Se connecter

Star Wars : Battlefront 2

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~
MonsieurFaucon
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:26:30

        Ziggie avait affreusement mal aux cheveux et réprimait une envie de vomir toute les trente secondes. Il était à peine au courant des tenants et aboutissants qui étaient en train de se passer mais l'instant d'après, il se trouvait devant Mekee, ou Jekee, ou était-ce Bekee ? Bah, ils avaient tous le même prénom et il était difficile de s'y retrouver, surtout avec une partie du corps encore endormie. Il interpella machinalement Sirius qui était devant lui.
        ─ On fait quoi là déjà ? articula-t-il sans même essayer de sauver de quelconques apparences. Elle est où la reine ? J'espère qu'elle est belle...

Baslash
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:28:41

"Impossible de se cacher dabs cette cantina...Certains ont essayé de l'approcher la nuit,ils n'ont jamais vu le jour...Les jeunes m'ont parlé d'un groupe de musique permanent, vous pourriez essayer de les approcher, j'ai vu que votre ami s'y connaissait en musique. "

Taym
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:32:56

Syu remarqua que ce n’était pas le bon rodien qui répondait :
- Mais pas toi abruti ! Il réprima une envie de l’abattre sur place Deekee, auriez vous... Oh et puis merde, pas le temps pour les jolies formules, t’aurais pas un truc pour ma tête ?

cybersilver7
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:35:58

Le 30 novembre 2017 à 21:26:30 MonsieurFaucon a écrit :
        Ziggie avait affreusement mal aux cheveux et réprimait une envie de vomir toute les trente secondes. Il était à peine au courant des tenants et aboutissants qui étaient en train de se passer mais l'instant d'après, il se trouvait devant Mekee, ou Jekee, ou était-ce Bekee ? Bah, ils avaient tous le même prénom et il était difficile de s'y retrouver, surtout avec une partie du corps encore endormie. Il interpella machinalement Sirius qui était devant lui.
        ─ On fait quoi là déjà ? articula-t-il sans même essayer de sauver de quelconques apparences. Elle est où la reine ? J'espère qu'elle est belle...

-Nous avons dormis chez les Rodian et nous nous apprêtons à partir vers la ville. Pour la reine .... Et bien je l’espère pour vous aussi. Dit Sirius avec un sourir

Le 30 novembre 2017 à 21:28:41 Baslash a écrit :
"Impossible de se cacher dabs cette cantina...Certains ont essayé de l'approcher la nuit,ils n'ont jamais vu le jour...Les jeunes m'ont parlé d'un groupe de musique permanent, vous pourriez essayer de les approcher, j'ai vu que votre ami s'y connaissait en musique. "

-Vous avez compris mes questions Deekee ?

Baslash
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:31:36

Le 30 novembre 2017 à 21:35:58 CyberSilver7 a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 21:26:30 MonsieurFaucon a écrit :
        Ziggie avait affreusement mal aux cheveux et réprimait une envie de vomir toute les trente secondes. Il était à peine au courant des tenants et aboutissants qui étaient en train de se passer mais l'instant d'après, il se trouvait devant Mekee, ou Jekee, ou était-ce Bekee ? Bah, ils avaient tous le même prénom et il était difficile de s'y retrouver, surtout avec une partie du corps encore endormie. Il interpella machinalement Sirius qui était devant lui.
        ─ On fait quoi là déjà ? articula-t-il sans même essayer de sauver de quelconques apparences. Elle est où la reine ? J'espère qu'elle est belle...

-Nous avons dormis chez les Rodian et nous nous apprêtons à partir vers la ville. Pour la reine .... Et bien je l’espère pour vous aussi. Dit Sirius avec un sourir

Le 30 novembre 2017 à 21:28:41 Baslash a écrit :
"Impossible de se cacher dabs cette cantina...Certains ont essayé de l'approcher la nuit,ils n'ont jamais vu le jour...Les jeunes m'ont parlé d'un groupe de musique permanent, vous pourriez essayer de les approcher, j'ai vu que votre ami s'y connaissait en musique. "

-Vous avez compris mes questions Deekee ?

-Oui

cybersilver7
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:59:40

-Pourtant vous n’y répondez pas vraiment, mais bon je ne vais pas vous déranger d’avantage.

Baslash
Niveau 10
03 décembre 2017 à 16:19:48

Dekee vous emmène jusqu'à son garage, où attend un landspeeder 5 place, attelé à une remorque.
- Bonne chance madame et messieurs.

Décidez qui doit démarrer l'engin

cybersilver7
Niveau 10
03 décembre 2017 à 16:25:09

-Vous saurez piloter Ziggie ? Pas trop mal à la tête ?

