jeu mort 3 mois après sa sortie , 99% d'avis négatif , https://steamdb.info/app/1063730/ la pire courbe existante de l'histoire des MMO, meme guild war 2 de 2011 est plus peuplé.
Excuse-nous de découvrir un jeu dont ont à jamais entendu parler.
Le 16 septembre 2024 à 12:32:23 :
premier coupeur de bois dans un serveur full bot
Tu devrais plutôt le remercier, car là justement il t’informe du navet, limite de l’arnaque que tu va acheter. Surtout que c’est ban def ici de critiquer le jeu d’Amazon, tu verra que ce genre de message ou topic vont étrangement vite disparaître
Le 16 septembre 2024 à 13:01:42 :
Excuse-nous de découvrir un jeu dont ont à jamais entendu parler.Tu devrais plutôt le remercier, car là justement il t’informe du navet, limite de l’arnaque que tu va acheter. Surtout que c’est ban def ici de critiquer le jeu d’Amazon, tu verra que ce genre de message ou topic vont étrangement vite disparaître
Merci pour votre bienveillance les bénévoles
4 ans a bouclé les meme copié collé sur ce fofo, vous paraissez tellement sain d’esprit… ne pas écouter vos sages paroles devrait être un crime
Le 16 septembre 2024 à 15:55:46 :
Excuse-nous de découvrir un jeu dont ont à jamais entendu parler.Tu devrais plutôt le remercier, car là justement il t’informe du navet, limite de l’arnaque que tu va acheter. Surtout que c’est ban def ici de critiquer le jeu d’Amazon, tu verra que ce genre de message ou topic vont étrangement vite disparaître
4 ans a bouclé les meme copié collé sur ce fofo, vous paraissez tellement sain d’esprit… ne pas écouter vos sages paroles devrait être un crime
D'accord creamly
La beta est cool moi jvais mle prendre et si par mlaheur c'est pas si bien, ben jle revendrai mdr. Je vois pas trop le souci en fait.
Ok creamly on t’a reconnu
Le 16 septembre 2024 à 16:21:41 :
Le 16 septembre 2024 à 16:08:29 :
4 ans a bouclé les meme copié collé sur ce fofo, vous paraissez tellement sain d’esprit… ne pas écouter vos sages paroles devrait être un crimeD'accord creamly
Rien à ajouter bozo
cocasse venant du plus gros boucleur depuis 4ans on t'as reconnu hein sinon le jeu est mort pour info tu peux disposer
Le 16 septembre 2024 à 16:41:20 :
Le 16 septembre 2024 à 16:21:41 :
Le 16 septembre 2024 à 16:08:29 :
> Le 16 septembre 2024 à 12:32:23 :
>Excuse-nous de découvrir un jeu dont ont à jamais entendu parler.
Tu devrais plutôt le remercier, car là justement il t’informe du navet, limite de l’arnaque que tu va acheter. Surtout que c’est ban def ici de critiquer le jeu d’Amazon, tu verra que ce genre de message ou topic vont étrangement vite disparaître
4 ans a bouclé les meme copié collé sur ce fofo, vous paraissez tellement sain d’esprit… ne pas écouter vos sages paroles devrait être un crimeD'accord creamly
Rien à ajouter bozo
cocasse venant du plus gros boucleur depuis 4ans on t'as reconnu hein sinon le jeu est mort pour info tu peux disposer
Non mais le pire c’est qu’il pense qu’on l’a pas crame alors qu’à chaque fois on le répère dès le 1er message
Le pauvre il fait de la peine en vrai
Le 16 septembre 2024 à 16:22:14 :
La beta est cool moi jvais mle prendre et si par mlaheur c'est pas si bien, ben jle revendrai mdr. Je vois pas trop le souci en fait.
Le souci c’est que ces delulu sont pas d’accord avec ca.
Si eux ne s’amusent pas alors toi non plus t’as pas le droit de t’amuser sur le jeu qui te fait envie
Parce que tu comprends, y’a des meilleurs mmo que new world alors y’a pas de place pour new world tu vois
Malaise , tu détestes new world tu boucle depuis presque 5ans pour cracher dessus et t’essayes de nous faire croire que t’apprécie le jeu en 2024 , je me demande qui est skyzo
Le 16 septembre 2024 à 16:54:33 :
Malaise , tu détestes new world tu boucle depuis presque 5ans pour cracher dessus et t’essayes de nous faire croire que t’apprécie le jeu en 2024 , je me demande qui est skyzo
C’est bien toi le golem, carrément tu me prends pour une toute autre personne en plus de te scripter des dialogues tout seul avec tes alts mdrrr
D’accord creamly continue à boucler
En meme temps sur console cest pas foufou niveau mmorpg . Ya que teso , ff 14 neverwinter qui fonctionne.
Ya throne and liberty qui sortira avant mais cest un mmo coreen fait de base pour pc et mobile donc a voir si si il fonctionnera en occident.
New world est l’un des pires mmo , même le moyen TESO est au dessus au moins y’a un minimum de savoir faire
Le 16 septembre 2024 à 18:54:26 :
New world est l’un des pires mmo , même le moyen TESO est au dessus au moins y’a un minimum de savoir faire
Moi j’aime bien new world, et visiblement je suis pas le seul donc tout va bien. Merci pour ta participation bénévole à la bonne tenue de ce forum, on a compris ton point de vue a force de boucler la dessus depuis 4 ans. Tu peux disposer
Oui t’es pas le seul , from 1M to 2k en l’espace de 3 mois on se demande bien pourquoi tout les monde est partit aussi vite , les serveurs sont quasi vide
Le 16 septembre 2024 à 20:32:07 :
Oui t’es pas le seul , from 1M to 2k en l’espace de 3 mois on se demande bien pourquoi tout les monde est partit aussi vite , les serveurs sont quasi vide
Peut être parce qu’encore une fois le jeux a été promu par les streamer et compagnie, qui ont fait venir leurs communautés temporairement, puis comme d’hab tout le monde a migré sur le prochain gros jeu qui envoie de gros chèques.
Peut être aussi que le jeu n’est pas a la hauteur de ce qu'espérait les gens.
Mais tout ca c’est des suppositions.
En revanche ce dont je suis sur c’est que AGS n’a pas abandonné son projet.
Il y a eu des déboires mais ils bossent leur copie pour peaufiner l’univers du jeu et l'améliorer.
Alors oui ils font pas une fermeture complète pour revenir comme ff14 l’a fait mais ils ont pas non plus abandonné le jeu.
Tu veux parler d’un fiasco, vas donc sur le forum de concord.
Mais new world n’est pas encore mort et l’arrivée sur console avec une version revu et corrigé va probablement lui faire un peu de bien, et puis si ca prend pas et bien tant pis, j’ai une bibliothèque remplie de centaines de jeux que j’ai acheté et auxquels je ne joue plus comme tout un tas de gens, peut être meme comme toi, et on va pas en mourir, du moment qu’on a bien profiter de notre temps de jeu
Je confirme, new world est vraiment sympas.
Ce n’est certe pas le MMORPG du siècle.
Mais le style, l’histoire et même les mécaniques sont sympas.
Certes c’est pas un WOW où il y a 10milles compétences, mais je trouve les mécanique intéressantes.
Ne serait ce qu’avec les factions