Faut faire gaffe quand même de ne pas se planter, 100K c'est énorme. Moi j'en suis a 50K et au pire je perds 50 par joueur en vendant en rapide
Le 17 octobre 2016 à 17:52:50 Suliv1500 a écrit :
Pourquoi vous attendez vendredi pour revendre alors que tu peux cumuler à/r sur la semaine sur ces joueurs et gros gains le week-end end?
C'est a dire ? je ne comprend pas
Ouai enfin faites gaffe hein, le week dernier des types on pris des centaines de Madzukic, Abdennour, Immobile pour les revendre plus cher pendant leurs IF, mais vu que tout le monde y à pensé, il ne valent plus rien
On verra bien !!
Donc j'attends vendredi pour les revendre en espérant om-psg
Le 17 octobre 2016 à 17:57:59 Monsieur-Yoshi a écrit :
Ouai enfin faites gaffe hein, le week dernier des types on pris des centaines de Madzukic, Abdennour, Immobile pour les revendre plus cher pendant leurs IF, mais vu que tout le monde y à pensé, il ne valent plus rien
Regarde les prix des mecs d'Hammarby ou Djugarden
Après chaque technique a un risque mais ça peut rapporter. Perso j'ai pris quelques joueurs de chaque sauf les colombiens j'en ai beaucoup (parce que c'est souvent le petit match qui est le plus cher vu qu'il y'a peu de joueurs de ces clubs)
Stanchamp le match de Colombie c'est le 1er contre le 4e, et c'est nommé le derby de la montagne
Pas si attrayant que ça enfaite
Je me trompe peut-être je verrais bien. Moi j'y crois si je me trompe tant pis pour moi
https://es.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A1sico_paisa
Ca a l'air d'après un gros derby quand même
Tu n'es pas le seul à avoir investi dessus
Moi et des dizaines de forumeur également avons fait de même
Espérons que ça passe
ca sera soit derby colombie soit le derby viennois, j'aimerais bien qu'il y ai les 2 mais j'ai peur qu'ils ne mettent pas 2 derbys si "petits"
Alors oui jai investi 100K , mais aucun monopole , jai pas àcheter 15 fois le même joueurs , jai plein de joueurs différents des derby que je pense , puis j'ai déjà créé des équipes possibles pour les DCE lol .
Je suis assez serein car jai acheté à très bas prix, maintenant je met en vente jusqu'à ce week à des prix gonflé , patience 😅😁
Vous vendez deja ? j'attends que les prix montent plus moi
Austria Vienne Vs Rapid Vienne = Le seul match possible de ce pays , ils le metront
C'est Max 4 match par week-end ?
C'est un peu le debut des DCE donc dur de ce prononcé, il peuvent très bien te sortir un défi gros matchs avec 8 builds d'équipe à faire .. , pourquoi pas? ^^ cest mon avis en tout cas , c'est plausible 😝
Le 17 octobre 2016 à 17:53:25 stanchamp a écrit :
Faut faire gaffe quand même de ne pas se planter, 100K c'est énorme. Moi j'en suis a 50K et au pire je perds 50 par joueur en vendant en rapide
Ouais c'est clair mais c'est trop tard, comme le vdd j'ai investi plus de 150k sur le derby d'Autriche, Barca City et PSG OM
Oui effectivement ya rien de figé dans les dce
Pour l'instant les plus probables sont
PSG OM
Austra vienne rapide vienne
Ensuite ya ces Match là
Derby de Gênes
Derby de medelin
Le match du tigres
Varsovie Poznan
Paok olympiakos
Ça en fait beaucoup des matches et on en a sûrement zappé
au pire il y'aura le match retour ^^
Ouais gardez bien vos joueurs ils vous serviront à un moment où un autre c'est sur
Ya aussi le Lokomotive Moskou contre le cska Moscou, ça fait un derby de plus lol
Vraiment dur de faire un prono pour ce we, tellement de derbys/clasicos