MonsieurFaucon
Niveau 10
03 décembre 2017 à 16:33:09

        ─ Ça va aller, vous en faites pas. Si vous saviez le nombre de fois où j'ai du piloter mon vaisseau avec une violente gueule de bois, vous ne poseriez pas la question. Indiquez-moi la direction, m'sieur Dekee et on est parti.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2017 à 16:37:24

Noovi s'installa rapidement à l'arrière du véhicule, pressée de quitter cette planète.

- J'espère que cette reine saura nous aider.

Baslash
Niveau 10
03 décembre 2017 à 16:41:47

Pilotage+Dextérité: 72/75, Réussite, +100XP

Vous démarrez le landspeeder au premier coup, et partez en direction de cette mystérieuse grande ville.

Lord_Lannister
Niveau 10
03 décembre 2017 à 20:08:39

Alors que le groupe était enfin à en route pour la capitale, Delcan proposa un plan pour la marche à suivre :

- Bon, si nous voulons passez inaperçu nous allons devoirs changer de vêtements dès que nous arriverons, les armures de la République et vos bures de Jedi sont trop voyantes. J'espère que les marchands acceptent les crédits Républicain sur cette planète. Nous devons aussi inventer une histoire pour éviter de dévoiler que nous sommes de la République, nous ne savons pas encore si nous pouvons faire assez confiance à cette "Reine Bohémienne" pour lui raconter la vérité. Si quelqu'un à une idée de couverture, c'est le moment.

cybersilver7
Niveau 10
03 décembre 2017 à 20:29:14

Sirius regardait le paysage quand Delcan le sorti de ses pensées. Le chevalier lui dit.

-Malheureusement sénateur il n’y a pas de solution miracle, nous ne pouvons pas établir de plan. Nous ne connaissons rien de la ville à part ses dangers, nous devrons nous adapter à chaque pas et à chaque découverte.
Et bien entendu que nous ne devons pas donner toute notre histoire à la reine, mais malheureusement toute personne un minimum influente et haut placée est une personne intelligente et observatrice, je pense qu’elle aura vite fait de comprendre que nous sommes républicains.
Dans tout les cas nous devons tout faire pour obtenir son aide pour rejoindre l’espace républicain.

Votre idée de changer de vêtement part d’une bonne intention, mais c’est plus risqué qu’autre chose. En allant à la rencontre des marchants ils auront vite fait de nous dénoncer.
Il vaut mieux se rendre immédiatement au plus près de la cantina et rencontrer les musiciens. La ville n’est pas sure pour nous.

Lord_Lannister
Niveau 10
03 décembre 2017 à 20:36:43

- Alors il fait espérer que la Reine Bohémienne ne haïsse pas la République car je ne sais pas comment nous pourrions obtenir son aide, même avec le discours le plus convainquant du monde.

cybersilver7
Niveau 10
03 décembre 2017 à 20:45:51

-Vous êtes un politicien, vous avez déjà eu à traiter avec des gens plus ou moins honnêtes et plus ou moins amicaux non ?

Il y a toujours moyen de convaicre quelqu’un. Rien qu’en l’observant vous le comprenez et pouvez alors jouer à son propre jeu.

Et là haine d’une personne envers quelque chose n’est pas forcément une mauvaise chose, au contraire on peut justement jouer sur sa haine.

Taym
Niveau 10
03 décembre 2017 à 20:50:44

- Monsieur est un sénateur parfait, monsieur ne parle pas aux gens ayant déjà eu une quelconque activité illégale.

Lord_Lannister
Niveau 10
03 décembre 2017 à 20:53:32

Delcan entendit la remarque d'Eghen mais l'ignora complètement et poursuivit sa discussion avec Sirius.

- Depuis que je suis en politique je traite essentiellement avec d'autre politiciens plus ou moins amicaux, mais jamais prêt à m'abattre au moindre mot de travers. J'ai du traiter avec quelques criminels quand j'étais dans les Forces de l'ordre mais j'avais généralement plus d'informations sur eux pour leur mettre la pression. Là, nous avançons quasiment à l'aveugle et nous sommes en position de faiblesse pour négocier. Il va falloir être prudent.

cybersilver7
Niveau 10
03 décembre 2017 à 20:59:39

-Vous avez raison, il va falloir être prudent.
Prudent et en bonne forme pour être prêt à n’importe quel affrontement. Dit Sirius en se tournant vers Syu Voulez-vous que j’essaie à nouveau de faire passer ce mal de tête ?

Taym
Niveau 10
03 décembre 2017 à 21:09:41

- Je vous en serais fort reconnaissant chevalier.

Baslash
Niveau 10
03 décembre 2017 à 21:11:06

Médecine+SAG: 62/70

Tu réussis à le guérir de son mal de tête et à lui rendre ses PV (180/180)

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page