Se connecter

FIFA 18

Sujet : FIFA 18. ou PES 2018 ??
medine_13
Niveau 9
30 juillet 2017 à 21:36:07

Ecoute peut etre le gameplay de fut 18 sera comme le mode saison normal ?

medine_13
Niveau 9
30 juillet 2017 à 21:39:24

a voir le 1er aout en tout cas il sont sur d'eux pour balancer du gameplay de fut

rwan44
Niveau 9
30 juillet 2017 à 21:45:41

Cool des nouvelles icônes :rire:

hayrick
Niveau 6
31 juillet 2017 à 13:50:42

J'étais sur PES jusqu'à la fin de la PS2. J'avoue être ensuite passé sur FIFA avec la PS3 car de mémoire graphiquement PES avait du mal à produire du graphisme next gen.

Depuis j'ai pas retenté l'expérience inverse. Les gestes techniques sont surement différents non ? C'est simplement pour savoir s'il faut désapprendre et réapprendre.

Après je lis que les noms des joueurs sont les bons (Ouf ! Je me rappelle de Zidouni et autres vom Mistelroum), mais pas les maillots (pas très grave à mon gout) et ni le nom des équipes. Et là moi ça commence à me poser problème. Quand je lis que tu peux jouer avec PM Black White ou MD White, je trouve ça abusé pardon. Question immersion c'est moyen moyen... Après je sais et je comprends qu'il puisse être mieux et qu'il vaut peut-être mieux jouer avec Merseyside Blue avec un meilleur gameplay. Maintenant je ne suis pas certain que la différence de gameplay soit telle, que je puisse me passer des licences.

Pour la petite anecdote, je joue sur FIFA en controle PERSO (configuré selon la config PES lol car jamais voulu réapprendre)

hayrick
Niveau 6
31 juillet 2017 à 14:07:36

Je profite d'un double post pour savoir s'il existe dans pes l'équivalent sur FIFA du mode saison avec 1 invité ? (en local donc)

Axolem
Niveau 10
31 juillet 2017 à 14:08:18

Le 31 juillet 2017 à 13:50:42 Hayrick a écrit :
J'étais sur PES jusqu'à la fin de la PS2. J'avoue être ensuite passé sur FIFA avec la PS3 car de mémoire graphiquement PES avait du mal à produire du graphisme next gen.

Depuis j'ai pas retenté l'expérience inverse. Les gestes techniques sont surement différents non ? C'est simplement pour savoir s'il faut désapprendre et réapprendre.

Après je lis que les noms des joueurs sont les bons (Ouf ! Je me rappelle de Zidouni et autres vom Mistelroum), mais pas les maillots (pas très grave à mon gout) et ni le nom des équipes. Et là moi ça commence à me poser problème. Quand je lis que tu peux jouer avec PM Black White ou MD White, je trouve ça abusé pardon. Question immersion c'est moyen moyen... Après je sais et je comprends qu'il puisse être mieux et qu'il vaut peut-être mieux jouer avec Merseyside Blue avec un meilleur gameplay. Maintenant je ne suis pas certain que la différence de gameplay soit telle, que je puisse me passer des licences.

Pour la petite anecdote, je joue sur FIFA en controle PERSO (configuré selon la config PES lol car jamais voulu réapprendre)

Si tu as la PS4 en 10 minutes avec un Tuto détaillé tu peux mettre les vraies équipes et vrais maillots de certains clubs non licencié :ok:
Par contre il me semble qu'il n'y a pas le Bayern dans le jeu :peur:

rwan44
Niveau 9
31 juillet 2017 à 17:20:47

Le Bayern peut être créer avec les maillots également. Dites vous que les licences et nom de clubs n'est pas un problème sur pes.
Pour la question de la carrière en coop c'est oui on peut

longday51
Niveau 32
31 juillet 2017 à 17:30:16

Le 31 juillet 2017 à 17:20:47 rwan44 a écrit :
Le Bayern peut être créer avec les maillots également. Dites vous que les licences et nom de clubs n'est pas un problème sur pes.
Pour la question de la carrière en coop c'est oui on peut

