Se connecter

FIFA 18

Sujet : FIFA 18. ou PES 2018 ??
Br4tcheur
Niveau 9
17 août 2017 à 09:58:33

Fifa la reference évidemment.

massilia55
Niveau 5
18 août 2017 à 14:51:14

Salut, qq'un connait-il les licences qu'il y aura dans le PES 2018? J'étais joueur ISS puis PES et depuis 2007 un inconditionnel de Fifa mais cette année je vais repassé sur PES, je veux changer et voir autre chose.

vinfut773
Niveau 9
18 août 2017 à 15:11:57

PES 2017 le jeu est horrible graphiquement sur one, sur la beta du 2018 aucune amélioration.
Là c'est vraiment scandaleux de faire une réel différence entre la ps4 et la one.

corchiainho
Niveau 10
18 août 2017 à 15:40:15

Déjà de 1 : Pes n'a strictement aucune licence, ils n'ont que le barça et chaque année ils vont le barça, 90% des grandes équipes n'ont même pas leur logo et leur vrai nom
London FC svp, franchement :(

gogito002
Niveau 23
18 août 2017 à 15:52:25

Le 18 août 2017 à 15:40:15 corchiainho a écrit :
Déjà de 1 : Pes n'a strictement aucune licence, ils n'ont que le barça et chaque année ils vont le barça, 90% des grandes équipes n'ont même pas leur logo et leur vrai nom
London FC svp, franchement :(

ça se régle par énormément de mods sur PC qui rendent le jeu complet + champion's league et europa league

CORNOFUGUR2
Niveau 9
18 août 2017 à 16:06:19

Laisse vdd toujours le même argument, London fc , tellement réducteur on voit à s'arrête la curiosité ca fait depuis les années 90 qu'on peut patché et il est toujours avec son London fc
Faut pas attiré des gens comme ça, il est apparemment mieux dans son jeu

CORNOFUGUR2
Niveau 9
18 août 2017 à 16:08:09

Rien que le poste traduit la personnalité
Il comme par déjà de 1 ......
Et la suite ??? Il est bridé encore il lui faut un kit

Loteili
Niveau 8
18 août 2017 à 16:30:45

Aucun des deux pour moi, PES est laid à faire peur et fifa injouable et trop axé sur FUT, j'attends une nette amélioration sur fifa mon jeu de coeur quand même depuis 98, sinon l'année dernière j'avais trouvé active soccer 2dx ou je m'étais bien éclaté, même si c'est moins beau, le gameplay me plaisait bien, le plus important pour moi est le mode carrière et devient pro, j'attends aussi le mod histoire au tournant qui doit durer plus d'une saison, voir le combiner avec deviens pro, car assez similaire, créer son propre joueur dans n'importe quel championnat et aller où on veut, ils peuvent le faire

ForumEnFolie
Niveau 6
18 août 2017 à 16:39:41

PES pour le mode MyClub.

Fifa est beaucoup plus fluide et agréable en terme de gameplay, mais les modes de jeu insipides comme fut ce n'est plus possible...

gameurproject
Niveau 6
18 août 2017 à 16:55:57

My Club c'est le fut de pes?

Loteili
Niveau 8
18 août 2017 à 16:58:06

Personnellement les annonces faites par 'EA m'incite à l'optimisme, graphiquement d'abord, encore de gros progrès, l'ambiance autour et dans les stades, le gameplay à l'air pas mal non plus, j'attends une annonce sur la ligue 1, le mode carrière, pour me faire une idée...désolé par contre j'arrive pas à me faire au gameplay de PES, j'ai eu le 2016 qui était prometteur, le 2017 était calamiteux, pour ceux qui disent qu' on peut tout patché, C'est faux, sur PS4, C'était limité à 200 clubs, et puis j'ai envie de jouer pas de passer mon temps à patcher ou éditer, C'est le job des développeurs

D-Rocksum
Niveau 31
18 août 2017 à 17:12:19

"Fifa est beaucoup plus fluide et agréable en terme de gameplay"

What? :rire:

ForumEnFolie
Niveau 6
18 août 2017 à 17:17:54

Le 18 août 2017 à 16:55:57 gameurproject a écrit :
My Club c'est le fut de pes?

Oui et c'est vraiment plus jouissif.

Quand tu tire une boule et que tu tombe sur un top player, tu jutes :bave:

fut c'est fade...

Et il y a plein de petits trucs qui me font préférer MyClub à fut.

ForumEnFolie
Niveau 6
18 août 2017 à 17:18:05

Le 18 août 2017 à 17:12:19 D-Rocksum a écrit :
"Fifa est beaucoup plus fluide et agréable en terme de gameplay"

What? :rire:

Y'a quoi de drôle?

