Le 10 décembre 2016 à 21:26:29 tautauman a écrit :
bah celui qui a posté en premier est Nasser
Le plus rapide avec le moins de fautes
Si on perd tu dégages au conseil obligé
Le 10 décembre 2016 à 21:26:29 tipics a écrit :
Même si t'as suppr celle du topic, y'a celle du MPRéponse de Toto :
1) Riner
2) 0.25%
4)Tegucigalpa
5) Marmolada
6) Greg Abbott
7) L'OM
9) 4
10) 5
11) Léon Trotski
12) Christophe Licata
13) Antonio Margarito
14) Giedrius Titenis
15) James Cameron
17) 37
19) À la suite des événements du 9 thermidor (27 juillet 1794), Maximilien de Robespierre, décrété hors la loi, fut exécuté sans procès le 10 thermidor de l’an II (28 juillet 1794). Il fut amené en charrette sur la place de la Révolution (ancien nom de la place de la Concorde) en compagnie de 21 de ses partisans, dont son frère et Saint-Just pour y être guillotiné.
20)
'îlot Lafond.
bah oui, j'ai posté en MP ça change quoi
et puis j'ai changé une réponse donc c'est pas vraiment ça
Nasser qui va faire exprès de perdre
Des tensions déjà dans l'équipe jaune. Alors que l'équipe rouge semble s'en battre complétement les couilles. Quel Koh-Lanta.
MAIS AU FINAL IL N'EN RESTERA QU'UN
Et comment vous savez qu'on a que 2 chances ? C'est pas marqué dans les règles ni dans le post avec les questions
Si Tipics l'a dit
Le 10 décembre 2016 à 21:29:51 tautauman a écrit :
Et comment vous savez qu'on a que 2 chances ? C'est pas marqué dans les règles ni dans le post avec les questions
Euh, je l'ai dit avant calme toi
Je viens d'arriver, besoin d'aide Flo ?
Et tu m'as même répondu je cite pas de limite de temps ?
Joue pas à l'idiot avec moi
Le 10 décembre 2016 à 21:31:11 tipics a écrit :
Et tu m'as même répondu je cite pas de limite de temps ?Joue pas à l'idiot avec moi
malheureusement il joue pas
Le 10 décembre 2016 à 21:30:45 Vulovic a écrit :
Je viens d'arriver, besoin d'aide Flo ?
J'ai sué mais je maitrise
Le 10 décembre 2016 à 21:30:31 tipics a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 21:29:51 tautauman a écrit :
Et comment vous savez qu'on a que 2 chances ? C'est pas marqué dans les règles ni dans le post avec les questionsEuh, je l'ai dit avant calme toi
nan c'était vraiment une question sérieuse par contre
Le 10 décembre 2016 à 21:31:46 qatariPSG a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 21:31:11 tipics a écrit :
Et tu m'as même répondu je cite pas de limite de temps ?Joue pas à l'idiot avec moi
malheureusement il joue pas
Bien joué gamin, bien joué
Excusez moi de ne pas me souvenir d'un post d'une ligue et d'une personne qui ne m’intéressent pas plus que ça
Bon au vu du bordel que ça ferait avec une question, et que ça peut être inégal je donne la victoire à l'équipe...
DES ROUGES !!!
Bravo à vous les rouges !
Je suis désolé pour les jaunes mais je trouve plus juste de départager sur la vitesse, sachant que l'épreuve n'était pas un quizz, je ne voulais pas mélanger deux trucs
J'espère que vous comprendrez mais comme vous savez, un membre de votre équipe vous quittera demain soir...
Vous devrez m'envoyer un MP avec le nom de la personne que vous voudriez voir partir, vous avez jusqu’à 18h, le conseil sera a 18h30
Bravo Flo
Le 10 décembre 2016 à 21:34:26 tautauman a écrit :
Excusez moi de ne pas me souvenir d'un post d'une ligue et d'une personne qui ne m’intéressent pas plus que ça
Si ça ne t'intéresse pas, part, j'en ai marre de tes états d'âme Inscris toi pas si tu ne veux pas t'impliquer un minimum dans la ligue, je te l'ai déjà dit
hip hip hip houra