Se connecter

Star Wars : Battlefront 2

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:57:32

-Bon je pense qu'il est inutile de trainer plus ici et de s'attarder sur ce qu'il s'est passé soldat clone, que diriez-vous vous d'essayer de trouver avec un vaisseau ou autre moyen de communication ?

cybersilver7
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:59:56

On dort ici Pouflix, certain sont d’ailleurs déjà allez se coucher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:01:36

<spoil>Non par contre les gars faut mieux gérer le timing, genre on va dormir maintenant alors que l'autre s'est fait tirer dessus ? :hap: ya un moment c'est trop quoi.:hap: </spoil>

cybersilver7
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:12:17

Sirius regardait Syu au sol, il avait prévu de l’enfermer dans les toilettes une fois ce dernier dedans, mais il semblait désormais dormir tranquillement. Le chevalier regarda ensuite pare-choc, ce dernier semblait perdu dans tout ce chaos. Sirius s’avança vers lui, lui tapota l’épaule et lui dit d’une voix douce et calme.

-Ne vous inquiétez pas soldat, le Rodian va s’en sortir et vous n’êtes pas le seul fautif. C’est pour cela que j’essayais de vous apaiser tout à l’heure, je ne voulais pas que vous commettiez quelque chose que vous pourriez regretter après.
Rassurez-vous, vous n’avez pas failli, vous ne m’avez pas déçu non plus. Les choses se sont arrangés. Ce que vous devez savoir c’est que vous êtes un être vivant, votre vie ne se résume pas à des codes ou à des ordres. Il est normal que vous soyez perdu par moment, vous êtes un être fait de pensée et d'émotion, en déplaise à certain. Et dans ce genre de situation, seul vous même, seul votre capacité à vous faire un avis et votre capacité à protéger la paix et faire le bien vous guideront. Ne vous laissez pas envahir par la colère ou par la tristesse, j’ai confiance en vous et je vous rassure vous avez encore de nombreuses belles choses à accomplir.

cybersilver7
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:14:59

Le 28 novembre 2017 à 20:01:36 Pouflix a écrit :
<spoil>Non par contre les gars faut mieux gérer le timing, genre on va dormir maintenant alors que l'autre s'est fait tirer dessus ? :hap: ya un moment c'est trop quoi.:hap: </spoil>

On va pas réveiller les autres et se casser. Les habitants ne nous ont pas dit de partir d’ailleurs et la plupart dorment. De toute façon ils peuvent se dire que c’est aussi la faute de Teekee, qui était saoul.

Lord_Lannister
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:19:04

Peu de temps après que Delcan soit allé se coucher, il entendit des cris et des décharges de blaster qui le sortirent immédiatement du lit. Était-ce une attaque ? Peut être des pirates ou pire, des Séparatistes qui auraient retrouvé leurs traces ? Le Sénateur voulu en avoir le cœur net. Il attrapa son pistolet blaster et couru en direction des coups de feu.
Quand il arriva dans la pièce ou avais eu lieu le repas, c'était le chaos. Ziggie et Eghen étaient ivres mort et un rodien gisait au sol, inconscient et blessé par un blaster. Delcan ne comprenait pas comment la situation avait dégénérée aussi vite alors que le groupe était relativement calme à son départ, malgré les effets de l'alcool qui se faisaient ressentir.

- Mais que s'est-il passé bon sang ?! Vous avez tiré sur un de nos hôtes ?! cria-t-il.

cybersilver7
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:34:20

-Il y a eu un incident car le Rodian était saoul et s’est attaqué à ma camarde Jedi, sénateur. Mais rassurez-vous, la situation s’est arrangée, vous pouvez retourner vous couchez, excusez nous.

Taym
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:38:24

Syu, marmonnant dans son sommeil:
- Hrmmm viens la petite twilek hrfrgmm.

Weens
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:50:31

Pare-Choc était rassuré que le général Jedi était venu le voir.

Même si il était encore sous le choc de son acte, il se devait d'être plus ou moins fier d'avoir protégé la général Jedi Arkona.

