Y a quoi comme site qui donne les variations de prix des joueurs??
Futbin
par contre , on pourrait m'expliquer pourquoi le prix des joueurs argents triple voir quadruple alors que les meme joueurs en or reste 800 ?
parce que je ne pense pas qu'on aura faire une Team PSG/OM en argent ...
Les argents sont plus rares sur le marché il y en a beaucoup moins que les joueurs or
je sais qu'ils sont rare .... mais bon les 3/4 des défis , il faut 2 joueurs de l'équipe et on n'est pas dans les championnat danois ou norvegiens , où il n'y a aucun joueur Or !
aprés j'en profite donc tant mieux
Sur un PSG-OM je ne m'attends pas à avoir des joueurs argents (du moins j'espère )
j'ai une multitude de gomis , rabbiot , trapp ... j'ai peur qu'ils ne prennent aucune valeur au vu du nombre ^^
Le 17 octobre 2016 à 20:05:46 kabouli a écrit :
j'ai une multitude de gomis , rabbiot , trapp ... j'ai peur qu'ils ne prennent aucune valeur au vu du nombre ^^
Personnellement je ne les revendrai pas tous en même temps mais plutôt 30 secondes ou 1 minute d'écart entre chaque joueur pour éviter ça
ba un gomis ne va monter a 4k . s'il atteint 2k je serais heureux déja
Il faut savoir écouler les joueurs petit à petit , sachant que les prix augmente jusqu'à dimanche et ensuite ce stabilise , en tout cas vous ferez du bénéfice .
Par contre il ne faut pas tout mettre en vente d'un coup, le joueur peut perdre de la valeur pendant 1h ou 2h sinon
Le 17 octobre 2016 à 20:08:24 kabouli a écrit :
ba un gomis ne va monter a 4k . s'il atteint 2k je serais heureux déja
Je pense le contraire : il peut monter jusqu'à 4K voir plus (suivant le défi). Regarde des joueurs comme Darmian ou Rojo (MU) pour le défi Man U - Liverpool ils sont montés à 3600/3700 crédits (minimum) le soir même. Si tu regardes la courbe du prix des joueurs avant le défi le premier en valait 1000 en moyenne et le second 1500. Des joueurs comme Gomis, Rabiot, Bedimo augmeront. Je pense que peu importe le prix de base du joueur il y a un plafond. C'est aussi le cas pour les joueurs argent, mais comme ils sont plus rare le plafond est plus haut.
J'ai investi sur plein de motta maxwell gomis diarra areola espérons que ça marche
La différence pour damian et rojo C est. Que les autres joueur de Manchester coûte une blinde
Il faut mettre en vente à partir de quand en fait ? Le défi commence vendredi ?
le championnat anglais est coté et oui à l'OM les joueurs coute 1k en moyenne ^^
A manchester la moyenne est plus elevée
Lingard t'en avais à 500 sur ps4, il valait + de 3k à la sortie du défi
Le problème pour ce week-end c'est qu'il y a maintenant plus de spéculation sur les affiches potentiel donc faudra être très attentif puisque les prix ferons du yoyo
Si ce n' est pas pour ce week-end ça sera pour les autres week-ends
Vous les prenez en achat immédiat ou en enchere ?
Ça depend
OM/PSG c'est sur qu'il y sera !
ensuite pour le reste ... il y'aura des déçus ...
pas sur psg om c plus le classico d il ya quelques annees
ya des trs gros mactch
genes sampdoria
milan juve
chelsea man u
athl nacional medellin
celtic glasgow
feyernood ajax
toute facon y aura des decus perso je vise les championnat mineur