MP envoyé
La stratégie idéale contre l'équipe jaune, c'est de ne rien faire, ils se sabordent seuls comme des grands
Le 10 décembre 2016 à 21:38:23 tipics a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 21:34:26 tautauman a écrit :
Excusez moi de ne pas me souvenir d'un post d'une ligue et d'une personne qui ne m’intéressent pas plus que çaSi ça ne t'intéresse pas, part, j'en ai marre de tes états d'âme Inscris toi pas si tu ne veux pas t'impliquer un minimum dans la ligue, je te l'ai déjà dit
Je n'ai pas dis que ça ne m’intéressait pas. Et au moins je passe un minimum sur le topic pas comme le 1/4 des participants
Et puis excuse moi Nasser d'essayer de répondre a une épreuve pendant 10 minutes, pour au final voir que je ne suis pas le premier à répondre et que j'ai une faute
d'une ligue et d'une personne qui ne m’intéressent pas plus que ça
Bah je sais pas lire alors
Mais oui au moins t'es plutôt actif c'est un bon point
C'est juste que même H2M est plus dans la ligue, je doute
Le 10 décembre 2016 à 21:43:51 tipics a écrit :
d'une ligue et d'une personne qui ne m’intéressent pas plus que çaBah je sais pas lire alors
Mais oui au moins t'es plutôt actif c'est un bon point
C'est juste que même H2M est plus dans la ligue, je doute
Heureusement que tu ne cites pas la fin de la phrase
Bien sûr que je suis plus impliqué, cet après-midi peu fructueux l'a prouvé, avec une défaite que j'assume à pleine responsabilité
À présent, je vais influencer le vote jaune pour virer JLA, à plus dans l'bus
Le 10 décembre 2016 à 21:43:23 tautauman a écrit :
Et puis excuse moi Nasser d'essayer de répondre a une épreuve pendant 10 minutes, pour au final voir que je ne suis pas le premier à répondre et que j'ai une faute
C'était aussi le but de l'épreuve. Se synchroniser avec son équipe. Bon pour nous c'était facile
Nasser aurait du le poster en MP, comme je l'ai fait, je l'aurais vu mais il l'a préféré le mettre directement malheureusement pour notre équipe
Le 10 décembre 2016 à 21:49:12 asseflo a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 21:43:23 tautauman a écrit :
Et puis excuse moi Nasser d'essayer de répondre a une épreuve pendant 10 minutes, pour au final voir que je ne suis pas le premier à répondre et que j'ai une fauteC'était aussi le but de l'épreuve. Se synchroniser avec son équipe. Bon pour nous c'était facile
Bah en soit je voulais que y'ait de la communication entre équipe, je l'avais fait comprendre mais à part Toto très tard, rien
Bon faudra pas mettre tipics modo vu comment il sait pas trancher entre une victoire rouge et une jaune
Le 10 décembre 2016 à 22:11:05 AntoGriezmann a écrit :
Bon faudra pas mettre tipics modo vu comment il sait pas trancher entre une victoire rouge et une jaune
Mais de quoi je sais pas trancher
++ *chat avec coeur*
Le 10 décembre 2016 à 22:14:09 tipics a écrit :
Mais de quoi je sais pas trancher
Bah t'as mis 100 ans en disant "j'hesite quand même parce que Nass machin mais totoman truc alors que asseflo a juste mais bon du coup apres c'est vrai que ça se discute mais...
Le 10 décembre 2016 à 21:38:28 asseflo a écrit :
hip hip hip houra
hip hip hip Lucas Moura
Terrible dénouement sur l'épreuve d'immunité.
Au fait la faute dans le titre on en parle ?
C'est ça de vouloir donner un nom spécial au jeu
Vite le conseil !!
Vous reprendrez bien un peu de fonte ?
Le 11 décembre 2016 à 14:01:10 JaimeLesAlgues a écrit :
C'est ça de vouloir donner un nom spécial au jeuVite le conseil !!
JLA, prenez votre flambeau et allez me rejoindre.