"J'ai réussi ma mission." se disait-il

Il se mit en garde à vous, tête droite, mains posées sur les hanches.

-Merci Général pour vos propos.

Pare-Choc voulait être moins "militaire" dans sa façon de parler mais son code était endoctriné dans sa tête, comme un tic, c'était impossible.

Il ramassa son casque sur le sol. Son visage se reflétait dans la visière.

"Je suis un clone. Je connaîtrais mon heure de gloire." Pensa-t'il.

Il remit son casque, activa le cran de sécurité de son arme tantôt désactivé.

- Je suis prêt à suivre les ordres, monsieur.

cybersilver7
Niveau 10
28 novembre 2017 à 20:56:03

-N’oubliez pas que cette situation et aussi une leçon, les choses auraient pu être bien pire et nous avons eu la chance. La prochaine fois restez calme, écoutez moi et faites moi confiance.

Sinon votre seul ordre actuel est de vous reposez, nous devons tous regagner des forces pour demain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2017 à 21:32:27

-Pare-Choc, je tenais à m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure, à vous aussi Chevalier, j'ai outrepassé mes droits et bafoué mes devoirs, pire encore je vous ai offensé et provoqué Pare choc, c'est pourquoi encore une fois je m'excuse, vous êtes quelqu'un de bien et un bon soldat, si ça peut vous rassurez vos sentiments de tout à l'heure prouve bien que vous êtes humain, meme plus humain que certains d'entre nous.

Alk serra la main du clone en guise de respect.

-Sur ce messieurs j'ai une envie pressante.

Alk se rendit au toilette, oubliant totalement le sénateur au sol il urina par mégarde sur le la tête du bith et referma à clé les toilettes. Puis il se coucha.

Baslash
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:29:43

Vous vous réveillez le lendemain matin, certains plus ou moins en état de parler. Vous vous rassemblez à l'entrée du village et discutez du plan de route, tandis que les Rodiens partent travailler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:31:27

-Syu vous puez l'urine qu'avez vous fait ?
Sinon quel est le plan messieurs.

cybersilver7
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:39:43

-Le plan est celui qu’on a plus ou moins établi hier. Nous devons de toute manière nous rendre en ville et de là nous devrons trouver un moyen de quitter la planète avant de se faire arrêter. Voyons voir si Deekee, ou son frère qui a une boutique en ville, ont des contacts.

-Allons parler à Deekee.

Sirius cherche Deekee.

Baslash
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:42:05

Dekee s'approche de vous, mais ne semble pas savoir ce qui c'est passé la nuit précédente.
- Vous vouliez aller en ville, c'est ça ? Jvous ai ptet trouvé un moyen de transport...

cybersilver7
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:45:05

-Votre gentillesse et votre hospitalité sont comme d’habitude très impressionnantes.
Mais au-delà d’aller en ville, vous où l’un de vos frère, auriez-vous une idée pour quitter la planète ? Vous sembliez dire que cela était délicat, mais vous avez peut être des contacts ?

Lord_Lannister
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:45:09

- C'est très aimable à vous Dekee. Au fait, vous aviez mentionné hier soir une certaine "Reine Bohémienne". Pouvez vous nous en dire plus à son sujet ?

cybersilver7
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:47:45

-J’allais justement parler de ce sujet senateur. Dit Sirius en souriant à Delcan.

Baslash
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:51:17

- Nous avons abandonné tout espoir de quitter cette planète un jour, de toute manière nous avons de quoi vivre convenablement. De ce que mes frères et moi avons entendu en ville, aucun vaisseau ne quitte cette planète excepté ceux faisant parti du clan de pirates...Mais c'est là que peut intervenir la Reine Bohémienne. C'est une ancienne apprentie du Clan des 9 Soleils, la Mafia locale. Elle dirige désormais la contrebande locale, dans une cantina immense, ce ne sera pas difficile à rater.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:53:22

- Alors il nous faut un moyen de rejoindre cette catina et la "convaincre" de nous aider.

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page