Pour les possesseur de PS4, personnellement j'ai la X box One donc voila, je peux rien faire à part passé des heures a faire tout les changements.

rwan44
Niveau 9
01 août 2017 à 11:37:21

Certes, mais si c'est juste pour mettre le vrai nom des clubs et créer le Bayern aussi en moins d'une heure c'est fait sans les patch.
Après pour faire les maillots de plusieurs équipes je suppose qu'il y a des sites Internet qui te donne tous les paramètres pour les faire rapidement. Faut passer par là malheureusement pour les possesseurs de Xbox one 😥.
Avec un peu de chance ça changera ptet cette année on a pas encore l'info.
Après le plus important pour bcp sur pes, c'est le gameplay c'est ça qui t'apporte du vrai plaisir.

alexwizz
Niveau 11
10 août 2017 à 14:43:33

Pes me tente de plus en plus à vrai dire.. PES ou FIFA à la rentrée ? :(

kingAtreyu33
Niveau 22
15 août 2017 à 19:36:18

Vdd

Rien qu'avec la bêta j'ai été ultra satisfait et apparemment Konami à encore bien bien bossé depuis

Démo le 30 août, le 29 sur le store NZ

Ce pes s'annonce dantesque :cute:

LifeOfCat
Niveau 9
15 août 2017 à 20:10:47

Prendre Fifa est s'assurer d'avoir des adversaires rapidement à n'importe quel heure, passé Minuit sur PES, tu devra attendre 2-3 minutes pour un adversaire, et encore, dans les beaux jour ( Je parle pas des chances de retomber sur le même gars, vue comment c'est vide). [[sticker:p/1lm9]]

rwan44
Niveau 9
15 août 2017 à 21:05:25

Vdd, tu sais même pas de quoi tu parles. :non:
Déjà sur le 2017 il n'y avait pas ce problème et je peux t'assurer que le plus longtemps que j'ai attendu sur la bêta de PES 2018 c'est 3sec

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2017 à 13:50:17

Moi sur PES j'ai juste peur que le online lag ,où que le jeu ce vide au fil des jours :o))

romskaiser
Niveau 57
16 août 2017 à 13:53:44

Le 16 août 2017 à 13:50:17 Pookyz a écrit :
Moi sur PES j'ai juste peur que le online lag ,où que le jeu ce vide au fil des jours :o))

Vide ? nous sommes au mois d'aout, et moins de 10sec pour trouver un match en my club

GeckoMoriah
Niveau 10
16 août 2017 à 14:14:41

Je prends FIFA sur PS4 pour FUT et le mode carrière (même si j'ai Football Manager :noel:)
PES gratuitement sur PC pour me faire des longs matchs réalistes et des matchs de LDC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2017 à 18:23:04

Je sens que j'vais faire pareil que Gecko tant les deux jeux ont leurs trop gros défauts à eux.

À moins d'une grosse surprise de EA ou Konami à la gamescom.

Davor42
Niveau 9
16 août 2017 à 21:36:37

et bein moi j'accroche toujourd pas à ce pes et meme si fifa me les casses severe,abusé qu'il soit pas capable de faire un jeu equilibré avec des equipes dont le jeu est different les unes des autres,y' a quand meme ce petit truc qui fait que tu es dans l'immersion mais sans gameplay et ça c'est dommage

wachodinho
Niveau 24
17 août 2017 à 00:51:16

Sans un bon gameplay, il est ou le plaisir serieux?
Autant se mater un bon match de foot!

the_falcom
Niveau 10
17 août 2017 à 05:35:47

Continuez à acheter de manière aveugle FIFA.
Lorsqu'ils auront totalement le monopole, vous allez voir à quel point votre jeu de foot sera misérable d'année en année.

Sujet : FIFA 18. ou PES 2018 ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page