Se connecter

MotoGP 17

Sujet : [PS4] Mon test du jeu
1
Pseudo supprimé
Niveau 24
13 juin 2017 à 01:17:34

Yop les gars,

Je sais qu'on est pas nombreux cette année à suivre l'actu de ce nouveau MotoGP 17 (la lassitude des jeux Milestone sans doute ^^), mais si certains sont intéressés j'ai sorti ce soir mon test du jeu :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, même si j'imagine que vous aussi vous l'aurez très prochainement !

https://youtu.be/MhZ8QR-QEJQ

anthone45
Niveau 2
13 juin 2017 à 02:51:29

Un grand merciiiiiii pour ton test. Le jeu est clairement plus beau que VRthe game.
Petite question, l'ia en difficile est vraiment difficile??? Dans les anciens le jeu est beaucoup trop facile.

ekroos
Niveau 6
13 juin 2017 à 08:21:05

Très bon test je trouve :ok:
Je pense que ces MotoGP sont très bien pour les fans du sport (perso j'y passe des dizaines d'heures chaque année) mais pas nécessairement le Pérou pour les gens qui veulent juste un autre jeu de course.

honolulu
Niveau 10
13 juin 2017 à 08:27:37

Très bon test.

Sinon effectivement, le jeu est à l'imatge de l'univers de la moto, c'est moins confort qu'une berline, tu te prends le vends dans la tête, quand il pleut t'es mouillé, c'est roots la moto, la série motogp aussi.

Blague à part, le jeu vidéo moto, c'est une niche, du coup les budgets ne doivent pas être ouf.

AndyCasserole
Niveau 13
13 juin 2017 à 09:06:02

Merci pour ton test :)
Je l'attends d'ici jeudi j'ai hâte de voir ce que va donner l'e-sport sur ps4 ...

stifler74
Niveau 10
13 juin 2017 à 09:12:08

L'ia n a pas l air ouf..
Un gars du forum a deja le jeu. En ia realiste, il partait dernier avec la KTM de P.Espargaro, en 2 tours il est remonté 6e
...

anthone45
Niveau 2
13 juin 2017 à 11:58:45

Aïe c'est moche pour l'IA!!!! Ca flingue toute l'immersion je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 24
13 juin 2017 à 20:55:51

En Carrière Manager c'est bien plus compliqué ;) Il faut absolument upgrader sa bécane sinon tu restes dans les 10 derniers. D'une manière générale j'ai pas trouvé l'IA problématique pour ma part.

Caktusian
Niveau 10
13 juin 2017 à 21:57:24

Mouais pour l'IA, j'attend de voir d'autres avis, quand tu seras bien habitué au jeu, tu gagneras peut-être facilement :( ou avec une moto upgrader au max... Faut voir :hap:

hendrick48
Niveau 27
13 juin 2017 à 22:14:53

Concernant l'ia en plus de La difficulté il faut du réalisme.

Monsieur Toc saurais tu répondre à ces quelques points:
- l'ia suit t'elle des rails ou plusieurs trajectoires. Même en ligne droite
- fait'elle des erreurs? Chute seule ou accident, ou simple écart de trajectoire plus ou moins pénalisant
- Le classement est'il varié ou toujours le même en pôle et victoire

Aussi:
- peux on faire Les courses en nb tours réel. Est ce pertinent ou cest la balade?
- une fois La moto au Max est ce que cest 18 pôles et 18 victoires au. Niveau Le plus haut?
- sur v'xombien de saison se joue la carrière manager? Illimité?

Merci merci 😊

matthc87
Niveau 29
13 juin 2017 à 22:35:56

Merci pour ton test, d'ailleurs c'est toujours aussi agréable de les regarder ! Je pense que si tu as pris le temps de faire un test pour ce MotoGP c'est qu'il est plus intéressant que l'autre license de Milestone (MXGP) ^^

Diesel46
Niveau 22
13 juin 2017 à 22:46:41

Au top ton test M'sieur toc toc! ^^
On dirait un pro en t'écoutant, du devrait bosser pour Game One! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 24
14 juin 2017 à 16:07:13

Le 13 juin 2017 à 22:14:53 hendrick48 a écrit :
Concernant l'ia en plus de La difficulté il faut du réalisme.

Monsieur Toc saurais tu répondre à ces quelques points:
- l'ia suit t'elle des rails ou plusieurs trajectoires. Même en ligne droite
- fait'elle des erreurs? Chute seule ou accident, ou simple écart de trajectoire plus ou moins pénalisant
- Le classement est'il varié ou toujours le même en pôle et victoire

Aussi:
- peux on faire Les courses en nb tours réel. Est ce pertinent ou cest la balade?
- une fois La moto au Max est ce que cest 18 pôles et 18 victoires au. Niveau Le plus haut?
- sur v'xombien de saison se joue la carrière manager? Illimité?

