Se connecter

MotoGP 17

Sujet : [PS4] Mon test du jeu
3
hendrick48
Niveau 27
29 juillet 2017 à 09:56:26

Nastavi tu es juste très bon. Cest PAs l'ia qui est bidon

Cest mon premier jeu moto et évidemment t par rapport à la voiture le raisonnement est très différent mais en difficile je galere cordialement à etre devant. Ou en tout cas je ne le reste PAs (longueur réelle des courses).
Plutôt fond de top 10

Niglo80
Niveau 2
01 août 2017 à 12:04:49

Je dirai vraiment qu'il est exceptionnel car je joue depuis motogp06 et je trouve l'IA vraiment dure a battre dans se jeux. Alors que je me débrouille vraiment bien en ligne. Alors après je ne joue que en carrière avec la moto la moins chère sa doit expliquer la difficultés ( champion 2 fois en 250 et pour l'instant 3ème a mi saison avec la tech3 en moto 2 en réaliste ) C'est le 1er jeux ou perso je prend plaisir à joué l'IA malgres quelque circuit ou effectivement elle est largement battable le reste elle se débrouille 😊
V

invader78
Niveau 6
01 août 2017 à 12:32:08

Bien d'accord avec Niglo !!! L'IA est vraiment chouette, elle roule vite, roule assez propre, créée des écarts réalistes entre chaque pilote. jai aussi beaucoup de plaisir à jouer et si elle est largement prenable sur certains circuits, elle donne du fil à retordre sur d'autres. C'est aussi sympa de se battre devant qu'avec le dixième.

Ce que j'aime aussi cest la précision du gameplay. Chaque chute incombe à notre excès d'optimisme et pas à des errances de gameplay.

C'est pour moins le motogp le plus abouti sorti à ce jour. Il vaut largement certains soit disant grands jeux de voitures dans sa cohérence globale et son contenu...

Pour une fois je dis BRAVO Millestone, cet opus merite le succès où au moins une vraie reconnaissance. Apres un valentino Rossi The game plein de bonnes idées mais mal fini, un ride 2 franchement bluffant dans son approche et son gameplay varié...millestone continue de m'étonner avec ce motogp ( ah si il pouvait mettre autant d'amour dans leur MXGP).

60 images secondes, de jolis bruits, une IA vraiment travaillée, un gameplay mi simu mi arcade très équilibré, un contenu conséquent...
On ne peut pas dire que le studio italien a joué les feinénant sur ce coup comme beaucoup s'amusent à critiquer.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 août 2017 à 00:37:29

Euh Niglo descend de tes grands chevaux je suis absolument pas ici pour me vanter ou quoi que ce soit, je dis juste que c'est dommage de ne pas avoir un niveau d'ia qui permette de donner du challenge, tu peux rouler tranquille sans devoir vraiment te concentrer et ça laisse un gout amer, la victoire ne se savoure presque pas. Et quand tu me dis de m'inscrire en ligne, tu as tout à fait raison bien sur que le niveau est bien plus relevé mais là n'était pas le débat donc tes propos tu les gardes pour toi merci :ok:

Ensuite hendrick48, non je ne suis pas "bon" et bien sur que l'ia n'est pas bidon, il devrait juste y avoir un niveau encore un cran au-dessus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 15:27:54

Il devrait y avoir un niveau de difficulté variable comme dans Project Cars, réglable de 0 à 100.
Mais sinon avec la distance de course à 100% en mode pro, MT, sans TCS, ni trajectoires et ni rewind tu peux t'amuser :oui:

3
Sujet : [PS4] Mon test du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page