J'ai enfin réinstaller F1 2013. Il me manque plus qu'à installer certains mods et faire quelques réglages pour lancer ma carrière !
Les gars j'hésite pour la nationalité de mon pilote.
Vous préférez quoi entre ? :
Espagnol
Luxembourgeois
Français
nolan tu m'aurais dit F1 2012 j'ai TOUT ce qu'il te faut
Luxembourgeois ça claque
pour le temps au tour de Austin en GP2 je fais comment? je vise quel temps? ou alors je mets le handling que j'ai mis pour Silverstone et j'adapte seulement l'IA?
sinon j'ai fini de préparer Abu Dhabi en GP2 (handling + IA), j'ai claqué un 1:47.533 mais il était dur à avoir j'en ferais une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=7bFD0Of33DE&feature=youtu.be
un petit aperçu de ce que ça donne ça c'est mon 1:47.533, devant c'est l'IA que j'ai créée (mais j'avais le meilleur temps)
T'as quoi comme PETIT mod sur F1 2012 Skop ?
+ Au final ça a l'air pas mal ce que j'ai fait, au départ du GP de Bahrein (inaugural), j'ai eu un redflag, 5 pilotes out au 1er tour
Bon par contre le rythme de l'IA c'est pas ça, y'a deux/trois pilotes qui s'envolent à l'avant, le reste sont plus lents que moi
Quelqu'un a un fix pour la Safety Car sur F1 2013 ?
Un fix ?
Le 27 juillet 2016 à 22:07:18 Haryanto a écrit :
Un fix ?
Un truc pour modifier sa sortie.
Sa fréquence de sortie ?
J'en ai une /2 courses voire 1/course donc je m'en plains pas
J'ai fait la modif moi-même donc pas de lien à te passer
Le 27 juillet 2016 à 21:38:50 Haryanto a écrit :
T'as quoi comme PETIT mod sur F1 2012 Skop ?+ Au final ça a l'air pas mal ce que j'ai fait, au départ du GP de Bahrein (inaugural), j'ai eu un redflag, 5 pilotes out au 1er tour
Bon par contre le rythme de l'IA c'est pas ça, y'a deux/trois pilotes qui s'envolent à l'avant, le reste sont plus lents que moi
tu parles de quel mode là?
Le 27 juillet 2016 à 22:38:23 Haryanto a écrit :
Sa fréquence de sortie ?
J'ai fait la modif moi-même donc pas de lien à te passer
Un petit tuto à l'ancienne ?
pareil je modifie moi même
petit mod nolan? GP2? non sérieux, je suis plutôt habitué au mods bien lourds que j'arrivent à rendre compatible entre eux par divers réglages, alors je te dirais bien l'inévitable Realism Enhancer ou True to life AI qui fait un peu tout assez proprement (plus qu'à toucher un peu le database pour ajuster sa hiérarchie) + Real FFB si t'es au volant
PUTAIN J'AI DIT PETIT MOD PAS NOUVEAU JEU
(j'm'en doutais que t'allais me parler du True2Life même si j'ai bien précisé deux fois que je voulais des petits mods )
Le 27 juillet 2016 à 22:40:42 KaarisSoleil a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 22:38:23 Haryanto a écrit :
Sa fréquence de sortie ?
J'ai fait la modif moi-même donc pas de lien à te passerUn petit tuto à l'ancienne ?
Rien de bien compliqué, trouve Ryder Database Editor sur les internets et jt'explique ça bb
Ryder j'lai déjà cherie.
Surtout que le True2Life ça modifie le database et que j'ai déjà passé pas mal de temps à modifier d'autres choses dedans
Ben tu ouvres database.bin
Si t'as le jeu sur steam c'est dans
steam/steamapps/common/f12013/database
Tu descend dans le panel de gauche jusqu'à trouver "safety_car_chance", tu mets tout à 1 et basta
Et change aussi les valeurs dans "safety_car_deploy_count" si tu veux, perso j'ai mis 4
Après, faut aussi que tu rendes les dégâts plus sensibles, sinon tu la verras pas souvent
Pour les dégâts tu a pris un mod ou tu Les a changé manuellement ?
Manuel
Le 27 juillet 2016 à 23:56:21 Haryanto a écrit :
Surtout que le True2Life ça modifie le database et que j'ai déjà passé pas mal de temps à modifier d'autres choses dedans
bah tu sais t'as juste à voir quel changement fait true to life, lesquels t'as fait, et tu fais ton propre database mix des 2
mais je préfère le realism enhancer
et puis pour avoir une bonne IA c'est quasiment pas le database:
tu prends les .ctf (dans cars ??2, balanced et track), les fichiers dans tracks (le truc bien lourd pour régler chaque freinage et vitesse d'IA dans chaque virage ce que je touche pour mon IA GP2 ), les fichiers dans ai du realism enhancer ou true to life et ça y est t'as une IA presque parfaite à ajuster toi même avec le database
Carrière F1 2013 avec des mods
Pilote : Georges Schmitz
Nationalité : Luxembourgeoise
Ecurie : Force India
Assistances : Aucune sauf la trajectoire sur certains circuits
Périphérique : Manette PS4
Pour cette première saison, je reste fidèle à la réalité en ne rajoutant aucun skins et aucun nouveau pilotes.
GP d'Australie de Formula One 2013
Essai Libre 3
Résumé : Une séance d'essais assez banale où les pilotes reprennent petit à petit leurs automatismes de qualifications sur ce magnifique circuit de Melbourne. Dans ce classement ci-dessus nous pouvons voir des Mercedes au dessus des RedBull et des Sauber en forme. Cette séance d'essais a été aussi marquée par la surprenante 2ème place du jeune rookie Luxembourgeois à 5 dixième de Lewis Hamilton.
Tops Mercedes, Georges Schmitz, Sauber
Flops Redbull, Lotus, Mclaren, Paul Di Resta
Qualifications 3
Résumé : Une séance de Q3 électrique, pendant 10 minutes la pôle se partagait entre les Ferrari; Redbull et Mercedes ! Le Luxembourgeois Schmitz malgré les conseils de ses ingénieurs qui lui demandaient de ne pas participer à cette Q3 afin d'avoir des pneus frais a signé la 5ème place en signant un très bon tour chrono qui lui permet d'être à 5 dixième pour la deuxième fois du Week-End du leader.
Á suivre la grille complète et le résumé de course !