Merci merci 😊

Hello :) Alors, essayons de répondre du mieux possible...

L'IA suit plusieurs trajectoires en ligne droite, tout à fait (d'ailleurs parfois on a l'impression qu'elle va prendre le virage suivant de manière un peu louche, mais ça passe...). En revanche, je ne la vois jamais faire d'erreur. PAR CONTRE, j'ai déjà vu des accidents d'IA entre plusieurs pilotes (ça se marque en bas à gauche de l'écran quand ça arrive)... C'est pas souvent, mais ça arrive.

Niveau classement je t'avoue que je n'ai pas fait attention aux noms des vainqueurs, mais il me semble que ce n'étaient pas les mêmes à chaque fois. À confirmer cela dit.

Niveau longueur de course, tu as le choix entre 3 tours, 6 tours, 8 tours, 11 tours, et 22 tours :) Si tu actives l'usure des pneus, tu risques de le ressentir très clairement sur de longs Grands Prix. Concernant l'IA, sa difficulté, et l'impact du fait d'upgrader sa moto au max, je ne pense pas être le mieux placé pour en parler. Je n'ai jamais trouvé l'IA trop facile ni trop dure (sauf en Très Facile et en Facile). En Moyen, Difficile, et en Réaliste, le challenge me convient car je fais beaucoup d'erreurs passé un certain cap... Des mecs plus acharnés que moi t'en parleront sans doute mieux ;)

Idem pour la Carrière Manager, je t'avoue que je n'ai terminé qu'une saison car c'était déjà très long et que je bosse sur d'autres tests en même temps (sans parler de l'E3 que je couvre aussi à l'écrit, bref...). Le jeu m'a proposé de continuer à l'issue de cette 1ère saison, mais je ne saurais dire jusqu'où ça va, hélas.

En espérant t'avoir tout de même un minimum éclairé. Bon jeu à toi !

invader78
Niveau 6
14 juin 2017 à 18:11:18

Je confirme pour l'IA qui se suit moins à la queuleu...les pilotes se double en ligne droite, se deportent parfoisnavant un virage et surtout il n'hésite pas à plonger dés que vous ragez une corde (ca cest top)...elle est moins nourrice aussi car je ne le suis jamais fait harponner par l'arrière jusque là.

invader78
Niveau 6
14 juin 2017 à 18:40:05

Heu même réponse sans faute et sans correcteur automatique...désolé.
Je confirme pour l'IA qui se suit moins à la queuleuleu...les pilotes se doublent en ligne droite, se déportent parfois avant un virage et surtout ils n'hésitent pas à plonger dés que vous ratez une corde (ça c'est top)...elle est moins bourrine aussi car je ne me suis jamais fait harponner par l'arrière jusque là.

Diesel46
Niveau 22
14 juin 2017 à 20:24:14

C'était un compliment... Mais bon tu n'aimes peut être pas Game One... :(

Naindust
Niveau 3
14 juin 2017 à 23:06:08

Salut à tous! Ici Moto GP17 est livré instantanément à seulement 23€ sur PC :d) www.instant-gaming.com/fr/1979-acheter-cle-steam-motogp-17/?igr=promojeuxpc

Meilleur prix, Livraison instantanée, Fiabilité garantie (site noté 9,7/10 sur TrustPilot par + de 90 000 personnes) Bon jeu à tous ! :ok:

hendrick48
Niveau 27
15 juin 2017 à 11:10:57

Dingue que le Max soit 22 tours. PAs foutus de mettre la longueur normale quoi...

hendrick48
Niveau 27
15 juin 2017 à 11:14:29

Merci à monsieur toc pour ce complément d'informations

Ma seule hésitation est maintenant sur l'ia
Gagner en partant dernier au niveau Le plus dur je peux pas moi
Etre sur de gagner en partant en pôle si PAs d'erreur pareil Ca Va PAs Le faire.

Je vois des vidéos ou des motos se font mettre dehors. Mais sont juste derrière le peloton 2 secondes apres. Dommage.

Y a toi des pannes? Les ia sont concernées par l'usure des pneux?

Bref y a t'il un vrai challenge et de quoi se tirer la bourre sur une durée de course reele?

hendrick48
Niveau 27
15 juin 2017 à 11:30:48

Ah encore une chose. Y a t'il des faits de course? Ou une course raté de marquez est impensable et une course sur le podium de miller est impensable?

1
Sujet : [PS4] Mon test du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page