D1godile
Niveau 10
18 août 2017 à 17:23:53

Le 18 août 2017 à 15:52:25 gogito002 a écrit :

Le 18 août 2017 à 15:40:15 corchiainho a écrit :
Déjà de 1 : Pes n'a strictement aucune licence, ils n'ont que le barça et chaque année ils vont le barça, 90% des grandes équipes n'ont même pas leur logo et leur vrai nom
London FC svp, franchement :(

ça se régle par énormément de mods sur PC qui rendent le jeu complet + champion's league et europa league

Certes, mais on devrait même pas avoir à le faire...si tu veux être le meilleur jeu de foot, il faut les licences.

Perso niveau gameplay je dirais pas que l'un est mieux que l'autre, c'est plus une question d'habitude et quelque chose de subjectif par rapport à ce qu'on aime dans un jeu de foot.

FIFA a très vite compris qu'il fallait tout donner sur les modes en ligne, et c'est à ce moment là qu'ils ont lâché PES et pris les commandes du marché.

La ligue des masters ok c'est surement mieux que le mode carrière de fifa, mais sur tout ce qui concerne le jeu en ligne PES est à chaque fois en retard, et pour moi ils le combleront jamais ce retard...FIFA a son public maintenant, essentiellement grâce à fut, et je vois pas comment la tendance peut s'inverser.

deidara42
Niveau 7
18 août 2017 à 17:24:31

Fifa je préfère le gameplay a PES , j'ai joué au deux et malheureusement la LDM n'est pas aussi poussé que la carrière dans fifa (juste le système de budget mieux fais) pas assez de championnat, et un gameplay soit disant répétitif, trop lent.. (certain me diront que je fais des tout droit et contre-attaque, revenez me voir quand vous aurez 65% de possessions dans vos matchs FIFA bise) ah oui, a part vers une legende, les modes de jeux sont chiant à un point (je préfère my club que FUT malheureusement je n'accroche pas au gameplay )

deidara42
Niveau 7
18 août 2017 à 17:27:22

Le 18 août 2017 à 17:23:53 D1godile a écrit :

Le 18 août 2017 à 15:52:25 gogito002 a écrit :

Le 18 août 2017 à 15:40:15 corchiainho a écrit :
Déjà de 1 : Pes n'a strictement aucune licence, ils n'ont que le barça et chaque année ils vont le barça, 90% des grandes équipes n'ont même pas leur logo et leur vrai nom
London FC svp, franchement :(

ça se régle par énormément de mods sur PC qui rendent le jeu complet + champion's league et europa league

Certes, mais on devrait même pas avoir à le faire...si tu veux être le meilleur jeu de foot, il faut les licences.

Perso niveau gameplay je dirais pas que l'un est mieux que l'autre, c'est plus une question d'habitude et quelque chose de subjectif par rapport à ce qu'on aime dans un jeu de foot.

FIFA a très vite compris qu'il fallait tout donner sur les modes en ligne, et c'est à ce moment là qu'ils ont lâché PES et pris les commandes du marché.

La ligue des masters ok c'est surement mieux que le mode carrière de fifa, mais sur tout ce qui concerne le jeu en ligne PES est à chaque fois en retard, et pour moi ils le combleront jamais ce retard...FIFA a son public maintenant, essentiellement grâce à fut, et je vois pas comment la tendance peut s'inverser.

je peux t’assurer que la LDM n'est pas mieux que le mode carrière, autant de défaut , et le centre de formation à revoir totalement ! (jouer avec des jeunes qui ont le même prénom que ceux qui prennent leurs retraites comme Danze, ducourtioux etc.. non merci )

juste le système de budget (peux pas convertir transfert et salaire, et sa c'est réaliste ! ) et le système d'entrainement largement mieux que FIFA, depuis quand 5 joueurs seulement s’entraînent ?

CORNOFUGUR2
Niveau 9
19 août 2017 à 10:09:26

Le 18 août 2017 à 17:23:53 D1godile a écrit :

Le 18 août 2017 à 15:52:25 gogito002 a écrit :

Le 18 août 2017 à 15:40:15 corchiainho a écrit :
Déjà de 1 : Pes n'a strictement aucune licence, ils n'ont que le barça et chaque année ils vont le barça, 90% des grandes équipes n'ont même pas leur logo et leur vrai nom
London FC svp, franchement :(

ça se régle par énormément de mods sur PC qui rendent le jeu complet + champion's league et europa league

Certes, mais on devrait même pas avoir à le faire...si tu veux être le meilleur jeu de foot, il faut les licences.

Perso niveau gameplay je dirais pas que l'un est mieux que l'autre, c'est plus une question d'habitude et quelque chose de subjectif par rapport à ce qu'on aime dans un jeu de foot.

FIFA a très vite compris qu'il fallait tout donner sur les modes en ligne, et c'est à ce moment là qu'ils ont lâché PES et pris les commandes du marché.

