natation ?
Ah non j'ai rien dit. Je viens de voir ça. Mais ça m’intéressait pas de toute façon.
Meersman et Bouet iraient chez Fortuneo
Sérieusement si c'est pour voir la même chose que Sorensen...
Certains se reprennent bien chez Fortuneo, regarde Boris Vallée qui est du même genre que Meersman.
Quant à Sorensen, il n'a pas évolué en bien ou en mal dans cette équipe, d'autant plus que c'est un coureur qui a l'habitude d'évoluer seul.
Autant tenter des coups c'est pas mal. Les équipes française recommencent à recruter plus d'étranger ce qui n'était pas le cas il y a 4/5 ans. Et puis Meersmann on sait qu'il est très bon au top de sa forme.
Le 05 août 2016 à 11:12:56 tautauman a écrit :
Autant tenter des coups c'est pas mal. Les équipes française recommencent à recruter plus d'étranger ce qui n'était pas le cas il y a 4/5 ans. Et puis Meersmann on sait qu'il est très bon au top de sa forme.
Une fois par an au Tour de Wallonie quoi
Vanmarcke de retour chez Cannondale.
Le 05 août 2016 à 11:12:17 Reemigration a écrit :
Certains se reprennent bien chez Fortuneo, regarde Boris Vallée qui est du même genre que Meersman.Quant à Sorensen, il n'a pas évolué en bien ou en mal dans cette équipe, d'autant plus que c'est un coureur qui a l'habitude d'évoluer seul.
Sorensen ne met plus un pied devant l'autre chez Fortuneo, il valait un peu mieux que ça avant, même en équipier il n'a pas été utile.
J'avoue que Sorensen c'était pas le plus talentueux, mais des fois il pouvait vraiment réaliser des perfs
La c'est devenu un coureur vraiment quelconque dans le peloton