Se connecter

Star Wars : Battlefront 2

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~
cybersilver7
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:54:55

-Deekee avez-vous des conseils pour survire et passer incognito en ville ?

Baslash
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:55:10

- C'est là où je voulais en venir, Chevalier, dit il en s'inclinant. Mon frère Tekee utilise un landspeeder pour se rendre en ville, et celui ci est je suppose assez grand pour vous accueillir tous.

Baslash
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:56:08

Le 30 novembre 2017 à 19:54:55 CyberSilver7 a écrit :
-Deekee avez-vous des conseils pour survire et passer incognito en ville ?

- Je ne pourrai pas dire, ce n'est pas mon univers, mais je peux aller demander à ma femme Coluwiee, elle connaît bien la Reine...

cybersilver7
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:58:58

-Avec plaisir Deekee, mais même si la reine est un sujet essentiel, votre femme a t’elle également des conseils sur la survie dans le reste de la ville ?

Baslash
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:01:38

Le 30 novembre 2017 à 19:58:58 CyberSilver7 a écrit :
-Avec plaisir Deekee, mais même si la reine est un sujet essentiel, votre femme a t’elle également des conseils sur la survie dans le reste de la ville ?

- C'est une amie de la Reine, elle pourra vous faciliter la tâche, mais ça va être plutôt compliqué de la convaincre...
Un petit Rodien court soudainement vers vous.
- Dekee, souffle t-il, Tekee est malade...
- Mince...Bon je suppose que ça va être compliqué pour le speeder. Je vais voir s'il existe un moyen d'arranger a. je reviens, je vais chercher ma femme.

cybersilver7
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:06:14

-Si jamais vous le souhaitez je peux voir si je peux soigner votre frère.

Lord_Lannister
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:07:10

- J'ai l'impression qu'il n'était pas encore au courant pour son frère. S'il se rend compte de ce que nous avons fait il risque de nous chasser du village sans le moindre moyen de transport, dit Delcan a voix basse pendant que le Rodien était parti.

Baslash
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:10:38

Le 30 novembre 2017 à 20:06:14 CyberSilver7 a écrit :
-Si jamais vous le souhaitez je peux voir si je peux soigner votre frère.

- Suivez moi alors...
Dekee vous amène dans une pièce où repose Tekee. Ces globes oculaires sont à demi-fermés et son souffle est sifflant.

Jet de Médecine+Sag: 15/70...ENFIN

Tu poses ta main sur son corps et utilises la Force pour le soigner. Une sorte d'aura apparaît autour de sa tête et sa respiration se calme.

cybersilver7
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:16:27

Sirius savait que sa réussite était primordiale pour le groupe. Mais il voulait aussi réussir pour les Rodian, pour leur hospitalité et sa honte vis à vis de la matriarche. Sirius resta cepandant calme, sans se stresser il commence à utiliser la force. Tout ses problèmes de la veille étaient du passé et le chevalier était serein. Il sentit alors que la guérison fonctionnée et tout le monde pouvait l’apercevoir à la respiration soudainement apaisée de Teekee. Sirius dit d’une voix calme comme si il était encore en médiation.

-Je pense que votre frère va mieux.

Taym
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:19:45

La tête de Syu était extrêmement douloureuse. Il fut réveiller par un des rodiens discutant avec le reste du groupe. Il ne se souvenait de pas grand chose, hormis du dialogue houleux avec le sénateurs corélien. Après ça... Black out. Cela faisait bien 15 ans qu’une telle situation ne lui était pas arrivé. Incapable d’écouter et encore moins de réfléchir, il suivît machinalement le reste du groupe. Le Jedi soigna un rodien qui éveillait étrangement une haine profonde au sein de Syu. Soudain, une idée lui vient à l’esprit:
- Dites moi mon cher Sirius, serait-il possible d’effectuer votre... tour de passe passe pour soigner mon mal de crâne qui, je dois l’avouer, m’incapacite grandement ?

Baslash
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:24:50

Cyber, Jet de Médecine+SAG: 84/70 :hap:

Tu as beau poser ta main un peu partout, rien n'arrive à améliorer l'état du sénateur.

cybersilver7
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:28:02

-Malheureusement sénateur l’effet de l’alcool est puissant. Je pourrai peut être faire quelque chose quand votre geule de bois se sera atténuée, mais pas maintenant.

Taym
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:28:17

- Hrumm merci quand même chevalier. Dites moi Teekee, auriez vous un quelquonque remède contre lés mal de têtes ?

Baslash
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:32:51

Le 30 novembre 2017 à 20:28:17 Taym a écrit :
- Hrumm merci quand même chevalier. Dites moi Teekee, auriez vous un quelquonque remède contre lés mal de têtes ?

-Huh ?

Taym
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:41:26

Syu exaspéré :
- Moi (se montre du doigt) avoir mal, aïe aïe aïe, à tête (montre sa tête) .
Est que toi (montre le rodien du doigt) avoir remède pour supprimer mal de tête ?
Toi y en a compris ?

Baslash
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:49:05

- Merci, Chevalier. Je vais vous préparer le landspeeder.
Il cria quelque chose en Rodien et une femme vous demanda de la suivre

Baslash
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:55:11

Le 30 novembre 2017 à 20:41:26 Taym a écrit :
Syu exaspéré :
- Moi (se montre du doigt) avoir mal, aïe aïe aïe, à tête (montre sa tête) .
Est que toi (montre le rodien du doigt) avoir remède pour supprimer mal de tête ?
Toi y en a compris ?

- Huh ?

cybersilver7
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:55:22

-De rien c’était le moins que je puisse faire en échange de votre hospitalité. Teekee sera donc finalement notre conducteur ? Et pourrions-nous juste voir votre femme avant de partir comme vous nous l’aviez proposé ?

Baslash
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:00:28

- Bien sûr. Je vais vous servir d'interprète si ça ne vous dérange pas.
"La Reine est une ancienne amie, je l'ai connue lorsque je suivais encore mon père au sein de la Mafia. Pour l'approcher, il n'y a pas 36 manières: vous entrez et demandez à la voir. Il va falloir vous démarquez pour qu'elle l'accepte...Elle vit dans ce lieu sordide pour s'isoler du reste du monde et du Clan des 9 Soleils....La pauvre, pourquoi doit elle subir tout ça..."

cybersilver7
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:15:49

-Comment faire vous l’impressionner ? Est-elle amicale ? Que subit-elle ? Elle se cache des clans mafieux ?

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page