La ligue des masters ok c'est surement mieux que le mode carrière de fifa, mais sur tout ce qui concerne le jeu en ligne PES est à chaque fois en retard, et pour moi ils le combleront jamais ce retard...FIFA a son public maintenant, essentiellement grâce à fut, et je vois pas comment la tendance peut s'inverser.

Mais alors ça c'est trop drôle, déjà pour etre le meilleur jeu de foot, la base c'est le gameplay , apres l'avantage qu'a PES par rapport a FIFA c'est que tu peux le customiser a ta sauce, mais comme les gens sont flemmard il prefere un jeu ou ont leurs machent tout le travail et paie des dlc
Exemple simple , cette année fifa perd l'iduna park (stade de Dortmund ) et c'est bien dommage
Car ça penalise les joueurs , sur pes pc si ça se serait produits, bein , c'est juste un detail car quelqu'un l'aurai crée , le pes est plus complet qu'un fifa sur une année en plus il y a la champion's league , l'europa league etc .....
Alala c'est façon de penser, tu m'etonne que la France se meurt, avec cette état d'esprit que tout doit etre servie sur un plateau , ça me rappelle une chanson d'une grande dame philosophe qui va sûrement changer le monde
"Aya Nakamura - Comportement (Clip officiel) - YouTube
https://www.youtube.com › watch "
Vive les artisans !

D1godile
Niveau 10
19 août 2017 à 10:25:27

Le 19 août 2017 à 10:09:26 Cornofugur2 a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:23:53 D1godile a écrit :

Le 18 août 2017 à 15:52:25 gogito002 a écrit :

Le 18 août 2017 à 15:40:15 corchiainho a écrit :
Déjà de 1 : Pes n'a strictement aucune licence, ils n'ont que le barça et chaque année ils vont le barça, 90% des grandes équipes n'ont même pas leur logo et leur vrai nom
London FC svp, franchement :(

ça se régle par énormément de mods sur PC qui rendent le jeu complet + champion's league et europa league

Certes, mais on devrait même pas avoir à le faire...si tu veux être le meilleur jeu de foot, il faut les licences.

Perso niveau gameplay je dirais pas que l'un est mieux que l'autre, c'est plus une question d'habitude et quelque chose de subjectif par rapport à ce qu'on aime dans un jeu de foot.

FIFA a très vite compris qu'il fallait tout donner sur les modes en ligne, et c'est à ce moment là qu'ils ont lâché PES et pris les commandes du marché.

La ligue des masters ok c'est surement mieux que le mode carrière de fifa, mais sur tout ce qui concerne le jeu en ligne PES est à chaque fois en retard, et pour moi ils le combleront jamais ce retard...FIFA a son public maintenant, essentiellement grâce à fut, et je vois pas comment la tendance peut s'inverser.

Mais alors ça c'est trop drôle, déjà pour etre le meilleur jeu de foot, la base c'est le gameplay , apres l'avantage qu'a PES par rapport a FIFA c'est que tu peux le customiser a ta sauce, mais comme les gens sont flemmard il prefere un jeu ou ont leurs machent tout le travail et paie des dlc
Exemple simple , cette année fifa perd l'iduna park (stade de Dortmund ) et c'est bien dommage
Car ça penalise les joueurs , sur pes pc si ça se serait produits, bein , c'est juste un detail car quelqu'un l'aurai crée , le pes est plus complet qu'un fifa sur une année en plus il y a la champion's league , l'europa league etc .....
Alala c'est façon de penser, tu m'etonne que la France se meurt, avec cette état d'esprit que tout doit etre servie sur un plateau , ça me rappelle une chanson d'une grande dame philosophe qui va sûrement changer le monde
"Aya Nakamura - Comportement (Clip officiel) - YouTube
https://www.youtube.com › watch "
Vive les artisans !

Oui la base d'un jeu de foot c'est le gameplay, mais on recherche pas tous la même chose dans un jeu de foot.
Chacun a son idée d'un bon gameplay pour un jeu de foot, et prends le jeu qui lui convient en conséquence. Faut arrêter de croire que tout le monde recherche un pur jeu de simulation qui ressemblerait à 100% à ce qui se fait IRL.

Maintenant concernant le contenu et la personnalisation, chacun son truc aussi, si ça te dérange pas de pas avoir de licence dans un jeu qui veut être le numéro 1, tant mieux pour toi.

Si tu aimes tant personnaliser et changer les éléments d'un jeu, autant le créer toi même si tu le peux. Moi quand j'achète un produit, c'est pas pour m'amuser à le modifier dès que possible, je le prends tel quel.

Maintenant utiliser mon comm pour faire une pseudo analyse de la mentalité française, c'est quand même très fort, je m'y attendais pas :ok:

Almahditation
Niveau 11
19 août 2017 à 10:26:29

Je pense prendre PES en premier day one peut-être et Fifa je le prendrais en occaz'.

Sujet : FIFA 18. ou PES 2018 ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page