Se connecter

Star Wars : Battlefront 2

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~
MonsieurFaucon
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:16:19

        Ziggie, voyant le spectacle surprenant et bizarre et un peu marrant et... il était soûl. Il ne savait pas vraiment comment réagir.
        ─ Ouaaaaaaaaais, là je crois qu'il est temps pour moi de me désolidariser de cette petite entreprise... C'était néanmoins fort sympathique !... À refaire !...
        Il voulut se lever de son siège, mais retomba immédiatement dedans après quelques secondes debout sur ses jambes. Il semblait s'être endormi.

Taym
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:17:48

- Hips Z’êtes vraiment des gosses. Si vous vous arrêtez hips pas, je vais vous tuer moi.
Sort son arme et la pointe sur Alk.
C’est vrai que t’as une sale tête toi.
Hips

Baslash
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:20:59

Comme si cette bagarre ne suffisait pas, le troisième frère Rodien, Tekee, essaye de s'attaquer à Noovi à l'aide d'un couteau de cuisine.
A cause de l'alcool, chacun perd 10 points de force.

Taym
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:24:40

- HEEEEE toi le sale moche avec ton couteau, comment ça t’attaques mon copain sale fils de Hutt ? T’sais quoi, chui content qu’il est assomé ta vieille mami toute ridée pasque hips elle était vraiment moche et puis en plus ''hips'’ elle sentait le cadavre de rancor.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:26:11

Je retente de désarmer le clone.:hap:

Taym
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:58:21

Vomit

Weens
Niveau 10
28 novembre 2017 à 17:43:57

Pare-Choc était dans un état où plus rien n'était normal, une mouche aurait pu être un ennemi.
Le général Tylanan essaya tant bien que mal de rassurer le clone. Sans succès.
Soudain le soldat Alk sauta sur l'arme pour sans doute le désarmer où se servir de celle-ci pour abattre le clone.

Seulement l'entraînement "Anti-Emeutes" de Pare-Choc s'était révélé plutôt efficace, l'action du soldat n'avait pas aboutie.

Les soldats se retrouvèrent face à face.
Son sergent instructeur lui avait appris le point faible des êtres humains lors d'une confrontation comme celle-ci, les côtes, le nez, les oreilles.

Pare-Choc effectua un violent coup d'avant-bras dans les côtes du soldat, celui-ci gémit et recula de 3 pas.

Il pointa son arme vers la tête du soldat, l'envie de tirer était là bien présente, ce sentiment de... violence et de haine. C'était la deuxième fois, qu'il ne pensait qu'à tirer et tuer pour faire disparaître ce sentiment.

Puis, un Rodien, se précipita sur la générale Twi'lek, il changea de cible et visa le Rodien.

Pare-Choc tira.

À vous de choisir si mon tir a atteint la cible ou pas. :hap:

Baslash
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:27:46

Tentative de tir: Weens -> 51/80, Réussite
Don -> +10 points de dégâts: 61

Tu tires avec succès dans le buste Tekee (39/100 PV), sans toutefois le tuer. Le Rodien est hébété mais est aveuglé par l'alcool, et décide de foncer sur le sénateur Bith.

Taym
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:41:25

Syu esquive, j’allais proposer un malus pour moi vu que je suis bourré, mais vu que le rodien en face est blessé, je suppose que ça s’annule

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:43:36

Je tente de neutraliser le Rhodien cette fois.

Baslash
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:51:23

Taym: Dextérité: 56/40

Tu rates ton esquive: -6PV (174/180 PV)

Pouflix: 26/70

Tu te précipites sur Tekee et le désarme. Le choc avec le sol de la pièce lui fait perdre connaissance.

XP: +100 Xp pour Weens, Pouflix et Taym

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:06:37

Après avoir mis le Rhodien hors d'état de nuire, Alk se dirige vers le clone.

- Mais vous êtes défaillant c'est pas possible ! Pourquoi avoir tiré ? !!!
Néanmoins alk voulait à tout prix éviter que la situation ne dégénère, d'autant qu'il avait une certaine part de la responsabilité dans cette histoire.

-Je suis désolé mon coéquipier ne voulait pas tirer, je vais m'occuper du Rhodien.
J’essaye de soigner le Rhodien.

Baslash
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:09:05

89/25 en Médecine+Sag

Un Rodien vous repousse et ramène Dekee dans sa chambre.

cybersilver7
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:10:14

-Pas la peine de hausser la voix, je ne dis à qui est la faute, mais c’est finalement vous qui l’avez assommé. Ainsi si CT a à s’excuser, il est certain que vous aussi.

cybersilver7
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:10:59

Je demande au Rodian pour essayer de soigner à mon tour.

Taym
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:21:57

- Hoooohohoho, tu crois que tu vas t’en tirer comme ça sale fils de Hutt ? Reviens ici que je te mette dans le même état que le truc moisi qui te sert hips de grand mère !

Ivre, le sénateur ouvre le feu sur le rodien

Je lui tire dessus

Baslash
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:30:56

85/30

Tu rates ton tir. Tu perd ton sens de l'équilibre et tombe sur la tête: -85PV=89/180 PV

cybersilver7
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:33:31

-Senateur ! Cria Sirius pas surprise

Le chevalier s’avait qu’il devait être astucieux pour gérer Syu saoul.

-Regardez sénateur, le sénateur Delcan est entrain de se moquer de vous dit Sirius en montrant du doigt les toilettes.

cybersilver7
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:34:17

Il est où mon lancé a moi :(

Taym
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:51:51

- QUOI ? Il est où cet enfoiré ? Heeee viens ici sénateur sans couille que je t’envoie avec la vieille !
Syu se lève pour se diriger vers les toilettes, mais il s’effondre au bout de trois pas, ivre mort.

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page