Le meilleur est et restera Sonic Adventure sur Dreamcast le 2 c'est du repompage du 1 et le saut de sonic est mieux dans le 1 que dans le 2. Après Sonic unleashed était bien mais avec un peu trop de phase de nuit sinon il sera dans mon top 5
Mon top 3 est:
-Sonic Adventure
-Sonic 3 and knuckles
-Sonic Colours / Colors
Mais... mais...
Il n'y a ni Rush Adventure, ni Chronicles
Sonic unleashed the best
Le 23 avril 2018 à 19:00:49 Elwing4 a écrit :
Mais... mais...
Il n'y a ni Rush Adventure, ni Chronicles
Sonic Boom !
Non, je plaisante. Même si j'ai trouvé le jeu correct (subjectivité, toussa toussa).
Mon préféré était Adventure...jusqu'à ce que je joue à Generations (pas la version 3DS, qui est...comment dire...nulle ?)
A Ton avis essaye de deviner "HERE WE GO! WOOOOOOOOO YEAH FELLING GOOD!"
Sonic unleashed le meilleur impossible de comparer
Sonic Rush adventure. Du pur régal que j'ai saigné en boucle durant toute mon enfance.
Les niveaux, les Boss, l'exploration avec les différents véhicules,les missions, les musiques, Blaze et le final.
Tout est parfait.
Après j'ai mon meilleure ami qui adore Sonic Unleashed (moi aussi) notamment les musiques. (Perfect Dark Gaia ces frissons. ):bave:
Sonic Rush pour ma part. C'est en 2D, c'est rapide, et la difficulté est bien dosée.
J'adore également Sonic Rush Adventure.
Mon jeu préféré, c'est Sonic Adventure. Mais j'aime aussi Sonic Adventure 2, les Sonic 1, 2, 3 & Knuckles, Heroes, Generations et Mania. Les Sonic Riders sont absents de ta liste l'auteur et ce sont de bons jeux également.
-5 sonic mania
-4 sonic generation
-3 sonic 2
-2 sonic adventure
-1 sonic 3 & knuckles
-5 sonic mania
-4 sonic generation
-3 sonic 2
-2 sonic adventure
-1 sonic 3 & knuckles
Sonic Adenture, puis dans le désordre les 1,2, Knukle, CD et mania.
En tout cas pas ce mauvais Forces...
sonic heroes
Sonic 2, CD, Mania et 3&K
Le reste est oubliable
Sonic Adventure 2 qui écrase évidemment la concurrence
S'il fallait une autre preuve qu'il est de loin le meilleur jeux Sonic
Le 11 avril 2020 à 02:00:03 MyosHD a écrit :
Sonic Adventure 2 qui écrase évidemment la concurrence
S'il fallait une autre preuve qu'il est de loin le meilleur jeux Sonic
Dit-il sans montrer de preuves concrètes...
Ce thread est surtout une question de subjectivité, il aurait plutôt dû être nommé "votre jeu Sonic préféré"
1- Sonic Mania
2- Sonic Colors
3- Sonic Unleashed
Ce serait cool un remake hd des Adventures, les jeux le méritent et en auraient bien besoin.
Le 13 avril 2020 à 18:34:13 koopalings_jr a écrit :
Ce serait cool un remake hd des Adventures, les jeux le méritent et en auraient bien besoin.
Je le pense aussi.
Le 13 avril 2020 à 18:34:13 koopalings_jr a écrit :
Y'a pas déjà eu de remake sur PS360 et PC?