Quel est le meilleur Sonic?
http://www.strawpoll.me/14736648
Merci pour votre participation.
(Je suis ouvert à tous débats )
Tu postes sur tous les forums ?
Sinon mon choix est Sonic 3 & Knuckles
Sonic Adventure 2
Sonic Unleashed
Sonic Unleashed....... bon moi c'est Sonic 2
Sonic Unleashed de loin
Il est si bien que ça Unleashed ?
J'ai pas de 360 ni de PS3, ça vaut le coup de jouer à la version Wii ?
Le 02 janvier 2018 à 13:44:40 Loshi380 a écrit :
La version Wii est bien mois bonne que la version PS3 ou 360!
J'ai d'abord acheté la version Wii, pensant qu'ils étaient tout pareil. Quand j'ai vu la différence, j'ai racheté le jeu sur 360. Il est beaucoup mieux! ^^
Oh! Et au passage, Sonic Unleashed était mon Sonic préféré... avant que Sonic Forces n'arrive! ^^
Attendez, c'est possible d'avoir Sonic Forces comme Sonic préféré ?
T'as joué à quels Sonic VDD
Mon top 3 :
1. Sonic Unleashed
2. Sonic Adventure 2
3. Sonic Generations
Vive Sonic en 3D
Sonic forces
Le 02 janvier 2018 à 15:50:49 Loshi380 a écrit :
Attendez, c'est possible d'avoir Sonic Forces comme Sonic préféré ?T'as joué à quels Sonic VDD
Les seuls jeux Sonic auquel je n'ai PAS joué sont: Sonic the Hedgehog 4 et Sonic Lost World!
Et donc, bien que j'ai joué à pratiquement tous les jeux Sonic... Sonic Forces EST mon jeu Sonic préféré! Et je le dit sans la MOINDRE hésitation!
[16:47:45] <Pifeuil>
Sonic forces
[17:29:11] <x_megaluigi_x>
Le 02 janvier 2018 à 15:50:49 Loshi380 a écrit :
Attendez, c'est possible d'avoir Sonic Forces comme Sonic préféré ?T'as joué à quels Sonic VDD
Les seuls jeux Sonic auquel je n'ai PAS joué sont: Sonic the Hedgehog 4 et Sonic Lost World!
Et donc, bien que j'ai joué à pratiquement tous les jeux Sonic... Sonic Forces EST mon jeu Sonic préféré! Et je le dit sans la MOINDRE hésitation!
...
Chacun ses goûts comme on le dit
Oh! Et j'ai oublié de préciser: Si un jour ils sortent un DLC qui permet d'incarner Infinite... Je ne lâcherai plus JAMAIS ce jeu!!!
Mais je te remercie d’accepter mes goûts, VDD! ^^
Le 02 janvier 2018 à 13:44:40 Loshi380 a écrit :
Unleashed est aussi mon préféré, le jeu est long, beau, j'ai adoré exploré les villes ( HUB) et les musiques sont vraiment de bonne facture. Une bonne vitesse, des environnements très beau etc... Malgré l'avis de la presse qui trouve le jeu moyen ( à cause de Sonic Garou, qui m'a plutôt plu ) la presse à tout de même fait des éloges sur les étapes de jour. Et j'ai remarqué que sur youtube, sur des forums ( voir même ici, vu les résultats ), la plupart le considère comme le meilleur Sonic actuel, et je pense aussi dans ce sens.
Sonic Forces par contre, je l'ai trouvé vite fait, voir médiocre.
Je l'ai fini sur wii et ps3 et je t'avoue que celui de la ps3 est largement mieux.
Génération et Adventure 2
Mania
Je ne sais pas en sélectionner un.
J'aime beaucoup Sonic Advance 2 et Sonic The Hedgehog 3.
Sonic Adventure 2
Adventure 1 et 2 en 3D et j'ai pas fais sonic 2 et 3 mais le 1 est bien